votre prénom sous toutes ses formes

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

prénom: Peter

hobit:: Wilibald Danderfluff
elfe:: Golradir Tinehtelë
jap:: 松尾 Matsuo (queue d'un abre de pain) (heu..c quoi sa? :???: ) 久美子 Kumiko (eternel beau garcon) (je préfère 8-) )
en cyborg:: Image
star wars:: Ligpe ROCHA

date de mort:: 28 / 4 / 2042
cause du décès:: Foudroyé après avoir été choisi comme offrande pour le sacrifice humain de la secte locale

avec mon pseudo:

date de mort:: 28 / 2 / 2016
cause du décès:: Epuisé pour avoir essayé de comprendre la définition d'un mot dans un dictionnaire :kamool: :kamool:



comment draguer un peter

-Difficile de deviner comment un Peter peut réagir à vos avances. Parfois, il est prêt à toutes les aventures ; mais, à d'autres moments, il prône la fidélité et le sérieux. Dans le doute, adoptez une attitude neutre : ne le bousculez pas trop, mais tentez votre chance sans avoir l'air d'hésiter.


-Sachez cependant que cet homme a une priorité dans la vie : sa carrière. Même en vacances, il se débrouille pour travailler ! Ne le critiquez surtout pas, il vous classerait dans la catégorie des imbéciles.


-Essayez plutôt de lui proposer des distractions qui lui changeront vraiment les idées : une randonnée en pleine nature ou une mini-croisière l'enchanteront et lui inspireront vite des idées coquines !
Image
Hiwa
Gennin
Messages : 486
Inscription : lun. 22 août 2005, 19:21

Message par Hiwa »

MOi mon nom c'est Yann-Vari et quand je le rentre .... (roulement de tambour ^^ )

origine et signification INCONNUES :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: xD

En jap : Watanabe (near a crossing) 明 Akira (bright) ( la flemme de traduire xD)
En Hobbit : Ponto Goodbody of Brockenborings ( mais bien sur ^^ )
En elfe : Camthalion Léralondë ( Je préfère ^^ )
En cyborg : Image
( Si quelqu'un veut traduire je suis en vacances xD )
En star wars : Guiya HAPAR ( c pa bo comme nom :sad: )


Votre date de décès : 5 / 4 / 2017
Cause du décès : Egorgé par un écureuil

XD
Dernière modification par Hiwa le mer. 15 févr. 2006, 21:22, modifié 1 fois.
Image
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

y'a un truc pas mal aussi à faire:

sa biographie

j'en ai fait une au hasrad:

ludovic schrub est né en 1988 à chatenay. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: ba une opticiene tien!. Curieusement il était indifférent de sa relation avec elle. imaginaire, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 10 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que ludovic a croisé le regard de alain aflelou. ludovic schrub a alors tout quitté, son emploi de ponceur de voitures, ba une opticiene tien! et ses amis pour aller vivre à dunkerk avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de gigo dagneau a la graisse de rogNonde porc, seul nourriture qu'était capable de lui préparer alain aflelou, il a craqué et a fini par se suicider à coups de lunette en 2033. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni 0 personnes au cimetière de dunkerk.
Image
KaKaShi
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:42
Localisation : L'ile :P

Message par KaKaShi »

Bruno est né en 1989 à Arras. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: Sarah. Curieusement il était embarassé de sa relation avec elle. Guillaume, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 6 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Bruno a croisé le regard de Clara Morgane. Bruno a alors tout quitté, son emploi de Président de la république, Sarah et ses amis pour aller vivre à Tokyo avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de Steack frite, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Clara Morgane, il a craqué et a fini par se suicider à coups de god en 2021. Ses funérailles d'ampleur regionale ont réuni 100 personnes au cimetière de Tokyo.
:arrow: :arrow:
Dernière modification par KaKaShi le jeu. 16 févr. 2006, 16:55, modifié 1 fois.
ImageImage
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

roh c'est excellent!!
Marie est née en 1984 à aix en provence. Après avoir passé une enfance inhabituelle, elle a fini par rencontrer la personne de sa vie: Morgan. Curieusement elle était fiere de sa relation avec lui. Clemence, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 2 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Marie a croisé le regard de eiichiro oda. Marie a alors tout quitté, son emploi de princesse, morgan et ses amis pour aller vivre à tokyo avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturée par une indigestion de poulet basquaise, seul nourriture qu'était capable de lui préparer eiichiro oda, elle a craqué et a fini par se suicider à coups de livre en 2009. Ses funérailles d'ampleur mondiale ont réuni 60 personnes au cimetière de tokyo.
j'adoooooooooore
Image
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Mon prénom est Flore (non, c'est vrai??! :shock: )

elf: Lessien Elensar (c'est sympa je trouve...)
hobbit: Camellia Hamwich of Buckleberry Fern (ça explose tout....J'ADORE!!!)
Japonais: Morita Michiyo
Cyber: F.L.O.R.E Functional Lifeform Optimized for Repair and Exploration
Star Wars: Moufl DEMIR

Prénom : Flore
du latin "flos" (fleur)
Prénom : Flore
déesse des Fleurs

Comment je vais mourir?
20/4/2056
Empalé par ses béquilles après avoir glissé sur un parquet XD XD XD XD
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

N'importe kwa...
Camille est née en 1987 à Pertuis. Après avoir passé une enfance inhabituelle, elle a fini par rencontrer la personne de sa vie: Mottires. Curieusement elle était embarassée de sa relation avec lui. Anne, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 5 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Camille a croisé le regard de Viggo Mortensen. Camille a alors tout quitté, son emploi de osaka professionnelle, Mottires et ses amis pour aller vivre à paris avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturée par une indigestion de gatal au choclat, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Viggo Mortensen, elle a craqué et a fini par se suicider à coups de lampe en 2018. Ses funérailles d'ampleur regionale ont réuni 110 personnes au cimetière de paris.
Quelle vie... :shock: interessante......
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

céline est née en 1981 à verdun. Après avoir passé une enfance inhabituelle, elle a fini par rencontrer la personne de sa vie: brad pitt. Curieusement elle était embarassée de sa relation avec elle. angelina jolie, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 7 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que a croisé le regard de naruto. céline a alors tout quitté, son emploi de dieu à plein temps, brad pitt et ses amis pour aller vivre à konoha avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturée par une indigestion de ramens, seul nourriture qu'était capable de lui préparer naruto, elle a craqué et a fini par se suicider à coups de pasteque en 2024. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni 3994526200 personnes au cimetière de konoha.
mouai bon quitter brad pitt pour narutal c'tes pas top, mais je voulais manger des ramens :lol:
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

MDRRR ça rend particulièrement bien selon les résumés (ou pas :langue:)

bon, à moi, à moi !!
Syrah est né en 1980 à Suna no Kuni. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: Angelina Jolie. Curieusement il était indifférent de sa relation avec elle. Gaara, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 10 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Syrah a croisé le regard de hime. Syrah a alors tout quitté, son emploi de chanteur des BeeHives, Angelina Jolie et ses amis pour aller vivre à Osaka avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de gencives de porc, seul nourriture qu'était capable de lui préparer hime, il a craqué et a fini par se suicider à coups de grand lapin en bois en 2033. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni 500 personnes au cimetière de Osaka.
Image >> Kurenai powa \o/
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

UP

desolé hime mais je m'incruste j'ai trouvé un site dans le meme style

:mrgreen:

en pokemon!!http://pizza.sandwich.net/poke/pokemon.html

moi c'est
Lickiwhirl
Profile
You live in the icy glaciers of Alaska, and your diet consists mostly of garbage, TV dinners and tea.
Characteristics
(Combat and Non-combat)
You can eat Dr. Pepper. You can shoot tahini. You have a fear of wind. You can throw force bolts. You can throw nunchucks. You can throw evil glances. You have big hair. You can throw rocks. You have interchangeable body parts.
Natural Enemies
Your natural enemy is Starchu.
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

énorme nugg :bravo:
bon bah je suis :
Your Pokéname is:
Foopuff
Profile
You live in the blazing deserts of Chile, and your diet consists mostly of berries, macaroni and cheese and wine.
Characteristics
(Combat and Non-combat)
You can puke fire. You can throw hot death. You can resist wind. You have a song in your heart. You have spikes running down your back. You can throw force bolts.
trad : je vis dans le désert aride du Chii, et je me nourris principalement de baies, de macaroni au fromage et de pinard :mrgreen:

Je peux cracher du feu, lancer des boules de feu meurtrières (hot death), Je résiste au vent, J'ai une chanson dans mon coeur (meuh que c'est miiiignon :lol2:), j'ai des piques dans le dos et je peux lancer des rayons de Force...


...Le Dragon de base... :happy: je le savais :happy:
Dernière modification par Syrah le sam. 18 févr. 2006, 15:39, modifié 1 fois.
Image >> Kurenai powa \o/
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

mdr trop fort :lol:

Your Pokéname is:
Humbar

Profile
You live in the steppes of New York, and your diet consists mostly of fruits, small rodents and Dr. Pepper.

Characteristics
(Combat and Non-combat)
You have intimate knowledge of kung fu. You have a fear of Mr. PiBB. You can resist wind. You can throw nunchucks. You can breathe lava. You can throw maple syrup. You can breathe Dr. Pepper.

Natural Enemies
Your natural enemy is Squirfu.

Je suis un vrai petit ninja 8-)
Squirfu, je t'attends :twisted:
Image
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

Syrah a écrit :(hot death)
ou alors t'es chaud a en mourir :mrgreen:

:dehors:
Image
Aizel
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 25 déc. 2005, 18:27

Message par Aizel »

Biographie a écrit :Aziel Bréval est né en 1987 à Paris. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: Tomoe. Curieusement il était fier de sa relation avec elle. Stéphanie, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 4 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Aziel a croisé le regard de Lino Ventura. Aziel Bréval a alors tout quitté, son emploi de Etudiant, Tomoe et ses amis pour aller vivre à Epinay sur seine avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de Chili, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Lino Ventura, il a craqué et a fini par se suicider à coups de Bilboquet en 2015. Ses funérailles d'ampleur nationale ont réuni 100 personnes au cimetière de Epinay sur seine.
Trop cool ! :roll:
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Roh je viens tout juste de voir ce topic et :kamool: le truc avec la couleurs des yeux, nan mais c'est nawak ce truc :lol2:
Le meilleur paragraphe quand même, c'est ça :

Le mari de Karen aux yeux bleus aura avantage à la laisser porter la culotte. Il sera ainsi choyé, bien entretenu et à l'abri de toute dispute. Mais alors il ne serait pas facile pour l'homme, dans le contexte actuel de notre société, de préserver son estime de lui-même et de ne pas se faire mépriser par Karen aux yeux bleus elle-même. Pour pallier cet inconvénient qui pourrait avoir de graves conséquences, l'homme devra surpasser son épouse en quelque chose — que ce soit la littérature, le droit pratique, le Scrabble, le bridge, le tennis ou tout autre chose, peu importe!

:kamool: :kamool:
Allez chéri, à la vaiselle et qu'ça saute :evil: :evil: :kamool:

Sinan le coup de la biographie c'est pas mal xD

Karen Binda est né en 1987 à Mont de Marsan. Après avoir passé une enfance inhabituelle, elle a fini par rencontrer la personne de sa vie: Miyavi. Curieusement elle était indifférente de sa relation avec lui. Vava, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 9 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Karen a croisé le regard de Gackt. Karen a alors tout quitté, son emploi de écrivain, Miyavi et ses amis pour aller vivre à Sydney avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturée par une indigestion de Crabben Cocktail, seule nourriture qu'était capable de lui préparer Gackt, elle a craqué et a fini par se suicider à coups de livre en 2030. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni 50 personnes au cimetière de Sydney.

Mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL x333333333
Répondre