10 bons skyblogs, c'est possible, sisi !

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

10 bons skyblogs, c'est possible, sisi !

Message par Nil Sanyas »

La preuve, je l'ai fait :mrgreen:

http://www.nilsanyas.com/article-1949402.html

J'en profite pour ouvrir un topic sur mon blog, je l'avais pas fait.

Bon, je le présente pas, j'ai un peu la flemme...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

très bon blog :mrgreen: et le plus étonnant .. je crois que je suis tombé dessus avant meme d arrivé sur NMT .. :shock:
et il m avais fait une très bonne impression ...

je n ai que parcouru rapidement les 10 blogs que tu cite mais ^^ ca a l air utile pour une fois :mrgreen:

Mais une petite question au passage ? écrire tout ces articles dans son blog ca prend pas un temps fou ? :???: je crois que c'est l 'une des raisons qui m avaient refroidi :roll:

à pluche peluche
Image
Baron R
Etudiant à l'académie
Messages : 22
Inscription : jeu. 09 févr. 2006, 06:06

Message par Baron R »

Oui combien de temps de prend en moyenne ton blog ?
Vu ton profil (posteur frénétique de narutotrad) et ton blog tu dois etre un milliardaire vivant aux caraibes avec plein de temps libre :razz: .

Et ton blog je l'ai trouvé très bien :-)
Baron R
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

oulà j'ai pas encore lu cet article sur les blogs mais j'avais déjà eu l'occasion de faire un petit tour sur ton blog nil et c'ets vrai qu'il est bien fait, c'ets bien agréable en tout cas, avec des articles bien écrits ettout, ce qui n'est pas négligeable!

et comme les autres la question qui m'interroge et qui m'empêche sans doute de trouver le sommeil reste: mais où trouve tu le temps de faire un truc aussi complet???? :shock: :shock: :shock:
tu dois écrire super vite, ou je sais pas mais e n tout cas ça m'épate (et riz aussi suivant les jours :lol:)

bonne continuation pour ce blog ;-)
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Y'a des périodes.

Depuis l'ouverture du blog (11 mois je crois), y'a du y avoir 4 à 6 mois de pause (sans strictement rien du tout ou quasiment pas), ça relativise.

Puis des fois, me suffit de quelques heures pour faire une semaine d'article en avance (ça m'arrive). Des fois, 10 minutes suffisent (bon pour l'article sur les skyblogs, m'a fallut facile 4 à 5 heures mais bon, c'est pas pareil :mrgreen: ).

Faire 50 lignes, c'est assez rapide quand même (j'ai l'habitude faut dire).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Tres bon blog que j'ai pris l'habitude d'aller consulter depuis l'article sur l'anniversaire de nil !

Continue ainsi !
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Ca y est j'ai fait mon petit tour sur ton blog et il est vraiment bien foutu :mrgreen: Pour ce qui est des 10 skyblogs il fallait les trouver quand meme. Tu as du faire des recherches poussees :roll: :lol:

Bonne continuation ;-)
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Bon j'ai fait pas mal d'articles ces derniers jours sur mon blog, petit Up donc :happy:

CLIQUEZ ICI ! (puis commentez un peu svp :mrgreen: ).


***Edit Guts, activiste contre la pollution des topics persos par d'autres : j'ai supprimé les 2 posts suivants. Nil je pense que tu comprendras ;-) ***
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Definitivement nop.
Avoue que tu n'y croyais pas toi meme Nil', bel effort ceci dit mais le resultat est loin d'etre satisfaisant. Qui aurais pu penser à quelque chose de potable en meme temps Image

J'ais parcouru l'integralite des Blogs cités et l'inevitable ennui qui va avec.

Victim19 est novateur de par son idée original et tres drole, mais force est de constater que l'ensemble a perdu de son charme apres ces pauses interminables. Qu'en aux autres, sans commentaires Image

Arf si j'attend avec impatience la Revolution Industrielle via Post-it en papier recyclé Image

En fait je viens poster ici pour me renseigner sur la nature meme du Blogeur. J'aimerais savoir, toi qui est calé sur le sujet Nil', le pourquoi du comment d'un Blog en general?

Je suis conscient que l'internaute de base est tres souvent atteint d'une mégalomanie tres prononcée, comme nous tous d'ailleurs. Quelle bonheur d'etre cité ou proclamer via quelques Posts ou Articles, la dessus je suis entierement d'accord. Mais ce que je cherche encore a comprendre c'est d'ou vient cette terrible motivation à etaler sa vie privée à travers le net?! Le Blog en question sera visité par l'entourage et quelques amis d'un cercle tres ferme, tout en evitant les innombrables insultes et commentaires bidons d'internautes en manque d'amour. Quel est ce besoin de s'affirmer face aux autres par le biais de clichés et commentaires lamentables? Besoin de combler un manque affectif flagrant ou faire semblant de s'interressé aux autres?

Encore une question existentielle.
ImageImage
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

La même que les sites persos, la même que les cahiers intimes, la même qui fait que tu donnes ton avis dans un forum :mrgreen:

Faut pas chercher plus loin :happy:

--------------------------------------------------------------

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUP :banane:

J'ai publié deux articles sympas ces derniers temps :

- Un sur la Biélorussie : http://www.nilsanyas.com/article-2227592.html
- Un autre sur l'Iran : http://www.nilsanyas.com/article-2159787.html

Voilou.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Message par CrazyMonkey »

:eek: Je conaissais pas ton site Nil :p nan je rigole franchement ton " blog " est très bien foutu et voila je voulais le dire ici :grin:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

http://youtube.com/watch?v=pzg-skQdKsc

Chtite vidéo qui sera publiée demain sur mon blog.

C'est court, mais c'est ma première vidéo sur internet, ça me fait tout chose :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

T'oublieras pas le futur formidable blog sur les schtroumpfs... :mrgreen:
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

J'ai un peu mal a la tete c'est normal ? xD Sinon j'ai pas le son de mon cote ... tu parles ou tu nous laisses apprecier ton silence et le doux son du vent ? :roll:

J'oubliais ...



:langue:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Je parle pas, et c'est pas le vent qu'on entend :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre