Comment va se terminer le combat de NarutoKyubi et Oro ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Paykuhan
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : lun. 20 févr. 2006, 21:09
Localisation : Dans ma tombe u_u

Message par Paykuhan »

Mmmh je pense que Orochimaru va s'enfuir en lanssant a Naruto une vanne du genre
"Tu n'arrive meme pas a la cheville de Sasuke-kun" ou bien
"Avec Sasuke-kun j'ais failli mourrir mais contre twa, j'ais a peine etait egratigné" bref histoire de bien l'enerver...
Ou bien Naruto va s'efondrer, epuisé puisque cette technique lui fait mal apparemment... mais je suis plutot pour ma premiere hypotese...

M'enfin... sinon la technique d'Orochimaru ou il fait apparaitre les 4 "murs" me fait penser a celle de Sakon et Ukon contre Kiba et Akamaru non ?
Image Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

et puis yodaime a scellé kyuubi, là oro se bat contre naruto en mode kyuubi 4queues, il n'y a pas grand chose à voir...

On sait pas le niveau de yondaime par rapport à oro et pas celui de naruto 4queues par rapport à kyuubi...
c'est pas comme si oro se battait contre un kyuubi petit avec 4queues je pense car naruto doit garder un peu de conscience sinon kyuubi s'échapperait peut-être... oro affronte quelqu'un de plus fort selon moi qui a un meilleur sens de la stratégie (même si c'est peut-être inconscient)...

Et puis autant contre un naruto en mode kyuubi 4queues yondaime n'aurait pas pu le battre et aurait du le sceller... :roll:

Enfin bon faut attendre le prochain chapitre pour voir tout ça un peu plus en détails...
Image
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja
Messages : 223
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 21:43
Localisation : BAMBOU!

Message par YunYun(LePanda) »

Juste un truc la regeneration arrive apres (quand naruto redevient normal... C'est notre vieux jiji qui dit ca si je me souvient bien.)
Donc Meme si naruto n'est pas conscient.. Arrivé a un certain point. Soit il redevient normal, soit il meurt.. il a un corps humain. C'est qu'une question de logic.. Tu te fait ''bruler'' Au debut ca va puis ca empire..
Enfin je sais pas certain pensait qu'il se dértuisait et regenerait en meme temps? en tout cas j'ai pas comprs comme ca..
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

bà jiji dit que même blessé il continuait à se battre, donc soit s'il est blessé c'est qu'il ne peut pas se régénérer soit s'il continue à se battre c'est qu'il s'est régénéré... ça dépend du point de vue... :roll:
Image
Kanji
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 13:01
Localisation : Compiègne
Contact :

Message par Kanji »

Je verrais bien Naruto reprendre sa forme humaine dans le prochain scan, parce que cette attaque a l'air de l'avoir sonné, vu qu'il ne bouge plus après s'être fait plaqué au sol...ça m'a l'air d'être une bonne occasion pour Yamato.
Image
grimmjow
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 22:00
Localisation : dans les profondeur du monde creux

Message par grimmjow »

Kanji a écrit :Je verrais bien Naruto reprendre sa forme humaine dans le prochain scan, parce que cette attaque a l'air de l'avoir sonné, vu qu'il ne bouge plus après s'être fait plaqué au sol...ça m'a l'air d'être une bonne occasion pour Yamato.
peut-etre mais le probleme qui se pose a se moment la,c'est que yamato n'a aucune chance contre oro. et personne a part naruto a la puissance suffisante pour le combattre si il controle naruto maintenant il sont mort mais si il ne le controle pas il y'a une chance pour que naruto les attaques, c'est l'impasse pour yamato
Naruto kun
Boulet mort
Messages : 123
Inscription : lun. 17 oct. 2005, 23:02

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Meme si ce que tu dis ce passera, Orochimaru ne tuera pas Naruto, il est encore trop important pour lui même, c'est à dire que maintenant qu'Akatsuki passe à l'attaque, il en ont surtout après Kyuubi et donc Naruto ce qui pourra laisser pas mal de temps à Orochimaru ou du moins il s'aura moins la cible pour Akatsuki, pas autant que Naruto du moins
Petit Blog sympa de Naruto.....
Hypothèse sur Akatsuki, fiche perso avec technique en vidéos.
Un sky fait par un fan pour mes pot fans. J'espere que ca vous fera plaisir
http://narutokun06.skyblog.com/index.html
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Kanji a écrit :Je verrais bien Naruto reprendre sa forme humaine dans le prochain scan, parce que cette attaque a l'air de l'avoir sonné, vu qu'il ne bouge plus après s'être fait plaqué au sol...ça m'a l'air d'être une bonne occasion pour Yamato.
Autant il va te sortir un putain de katon made in kyuubi le long de l'épée d'oro qui va tout détruire sur son passage ou bien même il va avoir utilisé la technique de substitution et aparaitre derrière oro en le surprenant et lui mettre une rouste :twisted:
La réponse dans 2-3jours ;-)
Image
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par NewKel »

J'espere qu'on verra un denouement a l'horizon Jeudi et qu'on ne passera pas encore une semaine à ruminer sur le sujet :sad:

Il faut que quelque chose débloque la situation quoi! Sinon, on va vraiment tourner en rond a force.. Il doit donc y avoir un élément déclencheur.

De toute façon Oro doit partir pour que Yamato ramène Naruto à la raison, sinon il se trouverait en inferiorité face à Orochimaru et Kabuto je pense. Donc peut etre que Naruto va obliger Oro a s'enfuir, ou alors celui ci prendra la decision de s'en aller de lui meme pendant avoir assez tester Naruto, ou alors.... ou alors, l'élément déclencheur sera Saï
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ouai c'est sur qu'un chapitre de bagarre supplémentaire laisserait encore plus de suspens pour la suite (quand on voit la durée du combat de sakura et chiyo face à sasorie et que là il s'agit de naruto et oro ça peut encore durer un moment...) mais bon voilà les autres persos ne servent à rien depuis trop longtemps j'pense pas que ça va continuer et puis il faut que kishi garde un peu de suspens sur naruto et kyuubi aussi !!!
Image
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja
Messages : 223
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 21:43
Localisation : BAMBOU!

Message par YunYun(LePanda) »

palmocorse a écrit :bà jiji dit que même blessé il continuait à se battre, donc soit s'il est blessé c'est qu'il ne peut pas se régénérer soit s'il continue à se battre c'est qu'il s'est régénéré... ça dépend du point de vue... :roll:
Je coit que ton interprétation est erronée.. (Bon apres c'est de l'interprétation donc c'est jamais faux mais bon.)
Jirayia dit :(chapitre 291 page 11):''Quand le chakra du demon disparait... son corps guerit....'' (Comme il peu savoir ca.. il etait presque mort a ce moment.. A_A)
Donc Apres ca on sait que naruto a un corps humain. Donc y'as un moment, mais si lui vourdait encore ce battre, il ne pourra plus.
Donc la phrase de jirayia que tu cite est a mon avis a prendre dans le sens que naruto ce bat indépendament de la douleur faite par le chakra de kyubi. Donc dans un premier temps les blessure ne l'empeche pas de ce battre...
Mais, si le combat est trop long, naruto sera contrait par son corps d'arreter le combat. Car a un moment ce ne sera plus la peau qui sera ''brulée'' mais les organe internes.. C'est de la logic... Naruto ne peut pas rester sous cette forme indéfiniment.

Et c'est ca l'element déclancheur..
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
nin
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : sam. 15 oct. 2005, 22:42

Message par nin »

NewKel a écrit : Mais quoiqu'il en soit, je suis d'accord sur le fait que, si Yondaime a pu "vaincre" (entre guillemets hein) Kyubi sous sa vraie forme. Oro devrait s'en sortir ici.
Vous remarquerez qu'il n'a pas encore sorti d'invoc' de serpent alors que c'est plutôt recurrent dans ses combats...
la difference c'est que yondaime s'est juste sacrifié , il a invoqué gamabunta sans vraiment se battre , on ne l'a jamais vu se battre contre kyubi , on a juste vu dans l'anime faire le seau pour se sacrifier
donc yondaime ne sait pas battu contre kyubi
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Message par Mizukage »

la difference c'est que yondaime s'est juste sacrifié , il a invoqué gamabunta sans vraiment se battre , on ne l'a jamais vu se battre contre kyubi , on a juste vu dans l'anime faire le seau pour se sacrifier
donc yondaime ne sait pas battu contre kyubi
sa on en sait rien, il a tres bien pu se battre contre lui un peu, et il a vu qu'il etait pas de taille ,il l'a sceller, et on peut dire que si il sait battu, suffit pas de faire le jutsu et c'est finit cf:sarutobi arrive qu'a prendre les bras d'oro

T'imagine tirer l'ame d'une bete aussi grosse? il a du lutter pour sa
Image
Jiraya sama
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 20:00

Message par Jiraya sama »

D'un coté je me dis qu'il a forcément du se battre car on pense pas à se suicider quand on a pas essayé mais d'un autre coté je me dis que yondaime ne peut rien contre kyubi en combat (c'est un monstre comme même!) car il a un chakra illimité + regénération.
Donc la théorie la plus probable c'est que tous les ninjas de konoha (sandaime, jiraya, tsunade...) ont retenus kyubi et comme yondaime était la seule personne qui connaissait la technique de scellement bah il s'est sacrifié.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

On revient au sujet s'il vous plait ;-)
Image
Répondre