Oro prendra-t-il le corps de sasuke???

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

oro transfera-t-il son âme dans le corps de sasuke?

oui il pourra dire sharingan et ses yeux de serpent seront tout beaux
24
22%
non il mourra juste avant tué par sasuke
10
9%
non il mourra juste avant tué par kabuto
4
4%
non il mourra juste avant (tué par naruto, l'aka, jiraiya etc...)
20
19%
non mais il ne mourra pas (sasuke s'échappe ou se fait enlever par naruto ou autre...)
44
41%
non sasuke se fera tué (kabuto, naruto, itachi etc...)
5
5%
 
Nombre total de votes : 107

Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

C'est plutot farfelues car oro pense toujours Sasuke, il n'y a jamais de sous entendus avec Naruto ou Itachi c'est seulement Sasuke. Et puis il a du oublier Itachi, celui-ci à une autre mission à faire, il a aps massacré son clan pour rien!! :twisted:

Sinon concernant Sasuke, c'est le perso preféré de kishi. Je pense pas que Oro prendra son corps car si il le fait saské est mort. Et je pense pas qu'il le laisserait mourir de la sorte. Sauf si la théorie de Susanowo s'avere vraie...
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Si ca se trouve quand Oro va vouloir prendre le corps de Sasuke, ca technique ne marchera pas sur Sasuke car ce dernier est potentiellement plus fort qu'Oro. Peut être que ça technique ne marche que sur les esprits faibles et soumis à Oro et grâce aux derniers chapitres on a pu constater que ce n'étais pas le cas de Sasuke.
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

je suis pas d'accord concernant sasuke, car comme je l'avait deja dit sasuke est plutot faible d'esprit car il suit la voie de itachi envoulant sa vengeance et ne vit que pour cela et en plus il va vers oro.

s'il était si fort que cela il essayerait de trouver sa voix tout seul et surmonterait ce sentiment de vengeance tout en ne cédant pas à la tentation du pouvoir "emprunté".

il est manipulable et manipulé.

oro prendra son corps dès que sasuke aura le MS
FFNPA team is GOOD
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Il serait plus fort qu'Oro, il ne serait pas avec lui :grin: De toute façon, je penses toujours que la "faiblesse" d'Oro est particulière, face à Itashi, alors que celle de Sasuke est vraiment de l'impuissance.

Sinon, Sasuke est vraiment une marionette, oui ;-)
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Particulière comme quoi?
Comme une sorte d'allergie à Itachi?

Sinon, l'impuissance de Sasuke, c'est justement de vouloir tout faire pour assouvir sa vengeance. Il s'oublie lui-même dans ce but, et s'oublier, c'est être vlnérable face à ceux come Oro qui savent très bien qu'ils existent et ce qu'ils valent.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Yuan
Aspirant ninja
Messages : 129
Inscription : lun. 15 mai 2006, 11:46
Localisation : Mont fuji

Message par Yuan »

Moi je voit bien orochimaru prendre le corp de sasuke,il en parlent tellement que ca doit se produire,mais ensuite sasuke se rend compte de sa connerie :lol: (son esprit vit encore dans son corp meme si oro lui a prit)
il se rebelle dans son fort interieur comme sakura et ino a l'examen chunin et renvoit orochimaru dans son corp. :twisted:

Moi je voit bien une histoire de se genre pas vous?? :shock:
Image

"Contemple de la haut le spectacle de ma vie, c'est mon cadeau d'adieux."
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Message par kito »

si, tout pareil

oro l'a dit: ta volonté restera

je vois bien un truc du genre: oro prend le corps mais ne respecte pas son contrat > sasuke s'énerve et se libère
_______________
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

C'est pour qu'il accepte qu'il dit ta volonté restera. Y aura plsu de sasuke, une fois que son corps sera possédé.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Message par kito »

on peut pas savoir ça :roll:
_______________
SnaKou
Etudiant à l'académie
Messages : 20
Inscription : ven. 12 mai 2006, 18:43
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine ...
Contact :

Message par SnaKou »

J'ai répondu qu'Oro n'aurait pas le corps de Sasuke parcequ'il se ferait tuer.
Pourquoi ?
Parceque selon moi, Oro etait un personnage majeur pour toute la premiere partie du manga, mais maintenant que l'Akatsuki est la, il est, je trouve, assez inutile. Donc un renversement de situation au dernier moment permettrait a Kishimoto d'élucider le probleme "oro prend le corps ou pas" et lui permettra egallement d'eliminer le 1er grand mechant, pour pouvoir mieu se concentrer sur l'Akatsuki.
L'hypothese du Itachi venant sauver son frere me plait pour une raison simple :
Vous allez dire que je m'eloigne du sujet, mais je dois apporter cette précision si vous voulez suivre mon raisonement :

En ce qui conerne le mystère d'Itachi, il y a une hypothèse a laquelle j'ai beaucoup réfléchi et que je trouve totalement plausible, la voici :

Vous vous souvenez du fameux 3eme membre des Uchiwa possedant le Mangekyou ? Et si c'etait lui qui avait massacré les Uchiwa ? Peut etre que cet homme est plus puissant qu'Itachi, et que ce dernier, ayant descellé la puissance potentielle de Sasuke, lui fait croire qu'il est l'assassin de sa famille. Cela dans le but de voir Sasuke devenir plus fort que lui, et ainsi esperer qu'il puisse rivaliser avec le vrai assassin des Uchiwa !
Cela expliquerai pourquoi Itachi tien tant a ce que Sasuke reste en vie, résoudrait le problème du 3eme Mangekyou et egallement le mystère du meutre de la famille Uchiwa ^^
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Possible, mais je préfère ma théorie que j'ai exposée dans le topic sur les buts de l'Aka et la mort du clan Uchiha!

Oro peut pas mourir, l'Aka fait trop "fantôme" pour être intéressante sans une face visible, et tout ce que Oro comporte de révélations et de trahisons relatives à l'Aka.

Pour Sasuke, je pense aussi qu'il va se faire prendre son corps par Oro, mais qu'il va réussir à le repousser d'une manière ou d'une autre : se priver d'un Sasux possédé serait tronquer une bonne partie du scénario, mais perdre Sasux dans Oro serait fare échouer Naruto et SON nindo, ce qui est impossible (un seul échec entrainant l'échec de tout le nindo, d'où que Naruto s'acharne à vouloir sauver Sasuke vu qu'il en a fait la promesse à Sakura).
Image
The FFNPA's Raaly fan!
yayo60
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : jeu. 08 juin 2006, 11:04

Message par yayo60 »

moi je pense que oro n'obtiendra pas le corps de sasuke parsque a mon avis , oro va mourir et que sasuke est donné son corps pour rien dc deux super persos qui disparaissent sa fait un peu beaucoup ...
Yuan
Aspirant ninja
Messages : 129
Inscription : lun. 15 mai 2006, 11:46
Localisation : Mont fuji

Message par Yuan »

Je pence que oro ce fera tuer mais pas sasuke,notre naruto arrivera bien a le ramener au bercaille fort comme il est.
Mais j'ai un doute sur la prise du corp de sasuke,je pence qu'il va bien lui prendre quand meme mais qu'il y aura un renversement de situation,sasuke va se rendre compte quand faite oro n'en a rien a foutre de sa vengeance et qu'il veut juste son corp.
Image

"Contemple de la haut le spectacle de ma vie, c'est mon cadeau d'adieux."
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

J'ai pas dit qu'ils allaient mourir tous les deux!!!

Je pense que :

Oro prend le corps de Sasuke
Sasuke résiste
Sasuke éjecte Oro
Sasuke récupère son corps
Sasuke retourne du côté clair de la force

Et trois possibilités:
Oro supporte pas de s'être fait éjecter et meurt
Oro a un corps de secours
Oro devient une loque comme Voldemort dans Harry Potter.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Yuan
Aspirant ninja
Messages : 129
Inscription : lun. 15 mai 2006, 11:46
Localisation : Mont fuji

Message par Yuan »

Bah c'est exactement ce que je pence xoux,mais par contre pour le mec d'harry potter je voit pas qui c'est j'ai vu que le 1er film :oops: .
Mais je pence plutot qu'il mourra par la main de jiraiya ou tsunade.
Image

"Contemple de la haut le spectacle de ma vie, c'est mon cadeau d'adieux."
Répondre