Pb de .rar

L'informatique c'est ton dada ? Tu es le Omar Sharrif du clavier?
Ici se trouve ton temple des milles et une nuits. Plein d'informations pour toi et de l'aide pour résoudre tes menus soucis!

Modérateur : Ero-modos

CowKiller
Etudiant à l'académie
Messages : 75
Inscription : dim. 14 août 2005, 19:16

Pb de .rar

Message par CowKiller »

Bon je crois que je vais poser une question bien stupide là mais bon...
Je n'arrive pas à ouvrir certains .rar que je télécharge et ce quelquesoit le logiciel de décompression (et j'ai aussi essayé winrar évidemment!). Il me dit qu'une erreur inconnue est survenue lors de l'ouverture du fichier. C'est marrant mais les concernés sont surtout ceux de bleach qui sont donnés sur le forum (En général les narutos c'est du zip et là pas de pb). Par exemple celui-là : http://www.bankai-team.com/release/Chapitre_213.rar, je peux pas l'ouvrir :cry: ni celui de bleachsoul. Et c'est loin d'être la première fois que ça m'arrive!!
Un chtit coup de main svp?
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

BAh peut etre que ta copnnexion ets "pourri" et que qu&and tu download le fichier se crromptµ. essaye de telecharger les archive avec un logiciel de type flashget. Et ensuite essaye de decompresser avec n'importe quel decompresseur recent.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Répondre