Fate/Stay Night

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

ca fait pas longtemps que j'ai connu cette serie et je la trouve terrible ^^
si bien que j'ai crame tous les episodes en 2 jours XD
sinon le mec en armure (d'or ? XD) s'est fait lincher et s'est enfuit la queue entre les jambes apres une demonstration excaliburesque (hehe on en invente souvent des mots comme ca XD)
au fait coment arrivent-ils a se relever apres s'etre fait mutiler torturer trancher etc ... ?maquerait plus que decapiter XD meme les pouvoir de regeneration de Saber on des limites non ? mystere et boule de bile XD
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Confond pas lol... Cette capacité à se relever après s'être fait quasiment coupé en deux vient d'un autre pouvoir... Clin d'oeil récurrent dans tout les mangas shonen et cucu au possible...

Ze power of Ze Love... (Le pouvoir de l'amour quoi...)
I Think I'm Dumb...(repeat)
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

j'ai pas dis le contraire tu sais ^^'
parce que je pense ke le pouvoir de Saber n'est pas la seule reponsable de la regeneration de Shiro
Sakamoto Julietta a écrit : Ze power of Ze Love...
lol n'importe koi :lol: faut pas croire ces conneries l'amour c'est pas ca qui va vaincre son adversaire :lol:

t'entend quelqu'un dire "par le pouvoir de l'amour, Diiiiiiiiiiie" ? :kamool:
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Sakamoto Julietta a écrit :Confond pas lol... Cette capacité à se relever après s'être fait quasiment coupé en deux vient d'un autre pouvoir... Clin d'oeil récurrent dans tout les mangas shonen et cucu au possible...

Ze power of Ze Love... (Le pouvoir de l'amour quoi...)
Même si ce que tu dis est loin d'être faux, je t'assures que c'est pas ça. Dans Fate il y a une bonne raison à ce que Shirou soit à moitié invincible.
Image
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Message par Algent »

C'est sur qu'entre ses pouvoirs de creation avec lequel il peu se renforcer et le fait qu'il se trimballait avalon, il risque pas de crever ^^.
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

J'adore déconner sur ce forum...Tout le monde me prend au sérieux :lol:

Mais bon, je me rappelle plus si c'était sur ce forum ou un autre, mais je m'étais fait engueuler parce que j'avais dit que shiro allait probablement se taper saber... On m'avait répondu que j'avais tout faux, et que ce n'était pas un anime consacré à ce gere de "sujet"... J'avais raison, enfin presque lol...

Donc, en ce qui concerne le pouvoir de l'amour ben ouais... Vous avez probablement raison mais ca ne m'étonnerait pas qu'on en parle dans les prochain épisode... Je vois bien le scénario...

Shiro: Saber, c'est grace à toi que j'ai pu vaincre le servant avec le bras qu'il me restait!

Saber: Nié! J'étais évanouie..

Shiro: Non, c'était (tatatan) le Love pawaaa!

Ca serait un beau baclage d'anime lol...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Sakamoto Julietta a écrit :J'adore déconner sur ce forum...Tout le monde me prend au sérieux :lol:
1 ou 2 smilies auraient pu nous aider :mrgreen:

Avec tout les "..." , je pensais vraiment que t'étais blasé des héros de shonens style "pouvoir de l'amour", et que tu croyais que Shirou était l'un d'entre eux.
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Enfin l'episode 21 nous fait quand un peu the power of love :lol:

le gars se releve alors qu'il est decoupé de partout juste parce qu'il ne veut pas que saber le rejoigne :lol: ( si c'est pas mignon ça ... )

ralala on approche de la fin attendons de voir la conclusion ( helas j'ai peur :evil: )
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Bon, j'adore vraiment cette série, mais il y a vraiment un point noir :

Shirou !!!!

Il est beaucoup trop coincé, il réfléhcit trop, il est vieux jeu... il ne mérite même pas Saber. 8-)

Sinon, niveau combat je suis servi sauf pour Saber qui se contente de donner des coups d'épées, alors qu'avec Shirou elle est hyper technique.
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

Shinigami_No_Lyude a écrit :Bon, j'adore vraiment cette série, mais il y a vraiment un point noir :

Shirou !!!!

Il est beaucoup trop coincé, il réfléhcit trop, il est vieux jeu... il ne mérite même pas Saber. 8-)

Sinon, niveau combat je suis servi sauf pour Saber qui se contente de donner des coups d'épées, alors qu'avec Shirou elle est hyper technique.
+1

j'adore la serie, mais le "hero" me gonfle. il est nul, veut jammais se battre etc...

enfin bon ca me fait penser qu'il faut que j'aille dl l'eîsode la
Ginji
Gennin
Messages : 570
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:44
Localisation : Var
Contact :

Message par Ginji »

Je viens de m'y mettre et j'aime bien c'est assez bien au niveau de l'hsitoire bon allez j'y retourne .
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Et voilà, Fate stay night est fini!

J'ai trouvé la fin plus que correcte, et même un peu triste...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Série finie!
Désolé pour ceux qui aiment -_- et il y en a beaucoup!

Je suis content d'en avoir terminé car cet animé m'a gonflé. Au début, j'étais emballé par le graphisme et tout un tas de trucs qui paraissaient prometteurs; mais la série n'a jamais pris la dimension que j'espérais; lent, humour foireux, personnage ennuyeux et surtout très lourd (mention spéciale à Shiro), histoire d'amour à la gomme, et quête du graal inutile... L'histoire avance naivement sans vrai rebondissements (d'ailleurs, j'aurais amplement préféré que les faux spoils de Scorpion se produisent)...

Voilà, très déçu par cette série :sad:
ChaD
Yumas à la main puissante
Messages : 256
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29
Localisation : très près de toi quand je te PRENDS en PV

Message par ChaD »

j'ai aimé du début a la fin mais bon la fin ma semblé pas terrible
pas terrible car meme si la scene qui marque la séparation est jolie et bien dite, bah je resens rien meme pas un ouah trop fort ce qu'il dit wha cé bo
rien de rien
ce qui rend ce final pas terrible
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Byakugan a écrit :Série finie!
Désolé pour ceux qui aiment -_- et il y en a beaucoup!

Je suis content d'en avoir terminé car cet animé m'a gonflé. Au début, j'étais emballé par le graphisme et tout un tas de trucs qui paraissaient prometteurs; mais la série n'a jamais pris la dimension que j'espérais; lent, humour foireux, personnage ennuyeux et surtout très lourd (mention spéciale à Shiro), histoire d'amour à la gomme, et quête du graal inutile... L'histoire avance naivement sans vrai rebondissements (d'ailleurs, j'aurais amplement préféré que les faux spoils de Scorpion se produisent)...

Voilà, très déçu par cette série :sad:
Les spoils de Scorpion n'était pas vraiment faux, ce qu'il y a c'est que dans le jeu il existe 3 scénarios différents: Fate (celui de l'anime), UBW (Unlimited Blade Works) et HF (Heaven's feel).

Fate est de loin le plus basique et le moins intéressant, il est surtout là pour permettre aux joueurs de plonger dans l'univers et de ne pas être perdu dans les autres scénar'. Toutes les meilleurs révélations sont dans les autres scénarios, certains personnages y sont bien plus développés. Alors pourquoi ont-ils adaptés Fate plutôt que les autres scénar'? Tout simplement parce que Saber est le personnage le plus populaire.

Voilà un échantillon de ce qu'on a loupé, pour UBW:

Image Image
Caster en action, Archer vs Shirou, UBW de Shirou, Shirou vs Gilgamesh, Gilgamesh achevé par Archer, départ d'archer, identité d'Archer .

Pour HF:

Image Image
Sakura tue Shinji, Kotomine protège Illya de true Assassin, Kotmine en action, Shirou utilise le bras d'Archer, Dark Sakura et Dark Saber, Shirou tue Dark Saber, Illya en Grâal.

UBW se centre sur Archer et Rin (avec toujours Shirou comme héros). Je vais pas rentrer dans les détails mais on y apprends qu'Archer est Shirou du futur, et qu'il veut tuer Shirou avant qu'il ne devienne servant.

HF se centre sur Sakura et Shirou. On apprends que Sakura a eu une vie misérable, son grand-père se sert d'elle pour des expériences et son frère la viole régulièrement. Le "ver" implanté en elle par son Grand-père lui fait peu à peu perdre et l'esprit. Je me souviens plus des détails, mais Sakura "mange" la plupart des servants, et on voit le résultat sur Saber. Archer arrive à sauver Shirou et Rin au prix de sa vie, et il donne son bras à Shirou qui avait perdu le sien. HF nous révèle aussi que Sakura et Rin sont soeurs, ce qui a été implicitement révélé dans l'anime aussi.

Pour en savoir plus sur les différents scénar': http://www.geocities.com/max3075/fate/index.htm (en anglais)

Concernant le dernier épisode de l'anime, je l'ai trouvé très bien fait, mais je trouve aussi que ça manque d'émotions...ça aurait pas fait de mal de voir Shirou pleurer par exemple. Globalement, je suis assez satisfait de l'anime, mais je reste très déçu qu'ils n'aient pas choisit UBW plutôt que Fate. Il reste plus qu'espérer une suite ou des OAVs mais il est peu probable qu'ils en fassent :cry:
Image
Répondre