Mariage entre membres du fofo

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Mariage entre membres du fofo

Message par hime-roronoa »

Oyo!!
voilà pendant que le forum se reposait(et que je m'ennuyais)je suis allé sur un autre forum où j'ai decouvert une chose fort sympathique(toc)!!

Il s'agit de mariage entre membre du forum pour renforcer les liens!!mais pas seulement on peut aussi se choisir un frere une soeur(ou plusieurs!!) un enfant,bref former une famille!!

pour valider ce mariage il faut donc passer sur ce topic où vous enoncez vos voeux et moi(autoproclamée curé ou curette mais j'ai le droit de me marier)je vous declare mari et femme soeur et soeur...

les demandes se font sur ce topic ou par mp!!

je precise que ce mariage est virtuel ou pas!!

pour feter ça je celebre l'union de 2 soeurs merveilleusement formidables belles modestes et parfaites:IORI ET MOI-MEME!!
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Ah ben c'est cool ça, ça me rappelle le chan.
On avait déjà une famille complète d'ailleurs.

Moi, mariée à Flyers avec K1rua comme bébé.
Kakashi_ tonton de K1rua puisque c'est mon frère, Kelanoa marraine/tante puisque petite soeur de Flyers.
Et puis après y avait les amis de la famille avec Temi et Shika (et puis Tiego au milieu, on savait pas trop quels rapports il avait avec Temi... )
Et puis pendant un moment on avait le super faux-couple Kelanoa Ichigo donc du coup Ichigo était parrain par alliance de K1rua et donc Camille était de la famille aussi mais là ça va chercher loin dans les relations de parenté alors je vais pas préciser.
Et puis Nil est le grand frère de Témi aussi !
Et pendant un moment y avait eu une rumeur qui circulait comme quoi Raaly était le père biologique de K1rua mais on n'a jamais pu avoir de preuve...
Un vrai feuilleton tout ça.

Alors curette, c'est grave ? :mrgreen:
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

non c'est trop bien!!
parceque Raaly le pere biologique ça m'epate!!parceque iori et moi on a un souci elle a un fils bakura mais elle a oublié qui est le pere s'il s'en souvient qu'il se manifeste,peut etre Raaly aussi :roll:

puis en plus ça va agrementer des rumeurs et pourra publier le voici de nmt :razz:

edit(piaf) marieuse c'est mieux :lol:
Dernière modification par hime-roronoa le dim. 29 janv. 2006, 00:01, modifié 1 fois.
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

rooo en voilà une idée qu'elle est drôle!
on va avoir une famille maintenant!

en plus je suis pistonnée, ma soeur c'est la curette (c'est relativement moche comme mot non? on n'a qu'à dire heuu je sais pas moi! marieuse? :roll: )

ha et oui je l'avoue, j'ai un fils formidable: bakura mais le pauvre j'ne ai marre de lui expliquer ce qu'est une bouteille de lait à chaque fois qu'il me demande qui est son père! :cry:
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Iori, je n'ai que deux mots pour ton fils : immaculée conception :kamool: :kamool: :ange:
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

ben figure toi chere kuku qu'on s'est dit pareil puisque iori c'est dieu c'est plausible!!
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Lawl la famille IRC ca rappelle des souvenirs XD... Sinon bah rien a rajouter de plus par rapport a ce qu'a dit Kurenai, et aussi que c'est une bonne petite idée ce topic ^^

Ah si!!! Le père biologique de k1rua c'est pas Alfred? O_o
Image - AzuManga Fan
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

a oui j'y ai bien pensé aussi, mais en fait j'ai peut être aussi été enlevée par des extra tarrestres ou je sais pas qui, parceque je me souviens même pas de ma grossesse :roll:

le mystère reste entier! :lol:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Y'a aussi les vrais mariages (Shinfei es tu là ? :mrgreen: ) mais bon, est-ce que ça rentre en compte dans ce topic ? :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Si tu lui dis que tu l'as trouvé dans une poubelle quand il avait deux semaines il va mal le prendre ? :mrgreen: (sinon félicitations, j'ignorais que tu étais une divinité :lol2: )

Et Alfred naaaaaaaaaan ça va pas >__< xDD
Je préfère encore Raaly xD

Shinfei c'est l'aboutissement parfait du topic, Nil :mrgreen:
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

ça rentre en compte s'ils viennent se declarer à la mairie d'hime(mode je me la joue)

sinon j'ai oublié de dire qu'on a droit à une seule femme mais qu'on peut avoir des amants ou maitresses!!

et la mariage gay est accepté :razz:
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

je proteste, je suis pas le père de K1rua, un incompétant comme fils, plutôt mourir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

quand à Iori, si son fils est rapide, cruel et assassine des gens, j'ai lu doit peut être une pension alimentaire :???: ma mémoire et mon somnambulisme me joue des tours ces temps ci :???:

enfin c'ets vrai que ça me rappelle que sur le chan c'était amour gloir et beauté fut un temps :lol:

'fin bon, éclatez vous bien avec votre topic mais foutez pas le bordel ou je zigouille votre famille :evil:
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Il marche bien ce topic au moins
Bon du coup suis super jaloux
Bon ben du coup je cherche quelqun pour pouvoir parler voir meme une poupée qui parle, parce que la je n'en puis plus (ptite annonce d'elie semoune style) Mince c'est pas la les petites anonces :roll:
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

pourquoi t'es jaloux?
moi pas comprendre(cerveau limité)
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

Raaly a écrit : quand à Iori, si son fils est rapide, cruel et assassine des gens, j'ai lu doit peut être une pension alimentaire :???: ma mémoire et mon somnambulisme me joue des tours ces temps ci :???:
ha oui mon fils est exactement tout ça! :lol:

(qu'est ce qu'on ferait pas pour obtenir une pension :roll: )
Répondre