Mariage entre membres du fofo

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Serait-ce un moyen de justifier le fait que tu pourrais choisir plusieurs amants ?
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

Aizen a écrit :Serait-ce un moyen de justifier le fait que tu pourrais choisir plusieurs amants ?
heu oui :roll:

ben si j'hesite trop oui peut etre en prendrais-je plusieurs...
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

Hime ca te dirait de passer une Mokkori night avec moa :love:
on se consolera mutuellement (tsu sera loin alors pk ne po en profiter XD)
tu verra je suis plus sympa ke Istari et je ne te traiterai po de Jambon :lol2:

note : tu sais g tj une barbe de 5 jours :lol:
Image
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

/me sort son marteau...

et...

Image
ImageImage
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

c koi ce jouet ridicule XD tu croit ke c ca ki va venir a bout de ma determination :lol:
je sens les flammes de l'amour bruler en moaaaaaaaaa :twisted:
attend moiiiiiiiii j'arrive Hime-chan :love:
Image
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

C'est pas bien ca papa, non mais oh on ecoute sa femme et on la desonore pas comme ca comme ca spa bien, en plus elle insiste et tout, t'as interet a etre plus sympa sinon jte desherite (non je dis pas n'importe quoi moi mais euh)
Sinon je reviendrai pas sur la façon qu'utilise syrah pour nommer ma femme mais bon, je sais pas je diirai que c'est pas tres sympa moi et c'est pas bien ca, en tout cas moi je cherche pas d'amiante ( yen a plein a la fac il parait en plus, je sais c'est nul) j'ai ma ptite femme et c'est tres bien comme ca :bizou:

/me soutient sa moman (mode pom pom boy)^^
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Moi je suis contre les violences conjugales...

Zero, tu as le droit de nous en parler, personne ne te jugeras et nous ferons notre possible pour te trouver un logement qui te permettra de vivre décemment et non dans la crainte d'être battu par ta femme.
Kiba35
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:31
Localisation : ici....ou là ça dépend...

Message par Kiba35 »

Hum il à l'air sympa ce topic^^ je vous cache pas que j'ai eu la flemme de lire les 28 pages en entier...mais je pense avoir compris le but du topic..héhé
Alors qui veut m'épouser ???!!! Hihi :grin: :grin:
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

bon apres de multiples questionnements à l'interieur de mon moi interne,j'ai choisi mon amant!!
mon choix c'etait posé entre Guts et Kisame(il y avait aussi aizen mais son probleme d'hermaphrodisme m'a refroidie)!!

donc apres de multiples reflexions je declare la guerre ouverte entre Syrah et Guts(hi hi hi :non: suis pas fouteuse de merde hi hi hi)

j'espere que ma soeur adorée ne m'en veut pas trop si c'est le cas je changerai mo, amant sur le champs(mais bon pourquoi a-t-elle épousé le meilleur des maris?)

vala :razz:
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Franchement aucune originalité :roll: .
Ah la la, ces jeunes ils ont aucun goût pour la diversité :lol: .
Un rien les effraie :kamool: .

Et pourtant j'avais une belle barbe :cry: .

Je tire les conclusions de cet échec et décide de me retirer définitivement de toute vie sentimentale.
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

/me tres decu :???: je ne suis meme po dans son top3 :kamool:
mais je retenetrai ma chance another day je ne m'avoue po encore vaincu XD

/Hime tu ne me resistera po eternellement :twisted:

edit : ma femme est adorable :love: c juste ke je suis fidele a moa meme en tant ke pervers mokkori,sinon Tsu chan reussira tu un jour a me guerir pour de bon :lol:
Dernière modification par ZERO le jeu. 06 avr. 2006, 23:00, modifié 1 fois.
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Je tire les conclusions de cet échec et décide de me retirer définitivement de toute vie sentimentale.
Aizen t'aurais du faire politicien dans la vie :mrgreen: (quoique c'est pas perdu si tu n'as pas plus de 80 ans)

:dehors:


Ah, au fait, sympa votre maison close...

:dehors: loin, très loin...
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

Le Prince du Foot a écrit : Ah, au fait, sympa votre maison close...

:dehors: loin, très loin...
hi hi hi encore un jaloux parcequ'il a pas de femme(normal les footballeurs sont tous gays!!)
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Non ils sont gais... c'est pas pareil, et ils sont gais parce que Lyon s'est fait sortir.

En plus de politique j'aurais du faire comique décidemment... que de talents :kamool: !

T'imagine un peu ce que tu rates Hime :roll: ...

Ah la la... mais vous inquiétez pas...

I'll be back :twisted: (et en plus des talents d'acteur ? Non mais je vous le dis... je suis multi fonction :lol: ).

En fait "je ne suis pas bon à rien, je suis mauvais à tout" :kamool: .
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

Aizen a écrit :Non ils sont gais... c'est pas pareil, et ils sont gais parce que Lyon s'est fait sortir.

En plus de politique j'aurais du faire comique décidemment... que de talents :kamool: !

T'imagine un peu ce que tu rates Hime :roll: ...

Ah la la... mais vous inquiétez pas...

I'll be back :twisted: (et en plus des talents d'acteur ? Non mais je vous le dis... je suis multi fonction :lol: ).

En fait "je ne suis pas bon à rien, je suis mauvais à tout" :kamool: .
non mais c'est un pas non definitif(l'ouverture d'esprit hime l'ouverture d'esprit),je reviendrais peut etre sur ma decision (ou pas) ou je peux aussi en prendre plusieurs(sinon tu sais que yili cherche aussi un amant?)
Image
Répondre