10 bons skyblogs, c'est possible, sisi !

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Message subliminal de la vidéo :

Nil, une langue dans le vent :lol: :lol2:

:arrow: :arrow: :dehors:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

c'est normal qu'il y ait une éolienne qui a pas du tout la même tête que les autres????
pourtant ça brasse autant de vent ^^ (tout ça pour sortir un pseudo jeu de mot nul :roll:)
tiens c'est bien, on en voit de plus en plus des parcs éoliens (je viens d'en remarquer pas très loin de chez moi (on s'en fout? ok je sors :lol:)
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Y'en a deux juste à côté de chez moi.

Bon, chtite vidéo sur Perpignan et la Manifestation Anti-CPE (y'a cinq parties en tout).

- Première partie : http://youtube.com/watch?v=qg3WbJLGIyU
- Seconde partie : http://youtube.com/watch?v=NH36Plcf6zw
- Troisième partie : http://youtube.com/watch?v=D1fxndGinP4
- Quatrième partie : http://youtube.com/watch?v=VYYKyP72xNE
- Cinquième partie : http://youtube.com/watch?v=SL3RUQ8LwuI

PS : si c'est pas beau, c'est à cause de ce con de You Tube qui grossit la vidéo ! Faut que je trouve comment la mettre à une taille normale.
Dernière modification par Nil Sanyas le mar. 04 avr. 2006, 23:10, modifié 2 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

euuhouaaaa j ai failli vomir avec ta video Nil...
En meme temps filmer et marcher :mrgreen: faut etre pro pour arriver a faire ca
Tu as une jolie voix Nil :oops: on aime écouter tout ce que tu dis...

Mais vot' manif était toute rikiki ^^
En tout cas, j'aime toujours autant ton blog (bon meme si j y vais pas tout les deux jours hein...)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

ça bouge pas mal au début, après ça va c'est mieux :mrgreen:

J'ai mis à jour.

PS : lol pour ma voix, te moques stp :twisted:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

pas mal les video de Nil a la Gai pride :lol: :lol:

Ha on me dit dans l'oreillette que ce n'était pas ça^^

:dehors:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

tout pareil qu'istari , ça bouge un peu beaucoup des fois mais bon ça va c'ets supportable quand même!
et puis ce uqi me fait bien marrer c'ets de voir le petit slalom entre les poteaux (douée comem je susi je serais tombée plein de fois :roll:)

donc déjà bravo tu sais marcher :good:

sinon c'est vraiment sympa les petits commentaire en même temps.
Et c'est vrai que ta voix est agréable (non je me moque pas, ça m'arrive d'être sérieuse des fois :oui:) enfin sur les dernières vidéos on t'entends moins bien je crois, mais c'ets pas grave on comprends quand même ^^


et la petite visite de Perpignan c'est pas bête, ça a l'air assez joli (j'y susi allée y a trop longtemps je m'en souviens pas des masses :roll:)

heuu et pour copiter encore l'ami istari, j'aime aussi beaucoup ton blog même si j'y vais pas tous les jours (mais assez régiulièrement quand même :lol:)
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Coucou,

Je viens de voir les 5 vidéo et je suis fan. :mrgreen:
Mais le reportage était sur quoi? La manif anti-CPE ou les magasins de Perpignan? N'empêche, je saurais du coup où est la Fnac le jour où j'y mettrai les pieds. C'est important ça. :oui:

J'adore tout particulièrement les "j'avance" puis "je continue d'avancer" et "donc j'ai encore avancé". Ca m'a remémoré les meilleurs moments de Nathalie Simon.

Puis, bonjour l'engagement "j'ai des choses à faire donc je vais pas manifester toute la journée" quand t'arrive face au cinéma...

Enfin, je rejoins Istari : t'as une très jolie voix, très agréable à écouter.

Merci pour ces quelques vidéo!
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

iori a écrit :donc déjà bravo tu sais marcher :good:
C'est le plus beau compliment qu'on m'ait fait de ma vie :dehors:

Mici à tous.

Vais en refaire des vidéos (qui bougeront moins promis :happy: )

EDIT : et encore une vidéo, une :banane:

===> ICI : http://www.youtube.com/watch?v=aIOnO8XJ6QY

Cette fois, c'est de la bagnole. Là, on va vers mon village actuel, Salses le château.

Bon, vous me pardonnerez la façon de filmer, conduire et filmer en même temps, c'est pas facile :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

T'es accro a ton APN Nil ? :mrgreen:

Bien sympa les videos de la manif, ca fait actualite et visite touristique a la fois :lol: J'ai eu peur au moment ou le type te donne un tract, j'ai bien cru que tu allais te prendre le panneau publicitaire :lol:

Ca doit etre assez chaud de conduire et de filmer a la fois ? :???:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Ouaip c'est assez chaud, on peut pas le faire tout le temps, donc j'ai commencé sur une longue ligne droite, quasiment pas besoin de toucher le volant à cet endroit. Après pour les manoeuvres, dur dur :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

j'adore la musique^^

Mais tu as franchi plusieur fois une ligne blanche et conduire comme ça c'est mal :lol:

/me vas prévenir la police!
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Non, c'est l'angle qui fait ça, c'est juste une impression :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

mais je connais tous ca moi :lol:

nil bien simpas de mettre de videos de perpi.

je me suis cherché dans la manif, mais je me suis pas vu :lol:
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je viens de jetter un coup d'oeil à ton blog, j'ai lu notamment ton dernier article sur le Sellaband et ton coup de blues :langue: . J'avais aussi lu ton article sur le Belarus à une époque où on la comparaissait faussement à l'Ukraine, que j'avais trouvé réellement interessant interessant malgré quelques "lacunes" dans certains détails qui permettaient de mettre en doute l'objectivité des médias occidentaux et américains dans cette affaire.

Sinon que dire, je ne suis pas un grand parcoureur de blog, je reconnais que ce n'est pas un support qui m'attire =). Par contre je rajoute le tien dans mes favoris parce que je compte y jetter un coup de temps en temps \o/.
Répondre