Le but est de donner des points indiquant pourquoi vous êtes à la limite de l'otaku complet

Je pompe les premiers dudit topic de Mangavore (en fin de ce post), notamment ceux qui m'ont bien fait marrer.
1/ Vous connaissez au moins 30 noms de mangakas mais ne connaissez pas un seul nom des ministres composant le gouvernement.
2/ Votre animal de compagnie porte le nom d'un personnage de manga.
3/ Vous ne lisez que des mangas et n'avez jamais ouvert de "raumants" ou même des "baidays" et autres "quomikses" !
4/ Vous avez tout plaquer pour bosser dans le milieu du manga.
5/ Vous n'avez que des amis qui aiment ou lisent un minimum de mangas.
6/ Quand on se met à faire des chorégraphies à la con tirés d'anime (chut pas moi ;p)
7/ Ta chambre est tellement tapissé de poster de mangas et d'anime qu'on en voit même plus les murs (même le plafond ;p)
8/ le peu d'argent que tu gagnes ne te sers pas à manger mais à remplir ta bibliothèque déjà pleine
9/tu écris plus de posts dans des forums mangas en une journée que tu ne remplie de copies de devois à rendre en une année scolaire
10/tu utilise tellement de pseudonymes mangas que tu ne te souviens meme plus du prénom que tes parents t'ont donné à la naissance et quand on te demande ou tu habites, tu répond au Japon
A vous de suivre, en continuant ma numérotation of course.
* le topic de mangavore : http://www.mangavore.net/modules/newbb/ ... 35&start=0