Le Vrai Pouvoir de Kabuto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quel est le pouvoir de kabuto?

Il possède un Doujutsu héréditaire
35
33%
Il se transforme en "monstre"/bête sauvage?
15
14%
Il n' a rien du tout
53
50%
Il est de la famille à Kimimaro (je sais que c'est très peu probable)
2
2%
 
Nombre total de votes : 105

altan
Boulet mort
Messages : 103
Inscription : sam. 15 avr. 2006, 18:46

Message par altan »

disons kil s'agissait de la 3è guerre mondiale secrète des ninjas mais oui c'est cela !! tout les village étaient impliké pas seulement suna et konoha ( là si c'est moi ki me trompe corrigez moi lol )

il doit être une nouvelle forme de soldat humain crée tout kom logan = wolverine dans X-MEN ( sans les griffes ).
souriez !! vous êtes filmé !! :-)
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

apres on ne pas dire le contraire que kabuto est un ninja medecin, ce qui lui donne une auto regeneration comme tsunade malgrès qu'elle use un sceau pour, rien ne l'empeche de se guerrir sans l'utiliser!
Ah non la régénération de Tsunade et celle de Kabuto n'ont rien à voir! Celle du Sannin est une technique, un sceau qui ne peut fonctionner qu'une fois et qui a besoin d'être rechargé. Les effets secondaires immédiats sont nuls, mais à long terme utiliser cette technique réduit l'espérance de vie. Il est donc déconseillé de l'utiliser à moins d'être vraiment à l'article de la mort.

Celle de Kabuto est une technique apparement héréditaire, qui n'a pas les effets désastreux de la technique de Tsunade, mais qui est moins "ultime" en combat car elle consomme beaucoup de chakra.
On sait qu'un ninja a été trouvé entre les feux d'une guerre de Suna et Konoha (pas sûr là lol), mais a-t-on une preuve formelle que c'etait kabuto ce ninja, ca parait evident et pourtant sans preuve tangible, on ne peut rien affirmer!
Konoha a noté sur ses fiches concernant Kabuto qu'il avait été retrouvé sur un champs de bataille et adopté. Je vois pas ce qu'il te faut de plus :grin:
altan
Boulet mort
Messages : 103
Inscription : sam. 15 avr. 2006, 18:46

Message par altan »

est ce que ce serait pas oro ki l'ait trouvé sur le champ de bataille en kestion ?

je suis sur ke kabuto est le wolverine de cette histoire
souriez !! vous êtes filmé !! :-)
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

il a été trouvé pas le leader des ninja médecin de konoha
Image
altan
Boulet mort
Messages : 103
Inscription : sam. 15 avr. 2006, 18:46

Message par altan »

kabuto est un psykopathe
son comportement est très aléatoire !! un coup il donne une impression de bonté et d'un autre il peut être incroyablement cruel !!
ne cache t il pas un passé lourd dans son subconscient genre mime de venetahce ( desolé pour l'orthographe )
souriez !! vous êtes filmé !! :-)
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Message par Olympe »

j'avais pas les scans sous la main, merci de m'en avoir apporté la preuve, bon il a peut-etre des capacités special (enfin c'est meme sur), donc je change mon vote !! :razz:
altan
Boulet mort
Messages : 103
Inscription : sam. 15 avr. 2006, 18:46

Message par altan »

peut etre est il un genre de fils de paysan et kil a vu sa famille mourir sous ses yeux !! hypothèse ke jy crois très très peu
souriez !! vous êtes filmé !! :-)
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

J'ai longtemps hésité entre héréditaire et rien du tout, mais j'ai quand même mis héréditaire.
On ne l'a pas encore vu, c'est tout, mais ce qui me fait dire ça, c'est qu'Orochimaru aime à s'entourer de ninjas possédants des dons naturels (Kimimaro, Sasuke...). Il faisait des tournois pour trouver les plus forts. Alors pourquoi il se serait encombré de Kabuto? N'est pas avec Orochimaru qui veut, et ce ne sont pas les seules convictions de Kabuto qui aurait fait fléchir Orochimaru.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

xoux a écrit :J'ai longtemps hésité entre héréditaire et rien du tout, mais j'ai quand même mis héréditaire.
On ne l'a pas encore vu, c'est tout, mais ce qui me fait dire ça, c'est qu'Orochimaru aime à s'entourer de ninjas possédants des dons naturels (Kimimaro, Sasuke...). Il faisait des tournois pour trouver les plus forts. Alors pourquoi il se serait encombré de Kabuto? N'est pas avec Orochimaru qui veut, et ce ne sont pas les seules convictions de Kabuto qui aurait fait fléchir Orochimaru.
tu as raison dans un sens.
mais..... lors du tournoi chuunin, les 3 genin du son n'avait rien d'héréditaire je suppose. parmi ses 4 sbires + kimimaro, le gros lard et la fille qui jouait de la flute n'avait rien d'héréditaire a mon avis toujours.
perso je pense qu'il possède une hérédité, mais dire que oro ne s'entoure que des persos avec des spécificités génétiques exceptionnels est partiellement vrai mais pas totalement !!

c'est ce que je pense, sans confirmer à 100%. :-)
FFNPA team is GOOD
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Enfin bon, les 3 Genins sont là comme "sacrifices", et aussi parcequ'il voulait des pions obéissants pour ses projets, il n'y qu'à voir comment il a récupéré Zaku...

Quand aux 4 du Son, j'ai cru comprendre qu'il étaient déjà "groupés" quand il les a engagés, et que c'était surtout leur grande maîtrise des sceaux et des jutsus de confinement qui étit intéressante pour lui.

Alors que Kabuto c'est un peu différent... apparement il a été remarqué à cause de sa capacité de régénération (ce qui tendrait à faire croire qu'il s'agit d'un don héréditaire) et par pour sa maîtrise des techniques et son intelligence. Il a sans doute acquis sa position actuelle auprès d'Oro quelques temps après, quand Oro s'est aperçu de son véritable potentiel!
jutsusa1
Gros boulet du forum
Messages : 34
Inscription : mar. 25 avr. 2006, 19:11
Localisation : au métro, au boulot et au dodo!

Message par jutsusa1 »

pour moi Kabuto n'a pas de pouvoir particulier mais c'est un très bon et très dangereux scientifique!! ( et nous savons tous qu'ils ne sont jamais très nets les sc... :lol: )
il est fort dû à son expérience de ninja mais n'a rien d'exeptionnel; il nous cache quelque chose c tout mais quoi?????? :roll:
FFNPA TEAM!
SOYEZ PEACE!
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

c'est vrai qu'il me fait penser au professeur HOJO dans le jeu Final Fantasy 7 comme l'a indiqué quelqu'un dans une fenetre précédente de ce topic.
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Même si Oro a déjà fait affaire avec des ninjas qui n'avaient rien d'héréditaire, ils n'étaient pas non plus considérés comme "son bras droit"! Oro s'est servi des autres, alors que Kabuto, c'est plus complexe. Il n'a pas besoin de lui servir son baratin ou de lui faire miroiter monts et merveilles pour l'avoir à ses côtés, Kabuto dit lui-même qu'il suit Oro de son plein gré.
Cela dit, je vois mal Oro céder à n'importe quel pleurnichard qui lui dirait "je t'adore emène moi avec toi"....Je le vois encore moins envisager comme bouche trou quelqu'un qui n'a que ses techniques pour le rendre fort, parce qu'en prenant le corps de la personne, il ne me semble pas qu'il prenne les techniques avec, juste les capacités.
J'en déduis donc que Kabuto doit avoir un pouvoir héréditaire, peut-être effectivement sa grande capacité de régénération.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

(et là je replace un ancien avis.....tétu le gars).....ce pouvoir héréditaire de kabuto s'rait ptéte la raison pour laquelle oro n'a jamais voulu posséder son corps??? On voit bien que meme à l'article de la mort,et sans etre sure d'avoir le sasuke,et ben oro n'est pas chaud à l'idée de prendre possession de son corp......bizarre ,vous avez dit bizarre????? :idea: :idea: :idea:
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Oui c'est vrai.
Le pouvoir héréditaire de Kabuto pourrait bien être ce qui fait de lui seulement un second choix auprès d'Orochimaru.
Ce pouvoir pourrait tout de même être sa capacité génératrice: Kabuto développerait alors un rejet d'Orochimaru bien plus rapide que n'importe qui, et c'est ça qui doit gêner Orochimaru.

Mais je reste persuadée que Kabuto n'a pas encore dévoilé toutes ses cartes!!!! (il les collectionne en plus.....)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre