wyn presentation ( re )

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Wyn
Etudiant à l'académie
Messages : 19
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 06:12

wyn presentation ( re )

Message par Wyn »

bon bin representation :wink:

Voila je suis Wyn , j'ai 15 ans , j'habite a Nantes , je vais entrer en seconde apres les vacances ( actuellement je suis a un echange a l'etranger pour les 2 mois :roll: ) je vis avec mes parents , mais j'ai 2 freres et une soeur plus ages qui vivent dans d'autres villes ( strasbourg et Lyon si vous voulez tout savoir ) je possede egalement un chat ... une calamite ambulante sacageant l'appartement et miaulant a 6 heure du mat meme le dimanche . quand je pense qu'on en a encore pour approximativement 15 ans :lol: Il y a beaucoup de choses que j'aime comme par exemple :
- les langues vivantes . je pratique l'anglais depuis 5 ans , l'italien depuis 2 et je vais commencer le japonais l'annee prochaine .
- les mangas ( sinon je vois pas trop ce que je ferais la :P ) a savoir Naruto , bleach , 666Satan ( merci NMT pour me l'avoir fait decouvrir lol ) , One piece ( en manga ) les oeuvres de Tanigushi comme ' l'orme du caucase' ou ' quartier lointain ' , celles de miyazaki , autant les films que les manga ( nausicaa) X de clamp (egalement en animee) , la legende des 12 royaumes , et enfin Chrno crusade . Bien sur la liste ne demande qu'a s'agrandir au fil des differentes decouvertes ...
- on continue avec quelques jeux pour PC ( je n'ai pas de console a part une vieille game boy color que j'ai du perdre depuis le temps que j'y ait pas touche ... d'ailleurs le seul jeu que j'ai jamais trouve interessant c'etait Tetris lol ) J'ai pas mal aime le jeu de courses de Pod Star Wars Racer ( d'ailleur mon pere et mon frero aussi ) , ainsi que Jedi Academy . je joue egalement pas mal aux jeux en ligne massivement multi joueurs . Apres avoir passe un peu plus d'un an sur Dark Age of Camelot , je suis maintenant sur World of Warcraft . ( j'aime aussi jouer a Alchemist sur Yahoo jeux mais bon je suppose que ca ne vous interesse pas trop :P )
- j'aime aussi faire du sport et dessiner meme si dans les 2 cas , le talent ne va pas vraiment avec ... et j'adore faire des montages sur photoshop genre signatures ou banieres ( la ca va le resultat n'est pas trop horrible en general )
- Sinon en musique j'aime pas mal de choses assez differentes ... de Brassens ( eh oui :oops: ) Capdevielle ( je suis pas sure que vous connaissiez mais si vous avez l'occasion un jour ecoutez ! c'est excellent meme si c'est vieux ) , et renaud ( un peu plus moderne ) a Linkin Park , Rage against the machine ... tout en passant par Oasis , Radiohead , froufrou , indochine , gerarld de palmas , manau , evanescence , et bien d'autres choses que je n'ai pas toutes en CD mais parfois seulement 1 ou 2 chansons par ci par la sur mon ordinateur .
- j'aime aussi faire des petits montages video genre AMV mais malheureusement mon ordinateur manque un peu de puissance pour ca donc j'evite d'en faire vu que j'aime pas quand ca plante ..
- j'aime egalement les animaux sans toutefois en etre une fan ( je vous assure que posseder un chat comme le mien ca vous refroidit direct sur ce genre de chose :shock: ) je n'ai donc pas de photos de bebe animaux accroches partout dans ma chambre mais j'aime bien en general observer les animaux ( plutot dans un parc naturel que dans un zoo , c'est plus humain ) en particulier les ours , tigres , loups ... les seuls avec qui jai du mal a accrocher c'est les oiseaux , les poissons , et les singes .
- ma couleur preferee est le noir .. ( avouez ! ca vous interesse hein ! ) sans aucune idee sinistre hein ... je trouve juste ca classe ( le genre de classe des personnages de Matrix )
- Puisque nous avons evoque Matrix parlons de mes films preferes . Celui-ci en fait partie , mais le Best-Of le devance largement . A savoir le Seigneur des Anneaux , Star Wars sixlogie complete ( je n'aime pas le I et le II autant que les autres mais si ils n'existaient pas on aurait pas eu le III 8) ) , Gladiator , Forest Gump , Il faut sauver le soldat Ryan ( j'adore Tom Hanks comme acteur je trouve qu'il joue vraiment bien chacun des roles qu'il a fait meme si je ne les ai sans doute pas tous vus ) ensuite on a toute la ribambelle des films de super heros comme Daredevil , spiderman , X-men et compagnie ... La plupart des Disney que je me regarde encore de temps en temps ( ne serait-ce que pour les chansons qui sont trop excellentes ) et une multitude d'autres films divers et varies .

Bon je n'ai pas (re) precise que j'etait une fille au debut de la presentation mais je pense que vu la longueur ca se voit ( eh ouais ... je dis pas grand chose dans la vie de tous les jours mais en generale je suis assez bavarde sur le net ) Je pense que je vais en rester la mais si vous voulez d'autres precisions libre a vous de demander ... :roll:
je ne pensais pas faire aussi long que la 1ere presentation mais finalement j'ai l'impression d'en avoir fait plus lol .

Enfin pour finir , pardonnez moi les fautes d'orthographe , ou de frappe , et les absences d'accents , de cedilles et autres que je risque de commettre . Je suis comme je l'ai dit en echange scolaire ce qui implique une totale immersion en famille d'accueil en nouvelle zelande donc j'ai moins l'habitude d'ecrire le francais , et j'ai un clavier anglais

Voila voila ^_^
Dernière modification par Wyn le lun. 25 juil. 2005, 06:59, modifié 1 fois.
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Bienvenue Wyn! Et chapeau pour la prez. :)

Mon premier FPGNJ! *Suis ému* :D Le Genin le fait mal aussi ... :lol:
Luffy77
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 02:21
Localisation : A fond dans les mangas!!!!

Message par Luffy77 »

Bienvenue sur le forum^^ :wink:
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Bienvenue !!

Tres bonne presentation :shock:
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Re-bienvenue :wink:
Image
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Re bienvenue a toi eclate toi bien parmis nous!
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

Re bienvenue parmis nous, amuse toi bien et respecte la Charte.


PS: Nantes powa ^_____^
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue :D

Y a pas à dire, excellente prés' 8) 8) 8) ce nouveau fofo nous a quqnd même amené son lot de bonne présentation, c'est un bon point :wink:
Wyn a écrit : une totale immersion en famille d'accueil en nouvelle zelande
J'en connais une qui va te maudir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Amuse-toi bien sur le fofo 8) 8) 8) 8)
Image
Kyz@m3
Aspirant ninja
Messages : 195
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:07

Message par Kyz@m3 »

Salutation noble forumeur
ça fait tjr plaisir de voir comment tout le monde arrive :lol:
Bonne bour
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

/me vient de lire la prés' et va chercher un tabouret et une corde T_T

Bienviendu...

T__________________T
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

rebienvenue :wink:
Image
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Re-bienvenue :wink:
Image
Kelanoa
Jounin
Messages : 1265
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:12
Localisation : Beddie Land

Message par Kelanoa »

REbienvenouille a toi sur le fofo :mrgreen:

/me va chercher Kurenai "ca va pas non ???" :evil: :evil:
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Salut a toi et amuse toi bien!!!!

pauvre Kurenai je te comprend ^^.

trés bonne présentation :wink: .
Image Arigato G.L.K
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

rebienvene!

la charte est aussi valable en nouvelle zélande :twisted:
Verrouillé