Vous revez de changer le monde?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Allez vous vous aussi prendre en main le destin de notre monde le 26 juillet 2006?

Oui, en tant que Terrien, je me sens concerné par ce projet et je sauterai!
27
37%
Je sais pas sauter :(
6
8%
Je m'en fout
8
11%
J'ai pas compris ce qu'on doit faire
9
12%
Je suis contre
3
4%
Ca marche aussi si on tape des pieds en restant assis?
17
23%
D'ici là, je serais citoyen de Vénus alors même pas concerné
3
4%
 
Nombre total de votes : 73

Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Juste une question ?
Tout le monde doit sauter non ?
Et en même temps en plus ?
Si tout le monde saute, en même temps...
Alors ça ne sert à rien parce que la force de ceux qui sauteront dans l'hémisphère nord sera annihilé par la force de ceux qui sautent dans l'hémisphère sud...

:???:


Moi aussi j'aime les topics intelligents :mrgreen: !

Et je le prouve :fou: !
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Mais noooooooooooooooon t'as pas suivi Aizen ou quoi ? Seul les Europeens et les Américains doivent sauter !!! (Enfin je crois ... :twisted: 8-) :twisted: )
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Ah ah! C'est là qu'on ressort le superbe lien de la première page : http://worldjumpday.org/

Tout le monde de la Terre entière ne doit pas sauter (autant pour ce que j'ai écrit dans le post précédant... faut que j'arrête de m'emporter moi, j'en oublie la Mission) mais seulement un quart de la surface : celle qui correspond à l'hémisphère Nord des continents Américain, Africain et Européen. Au passage, on répond à la question de Xoux (merci Aizen, j'avais zappé l'histoire de l'hémisphère)

Comme les gens ne vont sauter que sur un quart de la surface, la Terre va forcément se déplacer vu qu'on lui appliquera une force directionnelle.
C'est scientifiquement imparable! :fou:
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Mais
Mais
:shock:
Alors ça devient carrément de la discrimination !
En quoi les Européens, Américains ou autres auraient plus le droit de choisir leur orbite que les asiatiques :eek: ?

C'est scnadaleux et je m'insurge devant de telles procédés et je demande à ce que cela soit soumis à un vote !
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Ça y'est, les résultats des votes sont tombé.

L'Afrique n'a pas compris la question.
La Chine n'a pas le droit de voter.
Idem pour la Corée du Nord.
Les Indiens s'en foutent.
Les Japonais pensent que s'ils vont dans l'espèce, des méchas vont venir les sauver.

Le projet est donc accepté à l'unanimité.
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Moins une voix !
De plus tu as oublié les fourmis, car ce type de décisions concernes TOUTES les espéces vivantes sur terre ! Qu'en pensent nos amis mammifères (je sais il y a une faute... ou pas... j'en sais rien XD), microbes, virus, koalas, baleine, dauphins, calamars géant !
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Ben déjà, les animaux marins ne peuvent pas sauter. Quoique si, hors de l'eau, mais il retombe dans l'eau. Sauf s'il se décide à avoir un suicide en masse.

Après, les fourmis non plus ne peuvent pas sauter. Encore elle peuvent toutes se mettre au bord d'un ravin et se jeter, mais le problème c'est qu'elle tombe comme des feuilles mortes. Ça fait pareil pour presque tous les insectes.

Après, il est vrai que je ne sais pas ce qu'en pense les kangouroux.
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Oui...

Mais ils sont cons ces bestiaux...
Ils sont dans le mauvais hémisphère :???: .
Il va falloir qu'il se retienne si on ne veut pas se retrouver, dans une galaxie très très très lointaine. Après avoir tant sauté que maître corbeau sur son arbre perché en fut déstabilisé, une joyeuse planète fit son arrivée...

Pom pom pom pom pom pom pom (la musique de Darth Vader pour les connaisseurs :razz: ) !
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

oula que de questions pour un acte si beau!!!! :roll:


c'ets pas formidable de changer le monde avec nos petites mains??? enfin nos pieds parceque je me vois pas trop faire le poirier pour cet acte de bravoure :lol:

nan mais ho positive attitude les gens! révisez vos classiques, Lorie est votre amie (et les insectes aussi, il faut les aimer aussi ...)
allez au diable les varices et les tergivarsations sur qui doit sauter ou pas ou quels espèces ont le droit de choisir pour les autres (z'avez déjà) vu des films où les fourmis sauvent la planète??? )

et puis d'abord on devrait être contents d'être dans le lot des sauveurs, pour une fois que c'ets pas réservé exclusivement aux américains^^


et puis ensuite, j'ai plus rien à ajouter :rolll: ha si j'avais reconnu la musique de star wars^^
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Je salue l'esprit démocratique de Aizen. Faire des référendum, c'est vachement bien.

Mais c'est couillons de chênes, ils sont pas super loquace donc si on doit attendre leurs réponses, la fin du monde a le temps de s'être déclarée des tas de fois.

Parfois, il faut savoir prendre des décisions et agir pour nos idéaux.

Où t'as vu que Spiderman faisait un vote à main levé pour savoir s'il allait oui ou non sauver les gens qui allaient se scracher avec le métro?

Je pense que notre Mission, nous ne l'accomplissons pas seulement pour nous, mais pour la survie de tout les Terriens, d'origine animale, végétale ou minérale. Après, les sucidaires vont sans doute raler qu'ils aurait préféré qu'on laisse moisir notre belle planète, mais la majorité de la population est pour la survie, j'en suis convaincue.
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Oui mais si on sauve les gens sans qu'il le veuille, on se retrouve avec des procès aux fesses comme dans les indestructibles.

Donc vaut mieux faire un référendum.
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Mais en fait, ya que ceux qui sautent qui seront au courant, les autres auront vu (ou pas) la page du grand saut de l'humanité, mais ils l'auront oubliée!!!
Donc, qu'on saute (ou pas), yaura que nous pour le savoir.
Si on sauve la planète, personne croira que c'est grâce à nous, et si on la sauve pas, yaura que nous pour le savoir.
Si on la précipite dans une dimension parallèle toute pourrite, et que les gens, après mûre réflexion, nous en veulent, on pourra toujours leur dire que c'est facile de nous accuser après coup, alors qu'au début ils n'y croyaient pas.
Et au final, si ça râte vraiment, on pourra toujours donner leur chance de sauter à ceux qui ne l'auront pas fait, pour pousser la planète dans l'autre sens et la remettre dans sa situation actuelle.

Comme ça, tout le monde il est content!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Mais justement... NON !
Cela fait des millénaires que c'est comme ça, je ne vois pas pourquoi cela devrait changer ! Vous voulez que l'on devienne comme Mars ? Une planète pas belle, avec que du sable et comme seul habitant, des robots qui ramassent des cailloux (encore que les dernières études Bradbury ont démontrés que des formes existantes d'êtres vivants pourraient exister... mais cela ne nous regarde pas !).

La Terre doit rester la Terre ! La faire changer de son orbite et ce n'est plus la Terre, notre belle planète bleu devant et marron derrière ! Non, mes amis, mes frères, ne vous laissez pas illusionner par ces rêves factices que l'on vous propose. Jamais, au grand jamais vous devez pensez que vous avez le droit de remettre en cause des millénaires de vies, d'existence et de souffrance ! Ces choses là sont immuables, ne croyez pas ces marchands de rêves !
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

rooo mais non aizen, justement nous voulons sauver cette belle Terre, quitte à ce qu'elle évolue un peu (ça lui ferais pas de mal non???)

et puis rêver c'est bien non??? enfin j'imagine que ça doit être bien :roll:

et puis d'abord, le topic est là pour que nous prennions conscience de l'importance de la vie!
et pas uniquement la nôtre, attention hein pas d'égoïsme :non: ici on est solidaire et on vis en osmose avec tout l'univers et je parle pas d'une encyclopédie (je sais même pas si ça existe encore les "tout l'univers" tiens :roll:

enfin bref, le jump c'est la vie!!!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

iori a écrit : enfin bref, le jump c'est la vie!!!!!! :lol:
Faut admettre que sans le shonen jump, on serait dans la merde.....

Suis en forme aujourd'hui moi...
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Répondre