Gallerie d'Aizel taichou

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Aizel
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 25 déc. 2005, 18:27

Gallerie d'Aizel taichou

Message par Aizel »

Yop tout le monde,
ça faisait un bout de temps que je pensais à exposer ma gallerie, mais je ne l'avais encore jamais fait, voila qui l'ai maintenant.

J'espère qu'elle plaira à vos yeux bien aiguisés...
(des commentaires seront effectués à la fin de l'exposition)


Image
(je suis un peu triste, parceque c'était 3ma 1ère bannière" et j'ai perdu l'original qui était plus beau... celle-là est assez aplatie)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Hum... Difficile de commenter tout ça, y en a vraiment beaucoup !

Je dirais simplement que l'ordre de rangement correspond à l'ordre chronologique de parution, la première devant dater de plus de 3 ans il me semble, et la dernières de quelques jours.
Ca se voit peut-être pas comme ça, mais c'est vraiment beaucoup d'heures de travail tout ça, même pour les premières qui ne paraissent pas si élaborées que ça (c'était mes débuts).

J'ai décidé de tout afficher, car l'évolution est vraiment mieux perceptible ainsi.
En tout cas, sachez que je passe pas mal de temps à confectionner une bannière (en général, j'étale ça sur une semaine), du fait principalement que je suis très pointilliste/perfectionniste ou maniaque (lol).
Mais je prend énormément de plaisir à contempler le travail fini (même si des fois, j'ai toujours des retouches à faire).

Je ne me prétend pas être un pro du Toshop, à vrai dire, je n'utilise que les outils les plus simples du logiciel, je n'ai jamais vraiment cherché à faire des effets plus poussés etc.
En fait, quand je fais une bannière, j'essaye beaucoup qu'elle colle à l'individu/au personnage à qui elle est destinée. C'est vrai que j'ai parfois l'esprit un peu dans un autre monde (pour ne pas dire tordu), et donc mes bannières correspondent à ça (elles sont en quelques sortes bizarres de temps en temps on va dire).

Par contre, je conçois fortement que mon style n'est pas très adapté à ce que j'ai pu voir sur ce forum...

Allez, trêve de bavardage, je vous laisse à votre imagination.
Dernière modification par Aizel le dim. 19 févr. 2006, 17:33, modifié 3 fois.
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Vis a vie des premiere ainsi que des suivante, tes ban son pas mal mais le probleme concenre le fait qu'il y a trop de chose marquer dessu et je pense pour ma part que sa gache tes bannieres !
Image
Baron R
Etudiant à l'académie
Messages : 22
Inscription : jeu. 09 févr. 2006, 06:06

Message par Baron R »

J'aime bien :-)
Une seule chose qui me trouble un peu, c'est l'utilisation des couleurs. A mon goût elles sont un peu trop variées, résultat qd on regarde tes ban on est pas focalisés sur le point de vue le plus important.
Par exemple ma préférée est surement la 6eme a partir du bas (le role play) parceque les couleurs sont unies et vont bien ensemble.
Baron R
Aizel
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 25 déc. 2005, 18:27

Message par Aizel »

Merci pour ces 2 commentaires, je prend note de vos indications.
Si je retiens bien ça donne en gros :
- plus de simplicité (notamment dans les couleurs),
- moins d'écritures.

Sinon, je dois dire aussi que toutes ces bannières ont été réalisé dans la majeure partie pour un autre site/jeu/forum, et donc elles en découlent un peu au niveau du style, style qui n'a rien à voir avec ce forum (Narutotrad).
Enfin, c'est en voyageant qu'on apprend et qu'on évolue, alors je vais continuer à naviguer. ^^

Allez, je met celle là que j'ai réalisé sur les bases de vos conseils et qui me plait particulièrement.

Image

Elle devrait plus vous convenir.
Répondre