Unreal Tournament
Modérateur : Ero-modos
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- Gennin
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Unreal Tournament
Voilà de nombreuses années que je suis accros à la serie des unreal tournament. Et il me fallait en parler à notre petite communauté.
Référence dans le genre quake-like , unreal tournament jouis d'une communauté importante et ce depuis trés longtemps.
Mais pour ceux qui y connaissent rien:
Apparu avec wolfenstein, il y a quelques années le jeux vidéo en général c'est enrichi d'un nouveau genre, le FPS(first person shoot). En gros le joueur joue à la première personne, se deplace dans un environnement et doit tirer sur tout ce qui bouge.
Ce style de jeu aura ses lettres de noblesses avec Doom, réputé alors pour son bourrinisme. Le genre prend alors le nom de Doom-like (litteralement "comme Doom"), et connaitra de nombreuses variations.
Plus tard, Le FPS s'enrichie d' autres styles avec counter strike et quake, ce dernier sera la tête de file d'une branche du FPS, le quake-like.
La différence: le joueur se retrouve dans une arène ou il affronte d'autres personnage, s'il est vaincu il réapparait automatiquement, le but étant de tuer le plus d'adversaire le plus de fois, le vainqueur étant celui qui au bout d'un certain temps a fait le plus gros score ou a atteint un certain score(apparait a cette même époque le terme frag). Le death match(match à mort) est née.
C'est dans se style que se situe unreal tournament. Aujourd'hui les modes de jeu sont trés nombreux et unreal tournament 2004(avec Halo certes) a marquer les esprits en proposant aux joueurs d'utiliser des véhicules dans des cartes immenses. Le carnage devient épique!
Evidement j'invite les joueurs sur le net à venir se présenter et avec un peu de chance nous pourrions trouver une date pour s'affronter que se soit en death match ou en onslaught. Je joue en règle général sous le peudonyme de Beginner Warrior (même si je ne suis plus vraiment débutant depuis le temps).
De plus sort bientot unreal 2007, et j'invite les fans a venir échanger leurs impressions...
Référence dans le genre quake-like , unreal tournament jouis d'une communauté importante et ce depuis trés longtemps.
Mais pour ceux qui y connaissent rien:
Apparu avec wolfenstein, il y a quelques années le jeux vidéo en général c'est enrichi d'un nouveau genre, le FPS(first person shoot). En gros le joueur joue à la première personne, se deplace dans un environnement et doit tirer sur tout ce qui bouge.
Ce style de jeu aura ses lettres de noblesses avec Doom, réputé alors pour son bourrinisme. Le genre prend alors le nom de Doom-like (litteralement "comme Doom"), et connaitra de nombreuses variations.
Plus tard, Le FPS s'enrichie d' autres styles avec counter strike et quake, ce dernier sera la tête de file d'une branche du FPS, le quake-like.
La différence: le joueur se retrouve dans une arène ou il affronte d'autres personnage, s'il est vaincu il réapparait automatiquement, le but étant de tuer le plus d'adversaire le plus de fois, le vainqueur étant celui qui au bout d'un certain temps a fait le plus gros score ou a atteint un certain score(apparait a cette même époque le terme frag). Le death match(match à mort) est née.
C'est dans se style que se situe unreal tournament. Aujourd'hui les modes de jeu sont trés nombreux et unreal tournament 2004(avec Halo certes) a marquer les esprits en proposant aux joueurs d'utiliser des véhicules dans des cartes immenses. Le carnage devient épique!
Evidement j'invite les joueurs sur le net à venir se présenter et avec un peu de chance nous pourrions trouver une date pour s'affronter que se soit en death match ou en onslaught. Je joue en règle général sous le peudonyme de Beginner Warrior (même si je ne suis plus vraiment débutant depuis le temps).
De plus sort bientot unreal 2007, et j'invite les fans a venir échanger leurs impressions...
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- Ninja de Légende
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Duke Nukem 3D a plus marqué que Quake, qui n'avait comme avantage que la 3D.
C'est surtout Quake II qui a fait mal au niveau du jeu en réseau (même si certains jouaient à Duke aussi).
Le premier UT était excellent, j'ai trouvé les suivants un peu bizarres... Mais bon quand même.
C'est surtout Quake II qui a fait mal au niveau du jeu en réseau (même si certains jouaient à Duke aussi).
Le premier UT était excellent, j'ai trouvé les suivants un peu bizarres... Mais bon quand même.
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- Gennin
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Ben t'as pas tord, mais difficile d'expliquer pourquoi on parle de quake like en disant que le plus célébre à l'époque était duke nuken(pour son humour ou pour les lieux qu'on nettoyait , vive les strip bars!).Duke Nukem 3D a plus marqué que Quake, qui n'avait comme avantage que la 3D.
Bof ils sont pareils, les salles sont justes un peu moins, comment dire: linéaire... mais je regrette la disparition des necrids entrte UT classic et UT 2003! Même si des fans ont créés les skins ça manque!Le premier UT était excellent, j'ai trouvé les suivants un peu bizarres... Mais bon quand même.
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- Etudiant à l'académie
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- Gennin
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Ca c'est sure!!! Ils ont abandonner l'idée d'unn unreal par an pour retravailler le moteur 3d!
En tout cas sans ca il faudra avoir une bonne carte graphique (minimum le toute derniere geforce 7800 (7600??? sais plus))
J'espère qu'ils y aura de nouveaux modes de jeu, que vont ils nous inventer aprés l'ONS et l'Invasion
En tout cas sans ca il faudra avoir une bonne carte graphique (minimum le toute derniere geforce 7800 (7600??? sais plus))
J'espère qu'ils y aura de nouveaux modes de jeu, que vont ils nous inventer aprés l'ONS et l'Invasion
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- Jounin
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bah pour le nouveau moteur soit il va etre méga-optimisé soit il va avaler les config a base de 7800 sli comme un chien avale un sucre, donc a mon avis quand il sortira on pourra attendre un bon semestre avant d'avoir des cartes pouvant le faire tourner au max (et qui couteront la peau du cul) de toute façon c'est plus la qualité de l'animation qui compte car dans ce genre de jeu avoir des graphismes super avec un framerate qui bloque a 25 et qui descend a 20 c'est naze
personnellement j'attends de voir d'autres innovations que les graphismes parce que bon plus beau toujours plus beau mais c'est nos machines qui morflent (meme si la mienne a pas a se plaindre de ce coté) donc l'innovation j'l'attends plus du coté des modes de jeux et des armes parce que les dévellopeurs de chez epic nous on déjà prouvé qu'ils savaient faire original en matiere de mode de jeu (attaque et bombe de balle par exemple) donc j'espere qu'il y aura au moins autant d'innovations du coté gameplay que du coté graphique et que les mecs de chez epic vont pas sacrifier la fluidité au profit de la beauté plastique
personnellement j'attends de voir d'autres innovations que les graphismes parce que bon plus beau toujours plus beau mais c'est nos machines qui morflent (meme si la mienne a pas a se plaindre de ce coté) donc l'innovation j'l'attends plus du coté des modes de jeux et des armes parce que les dévellopeurs de chez epic nous on déjà prouvé qu'ils savaient faire original en matiere de mode de jeu (attaque et bombe de balle par exemple) donc j'espere qu'il y aura au moins autant d'innovations du coté gameplay que du coté graphique et que les mecs de chez epic vont pas sacrifier la fluidité au profit de la beauté plastique
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- Ninja de Légende
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- Localisation : Tout près d'Angers ^^
Le fréquençage des process va pas vraiment augmenter je crois, maintenant on parle de 'double couche' ou un truc comme ça, bien que j'y connaise rien...
En ce qui concerne Unreal ( ) : Ohhhhhhh, yes...
J'les ai tous fait (même le preums du nom)... Au début j'ai eu du mal avec le 2003... Trop différent du UT que je connaissais et que j'adorais... pis avec le 2004 ça a changé... Retour des SKAARJS (indispensables) et du mode ASSAUT... (Dommage c'est vrai pour mes NECRIS adorés : FREYLIS powaa !!! )
Maintenant c'est ZE game à jouer entre potes (avec War3)... Rien ne vaut un bon Team Deathmatch ou Capture The Flag...
En plus c'que j'aime c'est l'IA redoutable, Epic a fait un sacré travail avec les bots c'est du délire... J'crois qu'on peut dire qu'aucun autre jeu n'a d'I.A aussi perfectionné.
En ce qui concerne le 2007, beaucoups vont êtres déçus comme d'habitude (peut-être moi le premier)... La plupart des modes de jeux pas trops joués vont sauter... (Comme le bombe de balle par ex)
Je crois qu'il va rester CTF, DM, TDM, et un mélange d'ONS/ASS...
Enfin on verra bien... J'ai tendance a faire confiance a Epic...
J'espère que les persos auront pas l'air plastifié comme pour la plupart des jeux récents... (see Oblivion par exemple...)
PS : désolé pour les fautes d'ortho, il est tard et j'arrive pu a me corriger
En ce qui concerne Unreal ( ) : Ohhhhhhh, yes...
J'les ai tous fait (même le preums du nom)... Au début j'ai eu du mal avec le 2003... Trop différent du UT que je connaissais et que j'adorais... pis avec le 2004 ça a changé... Retour des SKAARJS (indispensables) et du mode ASSAUT... (Dommage c'est vrai pour mes NECRIS adorés : FREYLIS powaa !!! )
Maintenant c'est ZE game à jouer entre potes (avec War3)... Rien ne vaut un bon Team Deathmatch ou Capture The Flag...
En plus c'que j'aime c'est l'IA redoutable, Epic a fait un sacré travail avec les bots c'est du délire... J'crois qu'on peut dire qu'aucun autre jeu n'a d'I.A aussi perfectionné.
En ce qui concerne le 2007, beaucoups vont êtres déçus comme d'habitude (peut-être moi le premier)... La plupart des modes de jeux pas trops joués vont sauter... (Comme le bombe de balle par ex)
Je crois qu'il va rester CTF, DM, TDM, et un mélange d'ONS/ASS...
Enfin on verra bien... J'ai tendance a faire confiance a Epic...
J'espère que les persos auront pas l'air plastifié comme pour la plupart des jeux récents... (see Oblivion par exemple...)
PS : désolé pour les fautes d'ortho, il est tard et j'arrive pu a me corriger
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- Gennin
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Bonjours tous!
R'iryh
Non si tu veux un jeux avec une bonne IA joue a FEAR la tu vas rencontrer des bots vicieux!
R'iryh
C'est bien mais rien ne peut remplacer le veritable death match, en equipe les autres joueurs me genent "si tu es sur mon chemin subis en les consequences!!!"Rien ne vaut un bon Team Deathmatch ou Capture The Flag...
Alors la je suis pas d'accord du tout, meme a tres haut niveau les bots sont loin de ne pas etre previsible, simplement il vise tres bien voir a la perfection, aussi pas le droit a l'erreur...En plus c'que j'aime c'est l'IA redoutable, Epic a fait un sacré travail avec les bots c'est du délire... J'crois qu'on peut dire qu'aucun autre jeu n'a d'I.A aussi perfectionné.
Non si tu veux un jeux avec une bonne IA joue a FEAR la tu vas rencontrer des bots vicieux!
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- Ninja de Légende
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- Localisation : Tout près d'Angers ^^
Ptet que les bots sont prévisibles je te l'accorde... Mais n'empêche qu'ils sont qd-même rudement bien pensés et aboutis mon ami... Y a pas bcp de jeux qui se permettent une IA pareille si tu veux mon avis... J'te rappelle que c'est un des rares (si ce n'est le seul) jeux où t'as des bots capables d'utiliser armes a bon escient suivant les situations de combat (ou presque ) et VEHICULES !!! (Sans problèmes majeures, sauf ptet en VCTF...)
Un jeu où des bots font pleins de trucs humains comme appuyer sur des triggers pour te tendre un piège ou 'piloter' un véhicule, bah j'en connais pas bcp...
Et si tu me dis que l'IA de FEAR est cannon... Et bah je vais te croire sur parole parce que je connais pas du tout !!! J'ai plus qu'a essayer !!!
Un jeu où des bots font pleins de trucs humains comme appuyer sur des triggers pour te tendre un piège ou 'piloter' un véhicule, bah j'en connais pas bcp...
Et si tu me dis que l'IA de FEAR est cannon... Et bah je vais te croire sur parole parce que je connais pas du tout !!! J'ai plus qu'a essayer !!!
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- Gennin
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- Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
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Mmmmh, tu n'as pas tord... Toutefois il faut reconnaitre que les bots restent des adversaires faibles et previsibles. Peu etre au dela du niveau Initié, ils deviennent coriace (enfin c'est surtout qu'ils deviennent des tireurs d'élite!!! rate pas un coup les mecs)
Bon tout ca pour dire que je renouvelle ma proposition de profiter du forum pour organniser une petite battle entre Naruto-fan.
Aussi n'hesiter pas a vous manifester!
Bon tout ca pour dire que je renouvelle ma proposition de profiter du forum pour organniser une petite battle entre Naruto-fan.
Aussi n'hesiter pas a vous manifester!
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- Ninja de Légende
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- Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
- Localisation : Tout près d'Angers ^^
Tu sais n'importe quel bot restera faible et prévisible quelque soit le jeux...
Peut-être que dans FEAR l'I.A t'as surpris au début, mais une fois habitué a mon avis...
Pour une I.A pourrave tu peux prendre Doom3, c'est la plus ridicule que je connaisse... Elle est inexistante... Ca m'as gonflé au bout de quelques heures de jeu...
Sinon si vous avez UT2004, je vous conseil d'aller faire un tour sur :
http://unrealtournament2004.filefront.com/ c'est bourré de truc pour Unreal (le miens à dépassé les 12 Gigas de taille !!! )...
Je peux que vous conseiller de chercher le skin de Felina Haynesworth, un must have pour les fana de manga que nous sommes (trop beau et bien dans le ton d'UT), hop l'url pour les feignants :
http://unrealtournament2004.filefront.c ... males;4032
Peut-être que dans FEAR l'I.A t'as surpris au début, mais une fois habitué a mon avis...
Pour une I.A pourrave tu peux prendre Doom3, c'est la plus ridicule que je connaisse... Elle est inexistante... Ca m'as gonflé au bout de quelques heures de jeu...
Sinon si vous avez UT2004, je vous conseil d'aller faire un tour sur :
http://unrealtournament2004.filefront.com/ c'est bourré de truc pour Unreal (le miens à dépassé les 12 Gigas de taille !!! )...
Je peux que vous conseiller de chercher le skin de Felina Haynesworth, un must have pour les fana de manga que nous sommes (trop beau et bien dans le ton d'UT), hop l'url pour les feignants :
http://unrealtournament2004.filefront.c ... males;4032