Fate/Stay Night

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
3lfen
Aspirant ninja
Messages : 158
Inscription : sam. 07 janv. 2006, 18:14
Localisation : par-ci par-là a glander

Fate/Stay Night

Message par 3lfen »

Image
TITRE ORIGINAL : Fate/stay night
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [STUDIO DEEN]
GENRES : ACTION, COMBAT & ARTS MART, FANTASTIQUE & MYTHE
AUTEURS : Nasu Kinoko
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins
OTHER NAME : Fate Project
Tiré d'un jeu hentai de Type Moon à l'instar de Tsukihime, Fate/Stay Night nous conte l'histoire d'Emya, un jeune homme capable de réparer toutes sortes d'objets par la force de la pensée. Enfant, Emya fut témoin du dénouement tragique d'une guerre occulte opposant 7 magiciens et leurs serviteurs qui détruisit son quartier. Recueilli par un magicien, depuis décédé, Emya est devenu un jeune homme solitaire doté de pouvoirs limités, capable de réparer les objets d'instinct et de lancer quelques sorts. Au cours d'une nuit tragique où il se retrouve à nouveau confronté à la guerre pour le Saint Graal, Emya invoque Saber, l'ultime serviteur, et devra affronter les 6 autres magiciens malgré ses limites.
extrait de Animeka


Avis personnel :

Sortie le premier épisode en Janvier 2006, et n'ayant que 4 épisodes a ce jour, j'ai quand même un avis bien fondé déjà. Cet anime m'a plus dès le debut, les personnages sont jolie, le dessin très réussie. Quand a l'histoire, elle avance très vite, dans les 2 sens du therme. Tout de suite on en apprend beaucoup sur l'histoire actuel et a venir, et autant sur le passé de certains personnages.
Les combats sont bien rythmés, très bien faits, les personnages charismatiques et l'ambiance générale excellente.

Il ne faut surtout pas s'arrèter sur el fait qu'il est fait a partir d'un jeu de hentai, car dans cette anime, rien n'y parait.

Avec seulement 4 épisodes a son actif, cet anime promet des très bonnes choses pour les futurs épisodes, et personnellement dès les second, j'ai tout de suite accroché et voulant la suite immédiatement. Depuis, chaque semaine d'attente est une torture, et chaque sortie, un pur plaisir de leechage 8-) (bien que toujours trop court)


Le tout en images :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Mikazuki-fansub -|- [url=irc://irc.yumeru.net/mikazuki]IRC[/url] -|- SITE
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:grin: :grin: je viens juste de regarder le 1er et les suivants sont en cour de dl!!

C'est vrai que cela a l'air vraiment interressent comme série!!!

je me hate donc de voir la suite pour pouvoir en parler un peut plus!! :-)
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

enfin regardé l'episode 4 et que dire sinon que cette série promet enormément :grin: pour une fois le perso principal malgré qu'il est un grand sens de la justice ( beaucoup trop meme ) il n'est pas le classique pervers/débile/taré/pas charismatque type de certains animes ... Enfin un perso "normal" :grin:

techinquement c'est superbe au niveau de l'histoire je pense que l'on va pas etre déçu ;-) comme je le disais pour le perso principal les autres personnages ont l'air pas trop mal :grin:

Bref une tres bonne surprise en esperant que cela continue ainsi :grin:
Image
3lfen
Aspirant ninja
Messages : 158
Inscription : sam. 07 janv. 2006, 18:14
Localisation : par-ci par-là a glander

Message par 3lfen »

Arminas a écrit :enfin regardé l'episode 4 et que dire sinon que cette série promet enormément :grin: pour une fois le perso principal malgré qu'il est un grand sens de la justice ( beaucoup trop meme ) il n'est pas le classique pervers/débile/taré/pas charismatque type de certains animes ... Enfin un perso "normal" :grin:

techinquement c'est superbe au niveau de l'histoire je pense que l'on va pas etre déçu ;-) comme je le disais pour le perso principal les autres personnages ont l'air pas trop mal :grin:

Bref une tres bonne surprise en esperant que cela continue ainsi :grin:

mais qui est réellement le personnage principal?? est-ce Shiro ou Saber :grin: (shiro mais bon je préfère Saber ;-) ) bah en tout cas, un seul truc ressort et de loin, ce sont les perspectives immenses de cet anime, qui promet énormément, et qui plus est, je suis maintenant un grand fan 8-)
Image
Image
Mikazuki-fansub -|- [url=irc://irc.yumeru.net/mikazuki]IRC[/url] -|- SITE
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

En voyant les beaux walls de cette séries dans la section Fanart, j'ai alors regarder les 4 premiers épisodes. Alors, le premier, je me suis ennuyé ferme (faut dire que j'avais pas tous mes esprits pour m'y plonger dedans :roll: ).
Mais ensuite, le deuxième épisodes est pas mal du tout et alors après quand Saber est apparue :happy:. Ouaip! j'accroche à cette série, le style graphique est super, les musiques collent bien et les combats sont fluides. Peut-etre un peu trop de baratin mais c'est le début, il faut bien mettre en place l'histoire.

Donc, moi aussi j'attends la suite et d'autres walls :roll: ! Surtout Berseker :twisted: et vivement que l'ont voit les autres. Peut-être des h(z)éros français... :roll:
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

si je me fie a ton avis cet anime a l'air tout bonnement genial donc je vais dl des que je peux et c'est vraiment que les dessins sont tres clean :razz: :razz:
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

tu ne le regretteras pas ;-)

Episode 05 out 8-) ( en cour de torrent :twisted: )
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Je sais pas moi pour linstant, c'est en dent de scie
le premier episode est moyen, le deuxieme est super, le troisieme est vraiment chiant et le quatrième, moyen...

Ce qui m'ennuie un peu, ce sont les persos. ils me semblent un peu fade. Même saber, je m'attendais à voir un personnage debordant charisme a la fin du deux, ce qui, dans les episodes suivants n'est pas vraiment le cas.

C'est peut etre du au fait que durant ces quatre premier episode, le scenariste s'echigne a nous faire comprendre que son héros n'est pas banal, pur et tout ce que vous voulez.

Les dessins sont pas mal et graphisme aussi

Bref je me reserve mon jugement definitif sau dixieme episodes, la ou l'histoire aura vraiment demarrée...
I Think I'm Dumb...(repeat)
3lfen
Aspirant ninja
Messages : 158
Inscription : sam. 07 janv. 2006, 18:14
Localisation : par-ci par-là a glander

Message par 3lfen »

Sakamoto Julietta a écrit :Je sais pas moi pour linstant, c'est en dent de scie
le premier episode est moyen, le deuxieme est super, le troisieme est vraiment chiant et le quatrième, moyen...
dans le 5 ca bouge beaucoup plus !! passage rigolos avec sa prof, et surtout un combat un peu inatendu pour la fin avec une magnifique ouverture pr le 6ème épisode qui promet beaucoup avec l'a probable arrivée d'un nouveau personnage! 8-)

mais chut regardez par vous même :razz:
Image
Image
Mikazuki-fansub -|- [url=irc://irc.yumeru.net/mikazuki]IRC[/url] -|- SITE
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

Cette série est terrible, un peu lente au début, mais si elle suit l'intrigue du jeu alors ça va déchirer grave :

images du jeu ( a ne surtout pas regarder :evil: vous allez regretter après, je vous l'assure :evil: ) :


http://img251.imageshack.us/img251/3678/fate4959zv.jpg
http://img257.imageshack.us/img257/8003/fate4999zy.jpg
http://img241.imageshack.us/img241/8933/fate5083ac.jpg
http://img255.imageshack.us/img255/1291/fate5145bd.jpg

Dommage que je ne pige pas le jap :roll: le jeu est pas tres compréhensible.

Y a aussi des images "hot" du jeu ( comprendrons qui voudrons ) mais celle ci se seront sur ment pas dans la série ( cela est fort dommage, un ptit épisode spécial dans ce genre ne me déplairais pas :twisted: )
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

sérieux scorpion pourquoi tu les as poster !! :evil:

meme si tu dis ne els regarder pas alors Ne les poste pas !!
J'espere vraiment que xce n'est pas comme ça sinon je te maudis :twisted:

edit : en meme temps ça m'a l'air carrément génial 8-)
Image
3lfen
Aspirant ninja
Messages : 158
Inscription : sam. 07 janv. 2006, 18:14
Localisation : par-ci par-là a glander

Message par 3lfen »

Scorpionnnnnnnnnnnnn :evil: :evil: :evil: :evil: je te déteste :evil: :evil: :evil: pourquoi t'as posté la dernière image???? ImageImageImage

bon allé je vais spoil un peu //!\\ SPOIL //!\\

Saber en noir, c'est "dark-saber", mais est-ce une technique ou un espèce de dédoublement de personnalité?? le coté sombre de saber?? arf je veux savoir :sad:
Image
Image
Mikazuki-fansub -|- [url=irc://irc.yumeru.net/mikazuki]IRC[/url] -|- SITE
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Message par Algent »

hé merde j'ai cliqué :roll:

A par ca, j'aime bien l'anime mais pour le moment je me demande vraiment ou sa nous mène, ca risque de vite derriver en un enième remake d'autres anime. :???:
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

normal que ce soit hot, c'est un jeux hentai...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

Desole, desole, :twisted:

J'aime faire souffrir les gens, mais bon je suis gentille, je n'ai pas mit tout les images du jeu que j'ai.

:arrow: :arrow: :arrow: Ne regardez pas, si vous regardez je vous préviens vous allez être en colère ( dans le sens ou " putain, c'est quand que ça vas passer dans la série ",

http://www.megaupload.com/fr/?d=DGQ3QXLF

ps : j'ai retirer les parties Hentai pour ne pas me faire tirais les oreilles par un modo ;-)
Image
Répondre