Ergo Proxy

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Spoil, dans le 5, il a refermé les yeux... Sans doute parce qu'encore une fois on le force à être ce qu'il n'est pas...
I Think I'm Dumb...(repeat)
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

spoil épidose 5


bon bne là vincent ouvre très peu les yeux, et je pense que Sakamoto Julietta a raison, c'ets probablement quand il est forcé à faire certaines choses: être un citoyen modèle, défendre les gens qui sont dehors.
enore un épisode qui m'a bien plu, même quand il ne se passe pas grand chose ça reste très plasant à regarder, et surtout , quand l'épisode se termine je suis toute impatiente de voir la suite!


j'espère vraiment que cette série ne perdra pas de son intéret par la suite, parceque pour le moment elle est plus que prometteuse :happy:
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Moi, cette serie me fait un peu penser à blood de part le rythme... Ca commence très lentement puis ca devient de mieux en mieux... Mais ceci dit, je vient de revoir la fin d el'épisode trois ou vincent ouvre les yeux avec les cheveux dans le vents et j'ai été super étonné de voir que cette scene durait 15 sec tout au plus... Ca m'avait tellement marqué que j'ai eu l'impression que ca durait dix fois plus longtemps...
I Think I'm Dumb...(repeat)
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

spoil épidose 5

un épisode encore une fois génial...
Beaucoup de points forts, et finalement a part un très léger défaut dans les dessins c'est du tout bon :happy:

:shock: Chaque épisode semble avoir un scénario taillé sur mesure, c'est remarquable la qualité qu'il obtient au final.
Lorsque le "négociateur" apparait on se doute très peu que c'est Lil... parce que rien (a ma connaissance apres j ai peut etre raté des trucs) ne nous laisse supposer que c'est elle. Et on ne se doute pas (enfin moi) que les gens de l exterieur ont été comdamnés par Romdo ... très bon.

Et la mort du jeune garcon est formidablement mise en scène :shock:
Pino qui ne connait pas la notion de mort. et le dernier plan vue de dessus qui remonte. magnifique :oops:

Lil semble réagir a l air exterieur de facon plus affirmé que Vincent (quoi qu il est quand meme rester 10 jours dans le coma je crois)
Le proxy, j ai du mal a imaginer que la description que fait le viel homme soit réelle.
Et il apparait effectivement autour de Vincent .. mais de maniere bizarre...
Il lui a sauver la vie si j ai bien compris??

Enfin tout comme Iori, la fin de chaque épisode donne vraiment envie d enchainer... ahh dure réalité que de ne pas avoir le suivantr
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Spoil épisode 5

Je me serais attendu à un massacre complet de la communauté, m'enfin c'est triste pour le petit Timothy. Quand Vincent tombe de la falaise, tout le monde a vu une ombre remontée, et après on ne la revois plus. Et pourtant on voit Vincent qui flotte inconscient sur l'eau, Vincent proxy or not, that is the question.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Spoil épisode 5

Je ne pense pas que Vincent soit le Proxy ... Vincent est un personnage trop interessant pour le faire disparaitre lorsque Lil aura decouvert qu il est le Proxy ... hum Non par contre je vois bien le Proxy sauver Vincent comme je l ai dis plus haut.
Et effectivemnt moi aussi je pensais qu un plus grand nombre de vaisseaux allaient etre envoyés .. Mais on ne sait pas ce qui est advenu des trois personnes qui étaient autour du feu.
Et il y a un paquet d autres personnes qu on a pas revu a la fin de l épisode.
Donc peut etre y a t il plus de morts que ce que l on croit
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Devant la pénurie de fansubs, je me suis décidé à matter les raw (je sais pas si je suis le seul..). Et OH MY GOD, OH MY GOD, la fin de l'épisode 7 :shock: :shock:

Ca sent un peu la fausse info, mais si c'est vrai je trouve ça énorme ! En tout cas l'histoire devient de plus en plus intéressante.
Image
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Apparement ergo proxy serait en passe d'être licencié (ainsi que d'autres séries).

Cliquez
Image
Hiwa
Gennin
Messages : 486
Inscription : lun. 22 août 2005, 19:21

Message par Hiwa »

Déja ?? :shock: :shock: :shock:

C'est bizarre qu'au bout d'a peine 10 épisodes ( en gros ) la série est déjà en passe d'être licencié.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Hiwa a écrit :Déja ?? :shock: :shock: :shock:

C'est bizarre qu'au bout d'a peine 10 épisodes ( en gros ) la série est déjà en passe d'être licencié.
C'est compréhensible et tuperware
vu comme la série est aware...

En effet, la série est énorme
elle a de la gueule de la forme.
rien de plus normal a ce qu'elle ai attiré
tout ces méchants ces éditeurs caféinés

Mais j'attend de voir un peu plus que ca
parce que trop petits rumeurs comme ca
ca me parait léger pour penser déja
a un remballage de l'anime ou pas.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Elle était pas déjà licenciée ? :bizzare: :bizzare: :bizzare:

Enfin, de toute façon, une série avec ces noms au générique, c'est inimaginable qu'elle soit pas licenciée très vite :mrgreen:

Et puis, y a qu'à regarder les épisodes pour confirmer :lol: :lol:
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

De toutes facons, Ergo Proxy n'est pas la seule anime fansubbé qui connait un ralentissement. C'est le cas aussi de blood qu'on a plus vu depuis quelques temps Et au niveau générale, il n'y a plus beaucoup de nouveautés qui est sorti depuis quelques temps. Bref j'attend que les nouvelles team rattrapent les anciennes et se mettent a traduire du nouveau...
I Think I'm Dumb...(repeat)
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

bon je sais pas si c'est en cours de licenciement ou pas, mais je viens de voir l'épisode 6, et je trouve que ça ralenti un peu, c'est toujours joli et toout, mais j'ai l'impression que ça meuble plus qu'autre chose là :roll:

enfin bon c'ets un peu normal aussi, ça entretien le suspens et tout, et si jamais la série est vite licenciée le suspens risque de durer longtemps, très longtemps :cry:
Gros pâté
Etudiant à l'académie
Messages : 65
Inscription : jeu. 27 oct. 2005, 23:31

Message par Gros pâté »

Alors ce manga m'attire beaucoup, vraiment beaucoup.
Est il possible de le choper sans la mule et sans logiciel pire to pire.

Et c'est vrai que c'est la zic de radiohead l'opening? C'est mon groupe fétiche depuis dix ans, dailleurs pour ce qui aprécient le nouvel album et en préparation... (petit hors sujet mais bon)

Et c'est les meme gars qui ont fait cowboy bebop et samuraï champloo c'est bien ca? Je suis trop fan du style là.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Et c'est les meme gars qui ont fait cowboy bebop et samuraï champloo c'est bien ca? Je suis trop fan du style là.
Ca c'est vrai ...
Le coup de Radiohead je suis moins sur...

Pour le choper, oui il existe ce site
http://www.animeka.com/fansub/animes/id_1014.html

L'essayer c'est l'adopter ^^
L'anime .. pas le site ... quoi que .. ben en fait le site aussi
Image
Répondre