La maison de retraite de NMT !

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Cool un nouvel arrivant!

/me se sent moins seul

/me : "Hè, Misuki! une partie d Heroes 2 en hotseat, ca te branche?"
Image
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja
Messages : 222
Inscription : mer. 07 mars 2007, 04:44

Message par Mizuki-Frosties »

Argh ! Je suis encore à Montréal, laisse-moi le temps de revenir en France et on planifie ça (gaffe quand même, je ne suis pas un si bon joueur que ça, malgré mes années de pratique).
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Tu m etonnes que niveau cuisine quebecoise, tu preferes la viande fumée, t es chez eux, forcement, t as plus de choix. Sur Paris, j en ai connais qu un de bar restaurant canadien, ou ils servent un menu burger que meme moi, j ai du mal a finir, et de la poutine.
Image
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

Je vois que cette maison de retraite a plutôt bien marché.
Mais faut pas l'oublier, apres elle va tomber en ruine. :siffle:
Image
^banchan^
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : mer. 25 avr. 2007, 16:11
Localisation : entre hier et aujourd'hui

Message par ^banchan^ »

guiguizmo a écrit :Mon vin prefere est sans conteste le Sauternes! A pres je dis pas non un bon rouge de temps en temps (encore moins souvent quand il vient de la cave de mon oncle bordelais, et encore moins souvent quand je suis avec mes cousins).
Sinon, en vins petillants, bien que j aime bien le Champagne (de France, pas le vin petillant qui vient de Champagne en Suisse), ma preference va à la Clairette de Die (Die dans la Drôme si je suis pas trop mauvais en geographie).

.
Moi je ceux pas faire mon bourge ou mon malin mais la Clairette de Die même si il doit y en avoir des meilleures que d'autres ça tient aucune compraison avec 95% des Dom Pérignon ou Ruinart (bien nommé)

Quand au Sauternes faut aimer le sucre.

Perso, je suis un peu Bourguignon donc on m'a élevé avec des Puligny-Montrachet ou des Meursault et je ne me suis jamais plaint ;-)
BOM UCHIWA WA WA
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

bon allez remontage de topic là, ya pas eu de post du mois de mai, il faut arranger ça !

C'est un peu parti en salon d'oenologie là, on est pas aussi fine bouche ici, faites donc pété le pack de 24 kro, j'ai sorti les andouillettes du frigo, je crois qu'on a tout ce qu'il faut pour un bon barbeuc de vieux là :happy:

en plus maintenant que j'connais munchkin, on va pouvoir se faire des soirée de ouf là.

au fait on a pas eu de nouveaux arrivant depuis ? le mois d'avril est souvent truffé d'anniversaires... on a bien du ramassé 2/3 nouveaux vieux au passage nan ?
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Bon, ben, soiree Munchkin et Loup garou de AntiClaireVille pour tous les vieux de la maison de retraite!
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

AntiClaireVille? Qu'est ce que c'est moche comme nom, j'irais jamais habiter là bas moi...
Puis vous savez quoi? A ma partie de loup garou de samedi dernier, je me suis systématiquement fait tuée au premier tour parce que il parait que "les rousses c'est des sorcières faut les bruler d'abord c'est leur faute si y'a des loups qui rodent gnagnagna". Ah ah ah quoi... Les gens sont super relous parfois.
Bref, je me suis sentie dans la peau de Coco. Ca fait bizarre...

Puis sinon, j'ai peut être éventuellement l'age, mais je n'aurais jamais la mentalité pour pourrir en maison de retraite. 8-)
A moins qu'il y ait des voyages organisés à Katmandu...
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Y a des excursions pour Rond-pointsVille et ChuckTown tous les Weekends.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Rond-pointsVille j'éviterais, par contre ChuckTown ! :happy:

Ce doit être une bourgade à faire quoi :lol:
Tout y a été bati par chuck, non ? Qu'est-ce que ce doit être beau ! :love:

Bon aller, on organise ça pour quand ?
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

Kisame a écrit :C'est un peu parti en salon d'oenologie là, on est pas aussi fine bouche ici, faites donc pété le pack de 24 kro, j'ai sorti les andouillettes du frigo, je crois qu'on a tout ce qu'il faut pour un bon barbeuc de vieux là :happy:
Moi je trouve que c'est parti tant que ça dans la piquette, j'aurais aimé un peu plus de mobilisation pour le raisin!! Mais voilà, le gang de la bièèèère et du foot a encore frappé, et c'est une nouvelle vieillesse qui arrive, alcoolo à pleins de nouveaux trucs (mais pas au vin :sad: )
en plus maintenant que j'connais munchkin, on va pouvoir se faire des soirée de ouf là.
Théoriquement je connais aussi, mais faut éviter d'expliquer les règles du jeu alors qu'on entame une deuxième nuit blanche, sayplus difficile à suivre quand on est vieux... hein guiguiz' ;-)
au fait on a pas eu de nouveaux arrivant depuis ? le mois d'avril est souvent truffé d'anniversaires... on a bien du ramassé 2/3 nouveaux vieux au passage nan ?
C'est que ça chauffe en août. Le bon vieux temps :roll: . Où sont mes pilules bleueees !!
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Où sont mes pilules bleueees !!
Les voilasssssssssssss Image

Mais on me dit qu'a la base c'est plus des pillulles pour Hommes ça ^^

Mrs faitent la queue :roll: y en aura pas pour tout le monde :lol:
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

COCOTOUCH a écrit : Mais on me dit qu'a la base c'est plus des pillulles pour Hommes ça ^^
Tu sais bien qu'il y a litige concernant mon sexe :siffle: (voir p18-19)
Mrs faitent la queue :roll: y en aura pas pour tout le monde :lol:
P'têtre que tu devrais commencer par toi coco ; ta vieillerie ajouté à une consommation... importante... d'alcool :mrgreen:

Bon, moi, en tant que vieille peau ridée retraitée de Floride, j'hésite à passer mes vacances à Anticlaireville ou à Chucktown... :columbo:

T'façon jm'en fous, c'est mon fond de pension financé par des jeunots travaillant dans des entreprises françaises qui paie tout. :ange:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Non mais ne t'inquiéte pas j'ai fais mon stock en cachette :razz:

D'ailleur Nil a pas du en avoir j'ai trouver ça dans sa table de nuit Image :dehors:

Triste de vieillir :cry:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Loooooooooooooooooooooooooooooool :kamool:

Mets ta couche toi.

Image
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre