Qui succedera comme hokage a Tsunadè ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Qui succedera a Tsunadè comme hokage ?

Sasukè Uchiwa
1
1%
Sakura Haruno
5
3%
Naruto Uzumaki
67
41%
Kakashi Hatakè
59
36%
Shikamaru Nara
26
16%
Gai Maito
1
1%
Rock Lee
2
1%
Neji Hyuga
4
2%
 
Nombre total de votes : 165

perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Je pense que se sera Danzu le prochain Hokage , lorsque l'Akatsuki aura mis en execution leurs plans , une guerre mondiale de Shinobi se préparera et Danzu prendra le pouvoir "Tsunade mourra sans doute en sauvant Naruto a l'image de Chyio et Gaara " .
Moi je mise pour Danzu , chef de Konoha et se serra a Naruto , seul Jinchuriki , lui qui portera la pression de cette guerre sur les épaules , de montrer qu'il a l'âme d'un Hokage et c'est là qu'il montrera sa valeur .

Car pour l'instant tous es mis en avant pour sauver Sasuke , mais je pense qu'aprés cela , une guerre sera inévitable et que seul Naruto sera le sauveur.

Donc Danzu Hokage , puis ensuite Naruto qui lui botte le cul et prend sa place. Car les 2 ont vraiment une visions différente du monde des shinobi.
Si Kishi a fait introduire ce personnage , au vu du plan du Boss de l'Aka ( hégémonie militaire , dissuasion par la peur , monde en guerre ) , je pense que c'est Danzu qui prendra le pouvoir .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Tsunade mourra sans doute en sauvant Naruto a l'image de Chyio et Gaara
Moi je mise pour Danzu , chef de Konoha et se serra a Naruto , seul Jinchuriki , lui qui portera la pression de cette guerre sur les épaules , de montrer qu'il a l'âme d'un Hokage et c'est là qu'il montrera sa valeur .
Si Tsunade meurt à cause de Naruto, et bien heureusement que Naruto devra défendre son village et prouver sa valeur.
Car pour l'instant tous es mis en avant pour sauver Sasuke , mais je pense qu'aprés cela , une guerre sera inévitable et que seul Naruto sera le sauveur.
Naruto n'est pas le seul au monde aussi.
Par exemple, si dans le camp adverse, il y a un ninja qui empoisonne les armées de Konoha.
Il y fera rien Naruto.
Tout le monde défendra Konoha. Naruto sera plus en avant et Sakura aussi.
Il faudra bien tous les 2 les démarquer de ceux de leur génération.
Donc Danzu Hokage , puis ensuite Naruto qui lui botte le cul et prend sa place.
Si Danzou est vraiment bien mis en scène, cela permettrait d'en faire autant avec Sai puisqu'ils sont liés.
Et si ce même Danzou provoque la "chute" de Tsunade, j'espère que Sakura sera alors bien plus mis en avant que Naruto sur ce point.
Il n'y a eu aucune interférence entre Asuma et Shikamaru, j'espère la même chose pour Tsunade et Sakura.
Car pour l'instant tous es mis en avant pour sauver Sasuke , mais je pense qu'aprés cela , une guerre sera inévitable et que seul Naruto sera le sauveur.
C'est à partir de ce moment que Naruto redeviendra passionnant.
Quand tout le monde sera concerné et non un seul être.


Par contre, Sasuke Hokage?
Bel exemple pour les villageois. :lol: De part son passif, c'est impossible.
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

C'est vrai qu'une 4e guerre mondiale des shinobis serait interessant , surtout si c'est Danzou qui est a la tete de konoha ( ce dont je doute ) , de plus si Tsunadé est destitué , et que quelqu'un d'autre doit prendre sa place , il faudrait au moins que ce soit une personne de force équivalente , et qui nous dit que Danzou est plus fort que Kakashi ( qui serait un des favoris pour le titre d'hokage si Tsunadé venait a etre destitué ) , bref qui vivra verra , mais comme je le dis , Naruto ne peut pas devenir hokage , car hokage ce n'est pas seulement une question de puissance , car l'esprit est tout aussi important , et a ce niveau , seul Sakura , Sasuké ou Neji serait acceptable en tant qu'hokage , mais pas Naruto.
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

et qui nous dit que Danzou est plus fort que Kakashi
Bah, si l'auteur a décidé que Danzô serait le prochain Hokage, il le rendra super fort, c'est on ne peut plus simple pour lui, je pense. :lol:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Lionheart a écrit :
et qui nous dit que Danzou est plus fort que Kakashi
Bah, si l'auteur a décidé que Danzô serait le prochain Hokage, il le rendra super fort, c'est on ne peut plus simple pour lui, je pense. :lol:
Ca m'étonnerait.Il est bien trop vieux.
Dans le databook, Kakashi était déjà plus fort que Sandaime vieux.
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Je ne me rappel plus très bien du data book , mais je doute très sérieusement que Kakashi fasse le poids fasse a Sandaime vieux , il n' y a qua voir son combat contre ORO, c'est sans appel .

Ensuite si Danzu à postuler au titre d'Hokage , cela veut dire que ce n'est pas une tapette , et on ne connait pas l'age de Danzu , ok son rival était Sandaime mais était il plus jeune que lui ?

Et dsl mais ce personnage transpire la puissance , le ninja vétéran ( mutilé , multiples blessures ) qui a connu toute les guerres , son calme , bref il semble bien puissant , un type à la tête d'une organisation Anbu indépendante , ne peut être qu'une merde.

Vu comment le conseille porte Tsunade dans leurs coeurs , et vu les pouvoirs que Danzu semble avoir (directe ou indirectement ) si Tsunade tombe , le prochain a être Hokage est pour moi Danzu.

Si Kishi a fait introduire ce personnage , avec ses ambitions clairement mis en avant , ambition de conquête , prise du pouvoir , politique béliqueuse et que justement selon les plans de l'AKA , une guerre mondiale semble être en marche.
Je pense que si Tsunade meure , se sera Danzu l'Hokage et non pas un Kakashi.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

C'est Shikamaru le plus intelligent, c'est lui à qui on proposera en premier.
S'il a trop la flemme, on proposera au deuxième plus intelligent, qui est Neji.
S'il snobe trop les gens, on proposera au troisième plus intelligent, qui est Sakura.
Elle, je pense qu'elle acceptera. Et si jamais elle se dit qu'elle pique le rêve de Naruto et qu'il lui vient à l'esprit de refuser, il y aura une bagarre entre les boulets motivés, style Naruto, Lee, et ce genre de persos...

Bref, en toute logique, aucune chance que Naruto y arrive... lol
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Ça peut aussi être un pantin Danzô, sans être Danzô lui-même. Danzô passerait alors au conseil et manipulerait son pantin dans une guerre mondiale. Ce serait plus machiavélique si il restait dans l'ombre d'un Hokage fantôche qui lui servirait aussi de bouclier en se prenant les attaques des ennemis à la place de Danzô.
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Le futur Hokage aprés Danzou de toute façon ne sera pas issu d'un clan ou d'une famille.
En quelque sorte, il sera unique.
Naruto, Konohamaru (aprés tout c'est le dernier des Sarutobi), Kakashi, Sakura dans tous ceux qui sont proposés et connus.
Mais on n'a pas vraiment assez d'éléments pour dire qui sera Hokage.
Voir la maturité que vont acquérir Konohamaru, Naruto et Sakura.
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Je pense en effet que la force de Danzou réside là.
Il a un rôle de gourou vis à vis de sa secte, l'anbu racine.
Ils lui obéïssent tous aveuglément.
Reste à savoir s'il y a un bon ninja dans la Racine que le peuple de Konoha reconnaitra.
Car l'avis du conseil c'est une chose.Mais celui du village est aussi important.Les deux vieux ont bien dit à Jiraiya qu'il était apprécié et très respecté par les villageois.
Ils sont nombreux à acclamer Tsunade.

Danzou n'a pas la vigueur de Kakuzu.En plus il est moche et il ferait peur aux enfants.Et ce sont les enfants qui entretiennent le rêve de devenir Hokage.Naruto n'est pas le seul.
Vla l'exemple avec Danzou.
Et puis, la nouvelle génération dépassera toujours la précédente.Danzou c'est du passé.
Donc si Danzou doit prendre le pouvoir, je vois plus un pantin
Comme tu l'as dit Perverkage
un type à la tête d'une organisation Anbu indépendante , ne peut être qu'une merde.
Lapsus? :grin:
Il était où tiens Danzou quand Kiuby a attaqué Konoha?On sait pas ce qu'il pense de Naruto.M'étonnerait pas qu'il le donne à l'aka en l'échange du meurtre de Tsunade et de Jiraiya :???:
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

A oui pas mal mon lapsus :grin: .

Danzu je vois plus en grand manipulateur , homme qui tire les fiselles , nan mais rien qu'avec sa tête et son statut de chef de l'Anbu Racine , on comprend que ce mec est le roi des manipulateurs , je dirais pire que Orochimaru , il a quand même essayer de trahir Konoha et Oro en même temps .
Nan Danzu pantin ? Je ne pense pas , mais se servire d'un tiers et lui rester au pouvoir , a l'image de Palpatine restant dans l'ombre qui se sert de Dark Vador enfin voila vous avez compris .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

en même temps tsunade avait vu le complot avec Sai, je vois pas pourquoi une fois ses soupçons révélé au grand jour elle se ferait avoir... :roll:
Le seul cas serait un retournement de situation, style konoha dans la grosse merde avec une attaque ennemis et tsunade morte ou complétement dépassé et le conseil manipulé par danzou... mais bon kishi a d'autres problèmes à réglé avant ça, donc si ça arrive, je pense qu'on a encore qques tomes devant nous !!! ;-)
Image
yakushi_temari
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : jeu. 07 juin 2007, 21:50
Localisation : Oto

Message par yakushi_temari »

pour moi c'est Kakashi !! enfin si il arrive à gagner le combat final avec mon Kabuto !! ce qui veut dire que c'est impossible !! :lol:
LoNgUe ViE à KaBuTo ;-)
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Et si c'était tout simplement Yamato ?!?!?
Bà oui, il est censé avoir les capacités d'un ancien Hokage, donc pourquoi pas lui?
à moins qu'il ne meurt d'ici là... :roll:
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Yamato ne dit-il pas lui même qu'il n'est qu'une copie de Shodaime?
Il le dit d'un ton, du genre "je ne suis pas aussi bon que l'original".
Et en plus, le niveau a augmenté depuis donc il est hors course.

Enfin, peut être qu'il y aura 2 hokages en même temps.
Répondre