La maison de retraite de NMT !

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Elle grandie vite Jade, donc elle peut venir :mrgreen: (le soucis, c'est plus l'âge maximal :kamool: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Jade a écrit:
Posté le: Lun Aoû 08, 2005 2:20 pm Sujet du message: Bonjours à tous, je suis Jade

--------------------------------------------------------------------------------

Je m'appelle Jade, j'ai 17 ans, je vis à Strasbourg et suis en L.
Mr. Green


La piscine est vraiment excellente
Ouai ben en faite, j'avais 17 ans il y a de cela quelques années ok donc je viens :mrgreen: !
Elle grandie vite Jade, donc elle peut venir Mr. Green (le soucis, c'est plus l'âge maximal ).
Non mais tu me cherches toi dis donc :redcard: ! On ne parle pas ainsi à son aînée :non: :mrgreen:

EDIT:
Voilà après avoir fait un tour en Alsace et mis la main sur l'acte de naissance de Jade, je vous livre son âge:

32 ans le 24 mars.
:tusors:
Dernière modification par Jade Von Memeth le dim. 12 févr. 2006, 16:43, modifié 1 fois.
Image
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Voilà après avoir fait un tour en Alsace et mis la main sur l'acte de naissance de Jade, je vous livre son âge:

32 ans le 24 mars.

:dehors:

Tiens on devrait créer un crèche pour les moins de 21 ans. :twisted:
Azra
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Sur ma chaise devant le PC, ordure soviétique
Contact :

Message par Azra »

C'est cool une maison de retraite.
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

si j'ai bien compris je peut venir rendre visite au vieu, et vielle ( hein jade :mrgreen: ), mais je ne peut pas sejourné.

mais quand on rend visite on peut quand meme aler a la piscine, car j'aime bien me baigner? :roll: :ange:
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Nan, la piscine est réservée aux vieux car on a remplacé le chlore par du formol :kamool:

/me va réveiller tous les vieux de la Maison de Retraite qui se sont endormis devant Les Feux de L'Amour pour pas qu'ils loupent La Chance aux Chansons et Questions pour un Champion :lol3:
Image >> Kurenai powa \o/
Mayumie
Aspirant ninja
Messages : 166
Inscription : sam. 10 déc. 2005, 11:15
Localisation : pole nord de la france

Message par Mayumie »

Je viens rendre visite aux vieux, dis-donc ils sont tous a l'open-bar!!!!!!! Vraiment j'ai pas hate d'être vielle... Heureusement j'ai de nombreuse année avant mes 21 ans!!! Bon allez les vieux je vous laisse a votre partie de Scrabble.

*Au passage Mayumie fait un gros smack a son mari ( qui n'est pas un retraité mais juste le géran)*
Image
marier à ElAsSaAd
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Mayumie a écrit :Je viens rendre visite aux vieux, dis-donc ils sont tous a l'open-bar!!!!!!! Vraiment j'ai pas hate d'être vielle... Heureusement j'ai de nombreuse année avant mes 21 ans!!! Bon allez les vieux je vous laisse a votre partie de Scrabble.
Dire que les petits jeunes croient que l'on fait ça :kamool:

Bon, je retourne à mon harem moi :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

Seuls les retraités peuvent aller à la piscine. :razz:

Mayumie : Moa aussi j'te fais un smack. :mrgreen:
Image
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

ElAsSaAd a écrit :Seuls les retraités peuvent aller à la piscine. :razz:

Mayumie : Moa aussi j'te fais un smack. :mrgreen:

Le jacuzzi (si il y en a un) est-il lui aussi réservé aux retraités ?



ps : pensés aux jeunes de 20 ans svp




:dehors:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

C est a partir de quel age qu on a droit d acces a la maison de retraitre, 21 ans?

Ouh mais je peux y aller donc. A moi les infirmieres de la maison de retraite.
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

umh je proteste, si ce qui rendent visite aux vieu n'on rien le droit de faire, alor les vieu resterons sans aucune visite.

alé soyez coule on veux aussi aler se baigner. ou si vous voulez on prend les filles et on vous laisse l'eau :mrgreen:
alé de toute fecon a votre age vous devez etre impuissant :kamool: :kamool: :kamool:


/ me essaye d'attirer en douce les filles de la piscine /
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

Celui qui essaye d'aller à la piscine ou de prendre les filles, il a une main en moins. :twisted:

Y une mini-piscine réservé aux pré-retraités...de 20 ans. :mrgreen:

Y a moins de filles dans la mini-piscine, mais c'est mieux que rien. :roll: Vous avez seulement droit à 10h59 et 59 secondes. :roll:
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Te laisses pas faire Fiston, naméoh c'ets quoi tous ces jeunes qui essayent de voler les naïades de pauvres retraités ??? :evil: :evil:

/me sort sa canne et renvoie les jeunots à la maternelle d'un bon homerun :trans:

'vais vous faire respecter vos ainés moi, tu vas voir...
Image >> Kurenai powa \o/
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

Oh gentil pôpa. :pleur: Il me martyrise parce que je suis plus jeune qu'eux. :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
Image
Répondre