Naruto maîtrise-t-il vraiment kyuubi?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Répondre

Naruto maîtrise-t-il vraiment kyuubi?

Oui (pas à la perfection vu qu'il peut pas aller à 9queues mais oui quand même)
10
9%
Moyen (il pense que oui mais à du mal à se contrôler)
47
43%
Non (il passe en mode kyuubi au grés de ses sentiments...)
43
39%
j'ai pas d'avis ou je me fous de ton sujet ^^
9
8%
 
Nombre total de votes : 109

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

bà s'il maitrise 9queues et qu'il devient comme gaara avec son bijuu (lors du gaara vs naruto) bà alors il sera imbattable vu que yondaime avait du se sacrifier pour le sceller...
Si ça arrive le manga n'aura plus trop d'intérêt c'est sur donc soit ça n'arrivera pas, soit ce sera pour conclure le manga...(espérons que ça soit dans très très très très très longtemps !!!!!!! )
Image
Naruto kun
Boulet mort
Messages : 123
Inscription : lun. 17 oct. 2005, 23:02

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Je pense que ce moment va arriver comme tu dis mais les 2 personnege principaux mais entre guillemets, le monstre et son porteur, il va y avoir un combat et ilsvont mourrir tout les 2. Ca serais une superbe fin et par la suite il y aurais un petite Naruto, un peu a la DBZ 100 ans plus tard.
En tout cas Naruto ne maitrisera jamais Kyuubi,il a trop de Chaka Kyuubi en lui, c'est impossible et puis Kyuubi ca doit lui faire plaisir de se battre et de sortir de sa cage un peu je pense
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Naruto n'a aucun souvenir de son combat contre Oro dans le 297 donc on peut considérer qu'à 4queues il ne maîtrise pas kyuubi... pas du tout même !!!
Image
Naruto kun
Boulet mort
Messages : 123
Inscription : lun. 17 oct. 2005, 23:02

Naruto kun

Message par Naruto kun »

palmocorse a écrit :Naruto n'a aucun souvenir de son combat contre Oro dans le 297 donc on peut considérer qu'à 4queues il ne maîtrise pas kyuubi... pas du tout même !!!
J'aurais pas dis mieux, de toute facon tout le monde l'a vu je pense, Naruto maitrise Kyuubi à 3 queues et quoiqur meme ca j'en suis pas sur car il doit avoir une limite dans cette maitrise, je fais notamment reference avec le combat de Sasuke ou il ne sentait plus son bras.
Petit Blog sympa de Naruto.....
Hypothèse sur Akatsuki, fiche perso avec technique en vidéos.
Un sky fait par un fan pour mes pot fans. J'espere que ca vous fera plaisir
http://narutokun06.skyblog.com/index.html
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Naruto maîtrise Kyubi????
Grande nouvelle....
J'ai plutôt l'impression qu'il démissionne à la moindre difficulté et laisse Kyubi tout faire à sa place.
Cela dit, je suis sûre qu'il va bientôt se reprendre, vu ce que lui dit Yamato, et qu'on va petit à petit avoir un Naruto qui maîtrise Kyubi au lieu de se laisser avoir tout le temps!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
4st
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 15:09

Message par 4st »

je vote moyen ...

Mais il faut être clair, on en sait rien ...

Jusqu'à présent on a vu Naruto démissioné face à l'adversité en laissant le Kyuubi prendre le dessus. L'image ou Naruto se laisse flotter jusqu'à Kyuubi en est la plus grande preuve. Donc, on ne peut pas dire s'il le maîtrise ou simplement si lNaruto laisse Kyuubi l'utiliser...

Donc, la question du "à quel moment peut-on dire que c'est Naruto qui utilise kyuubi?" se pose !

Pour ma part, je considère que du moment ou ses yeux changent, Naruto n'est plus vraiment lui-même, d'ailleurs visuellement on le voit aussi. Par contre, il arrive à en garder le contrôle. On pourrait aussi se poser la question du quel genre de contrôle a-t-il réellement dans ces différents états...

En tout cas, pour en revenir au sujet premier, je pense que nous avons vu Naruto uniquement deux fois utiliser le Kyuubi pour ce qu'il est... Lors du combat contre Neiji et Gaara. Depuis, son utilisation du kyuubi ne rentre plus dans ma vision de la chose :roll:

Donc, pour moi il l'utilise que moyennement bien
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Il est clair maintenant que Naruto maitrise kyuubi jusqu'a 3 queues. Par contre il utilise kyuubi à mauvais escient c'est diffenrent.
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Message par uchihaclan93 »

Par contre il utilise kyuubi à mauvais escient c'est diffenrent.
je comprend pas trop ce que tu veus dire ?
a l'heure actuelle naruto sans kuby n'aurais pas pu sauver yamato ou sakura contre oro (yamato a beau etre fort c'est oro en face quand meme ) je ne pense pas qu'il le face a mauvaise escient , il est plutot émotifs et je serais pour la réponse moyens (meme si il croit pouvoir le maitriser ) .
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Quand je dit ca c'est qu'il utilise des qu'il y a un problème et du coup on peut pas voir vraiment commnt il a progréssé...
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Message par uchihaclan93 »

oui sur ce point je suis daccord avec toi , désolé j'avais compris ta phrase dans le sens , il se transforme toujours pour de mauvaises raisons . Mais c'est vrai par contre qu'il se transforme trop souvent .
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Si Naruto maitrisais Kyubi, il n'y aurait pas besoin de Yamato dans l'équipe 7. Si Yamato y est, c'est bien parce que tout le monde sait, Tsunade et Jiraya compris (surtout Jiraya), que Naruto ne maitrise pas Kyubi.

Et pas plus en 3 queues qu'en 4 queues. Si Jiraya dit à Kakashi "A deux queues, tu utilises ça (un sceau) pour le sceller" ce n'est pas pour rien. 2 queues, il doit maitriser. 3 queues, il ne sait déjà plus ce qu'il fait, même si il garde forme humaine. 4 queues.. c'est Kyubi qui commence à le contrôler.
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Message par Olympe »

A savoir que j'ai des très gros doute sur le fait que naruto écourte sa vie lorsqu'il utilise kyubi, kyubi en prends soin de son petit naruto meme quand celui ci se dirige vers kyubi a travers la porte, n'oubliez pas que si naruto meurt, kyubi disparait lui-aussi, kyubi n'a donc en aucun cas a le laissé mourrir vite, plus sa vie sera longue, plus kyubi espera avoir de chance de s'échapper de son enclos qu'est l'ame de naruto!

d'une certaine manière naruto maitrise kyubi et c'est naruto lui meme qui se laisse dominé par kyubi, en le souhaitant, en aucun cas le contraire, mais ou cela peut-il mener apres par contre ?!
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Doozer a écrit :Si Naruto maitrisais Kyubi, il n'y aurait pas besoin de Yamato dans l'équipe 7. Si Yamato y est, c'est bien parce que tout le monde sait, Tsunade et Jiraya compris (surtout Jiraya), que Naruto ne maitrise pas Kyubi.

Et pas plus en 3 queues qu'en 4 queues. Si Jiraya dit à Kakashi "A deux queues, tu utilises ça (un sceau) pour le sceller" ce n'est pas pour rien. 2 queues, il doit maitriser. 3 queues, il ne sait déjà plus ce qu'il fait, même si il garde forme humaine. 4 queues.. c'est Kyubi qui commence à le contrôler.
Non, si yamato est dans la team c'est pour l'empecher d'utiliser kyuubi à mauvais escient pcq Jiraiya c'est que des qu'il va se passer quelque chose il va se transformer.

Quand on dit maitriser, ca veut dire si il est conscient quand il utilise kyuubi et jusqu'a present on sait qui il est conscient de tout ses actes jusqu'a 3 queues.

POur kakashi, il lui a passé ça au cas Naruto passerai en mode 4 queues car il ne pourrait pas le stopper contrairement à yamato. Si il lui a dit fait ça avant qu'il n'ait 2 queues, c'est surment que kakashi ne pourait lui poser ce sceaux sur son front si Naruto decidait de ne pas obeir à kakashi si un membre de l'aka se presentait devant lui...
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

A 3 queues, il n'est plus conscient de ses actes. Désolé, il n'aurait jamais éjecté Sakura, si c'était le cas.

A 2 queues, il est encore conscient, oui. A 3, non. Il a forme humaine, mais ne se contrôle plus.

Et si Yamato est dans la team, c'est bien parce qu'il a un pouvoir de contrôle sur les bijuus. Donc c'est bien parce que y'a quand même des craintes quant aux pertes de contrôle de Naruto (quand Naruto utilise "mal" Kyubi, c'est qu'il s'y laisse aller et ne se contrôle plus..).


Sinon, pour Naruto, comme Tsunade, chaque régénération diminue l'espérance de vie. Donc à chaque fois que Naruto dépasse le stade 2 queues, et que son corps subit des blessures qu'il régénère, son espérance de vie diminue bel et bien. Et ça, Kyubi n'y peut rien.
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Doozer a écrit :A 3 queues, il n'est plus conscient de ses actes. Désolé, il n'aurait jamais éjecté Sakura, si c'était le cas.
Ca c'etait à 4 queues, relis bien le chapitre.
Doozer a écrit :A 2 queues, il est encore conscient, oui. A 3, non. Il a forme humaine, mais ne se contrôle plus.
Ou tu as vu que as 3 queues il ne se controlait plus ? Jiraiya le dit lui meme, naruto reste conscient jusqu'a 3 queues.
Doozer a écrit :Et si Yamato est dans la team, c'est bien parce qu'il a un pouvoir de contrôle sur les bijuus.
Il est dans la team pour empecher Naruto de passer en mode 4 queues, relis bien le passage avec la conversation entre kakashi, jiji, tsunade et yamato.
Répondre