Oro prendra-t-il le corps de sasuke???

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

oro transfera-t-il son âme dans le corps de sasuke?

oui il pourra dire sharingan et ses yeux de serpent seront tout beaux
24
22%
non il mourra juste avant tué par sasuke
10
9%
non il mourra juste avant tué par kabuto
4
4%
non il mourra juste avant (tué par naruto, l'aka, jiraiya etc...)
20
19%
non mais il ne mourra pas (sasuke s'échappe ou se fait enlever par naruto ou autre...)
44
41%
non sasuke se fera tué (kabuto, naruto, itachi etc...)
5
5%
 
Nombre total de votes : 107

Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Y'a autre chose derrière tout ça ;-) J'en suis sur. Oro a forcément soit affronté Itashi, soit vu Itashi faire quelque chose, pour en avoir si peur ;-) Là où personne flippe à mort d'Itashi, ils le craignent mais ne flippent pas (je pense à Kakashi, Gaï, etc etc), Oro qui les (ceux que jviens de cité) fait faire tous dans leur froques flippes à mort d'Itashi.


Quant au fait qu'Itashi se rangera du côté des gentils, et que Sasuke défendra son frère, j'y crois pas une seconde. :razz:
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

stardust revolution a écrit :
en fait oro est convaincu que pour rivaliser et battre itachi, il doit absolument avoir les mêmes pouvoirs héréditaires que lui avec des options gratuites supplémentaires ( kusanagi, sceau maudit, sharingan + MS, corps jeune et dynamique )
Justement c'est ca, la seul facon de le battre est d'avoir le meme kekkai genkai que lui.

Itachi a un temps d'avance sur l'adversaire...Moi c'est comme ca que je le vois. A Part Jiraiya car il doit certainement conaitre de puissants jutsus et le boss de l'aka...apparement il n'y a pas de personne qui rivalise.
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Si Jiraya connait de puissants Jutsu, que dire d'Oro? :shock:

Bref, je veux bien qu'Itashi ait un avantage grâce à son MS. Mais ça n'explique vraiment pas pourquoi Oro flippe de lui à ce point.

Et puis bon, Itashi "a l'air" très très dur à battre à l'heure actuelle... mais je suis sur que le moment venu où il y aura un vrai combat contre lui, il laisse transparaitre des faiblesses, autre que son manque d'endurance quand il utilise le MS.


ps: C'est drôle que beaucoup ne veulent pas de "divinités", même en sous entendu sans en voir, et qu'à côté de ça ils mettent Itashi au niveau des dieux :grin: On croirait voir des journalistes sportifs glorifiant Zidane :lol:
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Qui est-ce qui parle de Itachi comme un Dieu ? On dit juste qu'il est tres fort et que jusqu'a present on lui a trouvé aucune faiblesses. Maintenant si Oro, c'est seulement à cause du sharingan.

Pour oro, le meilleur ninja du monde est celui qui maitrise toutes les techniques. Il a du se dire que Itachi avec toutes ces missions de rang S en anbu avec son sharingan, il a du en voir des techniques.

Donc pour oro, il est normal qu'il est peur de lui à ce point là...Comme il ne connait pas tout, il ne saura cetarinement pas comment reagir à certaines...
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

N'empêche qu'il y a forcément eu quelque chose pour foutre une telle peur à Oro... plus qu'un "Oh non, il a un MS, je peux rien faire contre lui". Ca, y'a qu'Oro qui en flippe. Les autres ils hésitent pas, eux. Et ils sont moins forts qu'Oro pourtant...

Y'a eu un évènement bien particulier... ça, j'en suis persuadé. Et puis bon, on verra bien au fil du manga.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Oui on aura biento de nouvel infos...j'espere.
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Message par Mizukage »

N'empêche qu'il y a forcément eu quelque chose pour foutre une telle peur à Oro... plus qu'un "Oh non, il a un MS, je peux rien faire contre lui". Ca, y'a qu'Oro qui en flippe. Les autres ils hésitent pas, eux. Et ils sont moins forts qu'Oro pourtant...

Euh Quelqu'un pourrait me rappeler le passage ou on voit Oro flipper a mort devant itachi? j'ai du sauter quelque chapitres
Image
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Non y a pas ça. Mais on voit bien qu'il a peur d'affronter Itachi, c'est pour cette meme raison qu'il a quitté l'aka.
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

Doozer a écrit :N'empêche qu'il y a forcément eu quelque chose pour foutre une telle peur à Oro... plus qu'un "Oh non, il a un MS, je peux rien faire contre lui". Ca, y'a qu'Oro qui en flippe. Les autres ils hésitent pas, eux. Et ils sont moins forts qu'Oro pourtant...

Y'a eu un évènement bien particulier... ça, j'en suis persuadé. Et puis bon, on verra bien au fil du manga.
+1 j'ai pensé à la même chose.

je trouvais bizarre que oro craigne itachi mais qu'il ne craigne pas les 2 autres sannins, que itachi ne craigne pas oro mais qu'il évite de combattre jiraya ( sachant qu'ils étaient 2 sontre jiraya ) non pas qu'il ait peur de lui mais bon c'est louche.

oro doit savoir quelque chose que les autres jounins ou sannins n'ont pas du voir ou ne savent pas.

Mizukage : le fait que oro soit parti car itachi est plus fort que lui et le fait que dans le chapitre 309, sasuke ait dit que lui et oro n'avait aucune chance de vaincre et qu'ils soient partis montre que oro craint itachi.

perso je serai pas contre une genre de divinité ou un youma gentil qui combattrai les youmas méchants pour faire simple.
faut bien un anti-virus pour combattre ses virus.

c'est déja bizarre de voir des démons dans un monde de ninjas donc d'humain, alors pourquoi pas le contraire d'un youma ? perso je crois pas qu'il y ait une forme de divinité ou quoi que ce soit, mais ce concept serait des bienvenues et il y aurait de quoi faire je pense.
FFNPA team is GOOD
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Message par Mizukage »

Moi je pense pas que oro est si peur d'itachi

et j'ai deja expliquer que selon moi quand oro dit qu'itachi est trop fort pour lui, veut dire que au depart il voulait le corps de itachi, mais il s'est rendu compte que itachi etait pas un debutant, et qu'il pouvait pas lui prendre son corps sans le tuer ou le blesser ,(contrairement a sasuke) et peut etre que pour prendre le corps de quelqu'un il faut qu'il soit consentent, alors il a vu que itachi avait pas de faiblesse, alors oro c'est dit " laisse tomber, il va pas vouloir, autant se rabattre sur son frere qui est faible"

et je pense que cette phrase servait juste a faire entrer le personnage d'itachi en scene,

Puis si on dit qu'il a quitter l'aka parceque itachi etait plus fort que lui, sa voudrait dire que Oro etait le plus fort de l'aka avant l'arrivé d'itachi, et que now c'est itachi le plus baleze, donc perso je crois pas que Oro se sente si inferieur a itachi que sa et il l'est sans doute pas .
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

En tout cas, c'est bien drôle de voir comment Sasuke se fait manipuler par tout le monde :roll: Lui qui soit disant voulait prendre sa propre voie... finalement, il suit toujours les traces de son frère, juste qu'il marche pas de la même manière :grin:
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Oué, y marche pas droit Sasux...

D'ailleurs je le trouve complètement stupide a vouloir se laisser 'absorber' par Oro...

Le pauvre Sasuke n'a pas encore compris que c'était a plusieurs (genre avec sa team de malade) qu'il avait le plus de chance de battre son frère ! :evil:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

justement R'iryh, sasuke veut le battre seul et sans impliquer qui que ce soit car c'est une affaire de famille et d'honneur du clan uchiwa.

le travail d'équipe c'est bien mais se battre à plusieurs contre un c'est déshonorant ( se battre c'est stupide de toute facon dirais les membres de la FFNPA team :roll: )
FFNPA team is GOOD
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Neji a donné déjà la réponse: Sasuke est perdu dans le noir. Il ne vois plus rien d'autre que sa vengeance. Il sait qu'il ne pourra pas la faire en restant à Konoha. Ce qui était, au moment où il est parti, en grande partie vrai, et si il était resté, les autorités de Konoha l'auraient surveiller et empêcher de faire passer ses affaires personnelles avant celles du village.

Là, il voit un Oro qui est incroyablement puissant, qui a pu tué Sandaime. Et Oro lui dit qu'il lui donnera le pouvoir. Sasuke fonce tête baissée saisir cette opportunité, qui est, faut le reconnaître, plus alléchante que ce qu'aurait pu lui proposer Konoha. Quite à se perdre lui même...

Ce qui étrange, c'est qu'il ne veut pas que quelqu'un d'autre l'aide à tuer Itashi, et qu'à côté de ça, il accepte l'aide d'Oro... mais bon, Sasuke connait le secret des Uchiwa, et sait qu'Oro ne peut pas vaincre Itashi (pour X raison)... donc il sait forcément plus de choses que Konoha, ou même nous lecteurs...

On combine l'aveuglement et la soif de vengeance à cette connaissance, et on obtient un Sasuke manipulé mais qui a pourtant ses raisons de se laisser manipuler.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

C'est clair, sSasuke accepte l'aide d'oro acr il lui donnera le pouvoir ce qui n'est pas le cas de Naruto ou Kakashi...
Répondre