Fate/Stay Night

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

d'ailleurs je l'ai trouvé assez mal fait ce passage ... il faudrait allait plus en "profondeur des choses .." ( non pas ce que vous pensez bande de pervers !! quoique.... ) Parce qu' enlever le noeud d'une chemise pour un rapprochement physique xD
Clairement, je suis d'accord avec toi... Un baiser c'était pas trop demander, surtout que c'est Rin qui fait "tout". Shiro lui, pfff, il assure pas come d'hab... :roll:

edit: Moi je trouve que Saber est adorable quand elle rougit...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

clair et puis le changement de relation en quelques épisodes :lol:

il y a 3/4 semaines elle se présentait nue devant lui ( l'episode du bain ) et maintenant rien que le fait qu'il touche son bras elle rougit ;-)

sinon prochaine épisode interessant Shirou va enfin faire appzaraitre excalibur :grin:
Image
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Message par Olympe »

j'adore ce manga, je tenais juste a dire que je le trouvais vraiment cool, domage que ca parte pas comme dans le jeu en hentai ^.^ !
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

si j'ai bien compris il y a 15 episodes pour le moment. et certain "conaisse" la suite grace au jeux? mais pour le moment les episodes suivent le jeux?


et le rytme de parution c'est quoi un episode par semaine?


en tous cas cette animé est vraimment genial est promet encore plus pour la suite. je suis vraimment fan ;-)


edit : il n'y a donc pas de manga "papier" pour cette serie, c'est juste une adaptation du jeux. c'est ca?
Dernière modification par shinigami-naruto le dim. 23 avr. 2006, 16:29, modifié 1 fois.
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

le rythme c'est bien 1 par semaine sinon pour le jeu je sais pas trop ( pas facile de le faire fonctionnées :evil: ) mais en tout cas certtaine scene sont presente ( episode 15 powaaa )
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

bon l'episode 16 est pas mal :grin:

mais je me demandai, vu qu'il y a seulemment 24 episode a l'anime, vont-ils, refaire une serie d'anime pour la suite, ou bien l'episode 24 signifira la fin de la serie :???: ?

car si c'est fini a l'episode 24, je serai un peux decu, car la serie aura été un peut courte avec le potentiel qu'elle a pourtant :???:

car il me semble avoir lu que ces 24 episode suivent seulemment le 1er senario du jeu, et que par la suite une deuxiemme fourné d'episodes arriverons (ou pas) et suivrons le 2emme scenario du jeu.

enfin si quelqu'un pouvait confirmer ;-)
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Message par Olympe »

je ne peux pas confirmer tes dires mais j'en serai très heureux si c'etait le cas, moi aussi ca me decoit un peu beaucoup que ca se termine au 24!

faut croiser les doigts :razz: !
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

moi au contraire je trouve ça bien que ça ne dure pas trop sinon ça finit par nuire a la qualité de l'anime

je vois bien un finl d'anthologie pour un anime exellent :grin:

Fate 17 dispo chez ITDK depuis ce matin ;-)
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

A partir de l'épisode 17, ils dérivent complètement du premier scénario, et ils vont faire un mix des trois apparement. Mais il y a toujours moyen qu'ils fassent une suite, vu que le jeu lui-même en a une (Fate Hollow Ataraxia).

Tout dépendra du succès de la série.
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les différences entre les scénario ? ou un lien 8-)
Image
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Message par Olympe »

tu veux réellement qu'on te spoil la suite meme si dérivant de ce qu'on va te passer a lire ! :???:
vianney
Aspirant ninja
Messages : 173
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 04:29

Message par vianney »

je viens de decouvrir cet anime et je dois dire que ya des +_:
les +
les scenes de combats sont bien foutues
l'animation est desplus clean
le scenar est potable
lj'adore Ilya et son berseker; archer il esttrop classe

les -

il me gonfle serieusement shiro avec ses "je veux tuer personne", une fille sa doit pas se battre", je ne laisserai jamais saber se battre à ma place". merde quoi il aurait pu lui donner un peu de couille et moins de machisme (en plus tres mal placé)
Ilya aurait du le buter :evil: mrd

en definitive, cet anime se laisse regarder et j'aimerai bien savoir comment tout ca va finir mais pitié qu'il faut changer la mentalité de cette abrutis de shiro[/img]
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Olympe a écrit :tu veux réellement qu'on te spoil la suite meme si dérivant de ce qu'on va te passer a lire ! :???:
bah j'ai deja été spoilé sur la fin( enfin pas tout a fait mais pour maintenant :???: ) ... et oui image compromettante :roll: :lol:
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

idem arminas.


enfin sinon l'episode 17 est enorme 8-)

vivemment le suivant et j'esper une suite a cette animé car j'adore :grin:
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Message par Olympe »

on se demande c'etait quel type d'image :grin:

en tout cas vivement la suite, /cheer ITDK !
Répondre