Comment va se terminer le combat de NarutoKyubi et Oro ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

mais il ni a pas que le chacra qui l'empeche de se battre, car si il avait son vrai corp aparament il pourai encor se battre.

donc le corp qu'il a pris n'étant pas tres puissant doit le diminuer phisiquement ;-)
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

ba la en fait son corps l'a rejetté ducoup il n'a plus ses bras
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

Ssi oro a un corps résistant comme celui de sasuke, c'est sera un combat titaneske entre oro et naruto kyubi !

meme sasuek a un enorme chakra ?
je c plus
Image
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Message par Davo »

Mephysto a écrit :ba la en fait son corps l'a rejetté ducoup il n'a plus ses bras
Pourquoi vous dites tous qu'il n'a pu ses bras ? lol, c'est toujours son corps (nan il n'en a plus de vrai depuis son 1er changement de corps, logique) Et quand il change de corps, c'est son esprit qui va dans le receptable, j'sais pas ce qu'il en est du corps précédent, mais il va à la poubelle ! c'est pas Oro qui rentre dans le receptable avec son corps ! du moins j'pense pas :')
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

a mon avi le fait qu'il reste par terre après qu'ils esoit fait recraché par son corps sous entends le fait qu'il n'a plus ses bras, d'ailleurs c'est sans doute pour ca qu'il dit qu'il ne peux plus s'amuser maintenant, enfin ca parait logique en tout cas
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Bih

Message par Davo »

En général quand t'es crevé après avoir donner tout de toi, tu t'presse pas pour te relever.. voila il est à bout d'force, en + il est sur le cul parce que son épée à meme pas transpercer Naruto, voila il reste à terre parce qu'il reprend son souffle, faut pas oublier que c un Papy Oro !! lol nan j'déconne. En plus face à Sai il s'est relevé. et rien n'montre qu'il ne peut plus utiliser ses bras.
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

a bou de force après un kuchuyose et deux trois technique atta c'est un sanin le gars, encore il aurait invoque manta et fait un fuin no jutsu je voudrais bien mais la quand meme quoi
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par NewKel »

Il emploie le terme "amusement" pour parler de son combat avec Naruto/Kyubi. Et ce n'est pas de la provocation puisqu'il se le dit a lui même.
Maintenant, le receptacle qu'il a en ce moment doit en effet etre faible, il l'avait quand meme choisit a la va-vite si je me rappelle bien.. Ça doit grandement le diminuer.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Oui, en fait, Oro avait un handicap par rapport à son corps.

Pas forcément au début de son combat, mais si le combat avait duré plus longtemps... pas impossible que Naruto aurait gagné.

Surtout que le coup d'épée d'Oro ne lui a rien fait en fin de compte (et là Oro avoue lui-même qu'il est surpris).

Je pense qu'Oro dans un corps bien plus puissant, doit vraiment être terrible, vu qu'il était handicapé là.

Par contre, question à la con... comment il va faire maintenant Oro ? Se reposer lui suffira ou alors... il doit absolument changer de corps ? Il doit rester 2 mois et des brouettes avant qu'il puisse changer je pense... A moins qu'il puisse le faire immédiatement...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par NewKel »

Il dit qu'il doit faire preuve d'un peu de patience en fin de chapitre, donc a mon avis il ne peut pas, dans l'immediat prendre le corps de sasuke, mais ça doit etre une question de semaines, voire de jours..

De toute façon, s'il ne parvient pas a prendre le corps de Sasuke (ça depend des peripéties que nous reserve Kishi), il fera comme avant next gen et choisira le corps du survivant à ses jeux de massacre entre ninja.
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

ce que je comprends pas c'est que le corps de sasuke il devra s'en débarasser un jour et la il n'aura plus le sharingan donc ca veut dire qu'il a besoin du sharingan dans un but précis je pense, dsl pour ce pti hs
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
En Sabah Nur
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : mar. 14 févr. 2006, 18:13
Localisation : La Terre
Contact :

Message par En Sabah Nur »

il en a besoin pour apprendre le plus de jutsu possible et pour combattre Itachi à armes égales.
une fois tout le monde tué et une grande partie des jutsus maitrisés, il aura plus besoin du sharingan
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

mouai, bizarre ca il y aura toujours des genies dans le monde qui devriendront plus fort que lui
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Kanji
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 13:01
Localisation : Compiègne
Contact :

Message par Kanji »

Et pour la même raison il y aura toujours des corps forts capables de l'accueillir. Et puis vu ses expériences, ça m'étonnerait pas qu'il puisse prendre le Sharingan et le greffer à d'autres corps.
Image
En Sabah Nur
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : mar. 14 févr. 2006, 18:13
Localisation : La Terre
Contact :

Message par En Sabah Nur »

sauf si les villages cachés sont détruits (CQFD)
il y aura beau avoir des génies, sans entrainement c foutu
Imaginez s'il obtient le sharingan (avec le mangekyou), qu'est-ce qu'il l'empêchera de détruire Konoha et les autres villages et de se débarrasser de l'akatsuki ? On ne connait même pas son vrai niveau, ni ce qu'il vaut contre les membres de l'aka (à part Itachi).
Ca sera long mais je pense qu'il en est capable, il est fourbe, intelligent, puissant et quasi-immortel.
Répondre