DVDtheque (vos derniers achats)

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: DVDtheque (vos derniers achats)

Message par Gr0d0d0 »

En Blu-Ray

Hellboy 2
Bienvenue à Zombieland
CJ7
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: DVDtheque (vos derniers achats)

Message par Heaven smile »

Image
Image Image

Quelques BR à prix correct. 16€ Old Boy, 9.50€ pour le final cut d'Alexandre. Idem pour Braveheart.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: DVDtheque (vos derniers achats)

Message par istari »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: DVDtheque (vos derniers achats)

Message par Heaven smile »

J'hésite à me procurer le Blu-ray d'Entretient avec un Vampire. Est-ce que le transfert faut le coup niveau image ? Sinon, je m'oriente vers le dvd.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: DVDtheque (vos derniers achats)

Message par istari »

Est-ce que le transfert faut le coup niveau image ?
Je te donnerais mon opinion dès que je le recevrais...
Enfin j'essayerais, parce que personnellement j'ai du mal à voir l'image moche sur un Bluray....

***Edit d'Heaven : Cimer ! ***
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: DVDtheque (vos derniers achats)

Message par Heaven smile »

Image Image

- Thirst de Chan-Wook
- Ponyo sur la falaise de Miyazaki


Edit :

Image

- Sympathy For Mr Vengeance de Chan-Wook
Le seul qui me manquait.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: DVDtheque (vos derniers achats)

Message par Heaven smile »

Image

Image Image

- Memories Of Murder de Bong Joon-Ho (depuis le temps que je la cherche cette édition :dance: ).
- Impitoyable de Clint
- Inglourious Basterds de QT
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: DVDtheque (vos derniers achats)

Message par Heaven smile »

Image Image

Deux gros évènements dvd de l'année :happy:

- Le vieux Fusil d'Enrico
- La Trilogie du Dollar de Leone

Image

***Edit : au 28/11***

Image Image

- Valhalla Rising de Refn
- City Of Life And Death de Lu Chuan
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: DVDtheque (vos derniers achats)

Message par k1Rua »

Vengeance m'as toujours tenté mais j'ai un peu peur de Jonnhy Halliday. Il vaut le coup ?
City of life and death fait aussi parti de mes futurs achats :grin:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: DVDtheque (vos derniers achats)

Message par Heaven smile »

Vengeance vaut clairement le détour. Sans être aussi définitif qu'Exiled - le meilleur de la trilogie -, il compile agréablement tout le savoir faire de To. C'est ultra-stylisé, virtuose et touchant. Wong surbute et Hallyday est impressionnant.

Si t'es intéressé, je te renvoie à l'avis que j'avais publié à l'époque de la sortie ciné.
Ici
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: DVDtheque (vos derniers achats)

Message par Heaven smile »

Noël placé sous le signe de l'Asie.

Image Image Image Image

Image

Image Image

- Coffret Yasujirô Ozu (Fleurs d'équinoxe, Bonjour, Fin d'automne, Dernier caprice, Le goût du saké)
- Avatar de Cameron
- Dodes' Ka-Den de Kurosawa
- L'Ange Ivre de Kurosawa
- Police contre Syndicat du Crime de Kinji Fukasaku
- Coffret Masaki Kobayashi (Rivière Noire, Kwaïdan (chef-d'œuvre absolu tellement c'est trop magnifique, maitrisé génial et inspiré que tu pleures devant), Rébellion).
- Coffret Hideo Gosha (Goyokin, l'Or du Shôgun (Nakadai est démentiel et le final, d'une beauté terrifiante), Hitokiri le Châtiment, Tokyo Bordello, La Proie de l'homme, Yokhiro le royaume des geishas, Dans l'ombre du loup, Femmes de Yakuzas)
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: DVDtheque (vos derniers achats)

Message par Radaj »

Image Image
ImageImage
Image



Image


Acheté ces deux dernières semaines. En revanche à base de 3 films par soir, ça se consomme vite ces choses là ><
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: DVDtheque (vos derniers achats)

Message par Heaven smile »

Perso, j'ai vraiment du mal avec Cars. Avec Finding Nemo, ce sont les deux Pixar que je n'aime pas (mais genre pas du tout).

L'offre Fnac habituelle des 5/30.


Image Image Image Image Image

Image Image

Le blu-ray d'A.I est sorti aujourd'hui même, donc achat direct après le taff.
Image
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: DVDtheque (vos derniers achats)

Message par Radaj »

Ben je nourissais de gros aprioris dessus, les affiches un peu trop dreamworksienne, le monde des voitures dont je ne raffole pas du tout... et pourtant après matage je me suis rendu compte que je l'ai trouvé beaucoup trop court et que j'en redemandais :euh:
J'ai aussi du mal avec Nemo, en fait tous les films d'animations sous l'eau sont, à mes yeux, tous plus ou moins moisis :hein:

N'empêche que comme tous films Disney, c'est un calvaire de trouver du film Pixar pas cher (c'est à dire 10€), j'ai eu beaucoup de chance pour Cars, mais c'est bien la seule exception =/



Autrement pour A.I., en Belgique, pour l'achat de deux blu-ray warner, il était gratuit (gratuit !). Et quand je dis blu-ray Warner, c'est blu-ray Warner, même deux films à 10€ ça fonctionne :omg:
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: DVDtheque (vos derniers achats)

Message par k1Rua »

Radaj a écrit :Ben je nourissais de gros aprioris dessus, les affiches un peu trop dreamworksienne, le monde des voitures dont je ne raffole pas du tout... et pourtant après matage je me suis rendu compte que je l'ai trouvé beaucoup trop court et que j'en redemandais :euh:
J'ai aussi du mal avec Nemo, en fait tous les films d'animations sous l'eau sont, à mes yeux, tous plus ou moins moisis :hein:
J'avais beaucoup aimé Gant de Requins. Beaucoup de référence, un monde riche en couleur et très recherché (le lavage de baleine :lol:). Le reste (Nemo, Cars) je ne les ai pas vu. Ils ne m'ont jamais très attiré.
N'empêche que comme tous films Disney, c'est un calvaire de trouver du film Pixar pas cher (c'est à dire 10€), j'ai eu beaucoup de chance pour Cars, mais c'est bien la seule exception =/
T'as essayé aux OCD ? A Paris il y en a pas mal (4 ou 5) et c'est rare qu'on ne trouve pas ce qu'on cherche. 90% de mes DVD je les ai acheté à OCD et j'ai été rarement déçu. Et tous fonctionne. Le plus cher que tu dois trouver c'est 13€ pour un neuf. Donc les Dinsey/Pixar doivent bien tourner sous les 7-9€.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Répondre