Vos films de 2006

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Vos films de 2006

Message par Heaven smile »

Heaven smile a écrit : Le but de ce topic est de voir quels sont les films que vous attendez cette année,on pourra voir ainsi quels sont ceux qui reviennent le plus souvent et que vous brûlez d'envie d'aller voir.
Vladleboss, tu n'as pas l'impression d'avoir fait un légé hs ? Le but du topic n'est pas de faire un bilan des films vu depuis ce début d'année mais de faire part aux autres de ses envies en ce qui concerne les prochains films qui vont être à l'affiche.

Pour ma part, j'attends avec une cetaines impatience le remake de The Hills have eyes par Alexandre Aja (réal de Haute Tension)
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

poseïdon, le 14 juin
surtout pour voir le retour de kurt russell

edit: jviens de voir sur allociné ton film heaven et il a l'air vraiment pas mal
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

ah bah "la coline à des yeux" en bon français, vu qu'il sort sous ce nom la chez nous, nous faisons pas de mal avec ça, est annoncé comme le renouveau du film d'horreur depuis déjà quelque moi puisqu'il est déjà sorti outre atlantique. vivement qu'on puisse voir à quoi ça ressemble. parait il que c'est enorme.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

kibamaru a écrit :jviens de voir sur allociné ton film heaven et il a l'air vraiment pas mal
Tu n'as jamais vu l'original de Wes Craven ? Le remake a vraiment l'air bien et assez gore. J'ai hâte. Notons que la charmante Emily de Ravin que l'on a pu voir entre autre dans LOST fait parti du casting, tout comme le gars qui joue Pyro dans X-Men (j'ai oublié le nom...^^).

En ce qui concerne Poséidon, je me suis refait la bande-annonce sur Allociné l'autre jour et il a vraiment l'air bien. J'avais adoré l'original et cette nouvelle version s'annonce vraiment spectaculaire !
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

critique a écrit :Autant d'audaces de pacotilles, même hors propos, qui ne sauveront jamais Poseidon de son naufrage, tant son grand guignol cumule les paroxysmes de l'idiotie jusqu'à plus soif et l'impose comme une véritable contrainte, pour ceux qui y ont participé comme pour ceux qui le regardent. Elle n'a pas fini de voguer la galère…
voila l'extrait d'une critique de poseidon. annoncé comme THE daube, surtout avec mister nanare alias kurt russel. :roll: :roll: :roll: :roll:

honnetement ça sent le nanare à plein nez et la critique le confirme bien.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Raaly a écrit :voila l'extrait d'une critique de poseidon. annoncé comme THE daube, surtout avec mister nanare alias kurt russel. :roll: :roll: :roll: :roll:
Tu joke mon petit Raaly ? Russel est loin d'avoir fait que des nanars. Ok, il en a quelques uns à son actif mais c'est quand même un bon acteur qui a aussi fait des films de qualité.

Poséidon est un film fait pour réaliser du fric et pour en mettre à mon avis plein la vue à celui qui va le voir au ciné. C'est pas un film avec un scénar de malade et je pense que ce n'est pas le but du film que de faire dans le compliquer. Un bateau se renverse lors d'une tempête et les survivants essaye de sortir vivants des entrailles du navire. Forcement, ils va y avoir 200 problèmes qui vont faire que seul un tout petit groupe va réussir à en sortir vivant.

Tout dépend aussi de la personne qui critique. Certe elle donne quand même un avant goût de la qualité du film mais donne aussi un avis peut-être un peu trop personnel.
Tel est mon avis pour le moment. Peut-être en effet que le film risque de pas être terrible, mais d'après ce que j'ai pu en voir, je pense pas que ce soit quand même la daube de l'année.
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

J'ajoute "Pirates des caraibes II", trés bon le 1er et puis moi et jhonny depp c'est une grande histoire d'amour... :twisted:
Image
Merci princesse =)
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ultraviolet avec Milla Jovovich, j'ai vu un extrait au ciné et il a l'air vraiment pas mal, j'espere que sa sera pas le meme genre de film que Aeon Flux, parceque lui il m'avait saoulé (d'habitude quand je comprend pas un film je re matte encore une fois mais lui je ne plus du tout le voit)
Image
vianney
Aspirant ninja
Messages : 173
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 04:29

Message par vianney »

kibamaru je te conseille pas ultraviolet c'est une pure daube ( je l'ai vu pd les vacs de noel aux states), moi j'attends biensur le superman,poseidon et la colline a des yeux que j'ai pas pu voir lorsque j'etais aux states( je crois qu'il est realisé par un duo de jeune real francais,comme quoi la france donne pas sa chance aux jeunes talents :???:
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

oula mon petit heaven, tant de familiarité.
non je ne plaisante pas, pour moi Kurt russel n'est qu'un acteur de bas étage qui a eu sa chance avec le merveilleux film de carpenter qu'est New York 1997 (je parle pas de los angeles 2013 :???: ni de stargate ou sa prestation est a la limite du ridicule) et qui est condamné au nanare maintenant. Perso je trouve qu'il joue vraiment mal et un film comme poseidon avec un scénario aussi risible ne mérité à mon avis certainement pas le prix d'une place de cinéma. de plus même avec un scénario comme ça on peut toujorus s'en sortir mais ce n'est visiblement pas le cas ici avec des situations plus ridicule les une que les autres ce qui m'étonne pas. après ce n'est que mon avis bien aiguisé.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Je te trouve dur Raaly :cry:

Et Vanilla Sky, Dark Blue ou encore Backdraft ? Honnêtement, ce sont de bons films dans lesquels il est assez crédible.

(/me tente désespérement de fait changer Raaly d'avis sur Russel :lol: )

J'attends aussi énormément Southland Tales de Richard Kelly, qui aurait du recevoir celon moi le prix du meilleur scénario lors du Festival de Cannes. Le film à tout simplement l'air génial...le pire, c'est que pour l'instant personne n'accèpte de le sortir aux E.U. :shock:
Image
sidkakashi
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : mer. 07 juin 2006, 12:15
Localisation : sur ma grenouille

Message par sidkakashi »

la doublure
camping
volver
zidane
x-men
et quelques autres que j'ai oublié
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Encore un qui n'a pas compris le but du topic :roll:

Je crois que je vais en créer un autre qui aura pour titre "Les films que vous avez vu cette année" comme ça, il n'y aura plus de problèmes.

Je le répète encore une fois, le topic est là pour que vous fassiez part aux autres des prochains films qui vont sortir et que vous avez envie de voir.

***Edit : Oups, j'avais pas vu que c'était encore toi vladleboulet...décidément y a rien à faire, t'es irrécupérable toi. Prend le temps de lire les sujets, c'est pas long et dans ce cas précis, assez simple :evil: Quand tu aura compris le but tu topic et que t'auras arrêté de faire l'imbécile, chose que tu fais très bien repasse par là (mdr, je blague...)***
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

t'façon c'est vlaleboss sidkakashi, ila juste un autre pseudo et il croit qu'on le sait pas!

sssspa grave il gicle demain midi!!
Répondre