Naruto maîtrise-t-il vraiment kyuubi?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Répondre

Naruto maîtrise-t-il vraiment kyuubi?

Oui (pas à la perfection vu qu'il peut pas aller à 9queues mais oui quand même)
10
9%
Moyen (il pense que oui mais à du mal à se contrôler)
47
43%
Non (il passe en mode kyuubi au grés de ses sentiments...)
43
39%
j'ai pas d'avis ou je me fous de ton sujet ^^
9
8%
 
Nombre total de votes : 109

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Naruto maîtrise-t-il vraiment kyuubi?

Message par palmocorse »

Depuis next gen, naruto se met en mode kyuubi très souvent mais est-ce parce qu'il a la rage et qu'il ne se contrôle pas ou parce qu'il maitrise beaucoup mieux kyuubi???

D'un côté on le voit ennervé, incontrolable (par kakashi dabord puis la team yamato ensuite) et à la fin du 292 il va passer en mode 4queues alors que jiraiya semble le lui avoir interdit...

D'un autre côté jirayia semble lui avoir apprit à contrôler kyuubi, et naruto reste naruto en mode 3queues, il utilise kyuubi proportionnelement à la force de son adversaire et n'a pas encore eut de problème avec kyuubi...

Donc moi je ne sais pas trop que choisir entre un naruto qui ne se contrôle plus et qui malgrés son apparence sur de lui voit l'influence de kyuubi le contrôler de plus ou plus ou alors un naruto qui devient "un vrai jinchuriki" et qui utilise kyuubi en ninja raisonnable et conscient des risques...
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Super ton topîcs (je voulais faire le même tu as été plus rapide que moi ;-) )

Moi je pense que Naruto arrive a controler Kyubi , dans la mesure où que c'est lui qui se transforme, il n'a plus a suplier Kyubi pour qu'il lui prete sa force , ou froler la mort (cfr Naruto VS Sasuke).

Mais selon moi, Naruto a des sentiments instables, à l'image du Chacra de KYUBI, ses sentiments sont vraiment incontrolable et on voit clairement que cellui ci à du mal à les contenir. C'est ce flux énorme de sentiments qui fait de lui le Naruto incontrolable que l'on connait.

Puisque Naruto = Kyubi et inversement, lorsque Naruto perd le controle de lui même et bien inversement il perd le controle de Kyubi, car ses sentiments son intimement liés. Si il est heureux , je vois mal Naruto se transformer en mode 3 queues.

Comme je l'ai dit, ses sentiments sont incontrolables , ils ne s'arretent pas , cela s'explique sans doute au fait que Naruto n'a pas du avoir une vie facile et que ces plaies ne sont pas encore cicatrisées , donc a chaque fois qu'il s'enerve, cette plaie souvre et le fait souffrire, et cette douleur ne se calme pas.

Si je devais faire une image, prener un robinet et ouvrer le, il y a une fissure, le robinet et casser et l'eau ne cesse de couler , même si vous voulez arreter l'eau et que vous essayer de boucher le trou, celle ci arrivera toujours par s'échaper par d'autre issue.

Ici sellon moi, c'est le même cas, Naruto c'est le robinet, pour lui c'est facile de l'ouvrire ( faire appel a Kyubi) mais puisque le robinet a des fissures(ses plaies=Sasuke, la crainte du village etc), il est difficile pour lui de le refermer, l'eau s'échape et devient incontrolable ( Kyubi devient incontrolable, le chacra ne cesse d'augmenter) . Plus on essaye de boucher le robinet, plus la pression de l'eau augmente, plus il y a de fissures (plus ses sentiments deviennent instables, plus Kyubi et fort). Au bout d'un moment, la pression est tellement forte que la pression explose ( je pense a Naruto 4 queues, il saigne de partout telle une implosion et son espérance de vie diminue).

Donc voila , sellon moi pour NARUTO c'est facile de faire appel a Kyubi, mais le probleme est plus de refermer le robinet mais comment faire lorsqu'il y a des fissures ?

Alors pour moi oui il y a controle, mais cellui ci est trés limité, sellon moi ce n'est même plus une histoire de controle de KYUBI mais plus une histoire de controle de soi . Plus Naruto controlera ses sentiments, plus il sera en harmonie avec Kyubi. Quand Naruto s'enerve, Kyubi s'enerve et inversement. ;-)

PS: je sais pas si vous avez compris :bizzare:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Alto
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : lun. 01 août 2005, 08:46
Localisation : 92/62

Message par Alto »

je suis pas tout à fait d'accord sur le fais que quand naruto s'enerve , kyubi s'enerve , je ne pense pas qu'il soit lié à ce point , il ne faut pas oublier que naruto sert e prison au kyubi !!

Moi je dirais plutot que quand naruto s'enerve , kyubi est content car il peut assouvir ses désirs de sang, c'est pour cela qu'il joue le jeu !!
MC GREGORE
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 16:50
Localisation : in your dreams!

Message par MC GREGORE »

Jpense pas que kyubi apparaisse unikement par la colere,jpense aussi quil apparait car il ya riske de mort,car il ne faut pas oublier que naruto sert de receptacle,sil meurt kyubi meurt aussi(sasuke vs naruto)il ne joue aucun jeu kyubi,quand naruto senerve ou est en danger de mort kyubi il est heureux car c a chak foi un pas pour lui vers la sortie(de naruto)car que va til se passer le jour ou naruto atteint les neuf queues???jpense que kyubi sortira une foi pour toute,le sceau est fragile et kyubi le sait et il compte bien en profiter!

Apres come on a pu le constater naruto controle kyubi jusqua un certain nombre de queues,mais ne le controle pas totalement
D'une graine plantée avec amour ne fleurit parfois que des regrets!
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Oui certe , comme je l'est dit, il apparait dans des situations de crises , mais peut importe, on voit clairement que peu à pau Naruto a du mal a refermer le robinet. Certe l'ouvrire c'est facile , mais pour le refermer c'est une autre histoire. Et comme je l'est dit, Kyubi est relié a Naruto, donc cellui ci emprofite pour s'enerver ( cet à dire se défouler, car Kyubi c'est une bête qui a soife de destruction). ;-)
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Alto
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : lun. 01 août 2005, 08:46
Localisation : 92/62

Message par Alto »

pour l'instant c'est tout de meme mieux de voir naruto surexité quand il utilise kyubi , car je n'ose pas immaginer naruto qui controle parfaitement les queues du kyubi, il aurait une puissance enorme et il ne ferait pas les erreurs qu'il fait à cause de la colere, ben en face on aurait beau avoir oro ou itachi ou meme les deux en meme temps, le combat serait réglé en deux minutes !!
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Alors qu'est ce que je disait avec l'histoire du robinet ? On voit clairement Naruto se noier , le chacra cesse de monter , il n'arrive pas à l'arreter , jusqu'a l'engloutire....
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

c'est vrai voila une preuve qu"il ne maitrise pa kyuubi completement...
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

PAr contre kyuubi lui a l'air de maîtriser Naruto... Je pense qu'il profite de la colère de naruto pour essayer de s'échapper mais le sceaux de yondaime l'en empêche, naruto se retrouve alors en mode 4queues (pour l'instant...)
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

palmocorse a écrit :PAr contre kyuubi lui a l'air de maîtriser Naruto... Je pense qu'il profite de la colère de naruto pour essayer de s'échapper mais le sceaux de yondaime l'en empêche, naruto se retrouve alors en mode 4queues (pour l'instant...)
Le sceau de Yondaime empeche Kyubi de s'échaper , de prendre possesion de Naruto mais il n'empeche pas le processus inverse, a savoir que Naruto , de son propre chef s'adonne a Kyubi.

C'est ce qui est montrer dans le dernier chapitre, Kyubi est bien emprisonner par les barreaux (qui representent le sceau) mais Naruto lui n'est pas emprisonner, si il le veut il peut aller voir Kyubi et s'adonner a lui, le sceau ne peut l'empecher. C'est ce qui se passe, Naruto passe a travers les barreaux par son libre arbitre (Naruto peut traverser les barreaux mais pas Kyubi) et se laisse controler par cellui ci .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Naruto n'a pas l'air de passer de son libre arbitre de l'autre côté de la prison...
Il semble endormis, comme si l'esprit de kyuubi avait pris possession de du sien !!! (genjutsu??? :lol: )

Avant pour avoir le chakra de kyuubi naruto devait lui demander et kyuubi lui en donné pour lui faire plaisir car naruto avait eut du courage de venir le voir.
maintenant kyuubi semble vouloir lui en donner de lui même, il est heureux de lui donner son pouvoir, comme si à partir d'un certains stade c'était lui qui controlait le corps de naruto... ou peut-êter espère-t-il pouvoir s'en échapper un jour... :roll:
Image
vianney
Aspirant ninja
Messages : 173
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 04:29

Message par vianney »

ou tout simplement gagné une enveloppe charnelle car s'il s'echappe je vois mal comment il survivrait sousforme de simple energie :roll:
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
Alto
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : lun. 01 août 2005, 08:46
Localisation : 92/62

Message par Alto »

oui c'est vrai qu'il pourrait utiliser le corp de naruto pour en quelque sort s'echapper !!
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

palmocorse a écrit :Naruto n'a pas l'air de passer de son libre arbitre de l'autre côté de la prison...
Il semble endormis, comme si l'esprit de kyuubi avait pris possession de du sien !!! (genjutsu??? :lol: )

Avant pour avoir le chakra de kyuubi naruto devait lui demander et kyuubi lui en donné pour lui faire plaisir car naruto avait eut du courage de venir le voir.
maintenant kyuubi semble vouloir lui en donner de lui même, il est heureux de lui donner son pouvoir, comme si à partir d'un certains stade c'était lui qui controlait le corps de naruto... ou peut-êter espère-t-il pouvoir s'en échapper un jour... :roll:
C'est exacte, donc KYUBI utilise le point faible de Naruto , à savoir ses sentiments pour l'appater comme un poisson. A default de ne pas pouvoir sortir de sa cage, il peut rusé et utilisé comme tu dit des mirages (genjutsu ?) pour que Naruto le rejoigne dans sa cage. Et on voit clairement que Naruto est sous l'influence de Kyubi , lorsque l'eau du robinet le submerge ( :grin: j'aime bien cette expression a la con).
Donc oui tu as raison, il utilise les sentiments de Naruto pour l'appater, et sa rejoins les conseil de JIRAYA , cellui ci lui disait que ses sentiments étaientt ses pire ennemies.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Alto
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : lun. 01 août 2005, 08:46
Localisation : 92/62

Message par Alto »

ça donne envie de voir naruto quand il maitrisera ses sentiments et de voir ce qu'il sera capable de faire avec la puissance du kyubi !!
Répondre