Atreyu

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Azra
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Sur ma chaise devant le PC, ordure soviétique
Contact :

Atreyu

Message par Azra »

Qui connait ce joli groupe bien sympathique et bien brave qu'on aime bien au village ?

Il s'agit de... euh. Il s'agit de Punk Hardcore je dirais, avec deux chanteurs, dont l'un est à la batterie, une basse qui est hot (Haha.) et deux guitariste dont l'un est pas mal du tout.

Je vous conseille vivement d'y jeter une oreille, un peu à la manière de Van Gogh; vous ne serez vraiment pas déçus !

A écouter : (C'est comme ça qu'ils font sur les Skyblogs)
Bleeding Mascara, Right Side of The Bed et euh, bon on va dire Demonology and Heartache.
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Jamais entendu parler de ce groupe... En même temps, j'avoue que je ne m'y connais que très modérement en Punk Hardcore.

Ca a un rapport avec l'Histoire sans Fin quand même j'espère?
Parce que, l'Histoire sans Fin, je suis fan.

Voilà, comme ça tu peux changer un peu ta signature... De rien!
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

J'ai tous leurs albums, ca s'ecoute a petite dose, y'a des bons trucs, et des bouses.

La meilleure reste Bleeding Mascara.
Image - AzuManga Fan
Azra
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Sur ma chaise devant le PC, ordure soviétique
Contact :

Message par Azra »

Flyers a décidé de venir faire le ménage dans le coin. Oui, ya des bouses, dat true. Les premiers disques puent je trouve.
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
Répondre