Naruto ATF

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Zetsu
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:47
Localisation : Là où se trouve la nature

Message par Zetsu »

c quand la suite :?: :?: :?:
Une plante carnivore c'est très pratique l'été, ca éloigne les moustiques!!!
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

c quand la suite :?: :?: :?:
Quand tu sauras attendre! :evil:

Un auteur prends son temps, alors tu auras la suite quand Sakamoto le voudra...
Zetsu
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:47
Localisation : Là où se trouve la nature

Message par Zetsu »

dsl la patience ne fait pas partie de mes qualités :oops:
c juste qu'en général les fics que je lis ne sont jamais terminé alors quand g vu que sa faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de messages je voulait savoir si la fic été abandonnée :lol:
Une plante carnivore c'est très pratique l'été, ca éloigne les moustiques!!!
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Elle n'a pas été abandonnée cette fanfic, c'est juste que Sakamoto a une vie comme tout le monde, alors il a mit en suspend sa fic pour quelque temps!
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Zen Flora, la question était innocente et Sakamoto peut bien y répondre je pense... Nul besoin de s'emporter
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

J'ai déjà répondu a cette question... De plus je n'ai pas envie de justifier mon emploi du temps surchargé à qui que ce soit.

Donc, la suite... Quand j'en aurai envie, c'est à dire bientot, faut juste que je termine d'ecrire quelque chose pour un autre fanfiqueur.

Je demande simplement d'eviter des post semblables aux cinq précédents et ce, même si les intentions sont bonnes. Ce sont des post inutiles qui provoquent, sans le vouloir j'en suis sûr, des tensions stupidement...

***edit de Mottires : T'inquietes, y en a un qui a pas interet a recommencer ses conneries, il ets prévenu :twisted: ***

Sakamato Julietta: Est-ce que c'est de moi que tu parles?

***edit de Mottires : Nan nan, c'est de l'autre boulet de Zetsu plus haut ;-) ***
I Think I'm Dumb...(repeat)
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Sasuke était au milieu du brouillard, à genoux en train de fixer le sol humide. C'était encore ce cauchemar, souvenir d'un passé qu'il désirait enfuir dans une des zones d'oubli de son cerveau. Il sourit discrètement, pour lui-même. C'était le petit sourire en coin qu'il faisait à chaque fois qu'il replongeait dans ce rêve. Le seul instant où il avait encore le contrôle de lui-même. Car après, comme d'habitude, une angoisse insoutenable s'insinuait au plus profond de son être et l'empêchait de respirer calmement.

"Arrêtez..." murmurait-il à plusieurs reprises dans le vide des environs qui se rempli soudain de rires et de ricanements sauvages, de pleures et de cris de douleurs.

"Je vous en prie..."implorait-il faiblement alors que son corps était saisi d'un tremblement incontrôlable.

"Je vous en prie..."

"Hey! Sasuke regarde!" lança une voix à quelques mètres devant lui. A moins qu'elle ne vienne de derrière? Il ne pouvait en jurer.

"Non!"

"C'est si fragile! Viens t'amuser avec nous, c'est tellement facile!"

"Je ne veux plus..."

Deux mains relevèrent son visage avec douceur et son regard croisa celui de quelqu'un qu'il ne pensait plus revoir de si tôt. Le teint pâle, les yeux fixes et jaunes, Orochimaru lui demandait ce qu'il lui arrivait.

"Je ne sais pas!"

Les mains le lâchèrent et Orochimaru lui tourna le dos marchant lentement tout en lui faisant un signe de la main.

"Attend!" essaya-t-il dans une vaine tentative pour élever la voix.

"Tu es un prédateur Sasuke..."

"Attend!"

Mais la silhouette d'Orochimaru disparu dans le brouillard.

Sasuke ouvrit les yeux sur l'obscurité de sa chambre. Il fut un peu surpris de sentir un souffle lent et paisible caresser son épaule. Sakura était rentrée après qu'il se soit endormi et l'avait rejoint. Il sorti de son lit discrètement et se dirigea vers la salle de bain à pas de loups où il contempla longuement son visage pâle et fatigué.

"Qu'est ce que je fous ici?"chuchota-t-il d'une voix pleine d'incompréhension.

Il avait quitté Oto imaginant que sa vie à Konoha serait mieux que celle qu'il menait alors. Il hocha la tête d'agacement. Comment avait-il pu être aussi naïf? Il était le ninja le plus craint et respecté d'un pays entier après Orochimaru. C'était lui qui s'occupait avec son maître de tout les aspects stratégiques des guerres souterraines que les différents villages cachés se livraient depuis des générations. Craint et respecté. Et pourtant sur un coup de tête, il était retourné à Konoha. Parce que Sakura l'avait ramené avec elle alors qu'Oto avait été mis à feu et à sang. Il ne savait même pas si Orochimaru était encore vivant et cela valait aussi pour cette raclure de Kabuto.

A cette pensée, il ouvrit l'armoire qui lui tenait lieu de pharmacie et de l'une de ses ouvertures cachées, sortit un petite boite remplie de pilules. Il en prit une et rangea la boite soigneusement à sa place. Il cala la pilule entre ses dents, ouvrit le robinet d'eau froide, recueilli de l'eau dans le récipient improvisé qu'étaient ses mains et avala son "médicament" dans une grande gorgée.

Il était retourné à Konoha. La feuille devrait s'en réjouir, non? Alors pourquoi? Pourquoi bordel de merde, cette pouffiasse qui servait de Hokage le faisait surveiller constamment par des anbus? Pourquoi l'avait-elle mis avec Naruto et surtout pourquoi l'avait-elle laissé continuer sa profession de ninja?

Sasuke se laissa mollement tomber contre l'un des murs de la pièce tentant sans succès de réprimer un long frisson.

On se rend compte du confort de notre vie seulement s'il nous est ôté. Cette vérité remplissait Sasuke de regrets. Konoha n'était rien par rapport à Oto. Il suffisait de comparer les deux Kage entre eux! D'un coté, une vieille cachant son apparence sous la peau d'une jeune bimbo au bonnet F, colérique, joueuse, emportée, instable, bref tout ce que ne devait pas être Kage. De l'autre, l'un des ninjas les plus puissants de l'histoire, fin stratège, réfléchi mais surtout, Orochimaru connaissait le coeur des hommes et savait composer avec.

Sasuke se frotta le nez et remarqua que sa main était maculée de sang. Effet secondaire des médicaments de Kabuto. Ca lui arrivait très souvent. Il prit un essuie et en colla le bout sous son nez.

Mais surtout, à Oto no kuni, Sasuke avait l'impression de tenir sa destinée en main. Il pouvait choisir de faire ce qu'il désirait, Orochimaru composerait avec, Kabuto lui ferait un sourire hypocrite à souhait et cela s'arrêtait là. A Konoha, c'était tout l'inverse. C'était lui qui devait sourire quand on lui faisait un remarque désobligeante. Et il avait du mal à supporter la situation.

Dans un sursaut, Sasuke se releva brusquement et il se mit à tourner en rond dans la pièce.

Qu'avait-il fait? Et surtout à quoi tout cela avait-il servi? C'était la question qui lui revenait sans cesse depuis son retour à Konoha. Pourtant sa vie avait radicalement changé le jour où il avait appris que Orochimaru ne prendrait jamais possession de son corps. Pour une obscure raison et après plusieurs tentatives qui avaient amené son maître au seuil de la mort, il s'était avéré qu'il était incapable de prendre le corps d'un Uchiwa.

Sasuke soupira profondément, posa ses mains sur les rebords de l'évier et se regarda dans les yeux, jouant au premier qui détournera le regard avec sa propre personne. Il fût un peu saisi par la paleur de son teint qui jurait avec le vert de ses cernes. Il se contempla encore un long moment, comme s'il cherchait à s'habituer à se visage qu'il trouvait changer par rapport au mois passé.

Il soupçonnait le fait qu'il soit un Uchiwa ayant développé le Sharingan responsable de l'impossibilité de se faire posséder. Le Sharingan donnait à son utilisateur un lien étroit avec le monde des esprits, cela devait être la raison, en partie du moins. Sasuke avait vu, quand Orochimaru avait renoncé à lui, dans le jaune de ses yeux cette envie de le tuer sur le champs mais il n'en avait rien fait.

Orochimaru l'avait épargné. Aussi incroyable que cela puisse paraître, il voyait encore en Sasuke une pièce maîtresse de son jeux de stratégie mental. Alors il l'avait assigné à de nombreuses missions, l'avait envoyé sur de nombreux front. Et Sasuke était peu à peu monté dans son estime au fur et à mesure que le temps passait. Il lui arrivait même de changer ses décisions après l'avoir écouté donner son avis sur telle ou telle situation.

Sasuke était devenu le second du village du son. Il avait progressé même si Orochimaru ne l'entraînait plus et ses hommes lui vouaient un sentiment de respect mêlé de crainte. Alors pourquoi? Pourquoi, putain, avait-il tout laissé tomber?

L'évier se fissura sous la pression qu'exerçaient ses mains dans un craquement sonore.

"Merde..."chuchota-t-il en se baissant pour ramasser les morceaux et les mettre à la poubelle.

Un faible toquement résonna dans la salle de bain.

"Sasuke?"appela doucement une voix.

C'était Sakura. Il avait réussi à la réveiller. Tu parles d'un ninja!

"Sasuke, tu es là?"

Sasuke jeta un coup d'oeil à l'évier ébréché, à la serviette de bain maculée de son liquide vital qui traînait par terre. Il se rinça les mains et le bas de visage pour que là au moins son sang n'apparaisse plus.

"Sasuke, réponds! Qu'est ce que tu fais?"

"Une minute..." s'était senti obligé de répondre Sasuke. Il était persuadé d'avoir entendu une nuance de panique dans la question qui venait de lui être posée.

"Laisse-moi entrer."

Sasuke soupira, se demandant ce qu'il pourrait bien lui dire pour l'évier puis se dirigea vers la porte pour la déverrouiller tout en se disant qu'il n'avait pas besoin de se justifier, il était chez lui après tout.

Quand la porte fut ouverte et que Sakura en sous vetement, le visage fatigué et les cheveux un peu en bataille, entra dans la pièce, il vit ses yeux aller de l'évier à la serviette.

"Qu'est ce qu'il... Sasuke!"

"Quoi?"

Le regard de Sakura semblait le transpercer, le regard d'un médecin qui faisait un diagnostique rapide. Sasuke tilta. Sakura était médic nin, elle avait deviné immédiatement.

"Où sont-elles?"demanda-t-elle sèchement.

"De quoi tu parles?"

Elle ouvrit la pharmacie, bousculant toute les boites comme si elle cherchait quelque chose.

"Où sont-elles?"insista-t-elle

Sasuke ne répondit pas, se contentant de se laisser tomber dos au mur. Qu'est ce qu'elle lui voulait? Pourquoi ne le laissait-elle pas respirer un peu? Ce n'était pas comme s'il faisait quelque chose de mal?

Sakura passa sa main au dessus de l'armoire à pharmacie, en dessous puis fit de même avec l'évier.

"Sasuke, ne m'oblige pas à tout casser!"

Il ne répondit pas, il pensait juste que sa vie ici était vraiment pire qu'à Oto.

Elle rouvrit l'armoire en frappa le fond et trouva la cachette.

"C'est quoi ça?"demanda-t-elle en en sortant les pilules spéciales de Sasuke.

"Des pilules!"répondit-il sur le ton de l'évidence.

"Mais je rêve ou quoi? Depuis quand..."

"Environ 8 ans."

"Com...combien?"

"C'était Kabuto qui me les préparait, ces pilules améliorent les capacités physiques d'un être humain. C'est à ça que je dois d'avoir progresser autant.

"Mais..."

Sasuke pouvait parfaitement deviner la question qui allait suivre. Pourquoi continuait-il à prendre ces dopants alors qu'il n'était plus à Oto?

"Je ne sais pas, ça doit être parce que c'est plus fort que moi."

Quand Kabuto avait inventé ce médicament et l'avait donné à Sasuke. Il était loin de s'imaginer le phénomène de dépendance que sa création engendrerait. C'était un traitement très efficace. Vous prenez une pilule le matin et vous pouviez enchaîner efforts physiques sur efforts physiques pendant toutes la journée sans aucun soucis. Il n'y avait que trois défauts: Les saignements, la dépendance et la demi heure qui suivait l'absorption du produit. Pendant ce laps de temps, le sujet, à savoir Sasuke, partait dans son petit monde à lui, loin de toutes considérations matérielles puis dans un torrent d'émotions fortes, il sentait que ses forces s'accroissaient et un puissant sentiment d'invincibilité s'emparait de lui. Pour Sasuke, cette sensation était la meilleure qu'il puisse éprouver. C'était le pied. Tellement qu'il ne pouvait plus s'en passer. Alors quand il avait du temps libre et qu'il s'embêtait, il prenait une petite pilule et le temps passait plus vite tout en demeurant inchangé, il se posait des questions existencielles sans que cela ne mine son moral, il revoyait son passé d'un autre oeil, plus conciliant, plus fataliste aussi. Maintenant qu'il était à Konoha, il en était à plusieurs par jour. Heureusement qu'il savait comment faire pour en fabriquer.

Il voyait Sakura qui demeurait bouche bée devant la désolante image qu'il donnait de lui-même. Sasuke sourit, elle ne pouvait pas comprendre. Il ne regrettait pas sa vie à Oto, ni tout ce qu'il y avait accompli et s'il y avait du regret, ce n'était rien comparé à celui qu'il éprouvait il y a dix minutes encore à l'idée d'avoir abandonné le son. Tout n'était qu'une question de proportion pensa-t-il sur le moment. Prenez le malheur par exemple. Le malheur tient une proportion non négligeable dans une vie. Et même si sur dix ans de vie, vous viviez trois ans de malheur. Reportez cette proportion sur une minute. Vingt secondes de malheur sur soixante secondes de vie normale. Ces vingt secondes mines vos quarantes dernières secondes et vous ne pouvez en profitez pleinement. Imaginez cela pendant dix ans, pendant tout une vie. Du malheur à coup de vingt secondes la minute.

"Laisse moi maintenant..."

Toutes quantités prises sur une échelle suffisemment petite prend des proportions gigantesques.

"Sasuke..."

"Laisse moi, s'il te plaît..."répéta-t-il d'une voix lasse.

"Que s'est il passé à Oto?"

Il réfléchit un long moment, que s'était-il passé à Oto?

"Plein de choses."

Sur une échelle de temps suffisamment petite, une vie est infiniment longue.

"Qu'est-ce qu'Orochimaru t'a fait?"continua-t-elle.

"Il a éclairci mes idées et m'a montré ma voie à suivre. Sans lui, je ne sais pas où j'en serais maintenant."récita-t-il en fermant les yeux.

"C'est du n'importe quoi!"

"C'est la vérité pourtant et tu ferais mieux de ..."

Il sentit une brève douleur s'étaler sur sa joue gauche tandis qu'un bruit de claquement sec résonnait dans la pièce. Il ouvrit les yeux et vit Sakura, les yeux emplis de colère. Elle venait de le gifler.

"Tu ne comprends pas qu'il t'a manipulé? Qu'il se servait de toi?"

"Conneries..."

"Mais tu vas te réveiller oui!"cria-t-elle en le secouant brutalement "Orochimaru est un assassin, un traître et un enfoiré!"

"Le terme enfoiré est subjectif." s'amusa Sasuke " la traîtrise est la seconde nature d'un shinobi, l'assissinat sa première..."

"Pas pour moi!"

"C'est parce que tu es l'élève de Tsunade que tu parles comme ça. Tu n'as jamais eu à te battre. Je peux le voir rien qu'en te regardant, tu n'as jamais tué personne." répondit Sasuke d'une voix lasse dans l'espoir de lui clore le bec une bonne fois pour toute.

L'effet ne fut pas celui désiré mais plutôt le contraire. La colère de Sakura redoubla d'intensité. Sa poigne se faisait presque douloureuse et elle secouait maintenant Sasuke comme un prunier.

"MAIS QU'EST CE QUE CA PEUT BIEN TE FOUTRE! POURQUOI TU NE VEUX PAS T'EN SORTIR? POURQUOI NE VEUX-TU PAS COMPRENDRE QUE TU AS FAIT LES MAUVAIS CHOIX? QU'Y A-T-Il DE SI FORMIDABLE A ÊTRE LE PANTIN D'ORO..."

Sasuke l'empoigna et la plaqua contre le mur avec force.

"Je ne suis pas un pantin. Orochimaru m'estimait à ma juste valeur! Pas comme vous à Konoha qui me considérez comme un paria!" ragea-t-il tandis que Sakura essayait de se libérer sans succès.

"Tu me fais mal, lâche moi!"se plaignit-elle mais Sasuke ne l'écouta pas et continua.

"Tu ne comprend pas qu'on t'a bourré le crâne avec des mensonges? Orochimaru n'est pas celui que tu prétends!"

"Orochimaru est cruel, il a tué Sandaime et il tuerait femme et enfant pour sa soif de pouvoir! Et..Aie!"gémit-elle quand Sasuke plaqua son avant bras contre sa gorge pour l'empêcher de continuer, la soulevant légèrement tandis qu'elle essayait de lui faire lâcher prise.

"Cruauté, soif de pouvoir? Je pourrais te raconter des histoires sur Sandaïme qui te ferait blanchir les cheveux et ça vaut aussi pour ton idiote de senseï! Ce sont des ninjas! Qu'est ce que tu crois?"cria-t-il en serrant de plus en plus sa prise à chaque fois qu'il commençait une nouvelle phrase.

"Sale conne!"gronda-t-il avec fougue en la jetant sur le coté comme une vieille loque.

L'instant d'après, Sasuke reprenait son souffle en observant le visage terrifié de Sakura. Que venait-il de faire? Pendant un moment il avait oublié que celle à qui il parlait était Sakura. Pour le même prix, il l'aurait frappé.

"Pourquoi, Sasuke?"demanda-t-elle tandis qu'elle essayait de ne pas pleurer.

Il venait de lui faire du mal, physiquement. Pendant un court moment, il avait voulu la faire taire par la force. Il se rendait peu à peu compte de ses actes et des conséquences qu'ils engendreraient. Abattu, il s'affala contre le mur en face de Sakura, et laissa tomber sa tête entre ses genoux.

"Sasuke!"

"Dégage!"

"Mais..."

"Sors de cette maison, je ne veux plus te revoir!"

Il ne la regarda même pas quand elle se leva et quitta la pièce. Il entendit vaguement les bruits d'armoire qu'on ouvre et de fermeture éclaire qu'on ferme. Puis la porte claqua.

Il était seul.

Il avait failli la frapper.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Sakura marchait dans les ruelles presque vide de Konoha. Il y avait bien quelques ninja en mission qui sautaient de toits en toits ainsi que de rares personnes qui se baladaient malgré l'heure avancée de la nuit mais pas assez pour qu'elle ne puisse pas entendre ses pas résonner. Dans tout les cas, elle ne devait vraiment pas passer inapercue seule à porter son sac de voyage.

Sakura ne se rendait plus compte de grand chose. Sauf qu'elle mettait un pied devant l'autre et qu'elle avait l'impression que les rares gens qu'elle croisait la regardait avec insistance. Elle se sentait tellement honteuse. Pourquoi s'était-elle mise en colère? Elle savait très bien que Sasuke n'était pas quelqu'un qu'on essayait de résonner de manières si brutale mais la facon dont il avait parler d'Orochimaru, avec tant de ferveur et de nostalgie, l'avait mise hors d'elle! Pourquoi quand il parlait du sannin, Sasuke donnait une impression de serennité qu'il ne montrait jamais quand il était avec elle? Elle faisait tout pour qu'il ne manque de rien! Ne se rendait-il pas compte de tout ce qu'elle avait du entreprendre rien que pour qu'il soit accepter à Konoha? Et lui, il lui disait qu'elle le considèrait comme un paria! Comment pouvait-il penser ca?

"Je vais où maintenant?" se demanda-t-elle tout haut. Elle se voyait mal frapper à la porte de ses parents au beau milieu de la nuit et squatter dans son ancienne chambre qui avait été aménagé en atelier. Elle n'avait qu'une seule solution. C'était demander de l'aide à Ino. C'était génant comme situation.

"Ca, ma fille, t'apprendra à déménager chez un garcon dés la première semaine que tu l'as rencontrer!"lui dit son for intérieur.

Après une courte marche, elle toqua. Personne ne répondit. Elle se détourna et se dirigea vers nulle part. Elle n'avait pas le courage d'insister.

Il y a de cela encore trois ou quatre ans, Konoha dormirait à cette heure ci. Cela avait bien changé. Son village s'était aggrandi encore et encore, pour n'avoir de village que le nom. Konoha avait un centre maintenant, lieu de rencontre d'une jeunesse insomniaque et demandeuse de soirées agitées.

Sakura entra chez Ichiraku ramen. Même cette échoppe s'était aggrandie! Il s'agissait plus d'un petit restaurant qu'autre chose maintenant! Fini, les tabourets sur lesquelles on mangeait sous le regard amusé du cuisinier et le sourire charmant de sa fille! Cette réalité n'était plus. La réalité maintenant, c'était la grande pancarte lumineuse où il était inidiqué le nom du restaurant et à coté, écrite en néons deformés: 7/7 24/24.

Après avoir été débarrassée de son sac et de sa veste, elle fut invitée à s'asseoir à une petite table reservée d'habitude à deux personnes. Une table pour amoureux pensa-t-elle sur le moment.

Est-ce que tout ce qu'elle vivait avec Sasuke avait un sens? A quoi se résumait leur relation? Leurs conversations tenait à un question-réponse. Non, pire que ca! Elle posait une question, et lui acquiessait. Merde, quoi! La seule chose qu'ils faisaient ensemble, c'était l'amour! Et encore, c'était quand Môssieur en avait envie et comme Môssieur le voulait! Sinon pas touche, crime de lèse majesté!

"Vous désirez?"

Elle leva la tête et vit un garcon plus jeune qu'elle aux traits tirés par la fatigue la regarder. Surement en fin de service devina-t-elle avant de commander.

Sakura en avait marre de simuler le bonheur. Que représentait-elle pour Sasuke, à la fin? Ne méritait-elle pas un peu plus d'attention? Etait-elle si insupportable que ca? Elle voulait l'aider. D'accord, elle s'y était prise de la mauvaise manière en lui criant dessus. Mais était-ce une raison pour l'avoir bousculé comme il l'avait fait? Elle était une kunoichi et en avait vu d'autre, mais la situation était différente! Elle n'allait pas se battre contre lui tout de même!

Elle hocha doucement de la tête. Non ce n'était pas ca qui lui avait fait le plus de mal. C'était le ton qu'il avait pris quand il lui a dit qu'il ne voulait plus jamais la revoir. C'était comme s'il était à bout par sa faute à elle. Sakura avait eu l'impression qu'il lui disait: Ecoute Sakura, j'ai été gentil, j'ai essayé de te faire plaisir mais t'es trop lourde, alors va-t-en avant que je ne devienne vraiment méchant.

Quel salopard! Ca ne se fait pas de faire semblant comme ca! pensa-t-elle tandis que sa gorge se serrait. Pas quand elle s'investissait à fond dans leur relation!

"Haruno Sakura?"

Elle releva la tête, un peu surprise de s'être laissée aller à une introspection en plein milieu d'un restaurant.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Un rêve. Deux longues jambes devant lui alors qu'il ouvre les yeux, une voix apaisante, une présence féminine et réconfortante, des mains douces et chaleureuses, un visage qu'il ne parvient pas à distinguer, la fraicheur de draps propres, une sensation de bien être et de serennité. Il sombra dans un sommeil profond et sans rêve. Vaguement, il entendit une porte se refermer avec douceur.
Naruto se réveilla en sursaut et scruta la pénombre de sa chambre. Comment avait-il pu négliger cet épisode? L'imbécile. Maintenant qu'il y pensait c'était plus qu'évident.

Ni une ni deux, il se leva, s'habilla, s'arma correctement et sortit de chez lui. Il avait été négligent mais ce n'était pas grave. Pas encore du moins.

Il déambulait tranquillement dans les rues presque vide de Konoha se concentrant sur ses sens. Il suffisait d'un indice, une erreur et il trouverait. Alors il continuait à marcher. Si son poursuivant ne faisait pas d'erreur, il aurait à la provoquer.

Naruto se mit à courrir un court moment, juste le temps d'arriver sur un terrain d'entraînement. Il entendit un craquement et une legère inspiration, la réaction typique du gars qui sait qu'il a fait une gaffe. Naruto disparut pour réapparaître derrière un ninja au masque d'anbu.

"J'en étais sur."

Le ninja sauta jusqu'au milieu du terrain d'entrainement. Naruto apparut derrière lui faisant mine de donner un coup de poing que l'autre anticipa en se baissant et en roulant vers l'avant.

"Tu n'aurais pas du me sentir si facilement!" lanca Naruto tout en jetant quelques Kunais en direction de son ancien poursuivant.

L'anbu sortit également un Kunai pour devier ceux qui le menacait mais les nombreux sifflements qu'il entendit autour de lui, lui fit comprendre la situation dans laquelle il s'était mis.

En bon anbu, il s'était informé sur la cible qu'il devait suivre au cas. Or, il s'avèrait qu'Uzumaki Naruto maitrisait la technique du clonage de l'ombre. L'anbu ne savait pas quand sa cible s'était clonée, ce qui l'étonnait, c'était qu'il était incapable de voir où se trouvaient ces clones. Tout ce qu'il voyait, c'était de nombreux projectiles autour de lui qui sifflaient l'air dans sa direction. Il n'avait pas le choix.

"KAITEN: LE TOURBILLON DIVIN!" Cria l'anbu tandis que sa technique repoussa tout les kunais et les shurikens qui lui étaient destinés.

"Ah! Tu es une femme!"conclut Naruto après avoir entendu la voix de la Hyugga.

Elle savait qu'elle ne pouvait pas s'enfuir. Malgré son Byakkugan, elle n'arrivait pas à localiser les clones de Naruto. Ce n'était pas normal, rien n'échappait aux yeux d'un Hyugga.

"Tu es aussi une Hyugga!"sourit Naruto "Mais ca, j'avais déjà des doutes..."

"Bravo, tu es perspicace même si je ne sais pas comment tu as pu deviner avant que je n'execute ma technique."

"Tu n'es pas Hinata!"devina Naruto en se frottant les mains comme si ce jeux de devinette était particulièrement amusant. "Qui es-tu?"

Elle ne répondit pas.

"Malgré ton masque, je te sens soucieuse..."

"Si tu ne me laisses pas partir, je serais obligée de..."

"Tu ne les vois pas, n'est-ce pas? Je parle de mes clones. Sinon tu serais déjà partie. Qui es-tu?"

"Ce ne sont pas des clones qui m'empêcheront de m'enfuir."

"Tu es sûre que tu es une Hyugga? Peut-être que ton Byakkugan est incomplet?"demanda Naruto un peu ironique.

"Rien n'échappe à l'oeil d'un Hyugga!"se raidit-elle

"Alors ta conclusion?"

"Pardon?"

Naruto disparut de son champs de vision un court instant avant d'apparaître derrière elle.

"Conclusion: Il n'y avait pas de clone." termina Naruto.

La Hyugga se retourna et voulut enfoncer son index et son majeur dans le plexus de sa cible mais elle du s'abstenir car la main de Naruto, armée d'un Kunai, fusait vers son visage. D'un brusque recul, elle évita le Kunai, mais elle ne pu éviter l'autre main de Naruto qui lui arracha son masque. Il fut un peu surpris de se retrouver face à face avec une jeune fille qui devait avoir au grand maximum 17 ans. Elle avait tout d'une Hyugga, ces long cheveux d'ébenne, ces yeux tellement caractéristiques, ce maintient fier, ce visage lisse affichant cet orgeuil et cette morgue sans pour autant en altérer la beauté. Une vraie petite Hyugga en herbe même s'il ne l'avait jamais vue auparavant.

"Tiens? Je ne te connais pas..."s'étonna-t-il.

"Tant mieux!"lanca-t-elle en essayant de s'enfuir vainement. Naruto lui bloquait à chaque fois le passage.

"Tu as recu comme ordre de ne pas me blesser, je me trompe?"

D'un bond, la Hyugga se placa à une distance assez respectable de Naruto.

"Bien vu!"souffla-t-elle.

"Et si j'essaye de te tuer?"

"Laisse moi partir!"

"Je crois que je vais essayer de te tuer." Prononca Naruto d'une voix claire et forte.

Il se volatilisa une fois de plus. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était anticiper. Il y avait de forte chance qu'il apparaisse derrière elle comme la dernière fois. Pas le temps de réflechir plus en avant. Elle se retourna et frappa de sa paume.

Naruto fut projeter à deux mètres d'elle avant de se relever immédiatement, souriant d'un rictus féroce, et de se ruer sur elle.

"Je vais vraiment te buter maintenant!"cria-t-il.

L'affaire se corsa méchamment pour l'anbu. Par où allait attaquer Naruto? Comment se faisait-il qu'il disparaissait de son champ de vision? Elle se retourna à nouveau et frappa dans le vide cette fois ci.

Naruto était à coté d'elle, armé d'un kunai, il allait lui trancher la gorge. Elle le voyait mais elle savait aussi qu'elle n'y pourrait rien. Le mouvement était trop rapide. Elle ferma les yeux, serra les dents et attendit la morsure de la lame. Morsure qui ne vint jamais. Juste une puissante secousse. Puis plus rien.

Quant elle rouvrit les yeux, elle vit Naruto étalé sur le dos à une bonne distance d'elle. La hyugga nota qu'elle avait été également deportée de plusieurs mètres.

"Ca va Hanabi?"demanda un autre Anbu juste à coté d'elle."Je suis désolé, il y avait un peu de file chez Ichiraku."

"Hanabi?"demanda Naruto en relevant la tête. "T'as grandi!"

"Ta gueule, toi!"intimma l'équipier "Ou la prochaine fois je te bute vraiment!"

Naruto se releva lentement.

"Tu sais, je me doutais qu'il y avait un autre gars dans le coin. Elle est trop faible pour s'occuper d'un cas comme moi. Il fallait un ninja plus fort."

"Je t'ai dit: ferme ta gueule!"

Naruto éclata de rire: "Tu faisais moins le malin que je t'ai fait mordre la poussière devant Jiraya."

"Tu m'as reconnu alors."

"On est que deux à maitriser le déplacement scintillant, crétin." dit Naruto en faisant mine de s'en aller.

"Une minute! Tu vas où comme ca?" demanda l'élève de Jiraya.

"Je rentre chez moi, maintenant que je sais que je n'ai rien à craindre de vous. Vous n'avez pas le droit de me tuer."

"Attend! On a un compte à règler!"

Naruto se retourna:"Tu veux encore mordre la poussière?"le provoqua-t-il dans un sourire.

"C'est toi qui va mordre la poussière, connard!"

"Tu t'appelles?"

"Obayashi Tenchi."

"Alors, Ten-chan, je viens souvent m'entrainer ici. Si ca te chante d'en prendre plein la gueule, passe de temps en temps. En fait, Hanabi, t'es une femme de ménage géniale, repasse quand tu veux!"

Et Naruto disparut.

Tenchi soupira:"Il m'a appellé Ten-chan, l'enfoiré!"

"On s'est fait avoir comme des bleus. Tu lui as même donnée ton nom et ton prénom."déclara Hanabi en remettant son masque d'anbu.
"Manque plus qu'à faire notre rapport."

"C'est quoi cette histoire de femme de ménage?"

"J'en sais rien."répondit-elle d'une voix sèche.

Il restèrent un long moment dans un silence un peu lourd. Silence que Tenchi brisa le premier.

"T'as entendu? Il a dit que j'étais plus fort que toi."

"Non, j'ai rien entendu."répondit-elle en s'en allant.

"Attend! Je suis sur que si!" insista Tenchi en la suivant.

"J'ai rien entendu, je te dis! 'Ten-chan'!"ironisa-t-elle.

"Menteuse!"

"Arrète de me coller, tu saoules!"

Et ils continuèrent de se disputer tout en se dirigeant au bureau de Godaime pour faire état de l'echec de leur mission.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, après avoir reflechi longuement, je me suis dit qu'introduire d'autres pov ne ferait pas de mal à la fic même si ca en ralentit le déroulement d'une manière assez considérable. J'espère que vous avez bien appréciez. normalement le chapitre devait être plus long, mais il prenait trop de pages. Pour moi un chapitre ne doit pas prendre plus de dix pages, donc je posterai la suite bientot puisque j'ai bien avancé. Bref la nuit de nos ninjas n'est pas encore terminée...
I Think I'm Dumb...(repeat)
half_dead
Aspirant ninja
Messages : 168
Inscription : jeu. 18 août 2005, 18:50

Message par half_dead »

ouai j'ai bien aimé le fait que tu élargisse l'histoire un peu sur ce chapitre sans pour autant sortir du contexte qui est basé sur naruto.(moi je suis assez fan des chapitres de ce style, c'est pour ça que j'ai bien aimé les premiers malgré les critiques)

j'espère vraiment que tu continuera cette fanfic jusqu'à la fin ,si tu en prevois une, à moins que tu préfère finir l'hitoire sur un chapitre qui laisse la possibilité de continué (comme les film d'horreur) ce qui est respectable aussi. Mais n'abandonne pas au millieu parce que j'ai trouvé super ton histoire.

Est-ce que ca serait possible que tu me dise où est ce que tu post tes fanFic (sur un site de fanfic apparement) parce que j'aime bien ton style d'écriture et la manère dont tu construis des scenes de lemon(ou du lime?). Ta dis pourtant que tu censurais et ça, ça me brise le coeur. (Je ne peux pas le nier, je suis un obsédé LOL)
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ce chapitre.

Je ne trouve pas grand chose à y redire, sauf peut-être un détail, mais dont tu n'es pas responsable en soit : le coup de la fille qui hurle sa technique ancestral, dévoilant qu'elle est une Hyuuga et une fille en une seconde, j'ai du mal.
Je sais bien que toujours dans les shonen, les héros crient leur technique avant de la balancer mais soyons serieux une minute, à quoi ça sert si ce n'est à instruire le lecteur ?
Parce que bon, un ninja qui hurle ses techniques perd à la fois son effet de surprise et sa discretion, tout en révélant ses aptitudes.
Pas très ninja en gros (A noter qu'Itachi ne fait pas la même erreur. Il dit rien d'ailleurs)
Je ne te le reproche pas parce que c'est toujours fait dans le manga et que j'ai fait moi-même la même erreur mais en lisant ton texte, l'idiotie de cette habitude m'a sauté aux yeux.
Enfin bref.

J'ai beaucoup aimé le Sasuke que tu nous as dépeint. Nostalgique de son époque avec Orochimaru, ne sachant même pas comment il s'est retrouvé là. C'est assez pessimiste comme vision mais ça colle assez bien avec le reste de la fic. (Au passage question : ça veut dire quoi ATF ? Ajax Toolkit Framework ?)

Franchement, un bon chapitre.

J'admet que j'aimerai laisser des review plus longue, mais force est de reconnaître que le sujet dans lequel je me laisse le plus divaguer reste sans aucun doute le scénario.
Et là, le scénario… Hum, enfin bref.
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Parce que bon, un ninja qui hurle ses techniques perd à la fois son effet de surprise et sa discretion, tout en révélant ses aptitudes.
Pas très ninja en gros (A noter qu'Itachi ne fait pas la même erreur. Il dit rien d'ailleurs)
Arf, dire que je n'y avais même pas pensé...la honte :???:
ça veut dire quoi ATF
Ah T'es Fou tu crois que je vais te le dire?
Franchement, un bon chapitre.
Ben merci. Ca fait plaisir...
Et là, le scénario… Hum, enfin bref.
Ah oui, le scenario... Je relis et je me dis que le chapitre fait pas avancé grand chose. Il faut du combat, une quête, des quêtes annexes, quelque chose qui fasse bouillir les veines des jeunes lecteurs que nous sommes! Le problème, c'est que j'ai un ... problème. J'ai un scénario en tête. Fini et fiscellé et tout MAIS j'arrive pas à le mettre dans l'histoire, enfin je n'arrive pas à forcer l'occasion qui fera que l'histoire commencera. Cela doit être du au fait que j'adore décrire l'état psychologique de mes persos jamais assez complet à mon gout, que je ne peux pas me resoudre à faire tuer sakura par l'akatsuki comme toi, puisqu'elle va me servir jusqu'à la fin de la fic et aussi qu'à force de regarder des Nana, je commence à adorer ecrire des histoires où il y a quedalle. Mais ca va venir je le promet.
Est-ce que ca serait possible que tu me dise où est ce que tu post tes fanFic (sur un site de fanfic apparement) parce que j'aime bien ton style d'écriture et la manère dont tu construis des scenes de lemon(ou du lime?). Ta dis pourtant que tu censurais et ça, ça me brise le coeur. (Je ne peux pas le nier, je suis un obsédé LOL)
Ah? A ce point? Bon si t'y tiens, j'aime pas faire du lemon, j'ai toujours l'impression que c'est mauvais et je crois que c'est ce qu'il y a de plus difficile à ecrire...

Sinon va jeter un coup d'oeil sur fanfic-fr ou je poste encore, hélas. Ou fanfictons.net
I Think I'm Dumb...(repeat)
half_dead
Aspirant ninja
Messages : 168
Inscription : jeu. 18 août 2005, 18:50

Message par half_dead »

nan en fait CE que je voulais dire c'est que j'aime bien ton style d'écriture car je trouve qu'il est assez littéraire(bien construit avec des figures de style...) et l'esprit pessimiste (obscure) de tes histoires qui est different des autres fic que j'ai lu. Le fait que les scenes de lemon ne sont pas tres detailler comparé à d'autre fanfic lemon ,c'est ca que j'aime bien parce que les gars qui éssaient de mettre le plus de details possible pour soit disant rendre la fic plus attractive me dégoute un peu.
Quand j'ai dis que le fait que tu en censurait la moitié me brisait le coeur, c'était plutôt ironique parce que les fic lemon c'est pas trop mon truc (je suis plutôt sur le visuel)

c'est quoi ton nick dans fanfic-fr en fait?
Image
tiranor
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : sam. 08 juil. 2006, 12:42
Localisation : Dans le Var

Message par tiranor »

bon j'ai enfin lu ta fic, et que dire ?

J'adore le dark naruto : implacable, dedaigneux, sujets aux bouffées de colère

le sasux me plait bien aussi, encore plus faux-cul qu'avant :grin:

mais pour l'histoire, je sens venir le pseudo yondaime comme la copie de l'ancien naruto qui narutiserait naruto :lol:
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

le sasux me plait bien aussi, encore plus faux-cul qu'avant

mais pour l'histoire, je sens venir le pseudo yondaime comme la copie de l'ancien naruto qui narutiserait naruto
Merde alors... J'ai l'art de faire passer de fausses idées dans mes fics...

Ya pleins de gens qui prevoient des trucs dans cette fic, c'est fou. Y'en a une qui sent que Sasuke va bientot se taper naruto, un autre qui pense qu'ils vont tout les deux mourir à la fin. Pourtant, celle la on me l'avait encoe jamais faite néanmoins... (mais je prend toujours en cas de pannes d'inspiration...) :lol:
I Think I'm Dumb...(repeat)
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

Cette fic se lit vraiment avec beaucoup de plaisir... si tu t'attend a des critiques compte pas sur moi :razz: j'oserai pas lol

edit : encore moins des conseils... c ton histoire jai envie de voir ce que TU en fais ;-)
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
tiranor
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : sam. 08 juil. 2006, 12:42
Localisation : Dans le Var

Message par tiranor »

en fait j'ai pensé à ca car ca me rappelle l'affrontement naruto-tsunade ;-)

mais en y reflechissant un peu, ca ferait trop cliché ce que j'ai dit dans mon post précédent :lol: (je l'aime trop le naruto fataliste)
Répondre