Nirvana

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

guiguizmo a écrit :C est que je dois etre pas assez ringard.
Moi non plus je suis même pas ringarde d'abord!

Hein? Quoi? C'est très ringard de télecharger des Mike Brant? Mais euh... c'est juste par curiosité pour voir si y'en a beaucoup qui l'ont sur emule... ben oui c'est un bon moyen pour voir s'il est encore très écouté toussa... Comment ça je suis pas crédible?

Enfin, pour Duran Duran, j'en suis pas encore à ce point là! :mrgreen:



et même pas honte d'abord!
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Nirvana c'est excellent ! Que dire de plus franchement ?
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

Nirvana est un veritable mythique
leurs chanson son genio !
Kurt Cobain a une voix ki tue

la chanson prefere est "come as you are" et la voie extra de Smell Like teen spirit


mais ce n'est pas lui par hsard qui a inventé le style de vetement : jean déchiré o nivo fesse et genou ????
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

mais ce n'est pas lui par hsard qui a inventé le style de vetement : jean déchiré o nivo fesse et genou ????
Certes Nirvana a beaucoup véhiculé la mode grunge. Mais ce n'en est pas l'inventeur, ça existait déjà avant ;-)
Image
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Groupe phenomenale...... .
J'ai adoré l'album Unplugged in New York..... .
J'adorais la chanson The Man who Sold the world, jusqu'à avoir entendu un certain Bowie .... .
Bon, alors on dira que meme ma ptite chanson preferais est Lithium..... :-)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
sasuk
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : mer. 15 mars 2006, 10:05
Localisation : devan lordi a konoa

Message par sasuk »

nirvana!!!!!!!!!
un des meilleur groupe de rock
Thanathos
Etudiant à l'académie
Messages : 69
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 19:04

Message par Thanathos »

et voila on est le 5 avril ça fait 12 ans Kurt Cobain est décédé :cry:. Je vais aller m'endormir sur un album de Nirvana pour lui rendre hommage.
Image
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Nirvana... J'ai découvert ce groupe au lycée avec Nevermind. Ouais bon c'est l'album le plus connu du groupe, et alors?

J'ai accroché direct. Les rythmes, les grattes et cette voix eraillée, que du bon :good:
Les paroles sont un peu spaces parfois, mais ça change de ce qu'il existe de nos jours et puis, m... Ca c'est du grunge. Rien à voir avec le sminots d'aujourd'hui qui sussurent des insipidités.
For Ever grungy, baby 8-)

Ma préférée, enfin, une de mes préférée, c'est Lithium j'aimerais plus l'écouter à la radio et pas seulement Smell Like Teen Spirit, Come as you are ou About a girl elles sont bien aussi mais Nirvana c'est pas que ça ;-)
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

Amen tout est a prendre dans ce groupe lol c'est p-e d'ailleurs le seul groupe dont je puisse dire que j'apprecie absolument toute les chansons de tout les albums ^^

et comme bcp surement je trouve vraiment domage que la radio resume Nirvana a "come as you are" et "smell like teen spirit" ...
Répondre