Oro prendra-t-il le corps de sasuke???

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

oro transfera-t-il son âme dans le corps de sasuke?

oui il pourra dire sharingan et ses yeux de serpent seront tout beaux
24
22%
non il mourra juste avant tué par sasuke
10
9%
non il mourra juste avant tué par kabuto
4
4%
non il mourra juste avant (tué par naruto, l'aka, jiraiya etc...)
20
19%
non mais il ne mourra pas (sasuke s'échappe ou se fait enlever par naruto ou autre...)
44
41%
non sasuke se fera tué (kabuto, naruto, itachi etc...)
5
5%
 
Nombre total de votes : 107

stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

je touve que certains classent déjà oro au second rang voir comme figurant en oubliant l'importance qu'il a eu jusqu'à maintenant. vous l'enterrez un peu vite à mon gout.

il obtiendra le corps de sasuke avec son MS et il aura un temps d'adaptation à ses nouveaux pouvoirs et dès lors qu'il pourra maitriser ce nouveau receptacle et équipé de son arme kusanagi je vois mal qui pourra l'arrêter.
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Ben Naruto et son pouvoir de narutisation.
Et Sasuke dont il restera un bout d'âme enfouie quelque part et que Naruto va réveiller par sa narutisation!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

je suis ok avec toi xoux et j'y ai pensé depuis longtemps même, mais c'est en fonction des peu d'information que l'on a et donc on se limite à cela.

alors je me dis que pour battre donc surpasser un parfait shinobi c'est d'être encore plus parfait que lui donc être de la classe yondaime.

naruto et sa narutisation, je trouve cela léger mais peut être après la défaite de itachi ( hypothèse à long terme )
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Tout à fait d'accord.
Sasuke possédé par Oro après la défaite d'Itachi n'aura plus rien à faire ni à penser d'autre qu'à la narutisation intensive que va lui faire subir Naruto.
Du coup, il va redevenir gentil et pas supporter qe son corps serve à un méchant qui vet du mal à son "frère", alors il va éjecter Oro!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Moi ce que je vois c'est que maintenant que Naruto a échoué face à Sasuke, il va s'en prendre à Itachi. Il le tuera et Sasuke aura encore plus de contre lui et il se laissera "occupé" par Oro juste pour affronter Naruto kyuubi.
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Je vois mal Naruto tuer pour le plaisir.

Il n'a jamais tué alors qu'il en a déjà eu l'occasion, même avec Kyubi, alors tuer Itachi quand il sait ce que ça représente pour Sasuke, je trouverais ça mesquin et pitoyable. Pas digne de Naruto.

"T'es pu mon copain alors je te pique ton jouet"
Naruto tue Itachi.
"Non, c'est pas du zeu, rends moi mon Itachi"
Sasuke baffe Naruto.


...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

xoux a écrit :Je vois mal Naruto tuer pour le plaisir.

Il n'a jamais tué alors qu'il en a déjà eu l'occasion, même avec Kyubi, alors tuer Itachi quand il sait ce que ça représente pour Sasuke, je trouverais ça mesquin et pitoyable. Pas digne de Naruto.

"T'es pu mon copain alors je te pique ton jouet"
Naruto tue Itachi.
"Non, c'est pas du zeu, rends moi mon Itachi"
Sasuke baffe Naruto.
...
on dirait une fanfic de l'enfance de naruto à 3-4 ans et j'imagine que les jouets ressemblaient à des shurikens et des kunais, et ils dessinaient sur des rouleaux d'invocation lol

a part ca, je te plussois xoux, naruto tuerai itachi en cas de véritable danger mais avant cela il voudra des explications sur certains points de la part de itachi. enfin ce n'est que fiction de ma part.

on sait que oro n'a pas de meilleur ami et donc si il prend possession du corps de sasuke avant que celui ci ne possède le MS, alors on peut dire qu'il n'aura jamais le MS de cette manière.
FFNPA team is GOOD
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

xoux a écrit :Je vois mal Naruto tuer pour le plaisir.
Il n'a jamais tué alors qu'il en a déjà eu l'occasion, même avec Kyubi
Nan, on ne la jamais vu tuer, nuance, mais tu crois vraiment que losqu' il fait ses rasengans il a l'intention de faire un massage ? :???:
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

ShadoW_Itachi a écrit :
xoux a écrit :Je vois mal Naruto tuer pour le plaisir.
Il n'a jamais tué alors qu'il en a déjà eu l'occasion, même avec Kyubi
Nan, on ne la jamais vu tuer, nuance, mais tu crois vraiment que losqu' il fait ses rasengans il a l'intention de faire un massage ? :???:
si kishimoto voulait nous montrer que naruto est capable de tuer malgré un rasengan ou son mode kyubi il nous l'aurait déja montré pour nous prouver comme tu dis shadow que naruto peut tuer, mais il ne nous l'a jamais montré que ce soit sur le manga ou l'animé ce qui porte à croire et qui démontre que naruto n'a jamais tué.

mais autant on se trompe et il a déja tué comme tu le dis shadow mais tout les faits actuels démontrent le contraire. ;-)
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Ben en attendant il n'a quand même jamais tué.

Si vous avez remarqué, il se met toujours au niveau de l'ennemi, je trouve.

Pour Oro et son meilleur ami, ben, ya toujours Kabuto!!! Celui-ci donnerait volontiers sa vie pour le serpent, alors pas grave si Sasuke n'a pas son MS avant de se faire posséder... Oro pourra toujours tuer Kabuto pour l'avoir.


Ok, ok, on sait pas s'ils sont amis, mais je pense qu'il y a quand même un truc entre eux deux...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

cela m'étonnerai vachement qu'il se soucierait de la mort de kabuto au point d'avoir la culpabilité de l'avoir tué tout ca pour avoir le MS après possession du corps de sasuke.

ce serait contre sa personnalité et ca colle pas du tout a oro.

mais bon, oro + corps de sasuke ( avec MS et sceau maudit) + kusanagi = ninja parfait !! ce serait la combinaison parfaite que même itachi rivaliserai à peine.
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Je vois pas où est la perfection : Oro est vieillissant, il a un égo démesuré qui lui joue souvent des tours, et il veut pas tuer Naruto (s'est-il fait narutisé à la longue???)

Itachi est bien plus parfait : il est déjà plus fort qu'Oro alors qu'il n'a pas la moitié de son âge...
En plus, il a naturellement le MS, et il sait se contrôler et pas laisser ses sentiments prendre le dessus.

Tant qu'Oro s'enflammera, il sera pas parfait du tout. Là où il est bien plus parfait, c'est quand il fait des plans à long terme (genre le corps de Sasuke) parce qu'il réfléchit de manière dégagée. Mais si une boulette vient à se glisser dans son plan, il peut de lui-même tout foutre à l'eau à cause de son égo.

Je pense que c'est ce qu'il va se passer. Et du coup, même s'il a le corps de Sasuke, il ne l'aura pas longtemps et ça ne comptera pas vraiment par rapport à ses ambitions à long terme relative à ce corps...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

sasuke a le sceau maudit et le sharingan à 3 virgules ( ensuite il possèdera le MS, je sais pas comment )
oro possède l'expérience, il est très puissant et c'est un génie au même titre que itachi ( pour moi ) en plus il possède kusanagi.

tu associes oro au corps de sasuke avec MS et le sceau maudit + kusanagi, je vois mal itachi le surpasser. il pourra à peine rivaliser.

même si, oro a un ego démesuré, il n'a rien à envier à itachi, question sang froid et mentalité.
FFNPA team is GOOD
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Ahlala Itashi est vraiment sur un piédestal pour certains :razz:

Sinon, Naruto qui ne tue pas... Sasuke non plus ne tue pas. Sakura non plus. Alors que Choji et Neji, eux, l'ont fait, par exemple. Lee non plus n'a pas tué. Shikamaru non plus. Ceux de Suna, par contre, n'ont jamais eu aucune hésitation à tuer ;-)

Donc bon, le fait de tuer ou pas, on peut pas vraiment se baser là dessus..

De toute façon, je trouve ça trop étrange (comme beaucoup, et ça a été dit tant de fois...) qu'Oro flippe à ce point d'Itashi, alors Jiraya ne flippe pas d'Itashi, et qu'Itashi ne veux pas trop se frotter à Jiraya...

Comme déjà dit, le pierre/papier/ciseau hein... et Oro a sûrement une faiblesse particulière face à Itashi...

Enfin bon, peut être parce que je ne vois pas Itashi comme quelqu'un de parfait que je ne vois pas ce que certains veulent dire :razz:
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

je trouve que c'est très clair, et c'est oro qui met itachi sur un piedestal ( ce n'est pas mon genre que de surévaluer itachi au rang de "dieu-vivant", voyons !! :razz: )

en fait oro est convaincu que pour rivaliser et battre itachi, il doit absolument avoir les mêmes pouvoirs héréditaires que lui avec des options gratuites supplémentaires ( kusanagi, sceau maudit, sharingan + MS, corps jeune et dynamique )
FFNPA team is GOOD
Répondre