Naruto-Gaara, un parcours différent et décalé

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

C'est clair R'iryh!!!
J'imagine trop le combat comme tu le fais!!!

Alors maintenant, ça va changer un peu pour Gaara. Parce qu'en admettant qu'il puisse toujours voler avec son sable, ben, voler, c'est pas esquiver, attaquer... etc....


Quant à Naruto, je ne sais pas bien si ,sans Kiyubi, il pourrait toujours faire plein de trucs... Parce qu'en fait, le chakra de Kyubi l'empêchait de le controler correctement, mais en fait, c'est surtout ce qui lui permet de faire tout un tas de trucs ninjas de base : marcher sur les arbres, sur l'eau, faire des techniques compliquées style Rasengan...
Est-ce que sans cette réserve de chakra infinie que représente Kyubi, Naruto pourrait touujours faire tout ça???

Parce que Gaara, on ne l'a pas revu, mais il me semble qu'il va bien subir la perte de Shukaku, alors qu'il a quand même un niveau intellectuel élevé. Alors Naruto sans Kyubi.......
Image
The FFNPA's Raaly fan!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Merci Xoux, c'est l'effet que j'voulais obtenir ! Yeahhh... (je parle de l'image du combat avec Gaara ndlr)

Tu sous-estime Naruto... Il est c**, mais il est imaginatif et imprévisible...
Et tout ce qu'il fait n'est pas dû à Kyubi tout de même...

En fait quand Gaara se battait il n'avait pas l'air d'utiliser Shukak... Donc a mon avis on verra pas grande différence dans ses futurs combats... Peut-être une allusion, mais pas plus je pense...

Pour Naruto, errr...
Eh, bien je pense que sa puissance serait quand même grande sans Kyubi...
Son démon n'est qu'un 'bonus' pour moi... Il n'utilise vraiment le chakra du renard que dans les situations extrêmes... Là il tire sur les 'réserves' du démon... Sinon, c'est en grande partie son propre chakra qu'il utilise...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
StiCki Gaara
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : sam. 20 mai 2006, 18:39
Localisation : Desert de Gobie ^^

Message par StiCki Gaara »

Oui et meme yamato le dit :
C' est impressionant que naruto arrive a contenir et a utiliser le chakra de Kyubi sans mourrir.
Cela veut bien dire qu' a la base il ezst quand meme fort Naruto, meme sans kyubi !!
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

C'est qu'à la base, Naruto aussi a quelque chose de spécial, toujours masqué jusque là par la présence de Kyubi...

Et si sa régénération ne viendrait pas de Kyubi? Mais un don génétique de son clan disparu? ;-)
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Ah c'est vrai, ça serait une bonne idée ça, Doozer.

Mais il me semble quand même que Naruto puise perpétuellement en Kyubi puisque leurs chakra sont entrés en résonnance, et qu'il a tout le temps ses moustaches (plus ou moins grandes).

Je pense que Kyubi masque un peu les vraies capacités de Naruto, c'est sûr, mais son imprévisibilité n'en fait pas une tête pour autant!!!
Quand il n'aura plus Kyubi, il sera sans doute désemparé question puissance, mais c'est là que je l'attends, au tournant, pour qu'il nous montre un peu ce dont il est capable, qu'il ne se cache plus derrière sa toute puissance et commence enfin à réfléchir un peu.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

concernant le pouvoir chakratique de naruto ( son propre chakra bleu ), on en a vu l'étendu lors de son combat contre gaara, avant next gen, si vous vous rappelez bien : multi-multi-clonage de l'ombre et il arrive à invoquer gamabunta sans le chakra de kyubi quand même c'est pas rien.

concernant la régénération, si c'est un effet de ses gênes alors il est de la même famille que kabuto ? je crois pas, et sa régénération est dû à kyubi et son chakra maléfique, pour moi.

concernant gaara on voit qu'il arrive à manipuler le sable même après avoir "perdu" son bijuu, je me demande si le 3è kazekage, qui manipulait le sable noir, n'avait pas été porteur aussi ? ( c'est peu probable )
FFNPA team is GOOD
Répondre