Le Vrai Pouvoir de Kabuto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quel est le pouvoir de kabuto?

Il possède un Doujutsu héréditaire
35
33%
Il se transforme en "monstre"/bête sauvage?
15
14%
Il n' a rien du tout
53
50%
Il est de la famille à Kimimaro (je sais que c'est très peu probable)
2
2%
 
Nombre total de votes : 105

Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Message par Olympe »

sur quel preuve ?

parce que les yeux rouge, ca ne prouve absolument rien, tout reste flou, il peut s'etre juste enervé et kishimoto aurait voulu lui montré les yeux rouges pour prouver qu'il s'est juste mis en colere !

bref mon avis est "sans aucun pouvoir special" ^^ !
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Le "sans pouvoir spécial" pourrait être effectivement une option. Mais ça n'expliquerait pas cette histoire de sang qu'il a dû faire taire toute sa vie (on sait maintenant d'où lui vient son don pour la dissimulation). Donc s'il n'a aucun pouvoir, je pense qu'il pourrait être comme les membres du clan de Kimimaro : belliqueux et sanguinaire de nature. Et puis même, dire qu'il est sans pouvoir spécial est un peu exagéré, car à part Tsunade, aucun médecin ne doit le dépasser en combat et en connaissance médicale.

Comme je l'ai dit, les yeux ne sont pas ce qu'il y a de plus remarquable maintenant, ce sont les commentaires d'Oro.
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

faut bien qu'il y ait au moins un perso dans Naruto qui soit supuissant avec aucun "pouvoirs" specifique...ce serait peut etre lui mais ca reste à voir...
altan
Boulet mort
Messages : 103
Inscription : sam. 15 avr. 2006, 18:46

Message par altan »

ses talent en médecine joue en sa faveur car il a contribué au recherche de oro ce ki veut dire kil a soit :
- une hérédité sanguine de par ses ancetres, genre berserker
- il s'est injecté des cellules genre stéroide genre dopage survitaminé
souriez !! vous êtes filmé !! :-)
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

A chaque fois vous faite allusion a berserk mais moi je connais.

[Petit HS]
Quelqu'un pourrait m'expliquer vite fait en quoi consiste cette histoire de sang avec Berserk siouplait? :grin:
altan
Boulet mort
Messages : 103
Inscription : sam. 15 avr. 2006, 18:46

Message par altan »

comment expliquer !!
si tu connais "les chroniques de lodoss" ou le manga "berserk" tu comprendrais !!

c'est kelkun ki est pris de furie lorsqu'il se bat et kil voit plus rien a coté, genre schwarzy dans terminator 1 lol
souriez !! vous êtes filmé !! :-)
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

:kamool: Ouai je vois.

Un peu comme Naruto quand il est en Kyuubi 4 quoi , il est incontrolable, c'est plus lui-meme.
altan
Boulet mort
Messages : 103
Inscription : sam. 15 avr. 2006, 18:46

Message par altan »

kelke chose kom ca !!

par contre il a surement dû s'injecter des cellules mutantes ( sans pour autant kil se transforme ou kil y aie de ses genres de conotation ) de régénérations cellulaire
souriez !! vous êtes filmé !! :-)
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

.... mouais, enfin si il s'avère que c'est kabuto qui a le rôle du Berserker, je mange un chien moi... :siffle:

J'vois plus ça pour Naruto justement... Un peu comme dans Berserk, le manga d'ailleurs : un berserker qui a conscience du danger qu'il représente pour ses amis quand il "se lâche"....

Je passerais sur la ressemblance entre Kyuubi et...

SPOIL

la bête qui habite l'esprit de Guts

...dans Berserk ^^
Image >> Kurenai powa \o/
altan
Boulet mort
Messages : 103
Inscription : sam. 15 avr. 2006, 18:46

Message par altan »

il me fait penser a HOJO dans Final Fantasy 7, son coté scientifique !!
il a un esprit tordu ce kabuto !!
en guise de jouet il avait des armes scalpels et autres ustenciles identiques lol
souriez !! vous êtes filmé !! :-)
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Il me fait penser à HOJO dans Final Fantasy 7, son côté scientifique!!
Pas mal celle-ci, j'y aurais pas pensé...

Je ne vois pas non plus Kabuto comme un Berserker, même si c'est vrai qu'il ya plusieurs choses qui jouent en faveur de cette idée :

--- son "amusement" avec Naruto et Sasuke
--- quelque chose qu'il a caché et qui pourrait bien être un penchant certain pour le combat
--- par rapport aux Berserker "historique", il possède une capacité qui va bien dans ce sens : sa régénération. Pour moi un Berserker a, en plus de sa rage, une résistance aux coups tout simplement hallucinante. Tout à fait Kabuto s'il fait usage de sa régénération à doses plus "modérées".
altan
Boulet mort
Messages : 103
Inscription : sam. 15 avr. 2006, 18:46

Message par altan »

Je me demande ki le vaincra le kabuto ?

je pense que kakashi vs kabuto sera un beau combat mais bien plus tard bien sur
souriez !! vous êtes filmé !! :-)
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

De toute facon il est inévitable ce combat, y'as trop d'élement qui font penser qu'il aura lieu.
hiso-hiso
Aspirant ninja
Messages : 136
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:36
Localisation : nice

Message par hiso-hiso »

J'aimerais voir un Kabuto vs Shikamaru.
Un duel de cerveaux. Avec des anticipations de dingue, des "tu crois m'avoir mais je savais que t'allé faire ça. oui mais moi je savais que tu savais. J'avais prévu que tu saurais que je saurais que tu saurais donc..." :grin:


Et cela sur trois chapitre au moins. :grin:
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Message par Olympe »

quand j'ai dit "aucun pouvoir special", je pensais biensur a l'option "sans rien du tout" :razz:

apres on ne pas dire le contraire que kabuto est un ninja medecin, ce qui lui donne une auto regeneration comme tsunade malgrès qu'elle use un sceau pour, rien ne l'empeche de se guerrir sans l'utiliser!

apres desole je ne me rappelle pu tres bien, si on pouvait me corriger ^^ =>
on sait qu'un ninja a été trouvé entre les feux d'une guerre de Suna et konoha (pas sur la lol), mais a-t-on une preuve formelle que c'etait kabuto ce ninja, ca parait evident et pourtant sans preuve tangible, on ne peut rien affirmer!

faut j'arrete les oeuvres d'isaac asimov, je vais finir par devenir enqueteur...
remarque tout le monde l'est ici ^^ !
Répondre