Le bon, la brute et le truand.

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Le bon, la brute et le truand.

Message par Nil Sanyas »

De son vrai nom original : The good, the bad and the ugly (notez la différence...) j'ai vu la VF et la VO, et le truc en plus dans la VO (la VF étant excellente), c'est que le truand (ou le laid) a un accent typique alors qu'en VF il ne l'a pas, et c'est assez dommage.

Il n'empêche, ce western de Age Scarpelli (financé par Sergio Leone) est un pur chef d'oeuvre, devenu rapidement culte.

A voir et à revoir :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

"Eh blondin, tu es le type le plus dégueulasse que la Terre ait jamais porté" : On appelle ça, la réplique qui TUE.
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

ce film est culte, il est geniaaaaaaaaaaal :happy:

il est a voir et revoir c'est clair

nil dans la vie il y a deux categories de personne, ceux qui cré les topic, et ceux qui y repondent. toi tu les cré :mrgreen:
Azra
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Sur ma chaise devant le PC, ordure soviétique
Contact :

Message par Azra »

Excelletn ouais ! Et que dire de la musique de Morricone !
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Erf, pour moi c'est ZE film de Western et un de mes films préférés. Tout est bien foutu la dedans, l'ironie, la comédie, l'émotion, l'action, la musique, les héros qui s'avèrent de sacrés crevures. Il y a tout!

Les acteurs sont énormissimes avec des citations monumentales : "Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses..." Clint Eastwood à Eli Wallach.

J'adore aussi la présentation des personnages au début. J'aime surtout celle de blondin pleine d'ironie, au cours du dialoque avec le truand... c'est Enorme.

A voir et à revoir, d'ailleurs va falloir que je le revoye un jour :columbo:
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Pour moi ce film est un culte des westernes , d'ailleurs quand j'etais enfant je le regardais souvent avec mon père ; mais de ces 3 personnages , mon prèfèrè etait Tuco (le truand) , il me faisait bien marrer :lol: , alors si vous etes fan de westernes et que vous ne l'avez jamais vu alors foncè dessus.
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Répondre