Oro prendra-t-il le corps de sasuke???

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

oro transfera-t-il son âme dans le corps de sasuke?

oui il pourra dire sharingan et ses yeux de serpent seront tout beaux
24
22%
non il mourra juste avant tué par sasuke
10
9%
non il mourra juste avant tué par kabuto
4
4%
non il mourra juste avant (tué par naruto, l'aka, jiraiya etc...)
20
19%
non mais il ne mourra pas (sasuke s'échappe ou se fait enlever par naruto ou autre...)
44
41%
non sasuke se fera tué (kabuto, naruto, itachi etc...)
5
5%
 
Nombre total de votes : 107

Moku
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:45

Message par Moku »

Neack a écrit :C'est clair, sSasuke accepte l'aide d'oro acr il lui donnera le pouvoir ce qui n'est pas le cas de Naruto ou Kakashi...
Enfin apparemment un entrainement avec kakashi aurait pu être aussi bénéfique voire plus même s'il a il n'aura pas eu beaucoup de puissance rapidement. Kakashi maitrise très bien le sharingan sans pour autant être un uchiha et il a réussit à obtenir le mangekyou. Bref sasuke sous les conseils de kakashi aurait pu aussi très vite progréssé,il connaitrait peut être moins de jutsu mais au moins il maitriserait mieux son sharingan.

Sinon logiquement Oro ne devrait pas pouvoir avoir le corps de Sasuke car sinon ça voudrait dire une disparition minable du personnage. S'il meurt ça sera dans un grand combat en sauvant naruto ou sakura (rédemption assez classique).

Mais je me demande si plutot il n'arriverait pas à l'obtenir puis que finalement quelqu'un connaisse un moyen pour sortir oro du corps de sasuke. En gros provoquer une sorte de rejet qui oblige oro à prendre un autre corps (voire mourrir tout court).

On l'a vu contre kyubi , des combats trop difficile peuvent provoquer des rejets chez oro. Donc on pourrait imaginer un gros combat de Oro qui l'amène à rejetter son corps. Cela serait pas mal au moins on pourrait voir Oro au top de sa forme avec le meilleur corp possible pour lui et on aurait du suspens sur ce qui va arriver à Sasuke.

Enfin on verra bien je pense qu'il faudra attendre au moins 3 arcs avant que les 6 mois s'écoulent...
gluttony
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : mer. 07 juin 2006, 14:09

Message par gluttony »

Je pense que Orochimaru prendra le corp de Sasuke car sasu le souhaite et de toute façon il mourra avant la fin du manga espèront que son désir de vangeance sera accompli
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Yep, c'est un peu bizzare pour moi, que Sasuke ne veuille pas de l'aide de ses 'amis' pour tuer son frère parce que c'est 'sa' vengeance...

Par contre il veux bien qu'Oro le fasse pour lui avec son corps...
C'est là que ça coince pour moi... :???:
Si Oro prend le corps de Sasux, c'est pas Sasux qui tuera son frère...
C'est idiot... Enfin...

Tiens je viens de penser à un truc à l'instant ! :shock:
Y a pas de topic là-dessus (je drevrais peut-être le créer :???: ), mais de toute façon ça concorde a peu près avec celui-là :

Et si quand Oro prennais le corps de Sasux, ce ne soit pas la volonté d'Oro qui prenne le dessus mais celle de notre chère Sasuke ???
Du coup, Oro mourais et on aurais un nouveau Sasuke avec toutes les connaissances et les pouvoirs d'Oro ?
Donc nouvelle conscience des choses de la vie et Justus de fou...

Hola, mais c'est que ça ouvre tout un tas de perspectives à mon esprit ça ! :shock: 8-) :shock:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Iquite
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : dim. 11 juin 2006, 02:29

Message par Iquite »

:happy: j'aimerais bien que sasuke se ferais tuer :twisted:
Kalia
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : mar. 02 mai 2006, 14:55
Localisation : Pas trés loin de mon ordi ^^

Message par Kalia »

R'iryh a écrit : Par contre il veux bien qu'Oro le fasse pour lui avec son corps...
C'est là que ça coince pour moi... :???:
Si Oro prend le corps de Sasux, c'est pas Sasux qui tuera son frère...
C'est idiot... Enfin...

Et si quand Oro prennais le corps de Sasux, ce ne soit pas la volonté d'Oro qui prenne le dessus mais celle de notre chère Sasuke ???
Du coup, Oro mourais et on aurais un nouveau Sasuke avec toutes les connaissances et les pouvoirs d'Oro ?
Donc nouvelle conscience des choses de la vie et Justus de fou...
C'est vrai que j'y ai pensé aussi..... Est-ce qu'il saura resister à la possession??? A moins que Sasuké pense à ça depuis le début... Il fait peut-être semblant d'accepter et au dernier moment, effort de volonté pour prendre les jutsus d'Oro :grin:

Enfin, ce n'est qu'une possibilité parmi d'autres :roll: lol

Kiss
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Iquite a écrit ::happy: j'aimerais bien que sasuke se ferais tuer :twisted:
Ca risque de pas arrivé de si tôt malheureusement :twisted: enfin si ça arrive un jour :???:
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

R'iryh a écrit : Si Oro prend le corps de Sasux, c'est pas Sasux qui tuera son frère...
C'est idiot... Enfin...
oro l'a embobiné en lui disant qu'il garderait sa volonté...
yayo60
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : jeu. 08 juin 2006, 11:04

Message par yayo60 »

Sasuke est bete ( le fait de rejoindre oro) mais pas au point de laisser quelqu'un tuer itachi a sa place . Dans ce cas pourquoi il ne laisserai pas naruto ou jiraya le faire plutot que oro ?
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

il s'est monté la tête en croyant que seul un uchiwa peut vaincre un uchiwa et qui plus est un oro qui possède de la puissance et qui n'aime pas itachi.

il pense peut être que oro prendra possession de son corps sasuke comme simple colocataire, mais je crois que sasuke désire vaincre seul itachi et s'il y arrive alors il s'en foutra du reste et de la vie mais c'est seulement une fausse réaction car il essaye de faire croire qu'il s'offrira à oro si ce dernier lui donne de la puissance.

enfin c'est ce que je pense.

oro aura son corps mais un peu avant le combat sasuke vs itachi voir pendant ce combat, et peut être qu'il prendra possession du corps de itachi s'il en a l'occasion qui sait. et je veux pas entendre de "mais non oro a dit qu'il veut le corps de sasuke car itachi est plus fort que lui", car tout est possible, il suffit d'imaginer la scène après tout comme le dit le dicton "rusé comme le serpent". :twisted: :twisted:
FFNPA team is GOOD
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

"Rusé comme le serpent" peut etre mais "fort comme itachi" tu connais?? :twisted: :twisted:
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Message par Itachi-Kun »

En tout cas, c'est vraiment LA question dont je veux la réponse...le reste, rien à foutre ! :twisted:
Clad
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : mar. 18 juil. 2006, 14:17

Message par Clad »

Sasuke c'est un minable, mais Oro prendra pas son corps, super naruto viendra le chercher de justesse ou cassé la tronche a Oro lol mais malheur sasuke n'est pas assez bête a se point pour se faire prendre son corps snif "C'EST QUAND QUE SASUKE MEURT ?" XD ^^' dsl enfin voilà quoi

Clad
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Moi je veut d'Oro prenne le corp de sasuke et j'éspere qu'on vat avoir droit a une personnalité bien Shirophréne : moitié psychopate : détruire Konohaaaaaaaaaaa il faut détruire Konohaaaaaaaaaaa moitié psychopate : Tuer Itachi il faut tuer Itachiiiiiiiiiiiiiiiii.

Bref que du plaisir ^^. Avec en prime Kabuto qui manipule Orsuke ou Sasushimaru (vous prenez ne non que vous préferer ça m'est égal :lol: ) et le/les trahi pile poil au bon moment et c'est parfait.
Image Arigato G.L.K
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

R'iryh a écrit :Yep, c'est un peu bizzare pour moi, que Sasuke ne veuille pas de l'aide de ses 'amis' pour tuer son frère parce que c'est 'sa' vengeance...
C'est facile: Rien à voir avec la vengeance, en fait. Sasuke ne veut pas de l'aide d'amis. Il ne veut pas d'amis. Comme tout son clan est mort sauf lui, il se sent coupable et se dénie le droit d'être heureux. (Genre c'est ma faute, j'aurais dû mourir avec/pour eux, ect...). Vu qu'il est "coupable", en tant que survivant, sa "punition" qu'il s'inflige lui-même est de n'avoir aucun ami, d'être toujours tout seul, et de refuser toute forme de bonheur.

D'ailleurs, il le dit lui-même à plusieurs reprises (mais il se rend pas trop compte de ce qu'il fait) "mes rêves sont dans le passé, c'est le seul endroit où ils existent" (j'ai pas le droit de rêver) Sakura: "On ne peut pas connaître le bonheur en vivant pour la vengeance"; Sasuke:"Je ne pourrais jamais vous ressembler, à Naruto ou toi" (Le bonheur, c'est pas pour moi). Encore un petit? "Je donnerais ma vie à Oro, plusieurs fois s'il le fallait" (Ma vie, je m'en fiche de la gâcher, de toute façon, je suis déjà mort.)

Il s'était un peu laissé aller dans le début, et commençait à reconstruire, mais Itachi revient, et fout en l'air tout ce qui avait été recollé dans l'intervalle... (Mais ça, j'lavais dit autre part, je crois... Tant pis)
FFNPA Team: PEACE Attitude!
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

C'est la vengeance à Sasuke, à personne d'autre.
Je ne pense pas que ce soit Oro dans le corps de Sasuke qui la mène à bien.
En fait, il me semble que Oro doit rendre Sasuke fort pour qu'il accomplisse sa vengeance, et qu'ensuite, pour remercier Oro de son apprentissage, Sasuke donnera son corps en échange.

Enfin, il me semble....
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre