Unreal Tournament

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Bon comme les fans on pu le constater toujours pas de sortie PC de programmer, pour UT2007! Sans doute pas avant le troisieme trimestre

Malgres quelques screenshot qui tombe au compte goutte l'attente est insupportable!

A noter toutefois que le nom UT 2007 n'est plus d'usage, on parle d'Unreal Tournament 3. Sans doute pour marqué la difference entre la serie des UT 2 qui tournait tous sur le deuxieme moteur de jeu concu. Cette fois ci on passe bien a une troisieme version du jeu. Malgres le fait que se soit le 4eme volet de la serie (UT classic; UT 2003 et UT 2004)

Bon patience... .
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Yep...

Un nouveau trailer de sorti aussi... Mais rien de neuf... Les images sont trop rapides...

A noter qu'ils ont repris l'intro du premier UT... 8-)
(Ca fait tirer des larmes a un geek ça, c'est moi qui vous le dit... :kamool:)

J'espère qu'on l'aura cette année l'UT3... Mais je deviens sceptique (pas comme la fosse, hein, 'tention... :lol: )
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Unreal Tournament

Message par bibou-kun v1.1 »

Ca y'est Unreal Tournament 3 est sortie, réaction a chaud! Une fois déballé de sa belle boite et installé sur le monstre qu'est mon PC c'est partit pour le test:

A premiere vu les menus sont sobres avec le rappel des couleurs de la boite rouge et blanche, on aime oopah (ou pas). toutefois il faudra parfois s'y retrouver et la premiere impression est: "mais comment ca marche?".

Petite partie rapide: Roooh que c'est beau! Graphiquement superbe, jouabilité ok.

Mais pour rester sur la jouabilité on peut la trouver simplifier(volonté de rendre le jeu plus a la portée du gameplay de la play station 3 ? ) pas de double esquive, dispartion des combos de touches... Et autres.

Mais remettons une couche: QUELLE GRAPHISME! L'explosion du shock et le rendu quand on est touché est hallucinant pour ne citer que ca et le 5.1 a fait claquer ma vieille voisine.(Il est pas un peu plus chaud a shooter qu'avant le shoke core, ou je suis devenu une bille? Avant je le ratais jamais...).
A part ca peu de changement c'est du bourrin tant mieux c'est mon style de jeu. Bref je le trouve un peu plus agressif que les UT2 plus dans la veine de UT classic (99). Chopper un bon niveau sur le net sera peu etre moins laborieux.

Les autres modes: Adepte du death match j'ai vaguement parcouru la campagne(c'est toujours aussi peu interressant et la partie rapide suffit amplement), le mode assaut, bah je l'ai point vu(faut que je verifie) par contre l'attaque a été modifié (surtout la durée des parties avec ce moyen de construire les relais instannément ca peut rusher) qui est plus strategique. Sinon c'est du deja vu

Le plus interressant: le mode multijoueur, je dirais no-comment pour l'instant je dois retrouver mon niveau... Mais on en reparlera soyez en sure.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Unreal Tournament

Message par R'iryh »

Eheheh...

Alors (craquement de doigts)... Pour la disparition du double saut et des combos de touches, c'est comme dans UT99, simplement... Mais c'est vrai que ça arrange les joueurs consoles aussi :mrgreen:

Pour le graphiquement superbe par contre, je repasserais... Je suis vraiment pas fan du flou omniprésent, ça gène vraiment la jouabilité...
Bref, c'est une question de gout... Disons qu'on sent qu'ils ont mis la couche, faut bien vendre le moteur graphique au final...

Sinon pour le mode assaut bah... Il était sensé être fusionné avec le mode attaque... Le truc c'est que non en fait... :lol:
Il l'ont juste 'encore' viré... Mais bon, il reviendra hein, heureusement les moddeurs sont là :mrgreen:

Par contre, si y a un truc que j'adore, c'est les véhicules Necris... Le Dark-walker de la guerre des mondes est simplement jouissif... Et d'une manière générale leurs véhicules sont magnifiques (le Némésis :shock: )

Pas beaucoup de changements sinon, en effet... Pas plus de mal avec le combo-shock de mon coté, je le trouve même limite plus simple a faire qu'avant :lol:
En plus, les skins des persos disponibles sont... Comment dire... Trop peu nombreux, trop complexes et se ressemblent tous...

En fait, il en ressors une grosse impression de bordel ambiant de ce jeu... Tout est flou, confus, complexe...
Faut se faire à la nouvelle ambiance quoi...
Mais bon, en bon fanboy UT, j'adore déjà plus qu'il le faudrait :mrgreen:
Avec les mods, ça va arracher le bitume... J'attend déjà impatiemment le Jail-Break ^^
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Unreal Tournament

Message par G.L.K. »

question : il est tres tres gourmand ou pas ? parce que mes 2go d'ram ma 7800gt et mon X2 3800+ commencent a vieillir et sur crysis pour que le jeu soit bien jouable j'ai du tellement baisser les graphismes que sur mon pc far cry est plus beau que crysis (car far cry au moins passe a fond sans probleme), et bon ça me ferait chier de faire ça pour UT3, autant rester sur 2004 et garder les combos d'esquives etc...
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Unreal Tournament

Message par R'iryh »

Crysis est une daube commerciale sans nom au même titre que FarCry à l'époque (d'ailleurs, c'est exactement les mêmes jeux :lol:).
Donc il consomme 10x fois plus de ressources 'graphiques' que nécéssaire... En gros peu importe ta config système si t'as pas la 8800gtx... :roll:

Bref, ça concerne beaucoup moins UT3... Il est gourmand mais tourne sans problème chez moi avec un frame rate décent...
(2.4Ghz en double coeur, 2Go de ram et 7600GT...) Donc je pense que chez toi y aura aucun problème...

De toute façon, en bidouillant les bons fichiers .ini, t'auras du 30fps a peu près constants (vu qu'UT peu se forcer lui-même a afficher a la valeur fps choisie... Il baisse les effets du jeu en temps réel en conséquence pour que le PC suive quoiqu'il arrive...)

Donc en gros, Teste ! :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Unreal Tournament

Message par zanji »

R'iryh a écrit :Crysis est une daube commerciale sans nom au même titre que FarCry à l'époque (d'ailleurs, c'est exactement les mêmes jeux :lol:).
Donc il consomme 10x fois plus de ressources 'graphiques' que nécéssaire... En gros peu importe ta config système si t'as pas la 8800gtx... :roll:
+ 10000 :lol:
En + le jeu est optimisé pour les GeForce 9 qui... ne sont même pas sorties!! Si c'est pas magnifique d'entuber les joueurs comme ça!!
Et quand t'apprend que le jeu est bridé pour ça et qu'il faut un tweak pour avoir les graphismes "presque" aussi beaux que ceux affichés par Crytek à une certaine époque (dans leurs vidéos preview)... :-|
Dernière modification par zanji le sam. 12 janv. 2008, 23:44, modifié 1 fois.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Unreal Tournament

Message par nataku »

Bha Crysis c'est "pas" un jeu, c'est plus une " Demo-technique", sauf que c'est une demo-technique qui est ouvert au public, généralement ils ont pas besoin d'otpimiser un jeux puisque société qui achète la licence on de grosse bécane, enfin bref c'est comme certain film qui sont là que pour montrer les prouesses techniques mais on les qualifie de film quand même, c'est pareil pour un jeux-video.

Falait quand même que cette avancé technique soit lucratif, alors certe certaine boîte de jeux-video achetera la licence (et c'est même pas sur) mais c'est pas assez de nos jours alors ils ont parié sur le con lambda qui achetera le jeu, même si il n'a pas la bécane pour :mrbrelle:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Unreal Tournament

Message par G.L.K. »

ouais c'est précisement pour ça qu'un pote me l'as filé pour que j'voie (de toute façon tout c'qui m'interessait dans c'jeu c'est clairement de voir quel niveau les graphismes ont atteint mais bon :???: )
Far cry par contre j'avais bien aimé, a l'époque j'avais réussi a le faire passer sur une geforce 2 avec un framerate et des graphismes correct, et pour un fps solo j'm'étais franchement bien amusé il était pas trop lassant, les maps ouvertes comme il fallait et les monstres biens chauds a tuer, franchement c'était cool, crysis par contre en dehors des graphismes hyper gourmand j'ai laché au bout d'une demie-heure
donc bon derniere question avant que j'teste UT3 : il pese combien (parce que la j'suis hyper limité en espace disque, et vu le poids du 2004 déjà)
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Unreal Tournament

Message par R'iryh »

Eh bien mon cher G.L.K, chez moi UT pèse très exactement : 8 537 223 266 octets ! :mrgreen:
(Sans compter les petites merdes qui trainent dans le dossier Mes doc)

Par contre, te décourage pas si les graphismes te rebutent par leur floutitude et tout...
On peut revenir au UT2004 au niveau des graphismes en bidouillant de la bonne manière :oui:

Parce que UT3 souffre de la mode industrielle du moment : Le multiplatforme...
Donc, console et zéros efforts oblige, tu te retrouve avec un jeu tronqué de la moitié de ses options (Parce que c'est bien connu, ces idiots de joueurs consoles sont trop bêtes pour utiliser des options :roll: ) et bridé dans les performances de partout. Sauf pour les graphismes, mais ça on s'en fou...

Que ceux qui trouve ça idiot comme moi lève le +1 ! :lol:

En fait, elles sont juste enlevés des menus mais toujours dispos via les fichiers .ini du jeu.
(Genre faire des parties avec plus de 16 bots, parce qu'avant on pouvait monter jusqu'à 64 gugus dans UT2k4. Mais là non, faut croire que les PS3 et autres X-boites sont pas capables de gérer plus de 16 bots à la fois :roll: )

Bref, c'est mal, c'est mauvais, le capitalisme c'est la mort lente de l'humanité, etc... :redface:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Unreal Tournament

Message par G.L.K. »

Par contre, te décourage pas si les graphismes te rebutent par leur floutitude et tout...
On peut revenir au UT2004 au niveau des graphismes en bidouillant de la bonne manière
carrément j'prefere des graphismes lisibles, surtout que sur la 7800 le HDR et l'antialiasing ça marche pas en meme temps (enfin ça dépend des jeux) donc bon a choisir je prefere le lissage que le floutté

enfin bon c'est pas pour tout d'suite faudrait que j'monte mes deux DD sata (merci le formatage qui te vire les drivers :mrgreen: ) parce que la j'ai que 3 go de libre :mrgreen: et puis bon, avec la communauté derriere pour les maps, mods etc... vaut mieux etre parré, j'vais m'prendre la démo en attendant :mrgreen:
Image
Répondre