Qui succedera comme hokage a Tsunadè ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Qui succedera a Tsunadè comme hokage ?

Sasukè Uchiwa
1
1%
Sakura Haruno
5
3%
Naruto Uzumaki
67
41%
Kakashi Hatakè
59
36%
Shikamaru Nara
26
16%
Gai Maito
1
1%
Rock Lee
2
1%
Neji Hyuga
4
2%
 
Nombre total de votes : 165

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

mais bon danzou fait pas ça pour rien.
Il ne doit plus avoir le niveau pour être hokage et alors, il peut très bien faire ça pour placer quelqu'un de son entourage à cette place???
Ou tout simplement pour instaurer un régime de guerre (avec kyuubi comme arme principale)
Image
Shaown
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : sam. 11 févr. 2006, 15:18

Message par Shaown »

Lordstarr a écrit :
Pour en revenir au sujet, c'est abusé d'avoir mis Sakura comme Hokage potentielle quand même :shock:
Euh ... dans les scan il est dit au moin deux fois par deux personnage radicalement différent que Sakura deviendra plus puissante que Tsunade.

Elle apprend tout ce que sait Tsunade et en plus a un don pour le Genjutsu que Tsunade n'a pas.

Kakashi le dit. et la vielle de suna avant de mourrire le dit aussi.

Bref, c'est toi qui abuse a ne pas accepter Sakura a son vrai potentiel.

Pour ma part je suis sur qu'on aura le droit a un moment ou un autre a un duel Sakura / Sasuke ou Sakura tiendra tête a Sasuke (meme si je pense qu'elle perdra quand meme :) )

Pour en revenir au sujet , j'ai voté Kakashi car Naruto n'es actuellement pas apte.
Mais je ne désespere aps que Kishi fasse évoluer Naruto dans le temp. (je pense meme que Naruto va perdre Kyubi ou une partie de Kyubi a un moment ou un autre. )
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

Je suis complètement d'accord avec toi, d'ailleurs j'avais dit qu'elle n'avait pas le sharingan ni le chakra de Kyubi et que par conséquent elle avait plus de mérite que les 2 autres.
Seulement je me basais sur la question initiale de ce topic : Qui va succéder à Tsunade ? Je doute fort que ce soit Sakura 8-) C'est tout mais plus tard je pense comme tu l'as dis fort justement qu'elle aura le niveau de Tsunade.
Perso j'ai rien contre elle, je la trouve un peu conne avec son Sasuke-kun, je pensais qu'elle avait changée depuis next-gen mais quand j'ai vu la droite qu'elle a mis à Saï : no comment 8-) .
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

par contre niveau poitrine ce n'est pas sakura mais hinata qui va succéder à tsunade à mon avis... :good:
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

moi je pense que ce sera konohamaru qui va lui succeder :kamool: :kamool: :kamool:

nan serieu a tout les coup ce sera naruto, sauf si on a le droi a un autre hokage (genre kakashi) entre les deux.
mais bon naruto finira hokage, c'est une certitude ou pas
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par NewKel »

Naruto hokage un jour, ouais c'est une certitude, ça doit etre dit une dizaine de fois dans les tomes :lol:
Entre les innombrables: "Il se pourrait en effet qu'il surpasse tous les Hokages" d'Iruka, Kakashi et autres...
Tsunade qui dit "Devient un super mec et un hokage respectable" et egalement "Cet enfant sera un jour hokage" (ou quelque chose dans le style)
Chiyo et son "devient un hokage comme il n'y en a jamais eu"
Et le fait qu'on se trouve dans un shonen :-)

Ça fait beaucoup! Donc, il semble inevitable qu'il soit un jour hokage, mais attendons un next next gen pour cela...
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Et pourquoi pas Yamato? Je suis étonné de voir que personne ne l'a cité...

Ce serait un choix logique après tout. Il possède le patrimoine génétique du Shodaï, il maitrise ses techniques qui sont parmis les plus puissantes ayant existés. Et de plus, Tsunade et Jiraiya semblent avoir une grande confiance en lui. Il ferait un très bon Hokage selon moi.
Image
En Sabah Nur
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : mar. 14 févr. 2006, 18:13
Localisation : La Terre
Contact :

Message par En Sabah Nur »

et pourquoi pas Danzou ou pire Orochimaru ?
pourquoi le prochain Hokage devrait être pacifique ?
Peut-être que suite à la mission la position de Tsunade va être fragilisée, une sorte de motion pourrait être voté contre elle et mettre Danzou au pouvoir.
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Euh...

Message par Davo »

ça nous apporte quoi de savoir qui sera le prochain Hokage ? Ôo :roll:
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par NewKel »

Ben c'est un peu comme si tu demandais: "A quoi ça sert en france de savoir qui sera le président ?" :roll:

Tout Konoha change en fonction de l'Hokage en place, de l'agressivité de sa politique etc...

Par exemple si un gars du type Danzou arrive a cette place, il y a fort a parier pour qu'il declenche une guerre, ce qui n'est pas rien :)
A contrario, avec un Naruto hokage, on irait, je pense, vers de negociation avec les pays alentours pour une paix durable.
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Bih

Message par Davo »

mOuais.. je trouve que Politique et Naruto ça s'accorde mal ..
J'suis d'accord pour la hierarchie, la notion du pouvoir.. mais bon de là à débattre pour qui sera l'président, c'est comme si on allait assisté à des HS avec des elections et une campagne présidentielle bidon, //CPE !
Moi ça m'fait pluss peur qu'autre chose, et si l'manga devient comme ça, j'pense que ça sera beaucoup moins divertissant.
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

moi je pense le contraire, le manga serait plus riche. Et puis trés sincérement , moi je vois bien Naruto prsident dans un futur proche. :lol:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

palmocorse a écrit :par contre niveau poitrine ce n'est pas sakura mais hinata qui va succéder à tsunade à mon avis... :good:
Tout a fait d'accord avec toi , d'ailleurs je me demande si elle a deja etudier l'espagnol :ange:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

En Sabah Nur a écrit :et pourquoi pas Danzou ou pire Orochimaru ?
pourquoi le prochain Hokage devrait être pacifique ?
Peut-être que suite à la mission la position de Tsunade va être fragilisée, une sorte de motion pourrait être voté contre elle et mettre Danzou au pouvoir.
C'est pas con ce que tu dis :roll: , car en ce moment dans next gen ca a l'air surtout politique , et vu le dernier chapitre , une magouille politique se noue ou se nouera entre Orochimaru et Danzou ; d'ailleurs peut etre que jadis Danzou voulait que ce soit Orochimaru qui succede a Sarutobi en tant que hokage.
En tout cas il est pas impossible que Tsunadè se fasse destituer si Kohal et Homura ( les vieux conseillers ) s'allie a Danzou et Orochimaru , car ils etaient pas d'accord avec les choix de Tsunadè au sujet de Naruto.
En tout cas Orochimaru et Danzou vont bien s'entendre vu qu'ils ont tout les deux une politique belliqueuse.
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

moi je pense vraiment a Danzou comme future hokage , de toute facon il suffit de voir ce que dit l'anbu de la Ne en remettant l'enveloppe a sai : "nous te confions les projets du futur gardien du village Danzou-sama" (chapitre 285 pour ceux qui veulent revoir ^^)

Danzou vise le post d'hokage ca fait pas un pli et moi je pense qu'il va y arriver ^^

en allant chercher de l'aide auprès d'oroshimaru a mon avis il va chercher plus une aide guerrière que diplomate , la dernière fois oroshimaru n'a pas réussi a envhir konoha mais la avec des alliés a l'intérieur c'est quand meme deja plus possible.

Pourquoi je ne pense pas qu'il va chercher une aide diplomate ?? parce qu'il est clair que Kohal, Homura, Tsunade et Jiraya ne permettront jamais ca (Kohal et Homura ne sont peut etre pas d'accord avec tsunade sur naruto mais a mon avis sur le village ils sont quand meme d'accord , s'étaient quand meme les membres du haut conseil sous sandaime , les anciens équipiers de sandaime aussi donc ayyant recu les meme enseignements).

Maintenant Danzou a peut etre une methode pour prendre le pouvoir légalement avec oroshimaru mais le je vois pas comment ^^ (de toute facon on le verra bien assez vite avec ce que sai va lui dire). De plus le Danzou il a quand meme du réussir a s'attirer la sympathie de Kohal et Homura etant donné qu'il lui ont permis de placer un membre de la Ne dans la team yamato ........

enfin bref je trouve que ca devient tres interessant , et beaucoup de choses vont s'éclaircir avec ce que va dire sai a oroshimaru sur la future prise de pouvoir de danzou sur konoha :grin:
Image
Répondre