Comment va se terminer le combat de NarutoKyubi et Oro ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Comment va se terminer le combat de NarutoKyubi et Oro ?

Message par mangotaku »

On a bien vu que le combat de Naruto-Kyubi et Oro est déja commencé !

Un Naruto très en colère contre Oro, un des meilleurs Sanins !

j'ai hate de savoir comment va se terminer ce combat ?

depûis le début, un combat il y a tjs des morts au minimum : un mort !

DOnc je pense que celui qui va mourir soit oro soit kabuto
et coté gentil c'est Sai !

et vous ?
Image
Naruto Rendan
Etudiant à l'académie
Messages : 26
Inscription : dim. 25 déc. 2005, 00:53

Message par Naruto Rendan »

J'ai été surpris en ce chapitre 294 de voir que Oro, arrive a tenir têteà kyuuby 4 queues, il s'en prend, mais il a l'air increvable!!! il se fait sortir lui meme par sa bouche pour mettre des pattates et se faire trancher en deux au niveau de la tail pour que finalement des serpents reforment le corps au niveau de la déchirure, toujours sortant de la bouche d'oro, (sa langue???)
Il se fait couper un bras, il s'en fout et il mue. Je sait pas si vous vous en rendez compte, mais il est terriblement baleze oro, je pense qu'ils seront séparés parce que 1: naruto ne peut pas mourir
2 Oro est visiblement plus balze
3 Yamato est la personne qu'il faut pour les séparer
Pour tenter de pronostiquer l'issue du combat, il faudrait savor de quelle nature sont les jutsu d'oro, il mélange son chakra avec quoi? Du serpent? je sais pas si c'est une matière, je pense que dans le fond ça doit etre la meme technique que yamato et ses clones de bois.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Oro va partir et il n'y aura pas de mort voilà la fin :twisted:
Image
ero sennin
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : ven. 27 janv. 2006, 12:00

Message par ero sennin »

Oro va filer a l'anglaise et je sens bien qu'en partant il aura son sourire et dira a naruto " la prochaine kon se verra je viendrai avec sasuke donc va t'entrainer car tu es loin d'etre a son niveau " ou un truc dans le genre!!

Sinon je voi bien les 2eme et 3eme round pour naruto car au 1er il s'est manger une bonne pêche bien mur dans le citron (une droite d'oro ça doit bien te secouer) et fin du combat au 4eme round lorsqu yamato vient calmer naruto
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Oro va bien crever un jour :twisted:

Ptet pas lors de ce combat, mais... quand on voit un méchant, A FOND, se battre... c'est souvent signe qu'il va mourir bientôt.

Quant Itachi se battra réellement, ce sera sa fin :twisted: :twisted: :twisted:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Message par Saigin »

Oro n'est pas sérieux du tout dans ce combat, il ne fait que se foutre de kyubi.

Il s'amuse plus qu'autre chose et il réussit quand même a humilier kyubi naruto en lui fesant manger ses dents à l'aide d'une grosse baffe :evil:
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Match nul, c'est possible ? Non parce que la côte est élevée sur le match nul...






:dehors:
Image
leefan
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:48

Message par leefan »

Saigin a écrit :Oro n'est pas sérieux du tout dans ce combat, il ne fait que se foutre de kyubi.

Il s'amuse plus qu'autre chose et il réussit quand même a humilier kyubi naruto en lui fesant manger ses dents à l'aide d'une grosse baffe :evil:
narukyubi n'as pas l'air KO du tout. :twisted:
moi je pense que la droite d'oro l'a bien fait marrer, on arrette pas de dire qu'oro se bat pas à fond et kyubi alors vous pensez qu'il se donne à 100 % ?

non je pense pas... si oro n'as pas peur de narukyubi, vous pouvez être certain que kyubi flipe pas une seconde face à oro...
Image
Melville
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : jeu. 04 août 2005, 03:57

Message par Melville »

Comme quelqu'un l'avait sur un autre topic, Orochimaru peut pas mourir maintenant, sinon toute l'intrigue avec Sasuke (Oro qui veut prendre son corps pour le sharingan) disparaitrait. Ca m'etonnerait que Kishimoto avorte une si grosse intrigue comme ça
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Oro s'est pris plus de coup que kyuubi quand même alors que kyuubi/naruto n'a pas encore sorti de jutsu alors même si oro n'est pas à 100%, vu la tête qu'il fait à la fin je le vois plutôt s'enfuir devant ce jutsu...
Image
ero sennin
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : ven. 27 janv. 2006, 12:00

Message par ero sennin »

moi je croi ke oro se bat qu'a 62% :lol:

Je pense qu' Oro teste naruto pour essayer de differencier son poulain a naruto mais il doit kan avoir un peu peur kelke part car c'est kan meme kyuubi kil a en fasse de lui, pas un moineau !!

Oro va devoir faire gaffe kan meme car la chakrasengan rpourrai lui faire assez mal! :evil: :twisted: (Que j'aimerai ça !!!!! )

Pour la suite je pense que ORO va avoir plus de mal que maintenant....

Allez je dirai qu'il va devoir monter a 78%!!! lol
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Je pense que oro est loin d'être à fond. Et il en va de même pour Naruto. Il est sous sa forme la plus puissante mais n'a pas encore vraiment combattu.
Quand on repense au début du combat sasori/chiyo, sakura, on est en droit de se dire qu'on a encore rien vu de Naruto/Oro.
Bref, je m'attends à un combat d'anthologie. :razz:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Oro en met plein la vu dans ce chap.Je le trouve toujours aussi répugnant mais faaut l'avouer,il est balèze.C'esyt pas n'importe qui qui pourrait tenir tête à naruto/Kyuubi.
Oro n'a pas l'air de se donner à fond loin de là,il à même l'air d'y prendre du plaisir.Vu le rôle qu'il a à jouer,il est pas près de mourir maintenant.Leur combat est très prenant même si je suis pas fan de la façon de combattre de naruto.Remarquez,on est loin d'avoir tout vu mais je trouve pas que ses attaques soit terrible (du moins pour le moment).La suite promet.Kishi va nous en mettre plein les mirettes ! :happy:
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Saigin a écrit :Oro n'est pas sérieux du tout dans ce combat, il ne fait que se foutre de kyubi.

Il s'amuse plus qu'autre chose et il réussit quand même a humilier kyubi naruto en lui fesant manger ses dents à l'aide d'une grosse baffe :evil:
Oro ne va pas mourir car si il meurt , toute l'intrigue de Sasuke + Akatsuki et Kabuto + les expériences caché dont Konoha semble vouloir caché ( yamato) , tous ca tombe à l'eau.

Sinon je voudrai réagir a se post. Jusqua preuve du contraire , je n'ai pas vu Kyubi bouger de sa place , tandis que Oro cavale.

Moi ce que j'ai vu, c'est une attaque de Oro (la vague de serpent) se faire annéantir seulement avec un seul bras.

J'ai vu, un jutsu se faire annuler (le gros serpent) rien qu'en étant en contacte avec la peau de Kyubi (cella veut il dire que les jutsu n'ont aucun effet sur Kyubi?).

Je vois un OROCHIMARU donner une droite a pleine vitesse a Kyubi, cellui ci ne bouge même pas d'1 centimetre (cfr la difference avec la giffle de Naruto 1 queue a Oro) et réussire a se dédoubler (on dirait une technique de substitution)et a attaquer Oro.

Donc pour moi il est clair qu'il y a une difference de niveau, c'est pourtant clair, Kyubi n'a pas bouger :shock: , il a annuler tous les jutsu (pour ne pas dire annéantir) de Oro sans broncher. Alors que Oro, depuis le début ne fait que de courir, esquiver , attaquer, courir esquiver attaquer, ses jutsus n'ont aucun effet, il decide alors d'aller au corps à corps, Kyubi ne sent rien (puisque c'est indirectement pas lui qui se mange le coup) et le tranche en deux d'un coup de patte :shock: .

D'ailleur pour moi Kyubi ne c'est même pas fouler, il n'a pas bouger :shock: , limite il pouvait boire un verre de sirop.

D'ailleur la fin du chapitre le dénote bien, les chose sérieuse vont commencer, et Oro ne semble pas trop embaler. :twisted:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

je pense que oro voulait tester naruto puis il vient de se rendre compte que s'il ne veut pas mourir il va devoir se battre sérieusement...
D'ailleurs, ce n'est pas la 1ère fois qu'il sous estime naruto (contre kabuto par exemple....)
Image
Répondre