Qui succedera comme hokage a Tsunadè ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Qui succedera a Tsunadè comme hokage ?

Sasukè Uchiwa
1
1%
Sakura Haruno
5
3%
Naruto Uzumaki
67
41%
Kakashi Hatakè
59
36%
Shikamaru Nara
26
16%
Gai Maito
1
1%
Rock Lee
2
1%
Neji Hyuga
4
2%
 
Nombre total de votes : 165

jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

A l'heure où Tsunade devra trouver un successeur, Naruto aura facilement 10 années de +, voir 15 , donc il approchera des 25 30 ans, ca suffit amplement pour qu il ait assez d'experience, et de maturité, de + il sera bien plus puissant que je ne sais quel hokage ou meme sannins, donc bon moi je le vois bien succéder à Tsunade

A savoir que Naruto n'a que 14-15 ans, et qu il en a vécu des aventures, et surtout des combats monstrueux, contre gaara en shukaku où ils risquaient tous de mourir, contre kabuto, en + à coté il y avait les sannins qui se battaient, contre les envoyés d'oro, contre sasuke niveau 2, et puis il a assisté à des combats de haut niveau aussi, donc bon, de + dernierement, il s'est battu contre des adversaires qui sont parmis les plus forts du monde naruto,,

On peut penser que ca va s'accentuer, et qu il continuera à se confronter à des adversaires de ce niveau, il gagnera vite de l'experience, et puis il a en + de ca, déja un niveau hors norme pour son age, rien qu en kyuubi 3 queues (je parle de quand il est encoreconscient)

Donc moi je dis celui qui succédera à Tsunade ca sera Naruto
Naruto kun
Boulet mort
Messages : 123
Inscription : lun. 17 oct. 2005, 23:02

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Par rapport à ce que tu dis je ne sais pas encore. Il n fait pas oublier " Akatsuki " aussi, dans 10 ans pe etre que cette histoire avec Akatsuki sera fini mais pour l'instant je pense qu'il va y avoir pas mal d'action en effet et qu'avec Akatsuki meme quelque de nos héros pourrait y trouver la mort et qui sais si ca n'est pas un de nos Sannin. Mais je reste sur ma position kakashi serais bien le plus apte a devenir Hokage ou pe encore Jiraiya
Petit Blog sympa de Naruto.....
Hypothèse sur Akatsuki, fiche perso avec technique en vidéos.
Un sky fait par un fan pour mes pot fans. J'espere que ca vous fera plaisir
http://narutokun06.skyblog.com/index.html
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

pour naruto
je crois vraiment qu'il va reussir a realiser son reve
sinon si tsunade meurt alors que naruto n'est pas encore asser puissant je dirai plus jiraya que kakashi
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
hina hitsu
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : ven. 10 mars 2006, 22:33
Localisation : rhônes-alpes

Message par hina hitsu »

Naruto ! il va suivre l'exemple du papa et quand tsunade sera a la retraite, il aura grandit. En plus c'est son but (comme z'avez dit avant) et vu que c'est le héros... de toute facon si c'est pas après tsunade, ca viendra plus tard ^^

les autrres ca me semble impossible (sakura :???: sasuke :???: shikamaru : ca aurait été bien mais avec sa super flemme... gai et lee : impossible !!! :lol: :lol: :lol: )
Thierry le chasseur est comme tous les chasseurs, il est con...tent d'aller chasser,
Il aime les fleurs, connaît la forêt par coeur, il est con...centré sur son gibier
Imagemerci Hime :p
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

moi j'ai voté Shikamaru tout simplement pour ses capacité intelectuelles et par ce que depuis le manga on arrete pas de voir que c'est un leader né... Même s'il est loin d'être le plus puissant ninja de konoha et si il peut paraitre fleimard (et encore depuis next gen plus trop je trouve) je trouve qu'il a les capacités...

Par contre maintenant que j'y pense Neji me semble aussi bien indiqué pour ce post du fait de sa sagesse d'esprit et par contre lui il est plus fort que shikamaru... Et puis je trouve que ça fera super bien pour cloturer la saga de la famille Hyuga qu'un membre de la soke (ou bunke je sais plus ;-) ) devienne Hokage...

Quand à Naruto je pense pas, je le vois plus mourir pour le village à la fin du manga ou autre chose... en tout cas jveux pas de lui en hokage ! :evil:

Par contre jme pose une question : Dans 200 ans, vous croyez qu'il y aura encore de la place sur la montagne pour foutre la tête du nouvel hokage :lol:
Image
Thanathos
Etudiant à l'académie
Messages : 69
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 19:04

Message par Thanathos »

J'ai pas voté puisque je crois le prochain Hokage ça sera Danzu. Il va réussir son coup d'état ou son plan j'en suis sur :twisted:
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Aucun des persos cités ne sera Hokage à la suite de Godaine.
Kakashi est trop dans son monde, Gai aussi.
Les autres sont trop jeunes.
Si Tsunade meurt vite, j'ai peur que Danzou ne soit envisageable.
A moins que Jiraya revienne sur sa décision!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
vladleboss

Message par vladleboss »

moi je pense que c'est Kakashi qui lui seuccedera: même si il et dans le monde de Gaï c'est quelqu'un qui peut prendre les bonnes décisions pour son village et c'est avant tout un excellent ninja
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

C'est bien sûr Naruto! C'est l'objectif final de ce manga... Toutes les actions, vont dans ce sens là!
vladleboss

Message par vladleboss »

Flore Risa a écrit :C'est bien sûr Naruto! C'est l'objectif final de ce manga... Toutes les actions, vont dans ce sens là!
oui Naruto sera un jour Hokage mais je crois pas que ça sera après Tsunade: je pense que ça sera après Kakashi
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

moi je vois tres bien Shika devenir Hokage :lol:
car cela rassemble tout ce qu'il deteste: responsbilites, autorite, les probleme, les ennemis ==> tout pousse a croire k'il n'est pas fait pour etre Hokage mais comme Shikamaru ne fait ce k'il a envie la plus part du temps et k'il est tj conscient des situations ou il se trouve , et assume les consequenses de ses actes, je trouve qu'il est le plus apte a devenir Hokage a l'heure actuelle meme si son seul ideal est une vie paisible.
Image
StiCki Gaara
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : sam. 20 mai 2006, 18:39
Localisation : Desert de Gobie ^^

Message par StiCki Gaara »

Tsunade restera de toute facon Hokage c' esr sur a 100 % et si par malheur elle ne l' est plus ( elle mourra pas biensur ... ) ce sera pour moi NarutO
Image
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

par contre si kakashi devient hokage, on le verra à visage découvert.
FFNPA team is GOOD
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Message par Itachi-Kun »

Alors si Tsunade meurt ? Qui pour la remplacer ? Kakashi ?! :razz:

Orochimaru ?!! :mrgreen:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

pour moi si tsunade est remplacé sa sera par danzou et il aura surement l'appui des 2 vieux
Image
Répondre