Vous revez de changer le monde?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre

Allez vous vous aussi prendre en main le destin de notre monde le 26 juillet 2006?

Oui, en tant que Terrien, je me sens concerné par ce projet et je sauterai!
27
37%
Je sais pas sauter :(
6
8%
Je m'en fout
8
11%
J'ai pas compris ce qu'on doit faire
9
12%
Je suis contre
3
4%
Ca marche aussi si on tape des pieds en restant assis?
17
23%
D'ici là, je serais citoyen de Vénus alors même pas concerné
3
4%
 
Nombre total de votes : 73

pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Vous revez de changer le monde?

Message par pyjama »

Vous voulez révolutionner le monde mais vous avez la flemme de vous lancer dans la politique?
Vous en avez marre de la monotonie et vous préféreriez que la Terre tourne à l'envers?
Vous désirez ardemment des journées de plus de 24h qui vous permettraient d'avoir plus de temps libre?

Alors, mes amis, unissons nos forces pour déplacer la Terre !

http://worldjumpday.org/

Oui, ce jour là, tous nos efforts seront enfin récompensés...




Thank you for making the world a better place!


EDIT: euh... en fait la date c'est le 20 juillet 2006. mea culpa et tout et tout...
Dernière modification par pyjama le lun. 06 févr. 2006, 22:13, modifié 3 fois.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

:kamool: :kamool:

mais quelle connerie ce truc ^^

ImageImageImage

ben moi je participe Image

Istari , a fond pour changer le monde
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

faut surtout que carlos, demis roussoce et maité y participe! la ça va bien bouger :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:cry: :cry: Domage c'est en anglais et le nul que je suis ne comprend rien du tout :sad:
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Bah en gros, faut qu'un max de personnes sautent sur le sol au même moment pour faire changer l'axe de l'orbite terrestre et ainsi sauver la planète du réchauffement climatique :mrgreen:
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Je vais pas m'amuser à tout traduire, mais le début donne globalement ça:

"REJOINS NOUS DANS LE BUT DE CONDUIRE LA PLANETE TERRE DANS UNE NOUVELLE ORBITE, PAR LE SAUT DE MILLIONS DE PERSONNES"

La recherche scientifique a prouvé que ce changement de la position de la Terre pourrait arrêter le réchauffement global, rallonger les jours et créer un climat plus homogène.


La date du saut est le 20 juillet 2006 à 12 heures, 39 minutes et 13 secondes pour les français.

On a le temps de tous se préparer psychologiquement à cette grande oeuvre d'ici là...
Dernière modification par pyjama le lun. 06 févr. 2006, 22:11, modifié 1 fois.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Joins toi a nous dans le but de modifier l'orbite de la Terre, en faisant sauter des millions de personnes!

Des recherches scientifiques ont prouvé que ce changement de positionnement planétaire aurait une grande probabilité de stopper le réchauffement de la Terre , d'allonger la durée des jours, et de créer un meilleur climat homogène. ( :kamool: super trad ca .. )

plus d info ->

Ancienne orbite / Nouvelle orbite


** a droite**

Comment participer:
1. POur prendre part à cet évenement mondial, vérifie que tu vis dans l une des fuseaux horaires listés dans le menu déroulant ci dessous.

2. Pour trouver votre heure locale à laquelle sauter, selectionner votre ville en utilisant le menu et ajouter l'heure actuel.

3. Trouver une zone au sol dense (e.g. bitume ,etc..) et tou ce que vous avez a faire est de sauter a lheure exacte indiquée.

Sélectionner votre fuseau horaire
Heure du saut.

POur le compte du nombre de personnes participantes, s il vous plait enregistrer vous ci dessous en envoyant vore mail.

Entrer mail
Envoyer

Oui, je veux recevoir un e mail pour me rappeler la date un jour avant. ( :kamool: )

Merci de participer. Laisser nous vous prouver que le pouvoir de la commauté des hommes (en gros)

*** en bas ***

Compteur avant le grand saut
semaine : jour : heure : minutes : secondes

sauteurs necessaires

sauteurs enregistrés

edit : ok .. je vais pas tout relire ce que j ai mis .. c'ets une bien mauvaise traduction :???:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

istari a écrit :Joins toi a nous dans le but de modifier l'orbite de la Terre, en faisant sauter des millions de personnes!
Terroriste, va!
istari a écrit : Des recherches scientifiques ont prouvé que ce changement de positionnement planétaire aurait une grande probabilité de stopper le réchauffement de la Terre , d'allonger la durée des jours, et de créer un meilleur climat homogène.

Comment participer:
1. POur prendre part à cet évenement mondial, vérifie que tu vis dans l une des fuseaux horaires listés dans le menu déroulant ci dessous.

2. Pour trouver votre heure locale à laquelle sauter, selectionner votre ville en utilisant le menu et ajouter l'heure actuel.

3. Trouver une zone au sol dense (e.g. bitume ,etc..) et tou ce que vous avez a faire est de sauter a lheure exacte indiquée.

Sélectionner votre fuseau horaire
Heure du saut.
Ils prennent en compte la masse des gens qui vont sauter? Si la somme des gens qui vont sauter n est pas suffisante ou est trop importante, il va se passer quoi? Et si on se retrouve sur une orbite de m$$$$, on aura l air fin.
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

guiguizmo a écrit :Ils prennent en compte la masse des gens qui vont sauter? Si la somme des gens qui vont sauter n est pas suffisante ou est trop importante, il va se passer quoi? Et si on se retrouve sur une orbite de m$$$$, on aura l air fin.
Un voyage intersidéral gratuit pour toute l'humanité et toi tu rales???

Y'en a qui sont jamais contents... :sad:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

guiguizmo a écrit :
istari a écrit :Joins toi a nous dans le but de modifier l'orbite de la Terre, en faisant sauter des millions de personnes!
Terroriste, va!
Image

J ai absolument pas relu ma phrase ... Image et alors ? Image suis un fou moi

MDRRR!! dans la mesure ou tout ca serait vrai ... (je doute .. je vous jure que je doute), il faudrait pas mal de pieds pour modifier l'orbite de la Terre d'une distance suffisante pour que ca se ressente ...

Quand tu vois que une pluie de météorite .. ils sont meme pas sur que ca en soit capable ...
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

pyjama a écrit :
guiguizmo a écrit :Ils prennent en compte la masse des gens qui vont sauter? Si la somme des gens qui vont sauter n est pas suffisante ou est trop importante, il va se passer quoi? Et si on se retrouve sur une orbite de m$$$$, on aura l air fin.
Un voyage intersidéral gratuit pour toute l'humanité et toi tu rales???

Y'en a qui sont jamais contents... :sad:

Houla, je t arrete tout de suite. Je rale pas, en tout cas pas encore.

Mais l etude semble montrer que ce changement de positionnement planétaire aurait une grande probabilité de stopper le réchauffement de la Terre , d'allonger la durée des jours, et de créer un climat plus homogène. Ca pourrait etre complement l inverse.

Et puis bon, je veux pas dire, mais bon, on aura pas l air c$$ a sauter le 20 Juillet 2006 a 12:39:13 secondes. ( oui j ai marque "on", je me suis inscrit mais je garantis pas que je ferais le saut.) et pis faut etre vachement precis, si on saute a 12:39:12 ou a 12:39:14 il se passera quoi, on y aura sur une orbite apocalyptique?
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

guiguizmo a écrit :Et puis bon, je veux pas dire, mais bon, on aura pas l air c$$ a sauter le 20 Juillet 2006 a 12:39:13 secondes. ( oui j ai marque "on", je me suis inscrit mais je garantis pas que je ferais le saut.) et pis faut etre vachement precis, si on saute a 12:39:12 ou a 12:39:14 il se passera quoi, on y aura sur une orbite apocalyptique?

NOn ca se déplacera tout simplement moins .. donc ca fonctionnera moins .. donc il fera plus chaud que ce qu ils avaient espérer atteindre ...

Donc .. bref CQFD

PLus sérieusement .. les conséquences d'un déplacement d'orbite prennent tellement de facteurs en paramètres qu'il semble impossible de prevoir ce qui se passerait dans le cas où ca se produirait .. même en connaissant la distance dont on a déplacer la planète et le degré de modification ...
Bref .. trop d'incertitude ...

Rend toi compte .. ils savent meme pas pourquoi certaines modifications climatiques ( donc disparition de certaines especes .. réchauffement tout ca ... ) alors que la Terre bouge pas plus que y a 150000 ans

A la réflexion je crois avoir entendu un jour que les poles magnétiques de la Terre .. en l occurence plutot le pole Nord .. se déplacerait .. de plus en plus vite .. en direction du Sud ^^
On en a déduit ... (sans grande preuve je l avoue) que l'inversion des poles magnétiques qui s'es déja produit un certain nombre de fois ... devait se mettre en place ...
Donc changements climatiques tout ca ..

On a pas l air con .. si ca se produit a la meme période que le changement d orbite :kamool:

Rassurez vous ^^ le Sud ne semble pas bouger (je crois, .. hop hop recherches) .. c'est pas pour tout de suite ... peut etre nos arrieres petits enfants :idea:

edit :
Je t'ai pas trop saoulé avec mon petit mot perso choucroute ^^°
MA choucroute je préfére ;-) 8-)
non tu m as pas souler ... j'en ai profiter pour t'imaginer avec la coupe que tu dis avoir ( :shock: )
Dernière modification par istari le lun. 06 févr. 2006, 21:12, modifié 1 fois.
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

A la réflexion je crois avoir entendu un jour que les poles magnétiques de la Terre .. en l occurence plutot le pole Nord .. se déplacerait .. de plus en plus vite .. en direction du Sud ^^
On en a déduit ... (sans grande preuve je l avoue) que l'inversion des poles magnétiques qui s'es déja produit un certain nombre de fois ... devait se mettre en place ...
Donc changements climatiques tout ca ..
En réalité, l'inversion du champ magnétique terrestre entraîne une absence de bouclier protecteur empêchant les bombardements cosmiques arrosant la planète, qui sont alors de plus ou moins courtes durée selon le temps que prend l'inversion à se mettre en place.

Ces radiations interstellaire peuvent alors entraîner les mutations au sein d'une espèce en modifiant son ADN même et créant ainsi alors un dérivé de cette espèce ou tout simplement une toute nouvelle espèce. Mais cela peut aussi entraîner l'extinction d'une espèce dûes plutôt cette fois-ci à des cataclysmes naturels survenant en masse dû à la disparition temporaire du champ magnétique terrestre.

Je t'ai pas trop saoulé avec mon petit mot perso choucroute ^^°

PS: Superbe bonne idée ce saut en commun mais comment veulent-ils que la planète dégage de son orbite si tout les humains ne sautent pas du même pôle vu que l'onde de choc se répercutera seulement vers le noyau ?
Dernière modification par Jade Von Memeth le lun. 06 févr. 2006, 20:49, modifié 3 fois.
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

guiguizmo a écrit : et pis faut etre vachement precis, si on saute a 12:39:12 ou a 12:39:14 il se passera quoi, on y aura sur une orbite apocalyptique?
Homme de peu de foi...

Bien sur que cette entreprise est pleine de danger, que ce jour là, si tu sautes trop ou pas assez haut, notre monde pourra être détruit par les feux du Soleil ou être perdu dans le vide au delà de Pluton, mais pour avoir des journées de 24h02, une température inférieure de 0,04°C et une bonne dose d'adrénaline, le risque ne vaut il pas la peine d'être pris? :roll:




(je précise que ces chiffres sont dit au hasard hein! et pour le mouvement des pôles, c'est des rotations qui à l'échelle géologique donc pas trop de risques pour demain matin. Le pole Sud bouge sans doute autant que le nord (y'a pas de raison) mais comme il est sous les glaces ou personne ne vit, il est moins étudié que le nord)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

pyjama a écrit :
guiguizmo a écrit : et pis faut etre vachement precis, si on saute a 12:39:12 ou a 12:39:14 il se passera quoi, on y aura sur une orbite apocalyptique?
Homme de peu de foi...
Ouais, je sais. Comme le disait Stranitz dans "Piege en haute mer" ( et ouais j ai des references ciné bien nanardes), "Tu a la foi, toi. Moi je l ai perdu."

Sinon pour revenir au topic, je viens de voir que les asiatiques n ont pas besoin de faire le saut, eux. C est que apparement les zones ou sera effectué le saut ont ete rudement bien etudiées.

En tout cas, ce jour la, y en a qui vont bien se fendre la poire.
Image
Répondre