Naruto ATF

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Uchiwa Itachi
Aspirant ninja
Messages : 161
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Uchiwa Itachi »

Super fic franchement c'est rare que je tienne a coeur une fic mais la j'adore !!!
bravo bonne continuation et a quand le prochain chapitre ?
:grin:
Image
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Vivement la suite, quoique les derniers chapitres je sais ps mais bon.... on retombe dans le schema Sasuke geulard de service qui recherche "l'amoure" auprés d'Oro, et ca.... (bon, je ne supporte pas ce perso, quoi ca se voit autant que ca??)

Nice Job ;-)


Edite Attention, un Sasuke a mon gout impliquerait qu'il n'existe pas :twisted:

Enfin, j'aime vraiment cette fanfic... :bierre:
Dernière modification par The Laughing Man le ven. 11 août 2006, 14:03, modifié 1 fois.
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

on retombe dans le schema Sasuke geulard de service qui recherche "l'amoure" auprés d'Oro, et ca
T'inquiète, c'est pas mon genre d'écrire du yaoi ou quelque chose dans ce gout la. Ceci dit, je pense que voir toujours le point de vue de Naruto rend cette fic bien plus lourde. Donc on varie un peu les plaisirs.

Desolé de ne pas t'avoir présenté un Sasuke à ton gout... ;-)
I Think I'm Dumb...(repeat)
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Sakamoto Julietta a écrit :
T'inquiète, c'est pas mon genre d'écrire du yaoi ou quelque chose dans ce gout la. Ceci dit, je pense que voir toujours le point de vue de Naruto rend cette fic bien plus lourde. Donc on varie un peu les plaisirs.
Yeps, disant (enfin, je parle mais bon..... comme un poirot), que l'exercise de presenter tout a travers le regard d'un seul personnage, et plus perilleux, dans le sens que l'on peut tout aussi bien ennuyeux le lecteur que soit-meme.... comme tu le dis c'est pour cela que "l'on varie un peu les plaisirs"... toutefois, arriver a tout centrer sur le personnage aussi reducteur que cela puisse parraitre, permet, de mieux "tromper le lecteur", dans le sens ou il perd toute notion d'objectivité en s'identifiant totalement au personnage..... enfin moi et mes idées.... ;-)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Ouais, c'est pas faux. Mais bon, les remarques que j'ai recu m'ont montrer que je n'étais pas encore pret pour faire cela alors plus tard peut etre...

Enfin bon, il y a d'autres moyen de tromper le lecteur comme tu dis. Suffit d'un peu d'imagination. ;-)

:arrow:
I Think I'm Dumb...(repeat)
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Il était l'un des nombreux ninjas qu'elle avait sauvé d'une mort atroce. Il s'était pris de nombreux kunais dans le dos et avait été amené en urgence à l'hôpital de Konoha dans un état critique, à moitié exsangue. Sakura l'avait soigné en même temps que d'autres ninjas. Ce devait être la raison pour laquelle elle ne s'était pas rappelée de lui quand il s'était présenté cette nuit. Heureusement, il ne s'était pas vexé et lui avait rafraîchi la mémoire. Elle lui avait demandé comment il allait, s’il s'était bien remis de son opération. Il répondit que son rétablissement avait été rapide grâce à elle. C'était une simple conversation comme Sakura n'en avait plus eu depuis longtemps. Le plus marrant c'était qu'il s'appelait Sakurai.

C'était la première fois qu'un patient venait la remercier pour ces soins attentionnés. Elle s'en sentait flattée.

Ils parlèrent alors des différents types de missions qu'ils avaient faits. Il fut surpris d'apprendre qu'elle avait été aussi l'élève de Kakashi et lui raconta qu'il avait eu la chance de faire une mission avec lui. Ils rirent de l'inexpressivité abusive de leur 'sempai'. Elle se sentait importante et au fil de la discussion, Sakurai lui montrait à quel point elle était exceptionnelle. Il la draguait un peu et elle ne trouvait pas ça vraiment désagréable. Elle se sentait appréciée et désirée à en juger de la façon dont le regard de son interlocuteur la regardait parfois. Elle avait 21 ans, et tout ce qu'elle avait eu en tête se résumait à trois choses: Sasuke, Ninjutsu, Sasuke. Sakurai lui changeait les idées.

A évoluer parmi des êtres exceptionnels, on en vient à se sous estimer. Sakura avait fini par se prendre pour quantité négligeable dans le monde des ninjas, elle oubliait qu'elle sauvait des vies et faisaient de dangereuses missions.

Au bout d'un laps de temps trop court à ses yeux, elle vit Sakurai se lever en déclarant qu'il devait partir en mission. Il la salua, paya la note et s'en alla, lui disant qu'il venait souvent manger ici, mais qu'il ne serait pas contre l'inviter dans un restaurant plus chic.

Elle lui répondit qu'elle était souvent de garde à l'hôpital, mais qu'il n'avait qu'à la demander pour arranger un dîner quand elle serait libre.

Quand elle sortit du restaurant. La sensation d'apaisement qu'elle avait ressenti jusque là fût balayé par un sentiment de culpabilité écrasant qu'elle ne parvenait pas à s'expliquer clairement. Ce n'était pas tout à fait qu'elle avait l'impression de tromper Sasuke, mais plutôt de dévier de sa ligne de vie qu'elle s'était forgée depuis toute jeune et qui pouvait se résumer à un nom: Sasuke.

"Qu'est ce que tu fais ici, Sakura?"

Sakura s'extrait de son mal-être et fut surprise de voir le visage de Naruto.

"Qu'est ce que tu fais toi aussi ici? Surtout si tôt..."

"J'allais chercher un bol de ramen avant d'aller me coucher! J'ai eu une nuit difficile. Investigation, tu comprends?"

Sakura soupira de manière peu discrète. Naruto continua:

"Et toi? Qu'est ce que tu fais avec tes valises dans les rues de Konoha à une heure aussi matinale?"

Elle ne savait pas trop quoi répondre. Elle ne le sentait pas de déclarer que Sasuke l'avait viré de chez lui et qu'elle attendait qu'il soit assez tard pour frapper à la porte de la maison familiale.

"Tu n'as nulle part où aller?"Devina-t-il.

"Non, ce n'est pas ça, c'est que..."

Elle s'interrompit, que pouvait-elle bien raconter de crédible?

"Tu veux dormir chez moi?"Proposa Naruto.

"Hum, non, ne te dérange..."

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus que Naruto l'avait prise par le bras et la tirait en direction de chez lui.

"C'est bon, viens alors!"

"Non, Naruto, laisse-moi..."

"Sakura! Tu n'as nulle part où aller cette nuit, non?"

Elle ne répondit pas, un peu soulagée qu'il ne cherchait pas à savoir le comment du pourquoi de l'histoire.

"Mais..." tenta-t-elle.

"Tu sais, ça fait aussi partie de ce travail d'équipe dont vous me rabâchez tant les oreilles! Allez viens! Ce n'est pas comme si j'allais te faire un truc louche."

Sakura sourit, elle était épuisée, après sa mission, elle avait du travailler à l'hôpital jusqu'à une heure avancée de la nuit et pour couronner le tout, elle déambulait dans les rues de Konoha avec ses bagages. Elle n'avait plus la force de refuser l'aide d'un visage amical. C'est pourquoi elle se laissa guider jusqu'à l'appartement de Naruto.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Il marchait le plus droit possible alors que sa vue était complètement brouillée. Il n'arrivait plus à dormir malgré son épuisement. Il sentait dans sa main droite la douceur du tissu d'une peluche qu'on lui avait donné il y a longtemps lors d'une de ses missions. Il marchait le plus droit possible mais il sentait qu'il titubait de droite un gauche comme un bateau qui tangue sous la pression d'un vent trop fort. Et sa vue se brouillait, à chaque fois que la tolérance de ses yeux à la vitesse, altérée par le trop plein de saloperies qu'il venait d'ingurgité, était dépassée. Tout ça lui faisait mal à la tête, et par-dessus tout il avait mal au ventre. Il essaya de marcher les yeux fermés mais il s'écrasa lourdement sur l'herbe humidifiée par la nuit. Pourquoi avait-il pensé que prendre l'air le revigorait un peu de l'insupportable état dans lequel il s'était mis? Sa respiration était trop courte et ne lui rapportait aucun réconfort. Que du contraire, chaque inspiration semblait l'approcher de ce qu'il redoutait un peu même si cela lui semblait maintenant inévitable. Difficilement, il se remit à quatre pattes et vomit longuement dans un bruitage guttural peu ragoûtant même si son apparence était pour le moment le cadet de ses soucis. Cela fait, il se releva et essaya de placer un pas devant l'autre sans se casser la figure. Tentatives qui fut couronnées d'un succès incertain les dix premières fois. Il se retrouva à nouveau à terre à déglutir tout ce qu'il restait dans son estomac et plus encore si c'était possible.

Renonçant à lutter, il se coucha dans l'herbe approchant son lapin en peluche contre sa joue et ferma les yeux. Quand, dans un sursaut de lucidité peu courant, il se fit remarquer qu'il était incapable de dire où il était et qu'il devait réfléchir pour se rappeler qu'il était sur une pelouse humide qui trempait ses vêtements, Sasuke toujours les yeux fermés, se dit que cette fois-ci, il avait touché le fond pour de bon.

"Galèèèère!"

C'était à lui que s'adressait cette voix? Peu importe, il ne répondrait pas. Il se contenterait de garder les yeux fermés.

Il se sentit remis debout de force tandis qu'on passait son bras sur l'épaule de quelqu'un.

"Qu'est-ce qui l'a mis dans cet état?"Demanda une autre voix paresseuse qu'il parvint à identifier après un puissant effort de concentration comme était celle de Kakashi.

"Vaut mieux pas le savoir. Heureusement que l'Hokage ne l'a pas vu comme ça!"

Sasuke eut un haut le coeur et s'écroula à nouveau en vomissant.

"Espérons qu'il y aura pas de séquelles, surtout!"Soupira Kakashi.

Il se sentit à nouveau transporté.

"Jamais je ne comprendrai comment un ninja pareil puisse tomber aussi bas. D'après nos rapports, sa puissance est..."

"Mettons le d'abord dans son lit avant qu'un autre ninja le repère."

"On était pas censé l'amener chez Godaime?"

"Vaut mieux pas... Je crois qu'elle va devoir venir d'elle-même."

"Vous voulez que j'aille lui demander?"

"Ouais... Ce serait sympa de ta part."

"Galèèère..." entendit Sasuke tandis qu'un de ses bras tombait dans le vide.

"Shikamaru?"Demanda la voix de Kakashi.

"Ouais?"

"Prend ton temps pour la prévenir..."

"Qu'est ce que vous croyez?"

Être porté n'était pas si désagréable que ça tout compte fait, pensa Sasuke au bout d'un laps de temps qu'il ne saurait définir. C'était un peu comme s’il volait, comme si sa tête flottait...

Il ne put penser plus en avant car il fut jeté sans délicatesse sur quelque chose de moelleux, ce devait être son lit.

"Sasuke, ouvre les yeux!"

Non, il n'en avait vraiment pas envie. Son lit était confortable, il sentait son visage sécher peu à peu grâce aux draps dans lesquels il s'emmitouflait. Non, vraiment, s'endormir lui paraissait bien plus séduisant que d'avoir à écouter le probable sermon de Kakashi. De toute façon, c'était comme s'il n'était pas là. Il n'avait qu'à l'ignorer. Il l'entendit émettre un gros soupir.

"Je crois que je n'ai pas le choix"entendit dire Sasuke.

Enfin, il s'en allait. Il entendait les bruits de pas de son maître s'éloigner et la porte de sa chambre se fermer dans un claquement sourd.

Sasuke savoura le silence qui l'inonda par la suite. Comme si il s'agissait d’une entité dans laquelle il se retrouvait plongée avec délice. Ses membres étaient engourdis tandis qu'une sensation de bien être de plus en plus agréable s'emparait de lui.

Il aurait pu dire qu'il était dans un cocon, un endroit duquel il ne voulait absolument pas sortir.

"Sasuke, tu me pardonneras..."entendit-il tandis qu'une sensation glacée lui mordait le visage et l'empêcha de respirer un temps tandis que par réflexe il se redressa en crachotant.

"Tu es réveillé maintenant? Ca va faire plus d'une heure qu'on ta trouver dehors."

Sasuke ouvrit les yeux et vit le visage inexpressif de Kakashi, ses cheveux blanc, son bandeau.

"Encore un..." demanda Sasuke.

Kakashi se leva, sortit de la pièce et revint avec une bassine d'eau froide.

"Merci."Marmonna Sasuke tandis qu'il plongeait sa tête dans l'eau froide.

"Pas de quoi... Ca va aller pour la mission?"

"Quelle mission?"

"J'avais fixé un rendez vous à l'équipe sept dans exactement deux heures."

"Quel heure est-il?"

"Sept heures du matin."

Qu'est ce que Sasuke avait bien pu foutre cette nuit? Il n'avait même pas dormi et se retrouvait avec une gueule de bois sévère. Beaucoup de choses lui revinrent en tête. Sa dispute de hier, sa réaction plus que gamine juste après. Quel idée de se mettre dans des états pareils pour une bête dispute. Il irait parler à Sakura, il s'excuserait même. Il avait été idiot. Pourquoi réagissait-il toujours sans réfléchir? Ca ne lui causait que des ennuis.

"Tant mieux" marmonna-t-il.

"Mais avant, il va falloir que tu ailles voir Godaime, elle a des choses à te dire."

"Ouais, c'est normal."

"Pardon?"

Sasuke hocha la tête pour signifier de ne pas chercher à comprendre. Kakashi haussa simplement les épaules.

"Tu sais Sasuke, ce que..."

"Oui, Je sais."

"Oui mais..."

"Je sais... Ca ne se reproduira plus." Il n'avait pas besoin que quelqu'un lui montre à quel point son attitude était stupide.

Sasuke crut distinguer l'ombre d'un sourire derrière le masque de son professeur.

"Tant mieux."Déclara se dernier légèrement soulagé."Je peux m'en aller rassurer."

Les dix minutes qui suivirent le départ de Kakashi se déroulèrent dans le silence. Un silence juste perturbé par le bruit de l'eau quand Sasuke y plongeait ses mains pour tremper son visage. Il avait du mal à garder les yeux ouverts. Quelqu'un frappa à la porte sans ménagement.

Sasuke se leva péniblement tandis que sa tête raisonnait un peu des bruits sourds qu'il venait d'entendre. Il fut étonné quand la porte s'ouvrit sur Tsunade en personne.

"Je peux entrer?"Demanda-t-elle d'un ton qui voulait dire qu'elle se fichait éperdument de la réponse à sa question.

Sans un mot, Sasuke se retourna et se dirigea vers la salle principale de sa demeure. Celle qui servait au réunion que sa famille tenait parfois, il y a fort longtemps.

"Sakura n'est pas avec toi?"Demanda Tsunade après s'être installée.

"Non."

"Tant mieux, on ne sait jamais comment elle pourrait réagir."

"Pourquoi?"

"J'ai une mission à te confier. C'est à propos de Naruto."

Sasuke haussa légèrement les sourcils.

"Mais je croyais que..."commença-t-il.

"Quand tu me disais que tu doutais de Naruto, il était dans la pièce d'à coté. Il pouvait tout entendre. C'est pour ça que je t'ai parlé si durement."

"Mais, que voulez vous exactement?"

"Deux anbus chargés de le surveiller ont échoué dans leur mission..."

"Vous le surveilliez aussi? Comme moi?"

"Evidemment! Que crois-tu, il réapparaît au bout de trois ans, refuse de dire quoique ce soit sur ses agissements et tu crois que je vais le laisser errer dans Konoha librement? Seulement, à la différence de toi, il a tourné mes deux anbus en ridicule."

"M'étonne pas..." marmonna Sasuke.

"Je voudrais que tu le surveilles. Sans te faire repérer."

Sasuke toussa.

"Vous n'êtes pas censée me faire confiance."

"Oui, c'est vrai. Seulement, je te fais plus confiance qu'à Naruto."

Sasuke digéra cette révélation avec réserve. Qu'est ce qui pouvait bien faire que Naruto paraisse si suspect à Godaime?

"Contrairement à toi, on ne sait pas où il était, ni avec qui il était et encore moins ce qu'il a fait. Ces trois dernières années ont été riches en rebondissement dans le monde des ninjas, et je ne compte plus le nombre de rapport sur des actions individuelles menées dans on ne sait pas trop quel but. Ni les organisations qui ont été créent et qui ont été dissoutes durant ces quatre dernières années. Or depuis que toi et Naruto êtes revenus. Plus rien. "

" Celle des douze shinobi et celle nommée yaban'jin'? C'est à ces deux organisations que vous pensez? C'est cela?"

"Celle des douze shinobi a été dissoute, il y a de cela plus d'un an. Et c'est le feu village caché du son qui s'en est occupé."

"C'est vrai, il n'y a eu qu'un seul survivant."

"L'autre était beaucoup plus vaste, et on connaît le nom du dirigeant, un certain Ukida Kitarou."

"Et vous croyez que Naruto est en rapport avec..."

Tsunade leva la main:"Non, je n'ai pas dit ça! J'ai dit juste qu'il fallait être méfiant envers tout nouveau venu. L'organisation yaban'jin' concerne la mission que vous effectuerez avec Kakashi tantôt. C'est pour ça que je l'ai prise comme exemple."

"Mais pourquoi m'accordez vous plus de confiance qu'à Naruto alors?"

"Tu n'as nulle part d'autre où aller, le son n'existe plus, Orochimaru est probablement mort. Il ne te reste plus que Konoha. En plus nous savions plus ou moins ce que tu faisais au son."

"C'est vrai." concéda Sasuke. "Et à partir de quand ma mission commence?"

"Quand l'équipe sept se sera réunie à nouveau. Pour l'instant, d'après mes informations, c'est Sakura qui est chez Naruto. Tu n'as donc rien à craindre pour ces deux là."

Sasuke ne voyait pas cette information du même oeil mais bon...

"Que dois-je faire si il s'avère que Naruto est responsable de quelque chose qui ait été à l'encontre de Konoha?"

"Tu m'en informes et tu en informes Kakashi. Si c'est trop grave, je te laisse aviser. Ce sera ton test d'acceptation au sein de Konoha."

Et tu penses que je vais te croire, idiote? pensa Sasuke.

"Très bien."Dit-il

Sur ce, Tsunade se leva pour s'en aller. Sasuke se leva également pour rejoindre son lit.

"Sasuke?"

"Oui?"

"Si il s'avérait que tu devais combattre Naruto, quel serait le résultat, à ton avis?"

Sasuke se concentra un petit moment et se demanda s'il n'y avait pas un piège dans la question.

"Pourquoi cette question?"

"J'ai besoin de savoir si tu saurais arrêter un Jinchuuriki à pleine puissance."

"Naruto est fort, plus que vous et plus que Sakura. Dans ce village, je ne crois pas connaître quelqu'un qui puisse l'égaler. Même sans son démon, je suis persuadé qu'il est bien plus fort que ce qu'il ne montre."

"Sur quoi te bases-tu pour affirmer cela?"

"Naruto a toujours eu l'art de montrer l'étendue de sa force dans des combats difficiles. Je crois qu'il est très fort."

"Plus que toi? Même sans son bijuu?"

"Dans un combat, l'issue est toujours incertaine, on a vu des Jinchuuriki perdre contre des gens moins puissants mais qui avaient les techniques pour les vaincre."

"Ce n'est pas n'importe quel bijuu. Arrête de contourner ma question, Sasuke et réponds franchement. Serais-tu capable de le battre si jamais Kyubi prend l'ascendant sur lui?"

"C'est donc cela qui vous tracasse, vous aussi vous avez entendu parler de ses sautes d'humeur et vous avez eu rumeur de ses derniers combats."

"Sasuke..."

"Je vous l'ai dit, l'issue d'un combat est toujours incertaine! Mais, si on venait à combattre et que Kyubi prenait l'ascendant sur lui, le démon sera probablement libéré."

"Mais..."

"Ne vous inquiétez pas, j'ai le pouvoir de brider Kyubi."Dit-il en montrant son oeil du doigt "Et si jamais Naruto allait trop loin et se laissait dominer par le chakra maléfique du bijuu, je suis assez fort pour l'éliminer si c'est ce que vous désirez."

"Donc tu es plus fort que Naruto."

"Je pourrais le vaincre, mais l'inverse est également possible."

"Et..."

"Mais je crois que la balance aura plus de chance de pencher en ma faveur."affirma-t-il dans un sourire en coin.

"Et que penses-tu de Naruto?"

Sasuke ferma les yeux en fronçant les sourcils et réfléchit un long moment.

"Je pense qu'il me considère comme un rival."

"Et pas toi?"

"Non. Je suis un Uchiwa, ma pupille spéciale fait que me comparer aux autres n'a aucun sens. Et puis j'ai passé l'âge."

Tsunade acquiesça et s'en alla pour de bon. Sasuke soupira longuement. Mais quelle poisse, devoir veiller sur Naruto maintenant! Vraiment pas de chance.

Il se dirigea vers sa salle de bain, sortit sa boite de dopant, l'ouvrit, avala une pilule et jeta le reste dans les toilettes.

Je risque de le regretter, pensa-t-il en tirant la chasse d'eau.

Il sortit de la pièce pour aller s'écrouler sur son lit, histoire de mettre à profit son heure de sommeil.

Ce n'était qu'une mission comme les autres, pensait-il. Pas de quoi se sentir excité! Il n'avait pas envie de se battre. Tout ce qu'il désirait était de payer la dette qu'il avait envers le monde et Konoha en particulier pour être enfin libre. Tsunade avait malgré elle ravivé de nombreux souvenirs. Ses combats contre Naruto, son idiotie d'autrefois mais le souvenir le plus vivace étaient encore celui de la chute de l'organisation des douze shinobi dont il avait été l'instrument presque malgré lui. Il y avait eu tant de violences, tant de cruautés, tellement que sa peau en devenait moite quand il y repensait.

Surveiller Naruto. Ce n'était pas à lui d'accomplir cette mission. Ce n'était pas juste. Ni pour lui, ni pour Naruto.

Etait-ce de la transpiration? Il avait l'impression d'être gelé et mouillé.

Il fallait qu'il parle à Sakura. Qu'est ce qu'elle foutait chez Naruto?

"Merde!"jura-t-il en rouvrant les yeux. Ses draps étaient encore trempés du réveil brusque de Kakashi.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

L'appartement de Naruto était minuscule comparé à la demeure de Sasuke. Mais c'était assez grand pour qu'un ninja célibataire puisse y vivre bien.

"Ce n'est pas gigantesque..."s'excusa Naruto.

Sakura hocha la tête pour lui signifier qu'elle s'en fichait un peu de la taille de son appartement.

"Tu as faim?"Demanda Naruto."Parce que moi j'ai vraiment la dalle."

Naruto en avait oublié d'acheter ses ramens journaliers chez Ichiraku.

"Non je n'ai pas faim!"Avait-elle répondu.

Naruto voyait qu'elle était vraiment crevée. Il la fit s'assoire sur son lit qui servait également de divan et lui tourna le dos pour se cuisiner un petit quelque chose.

"Tu veux boire quelque chose?"Proposa-t-il encore.

Nouvelle réponse négative.

"Hum, enfin fais comme chez toi. La salle de bain est à coté."

Elle le remercia sans pour autant bouger.

Naruto se tut pour se concentrer sur sa casserole d'eau qui n'allait pas tarder à bouillir.

"Tu sais, Sakura si tu as envie de parler à quelqu'un, je peux t'écouter tu sais."

Il entendit un faible et distrait "mmmh mmmh".

"Ouais, je sais ça fait un bail qu'on ne s'était pas vu. Et puis, il y a eu Sasuke qui est revenu alors on a pas eu le temps de vraiment parler mais je voulais juste te dire que pour moi, ça n'a pas changé. Je te considère toujours comme une amie."

Il n'y eut pas de réponse alors Naruto se concentra de nouveau sur sa cuisson.

"Enfin, c'est ce que je voulais que tu saches. Parce qu'on quand même pas mal changé tout les deux et que tu pourrais croire qu'on..."

Il s'interrompit, la respiration de Sakura s'était faite plus profonde, plus régulière.

"Tu t'es endormie..."murmura-t-il en s'approchant d'elle.

Elle s'était vraiment assoupie à moitié assise tandis que le haut de son corps était tombé sur le coté contre son matelas. Peut-être avait-elle essayé de l'écouter?

Il soupira et dégagea du doigt les mèches rebelles qui recouvraient le visage de Sakura. Il ne pu s'empêcher de sourire. En dormant, Sakura ressemblait bien plus à l'adolescente qu'il côtoyait il y a quatre ans.

"Je pensais que tu pourrais imaginer qu'on avait sans doute plus rien à se dire..."termina-t-il.

Il en avait oublié des choses quand il était parti de Konoha. Il avait cultivé une rancoeur envers le village et le genre humain qu'il ne s'expliquait pas. C'était juste un sentiment qui avait grandi et grandi durant ces trois dernières années. Cependant, la présence de Sakura l'apaisait. Tout comme l'impulsivité du nouvel élève de Jiraya, Ten-chan, l'amusait. Tout comme la présence de Sasuke le rabaissait. Toutes des sensations qu'il n'avait plus l'habitude d'éprouver. Pourtant la conclusion n'en était que plus difficile à admettre. Il était différent et c'était un sentiment très douloureux à éprouver.

Naruto haussa légèrement les épaules. C'était comme ça après tout. Pas de quoi en faire un drame.

Le bruit caractéristique d'une sonnette le fit un peu sursauter. Bruit qui se fit encore entendre plusieurs fois dans un laps de temps très court.

"J'arrive, j'arrive!"Murmura Naruto.

Nouvelle sonnerie. Et Naruto ouvrit la porte sans aucune délicatesse.

"T'as intérêt à avoir une bonne raison de venir m'emmerder de grand matin sinon je te..."

Un visage sévère, une poitrine plus qu'opulente.

"Hokage-sama?"

"Allons faire un tour Naruto, je dois te parler. Ce ne sera pas long!"

Naruto sortit en fermant discrètement la porte.

"Vous auriez pu me convoquer, ou me dire ce que vous vouliez la tantôt."

"Non, je passais par là alors je suis venu directement."

"Mais..."

"J'ai une mission à te confier."

"Oui mais..."

"C'est à propos de Sasuke. Je voudrais que tu le surveilles discrètement."

Naruto se mordit la lèvre inférieure. Peut-être était ce de la joie car il s'agissait enfin d'une pure mission typique du shinobi, en plus c'était une sur-mesure! Peut-être était-ce le malaise car il ne comprenait pas pourquoi Tsunade lui accorderait plus de confiance qu'à Sasuke.

"Si je te le demande à toi, c'est parce que je te fais plus confiance qu'en Sasuke."

Naruto haussa les sourcils, se retenant de demander pourquoi.

"Tu sais, Naruto, quand il a été du coté d'Orochimaru, nos informateurs ont gardé un oeil sur lui. Or il s'avère qu'en plus d'être haut placés parmi les ninja du son, il a dirigé l'organisation des douze shinobi."

"Je le savais, et les rumeurs disent qu'il y a lui-même mis fin. Comme les rumeurs disent qu'il a détruit le village caché du son de la même manière. A savoir, seul et dans un bain de sang."

"C'est pourquoi je..."

"Pourquoi moi? Il y a Sakura, même Kakashi."

"Je crois que tu es le seul capable de l'arrêter s'il en venait à péter les plombs."

"Pourquoi vous me faites confiance?"

Tsunade le regarda dans les yeux avec tellement d'insistance qu'il eut du mal à ne pas détourner le visage.

"Parce que je sais que je peux te faire confiance. Tu es le prochain Hokage."

"Mouais, j'imagine que je n'ai pas vraiment le choix."

"Tu as tout compris, Naruto. Tu peux retourner te reposer."

Naruto se retourna mais la main de Tsunade le retint par l'épaule.

"Une dernière question, Naruto! Que penses-tu de Sasuke?"

Naruto se gratta l'arrière du crâne et regarda un court moment le ciel qui commençait à s'éclaircir.

"Pour l'instant, Sasuke dort! Je veux le voir quand il se sera réveillé." déclara-t-il avant de rentrer chez lui pour commencer son repas...
Dernière modification par Sakamoto Julietta le dim. 13 août 2006, 00:41, modifié 1 fois.
I Think I'm Dumb...(repeat)
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Super chapitre! J'ai bien aimer le lire!! ;-)
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Merchi pour la suite...... mais geeezzzz, serait-ce un prelude a une future confrontation Naruto/Sasuke :?:

Bon, je sais.... "Wait & See"
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
half_dead
Aspirant ninja
Messages : 168
Inscription : jeu. 18 août 2005, 18:50

Message par half_dead »

Tout simplement excelent ce chapitre.
Naruto qui invite Sakura chez lui (un début de Naruto x Sakura peut être?) et surtout Tsunade qui remonte Naruto et Sasuke l'un contre l'autre, j'ai trouvé genial comme idée. Comme quoi, les 2 plus puissants ninja de Konoha se maîtrisent mutuellement pour pas que l'un des deux devienne incontrôlable.
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Message par Itachi-Kun »

Ah c'est malin, maintenant, je veux savoir ce que trame Tsunade ! :razz:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Tiens, j'avais oublié qu'un nouveau chapitre était sorti.

Tout d'abord, un compliment. On a l'ébauche d'un scénario et c'est ce qui me fait le plus plaisir.
Première déduction : ni Sasuke, ni Naruto ne sont impliqués dans l'équipe des 12 ninjas. Ils paraissent surpris, et vu que tu n'as pas un style descriptif, je pense qu'ils le sont réellement. Pour ce qui est de yaban'jin (les "barbares" si je ne me trompe pas), Naruto pourrait y être impliquer vu que Tsunade n'y fait pas allusion.
La technique de Tsunade est ingénieuse. Elle s'assure une double surveillance sans qu'aucun des deux partis ne soient au courant de l'autre surveillance.
Ingénieux, ingénieux. Mais ça veut dire qu'elle pense qu'au moins l'un des deux est un traître ou quelque chose s'en approchant. Sinon c'est totalement inutile.

De l'autre côté de la balance, je te reprocherai un style un peu trop impersonnel avec une prédominance des dialogues.
En même temps, ce ne sont que tes débuts et je pense qu'on est tous passé par là. C'est juste pour dire que certaines scène auraient gagné à une description plus importante (je pense surtout à celle où Sakura s'endort. Y'avais de quoi faire pour poser une atmosphère.) Mais ne te formalise pas sur ces détails. Je tenais juste à les relever pour marquer une évolution dans une prochaine review.
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Arf, LA review que j'attendais avec impatience.

Et une fois de plus, tu as raison. J'ai moi aussi tilté sur le fait qu'il y ait trop de dialogue mais à force de relire le meme chapitre, ca passait mieux et je me suis dit que mon impression du début etait fausse.

Pour ma défense, je dirais qu'a force de faire des introspections, je ne sais plus comme placer des descriptions durant un dialogue. 'fin bon je vais progresser.

Pour Sakura, c'est vrai aussi mais je n'y avais vraiment pas pensé. j'avais l'impression que ca passait plutot bien. Tant pis.

Ce que j'aime bien avec tes review lebibou c'est que tu met le doigt sur ce qui ne va pas et je m'empresse de me corriger dans les chapitres suivants. T'es un Omega lecteur du tonnerre...

Arf, merci aux autres pour leur rviews ca fait plaisir aussi...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Uchiwa Itachi
Aspirant ninja
Messages : 161
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Uchiwa Itachi »

franchement vivement le prochain chapitre :razz:
je langui :p
Image
sarutobi-sama
Etudiant à l'académie
Messages : 15
Inscription : lun. 11 sept. 2006, 15:44

Message par sarutobi-sama »

j'aime bien ta fic avec un naruto un peu darc c'est une idée original et les prochain chapitres vont etre intéressant avec naruto qui surveille sasuke et vice verça enfin bref bonne continuation
Uchiwa Itachi
Aspirant ninja
Messages : 161
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Uchiwa Itachi »

ar fil mais du temps ce nouveau chapitre ou alors tu as abandonner l'écriture ? :-)
Image
Répondre