Qui succedera comme hokage a Tsunadè ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Qui succedera a Tsunadè comme hokage ?

Sasukè Uchiwa
1
1%
Sakura Haruno
5
3%
Naruto Uzumaki
67
41%
Kakashi Hatakè
59
36%
Shikamaru Nara
26
16%
Gai Maito
1
1%
Rock Lee
2
1%
Neji Hyuga
4
2%
 
Nombre total de votes : 165

The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Je rejoins XouX

Danzou 4 President :yes:


Me demande si Michael Moor va faire un filme dessus... :?:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Message par kito »

Lordstarr a écrit :
Pour en revenir au sujet, c'est abusé d'avoir mis Sakura comme Hokage potentielle quand même :shock:
la vieille de suna avait dit qu'elle surpasserai le niveau de tsunade alors il n'y a rien de bizarre :roll:



naruto sera hokage, pas forcément le prochain mais il le sera, ou bien il mourra avant.... en tout cas il aura au moins le niveau hokage dans la fin du manga 8-)

kakashi ne voudra pas du poste, shika... ptêt bien, neji devra s'occuper de son clan une fois qu'il sera modifier (par notre ptit naruto 8-) )

sasuke... il devra s'occuper de son clan lui aussi (si il survit et si il revient à konoha surtout...)

sakura c'est comme pour shika: c'est possible
_______________
Dr_Chikenman
Etudiant à l'académie
Messages : 93
Inscription : mer. 03 mai 2006, 19:23
Localisation : Konoha ?
Contact :

Message par Dr_Chikenman »

Clan qu'il devra refonder, par ailleurs, Sasuke :o (enfin s'il survit, qu'il décide de se ranger et qu'il arrête de foutre la merde ^^)

Avec Sakura peut-être :lol:
Image
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Soit Kishi nous fait un gros cliffhanger pour la fin de la deuxieme epoque : le village en ruines apres l'offensive de l'aka, la mort de Tsunade, les ancetres du village morts aussi... Danzou nouvel Hokage par la force (un coup d'etat?) Naruto chassé du village parce qu'il représente un trop gros danger. Il part seul, exilé... à la recherche de son ami sasuke... bref, du suspens du suspens...

ou bien il peut aussi nous faire une happy end de fin de deuxieme epoque : Naruto sauve le village et est nommé sixieme hokage aux cotés de Tsunade... J'y crois pas du tout...
:roll:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

je pense plus que si danzou devient hokage il n'exilera pas naruto mais l'utilisera
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Message par Zera~ »

Quand danzou deviendra hokage il utilisera la force de kyuubi pour conquérir les autres villages. Celui que je vois hokage serait Shikamaru par son intelligence hors du commun.
SamsamTS
Etudiant à l'académie
Messages : 86
Inscription : sam. 15 juil. 2006, 21:19

Message par SamsamTS »

Zera~ a écrit :Celui que je vois hokage serait Shikamaru par son intelligence hors du commun.
Pareil, je vois bien Shikamaru, mais pas dans l'immédiat, il manque encore d'expérience et les missions comme celle contre l'akatsuki qui vient de débuter lui fera une belle expérience, donc dans le futur il ferai un bon Hokage.

Sinon dans l'immédiat Kakashi pourrait être une possibilité, Naruto le dit lui-même lors du deuxième test des clochette, Kakashi est au moins aussi intelligent que Shikamaru bien que je le vois pas ne pas être au coeur des combat, c'est un homme de terrain avant tout.

Sinon pourquoi pas Sakura, elle hérite des talents de Tsunade et la surpassera surement, surtout que jusqu'à présent elle n'a pas été super utile sur le terrain exception faite du combat contre Sasori, ce qui ne veut pas dire qu'elle ne sais pas se battre évidemment et ses compétences de soins peuvent être un plus.
Image
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

Il y a la force et le personnage qui entre en compte, franchement mettre une gamine comme sakura dedans :roll: même naruto serais incapable d'être hokage à l'heure actuel.
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

En tout cas, Shikamaru est clairement en avance sur les autres, pour le moment. Le voir en mission au côté des autres jounins est un peu impressionnant, j'ai hâte de voir ce qu'il donne en combat ;-)
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
setsuna
Etudiant à l'académie
Messages : 38
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 22:45

Message par setsuna »

J'ai mis Naruto parce que je pense :
- Tsunade mourra soit pour Konoha soit pour Naruto
- C'est le rêve de Naruto est donc une des finalité possible du manga
- A part Jiraya qui ne veux pas je ne vois personne dautre pour etre hokage a la place de Tsunade si elle decede
- Je ne vois pas Tsunade mourir avant un long moment elle sera surement assasiner par le boss de l'Aka ou pourquoi pas itachi qui connais tres bien Konoha.

PS: ptetre Danzou pourrai letre mais bon il a plus l'air dans le coup pour assurer un combat puis ptetre que les anciens l'aurait nommé avant de demander a Jiraya donc je n'y crois pas du tout
Un sanctuaire pour les anges, un paradis pour les hommes
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

A premiere vu tous les hockage on ete des ninja très fort et sage, donc déjà il y a une bonne partie de la liste qui saute, naruto impossible actuellement, sakura n'en parlons pas, lee c'est a ce demandé ce qu'il fait dedans ainsi que gai il a pas les connaissances.

Pour moi il y a surement Danzou pour sa part de mystère à l'heure actuel, kakashi, jiraiya (qui sera surement le prochain si tsunade mourrait) ou peut être même un yamato qu'on met hors course, mais quelques part c'est un ancien hokage non ?
Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

Message par Golden Boy »

Oui c'est vrais que Shikamaru pourrais faire un bon Hokage pour son intelligence hors du commun mais aussi Kakashi mais pas dans l'immédia pour c'est deux la :!:
Il faut ce souvenir d'un certain Yamato qui luis aussi a irrité les techniques du premier fondateur de Konoha et puis il faut pas oublié Jiraiya qui et sur la sellette :idea:


Yo @+++ °+°+°+°TAMAYA°+°+°+°
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Pour moi cela serait bien sûr NARUTO! Si on nous rabache à chaque fois que Naruto veut devenir Hokage, c'est pas pour à rien, il doit y avoir quelque chose derrière et moi je dirais que c'est Naruto Hokage.

Même si ce n'est qu'en fin fin du manga, même si c'est le dernière phrase voire image, je pense vraiment que Naruto a de fortes chances de devenir ce qu'il souhaite!

Shikamaru est trop flemmard pour devenir Hokage, et même si on lui propose, il refusera certainement pour préserver sa tranquillité, car soyons honnete, être Hokage c'est pas une partie de repos!

Kakashi? Nan... je ne pense pas, il mourra sûrement, même si, encore, c'est à la fin du manga. De plus, il est bien trop 'pervers'! :razz:

Sakura n'en a pas l'étoffe à mon goût. Beaucoup trop incertaine et surtout beaucoup trop faible, il y a bien plus fort dans Konoha.

Sasuke, n'en parlons pas, il est hors coup à mon avis. Même s'il revient à Konoha, je pense que la confiance qu'il devra regagner prendra du temps.

Gai, je pense qu'il ne correspond pas trop, il beaucoup trop... comment dire... il est trop "à côté de ses pompes".

Lee, c'est comme Gai!

Et Neji, je ne pense pas que son clan le laisseraient car il est tout de même un "serviteur" de la branche principal du clan Hyuga.

Bref, je pense que Naruto est vraiment, en tout cas pour le moment, le plus appropié à devenir Hokage! ;-)
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

mmh-mmh, pour moi, 6th hokage est un shinobi inconnu.
Mais avant cela, il faut sauver un shinobi inconnu!!! :lol:

Sinon, j'ai déjà inventé 6th hokage.Et j'aime cela.
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Message par kito »

comment on dit 6ème ? yondaime godaime et....
_______________
Répondre