J-pop, K-pop, C-pop >>[bio BoA]

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

orpheus
Etudiant à l'académie
Messages : 44
Inscription : sam. 20 août 2005, 15:00

Message par orpheus »

G l'impression qu'on est pas mal a s'y etre mis en regardant des animes.

Sinon moi j'en écoute vraiment pas mal, j'ai meme un peu l'air con a coté de mes potes ms quand on apprend le japonais, c interessant de s'y mettre.

Je vois aussi kon a pas parlé du plus grand Girls Band du Japon, a savoir....................le MORNING MUSUME.

Ok, je :arrow: (meme si c un peu beaucoup vrai)

Ce que j'écoute :

J-pop :

- M-Flo
- Asian kung-fu (mon frere surtt)
- YUI (formidable)
- Ai Otsuka (quand elle est sérieuse)
- Garnet Crow (je vous conseille)
- Heartsdales
- BENNIE K
- Rythem
- Soulhead
- Younha
- Orange Range
- Mika Nakashima (un peu)
- Crystal Kay
- Namie Amuro
- Utada Hikaru (évidemment)
- Mink
- Shibasaki Kou (prononcé KOOOOOOOO)
- BoA (un ptit peu aussi)
et plein d'autres artistes Hip-Hop comme Katou Miliyah, Dohzi-T, AI, Home Made Kazoku, et quelques coups de coeurs : Rie Fu, Da Pump ou LISA......Et bien sur un petit peu de Hello Project avec le Morning Musume en tete.

Et en K-pop, je connais pas grand chose si ce n'est Jinusean.

En tout cas je vous déconseille la C-Pop, surtout si vous etes déja un peu suicidaire. (peut-etre eventuellement SHE, mais vite fait alors).

Voila ma liste (non exhaustive) de ce que j'écoute. (et vive le morning).
L'éternel est mon berger, je ne manquerais de rien. Je vais reposer dans de verts pâturages. En vérité, quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal car tu es avec moi.
Lorsque je suis amené à franchir de sombres vallées, je suis confiant et ne craint aucun mal.
Sister_Rosette
Aspirant ninja
Messages : 286
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:16
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"
Contact :

Message par Sister_Rosette »

orpheus>> même si BoA chante en japonais lol à la base elle fait de la k-pop
Image
Répondre