Vos rêves ...

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

Mayumie a écrit :En faites tu as peur de n'avoir plus personne sur qui conter. Je crois que tu aimes beaucoup les gens de ton entourage et tu ne veux pas les perdre de vue. A moins que tu as peur d'être le seul humain sur terre et que tu ne peux plus faire des enfants puisque t'es tout seul... je laisse tomber la psycologie c'est pas pour moi.-_-
on a vu :lol:

en tous cas les réves c'est bien bizar, il y en a qui on l'air vraimment réel.

enplus dans la vrai vie defoi on se demande qulques chose et on ne sais plus trop si on l'a révé ou vecu :lol:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

ha ben tiens en vous lisant je me suis souvenue qu'il m'était arrivé de délirer à cause de la fièvre, mais bon c'ets pas des vrais rêves ça , enfin je crois pas, en fait j'en sais rien, mais j'ai réussi à me souvenir de mes délire,s alors que j'en suis incapable pour mes rêves :roll:


bon alors le délire le plus marquant dont je me sois souvenue:

c'était une sorte de bowling géant, les boules étaient de couleurs jaune/orangé (c'ets toujours à peu près les mêmes couleurs dans mes délires du genre)
et donc je jouais au bowling, et ce qui m'amusait tout particulièrement était de voir que les quilles étaient des personnes: leurs corps étaient bien une quille de bowling, mais leurs sommets étaient de têtes humains, et certaines criaient tandis que d'autres riaient.

enfin rien de bien palpitant, mais j'étais éveillée en même temps, et je riais aux éclats, en ayant conscience que j'allais réveiller tout le monde, ce qui me faisas encore plus rire, et pendant ce temps là je voyais encore les quilles vasciller, puis s'affaler au sol.

quand mon entourage s'ets inquiété de mes rires, j'ai eu du mal à leur expliquer entre deux éclats que les quilles tombaient et que c'était trop drôle (à vrai dire ça ne faisait rire que moi parceque c'ets assez effrayant de voir quelqu'un en plein délire comme ça )


voilà c'ets à peu près tout, j'ai eu quelques épisodes comme ça la même semaine, mais j'avais pas mal de fièvre :roll:

ça date de quelques années (ça fait au moins 10 ans ) , et depuis plus rien à signaler (tant mieux :roll:)

à part ça j'ai du faire un cauchemar vers 5/6 ans, et depuis une ou deux fois i m'est arrivé de me réveiller avec l'étarange impression d'avoir rêvé, mais c'ets vraiment hyper rare :roll: c'ets dommage je rêve de pouvoir me souvenir de mes rêves, et de les interpréter et tout, mais bon y a sans doute rien à interpréter :lol:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Mon rêve qui m'a fait délirer :lol: !

Alors j'ai rêvé d'un copain que je connais depuis quelques années qui s'est étrangement retrouvé transfomé en mouche O_o =__= ! Oui oui c'est bien ça, une mouche.

Ensuite, la mouche/mon copain s'est installé(e) dans une sorte de centrifugeuse ayant la taille d'un mixeur. Puis j'ai actionner la bouton ON et alors, je le voyais tourner, tourner inlassablement tout en poussant des petits cris de chien mouillé (enfin de mouche mouillée plutôt -___-°).

Et là, Ô horreur, Ô désespoir :shock: ! Il éclata en petit morceau dûe à la pression occasionnée par son petit tour de manège ! Du sang dégoulinait de partout, teintant les parois de la machine de son pourpre sombre avec en plus des viscères décorant joyeusement le tout :vomi: !

Enfin bref, en voyant ce spectacle horrible, hideux même, j'ai alors péter un cable et j'ai commencé à hurler à l'assassinat, à hurler expirant tout l'air de mes poumons étroits. Puis j'ai finalement cesser, lasse et fatiguée que j'étais et j'ai pleuré désespérément :pleur:.
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

mdr ton reve Jade Von Memeth :kamool:
mon reve le plus delirant ? :pleur: j'arrive jamias a me souvenir de mes reves et kan j'arrive am'enrappeler et bien ce n'est rien d'autre k'un reve abstrait et inexplicable, je trpouve meme po les mots pour les mots pour les decrire; par exemple je ressent qq (bah je sais po tro koi en fait XD) ki me poursuit et ke j'essaye d'y echapper mais je sais ke je n'ai aucune chance de m'en tirer mais je continu a me debattre (bah oueh je cours po forcement j'arrive po a l'expliquer :heink: ) enfin bref je lutte jusqu'au paroxisme de mes forces (et c po exagere dans mes reves dont je me souvien :lol: ... eeeeeeeeet oueh je regarde tro Saint Seiya XD) et pi survient l'inevitable et je suis vincu et pi je me reveille commme si de rien n'etait (aucune reaction comme si ce n'etait po si effrayant ke ca finalement XD et surprise c le matin (ca aussi je ne sais po pour koi mais je ne me reveille jamais la nuit a cause d'un reve)
mais bon kan mes reves ne sont po si abstraits bah je ne merappelle ke de qq images et pi c tout mais po de koi il s'agissait :lol:
Dernière modification par ZERO le sam. 22 avr. 2006, 23:49, modifié 1 fois.
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Jade tu l'aimes bien ce copain ? :???: J'ai peur pour lui :lol:

***Edit de Jade*** :mrgreen: *hem* ¬___¬
Répondre