Naruto sur GameCube

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Misuki

Message par ZERO »

la presence de Misuku dans le prochin Naruto est requise :
sa nouvelle tenue ( mortelle je trouve) et surtout sa transformation avec le seau maudit au niveau 1 (et niveau 2 si possible )
sinon j'ai merai voir les 5 du son , kabuto , Asuma , Kurenai , ( obito ) , et kisame et bien sur sasuke Nv2 et naruto Kiyubi V2

NB : y'en a marre des persos inutiles style karasu et akamaru
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

c'est vrai que mizuki, j'dirais pas que c'est indispensable qu'il soit présent dans le prochain, mais comme le jeu suit l'animé et que mizuki est en tran d'avoir "son heure de gloire" dans l'animé c'est obligé qu'il soit présent dans le jeu, ensuite pour sa transformation ça serait ptetre aller un peu loin pour un perso tout de meme secondaire, mais sa nouvelle tenue y sera quasi assurement

sinon pour itachi il est trippant, mais quand tu le connais il est pas si dur à combattre, non le plus trippant avec itachi c'est de jouer contre un noob le mec va rien comprendre et toi tu rigoles trop :lol2: mais apres le mec risque de plus vouloir jouer avec toi ^^
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Vicieux, GLK......... :trans:

Remarques, c'est pas mieux quand j'utilise Gaara.... Il voit pas venir l'attaque avec les "colonnes de sable" (haut+A ;-) )
Image >> Kurenai powa \o/
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

c'est vrai que gaara est bien trippant aussi contre les noob, avec l'attaque que t'as citée et surtout la surprise lorsque le mec voit le bas+x pour la premiere fois :heink: :trans:
sinon shino est bien chiant aussi avec ses insectes
Dernière modification par G.L.K. le sam. 20 août 2005, 22:08, modifié 1 fois.
Image
Phury
Etudiant à l'académie
Messages : 73
Inscription : ven. 19 août 2005, 17:00
Localisation : Bruxelles

Message par Phury »

Y a moyen de faire chier bcp aussi avec Shikamaru et Oroshimaru.... petite téléportation et le type y sait plus ou mettre la tete....sinon les 5 portes ouvertes de Rock Lee...tu laisse le type venir...tu lui donne 1 coup de poing et quant il croit qu'il vas t'achever tu lui met le combo de la mort qui tu la vie 2 et le type il saute par la fenetre tellement il est deg et toi t'as juste appuyé sur X ^^ dégueux

Y a en effet quelques persos inutiles mais autant les garder...c'est tj marrant de jouer avec quand il y a plus de défi...genre Tenten que je trouve pas terrible dutout ou Mizuki justement.
Par contre j'ai pas encore eu fort le temps d'essayer Shino :(

Hum...trop bon ce jeux....vive le suivant quand j'aurais terminé celui-ci.
Qqun a assayé de rejouer au 1 apres avoir joué au 3?? ca c'est un choc..héhé...
Image ===> My fanarts
**Nothing really special ever happens here **
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Phury a écrit :Y a moyen de faire chier bcp aussi avec Shikamaru et Oroshimaru.... petite téléportation et le type y sait plus ou mettre la tete....sinon les 5 portes ouvertes de Rock Lee...tu laisse le type venir...tu lui donne 1 coup de poing et quant il croit qu'il vas t'achever tu lui met le combo de la mort qui tu la vie 2 et le type il saute par la fenetre tellement il est deg et toi t'as juste appuyé sur X ^^ dégueux
Mouahahahahaha, mais dis moi jeune padawan, tu utilises encore ces persos là ??
C'est trop façile avec Shikamaru et Orochimaru... Je ne joue plus avec depuis bientot 9 mois tellement il n'y a pas de challenge avec eux....

Par contre, pour Lee, moi j'aime bien ouvrir la 1ere porte, enchainer l'adversaire et avant qu'il touche le sol, lancer le Omote Renge :twisted:

D'ailleurs, vous saviez que Lee fait un Omote Renge différent quand il est opposé à Gaara ??? Testez si vous m'croyez pas ;-) !!!
Image >> Kurenai powa \o/
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

il suffit de faire le mode story pour s'appercevoire que lee reproduit la meme chose que dans l'anime avec l'omote renge et puis les teleportation de shika et oro sont faciles a esquver quand on a les bons reflexe et de retourner ctte situation a son avantage . d'ailleur itachi se teleporte comme oro .
et puis essayer de maitriser haku vous serez surpris de ses possibiliter
sans oublier mon favori sasuke , zabuza et temari qui est bien chiante avec son vent 8-)

au fait une petite astuce avec lee quand il ouvre les 5 portes : courez pour attaquer l'adversaire !!?? suicidere ? non au dernier moment faites une parade avec arriere A et un ura renge dans la tronche ( NE PAS TANTER SI LE CHAKRA DE L'ADVERSAIRE EST AU MOIN A 75% )
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

ZERO a écrit :il suffit de faire le mode story pour s'appercevoire que lee reproduit la meme chose que dans l'anime avec l'omote renge et puis les teleportation de shika et oro sont faciles a esquver quand on a les bons reflexe et de retourner ctte situation a son avantage . d'ailleur itachi se teleporte comme oro .
J'l'aurais pas mieux dit, cela dit, c'est vrai que Shika est vraiment saoulant avec ses téléportations super rapides et ses esquives (ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve quand il esquive nonchalamment :twisted: )

Pour ce qui est de Zabuza, il fait partie de mon top 5 des persos favoris dans ce jeu (rappel : Gaara, Kiba, Zabuza, Naruto et Hinata)
L'avantage avec Zabuza, c'est qu'il dégaine plsu vite son "épée" quand il est en l'air (avec A), donc moi je frappe en sautant et quand je vois que ça passa et que le perso de l'adversaire est "déséquilibré", j'enchaine, et ça fait maaaaaaaaaal :trans:
Image >> Kurenai powa \o/
Phury
Etudiant à l'académie
Messages : 73
Inscription : ven. 19 août 2005, 17:00
Localisation : Bruxelles

Message par Phury »

Syrah a écrit : Mouahahahahaha, mais dis moi jeune padawan, tu utilises encore ces persos là ??[...]D'ailleurs, vous saviez que Lee fait un Omote Renge différent quand il est opposé à Gaara ??? Testez si vous m'croyez pas ;-) !!!
Heu je tenais juste a signaler qu'il y a moyen de faire chier.....:) je joue a Naruto depuis le debut et me semble (ce n'est pas une supposition) que Gaara etait déja dans le 2 ... rien de neuf non plus donc...^^
Mais j'aime les vieux de la vieille et j'arrive toujours a bien m'amuser avec eux....et Shikamaru est mon perso préféré de Naruto(question caractère)...chacun le sien (semblerait que toi ce soit Gaara ^^)
si c'est pour le challenge je fais un Random...c'est encore plus fun ^^ Y a la touche de hasard aupres....si tu te tappe tenten...ben pas de chance tu continue avec....
Sinon dans les nouveau faut avouer que j'ai un faible pour la puissance de Temari (l) et le fun de Jiraya.
Et j'adore employer Zabuza contre ces petits ninja de merde dans le mode Shadow Battle...ca fais du bien d'en tuer une chiée avec un combo (l)
Akamaru reste le pire de tous qd meme..... il me fait penser a Gon (dans tekken 3 pour les incultes)

Fin soit.(le mot de la fin qui tue)
Image ===> My fanarts
**Nothing really special ever happens here **
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

alors shikamaru te fait chier Syrah alors ecoute bien , comme tu a l'air de bien me comprendre et que tu semble le poit fort de Zabuza alors je vais te donner une astuce pour exploser la tronche de ce tricheur de shika :
des que shika essaye de se teleporter declanche la furie de zabuza , comme celle ci est super rapide et possede une bonne portee zabuza touchera a peine les traces de shika et c'est parti 8-)
et croie moi il s'en souviendra :twisted:
Image
Phury
Etudiant à l'académie
Messages : 73
Inscription : ven. 19 août 2005, 17:00
Localisation : Bruxelles

Message par Phury »

ZERO a écrit :alors shikamaru te fait chier Syrah alors ecoute bien , comme tu a l'air de bien me comprendre et que tu semble le poit fort de Zabuza alors je vais te donner une astuce pour exploser la tronche de ce tricheur de shika :
des que shika essaye de se teleporter declanche la furie de zabuza , comme celle ci est super rapide et possede une bonne portee zabuza touchera a peine les traces de shika et c'est parti 8-)
et croie moi il s'en souviendra :twisted:
Quelle haine envers ce pauvre Shikamaru qui n'as pas fais grand chose pour meriter ca ^^LOL et si le random a décidé qu'on avais pas Zabuza pour jouer? héhé
Image ===> My fanarts
**Nothing really special ever happens here **
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

shikamaru il saoulant quand on joue contre lui avec ses esquives mais c'est psychologique, suffit de se dire que c'est comme s'il se protegeait, pis ses téléportations sont quand meme aisément prévisibles car il se met en position d'abord, ensuite un pas de coté et un saut et basta pour shikamaru, du point de vue téléportations je prefere bien plus le haut+A de sharingan sasuke, pis sinon c'est vrai que la furie de zabuza est pas mal pour contre ça mais y'as aussi le kaiten de neji qui peut tres bien faire l'affaire, mais faut avoir le chakra pour le faire, donc dans tous les les cas les pas de cotés restent pour moi la meilleure solution

edit : ah et je viens de voir
Phury a écrit :Tenten que je trouve pas terrible dutout
moi tenten j'l'adore, les pieges avec bas+a dont j'abuse et le fait de pouvoir canarder (bourriner ?) l'adversaire d'armes blanche en tout genre quand on saute y joue pour beaucoup
Image
Gaki Wolf
Chunnin
Messages : 629
Inscription : lun. 01 août 2005, 17:25
Localisation : Far far away =P
Contact :

Message par Gaki Wolf »

Je sais que je vais me faire huer mais c'est pas grave ^^ mon cousin compte prendre un naruto sur gamecube, le 1 2 ou3 ? je pense qu'il vaut mieux le 3 mais bon on sait jamais lol ^^
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Gaki, dis lui d'être patient : Naruto 4 sort d'içi la fin de l'année, et il promet de tout déchirer...


Si il ne peut pas attendfre, évidemment c'est le 3ème opus qui est le plus complet niveau persos et jutsus ;-)
Image >> Kurenai powa \o/
ryu
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : jeu. 18 août 2005, 14:51

Message par ryu »

mais le prochain naruto devrait ressembler au 3 sauf que j'imagine(et c'est une hypothese ) qu'il y aura + de perso (au nombre de combien je ne sais pa ) + de decor et evidemment plus de techniques

bref si ca doit vraiment sortir, ce prochain voler va dechirer !! :lol:

ps:esperons que ce n'est pa une rumeur :twisted:
Image
Répondre