Ergo Proxy

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

meuh j'ai les 2 episodes et pas encore regarder :???: ( pas trop le temps et surtout la motivation :evil: )

je vous donnerais mon avis dans pas longtemps ;)
Image
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

Je crois que c'est surtout le design de l'anime qui interesse les gens... :shock: à la Samouraï champloo peut-etre meme mieux...

Le design de Lil Meyer est parfait un tres bon perso!!
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Episode 2 sorti par la Soai No Naka qui est vraiment tres bien ^__^ (je sais que ca va plaire a certains :p) rendez-vous sur leur XDCC ou leur tracker ^^

http://www.soai-no-naka.com/
Image - AzuManga Fan
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Merci Flyers, je l'avais déjà pris hier soir :mrgreen:

Ils sont vraiment bons dans cette team je trouve :grin:
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bon pour l'instant je n'ai vu que le premier épisode et ça me semble pas mal inspiré par Blade Runner et Ghost in the Shell, à vrai dire pas de commentaires réellement précis. On va attendre que l'histoire se dessinne un peu. Ceci dit pour l'heure sur ce que j'ai vu, je suis loin d'être transcendé.
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja
Messages : 223
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 21:43
Localisation : BAMBOU!

Message par YunYun(LePanda) »

Moi J'ai vu les 3 premier en vosta lien pour les torrent si ca interesse.
http://mangas-arigatou.over-blog.net/ca ... 73402.html
Et Franchement c'est vraiment classe. Niveau Graphique mais pas seulement.. J'adore l'ambience de cet anime. (maintenant reste a voir si le senario est de bonne facture car 3 episode c'est un peu chaud pour juger.) Et le GENERIQUE EST INCROYABLE. Bizzard certe, Mais Incroyable, Il colle parfaitement au début de l'anime une vrai reussite.
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

D'ailleurs voilà l'opening, pour les malheureux qui ne l'auraient toujours pas vu :razz: : http://youtube.com/watch?v=BuD2ct1N9iU
Dernière modification par Kanon le dim. 19 mars 2006, 16:19, modifié 1 fois.
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Je trouve que l'opening a un léger côté Feux de l'Amour…

:dehors:
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je viens de matter le second et je dois dire que salive d'avance en attendant les autres (même si ça ressemble quand même beraucoup à l'univers de Ghost in the Shell pour moi ^^). L'histoire a vraient l'air interessante. Les gars dans leur tour me font penser a un peu au fou dans Metropolis (le film ^^ pas le DA ^^).
Enfin bref beaucoup d'inspiration dans le monde de la SF pour un résultat loin d'être décevant pour l'instant (même je trouve que le dessin alterne entre le très moche et le magnifique).
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

C'est clair qu'entre le premier épisode et le deuxième, il y a eu une baisse énorme niveau dessins et animations. Dans le troisième ça s'arrange heureusement, mais ça n'atteint toujours pas la qualité du premier épisode...
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Message par Shinfei »

Personellement je suis un peu decu.
Bon le design du premier episode est vraiment excellent, c'est une chose, mais passer cette qualite pour l'instant le scenario n'est vraiment pas original et ca se situe entre ghost in the shell et blame (surtout les couleurs).
Bon les anime de manglobe sont plein de surprise donc on verra mais pour le moment ce n'est pas l'anime de l'année. Donc avis tres mitigé.
Image
Aiolia
Aspirant ninja
Messages : 183
Inscription : dim. 07 août 2005, 22:58

Message par Aiolia »

Je viens de matter les episodes 2 et 3 et je dois dire que j'étais vraiment pas trés enthousiaste à l'idée de les voir vu comme le premier episode m'avait déçu (magnifique mais super leger niveau scenario).

Maintenant que je les ai vu, j'ai completement changé d'avis et j'adore ^^
On comprend enfin quelque chose et les personnages deviennent beaucoup plus interressants (Vincent Law est génial >_<).
Quitte à choisir entre un episode 1 super bien animé mais où on n'y comprend quasiment rien et un episode 3 surement moins bien animé mais beaucoup mieux expliqué, je prefere largement l'episode 3...
:roll:
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Bon j'ai vu le premier et j'ai rien pigé... Mais bon je trouve que graphiquement c'est de la balle...C'est pourquoi je regarderai le second épisode...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

A noter la sortie de l'épisode 4 chez ITDK.

Que je vais m'empresser d'aller regarder tout de suite maintenant. :lol:
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Je viens de me lancer dans les trois premiers épisodes, et waw les dessins sont tout simplement splendides !! L’histoire est encore un peu flou, mais compréhensible.
Selon moi, nous avons devant nous un futur hit parade de l’animation :good: :good:

J’oubliais, l’héroïne est trop classe et trop belleuhh
:grin: :oops:
Répondre