Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par palmocorse »

God of Baka a écrit :Enfin, pour voir cela, il faut que Kishi s'attarde sur l'intrigue de la racine (dans laquelle il n'y a pas de Uchiha).
Ah oui depuis le temps, j'y pensais même plus (à part la petite parenthèse avec le discours de jiraiya rien de nouveau)... C'est vrai qu'avec ça, Sai garde un potentiel scénaristique, il pourra aider naruto & co à comprendre ce qui se passe, lutter contre l'anbu racine etc...


Gai mourrir? ouai pourquoi pas, je l'aime bien, il est marrant et fort, mais bon on a Lee donc 2fois le même ninja ça sert à rien. Pourquoi pas une ouverture des 8portes contre un membre sur-puissant pour sauver Lee ou naruto... :columbo:
Mais bon Kishi a dit qu'il toucherait pas "aux gros sourcils" il me semble...


Bon bà il reste plus qu'à attendre que Danzou foute sa merde et tue tsunade (tiens ça ferait parler de sakura du coup GoB ;-) ) et déclanche une grosse guerre :twisted:
Juste à ce moment là, sasuke revient et est nommé hokage car.... :lol3:
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par God of Baka »

Bon bà il reste plus qu'à attendre que Danzou foute sa merde et tue tsunade (tiens ça ferait parler de sakura du coup GoB ;-) ) et déclanche une grosse guerre
J'attends avec impatience l'arc sur Danzou car Sasuke n'a rien à faire à Konoha. Tout ce qui est externe à Konoha, potentiellement trop de possibilités de voir Sasuke mais pas à Konoha même.
Et Danzou, cela voudrait dire Tsunade (qui va mourir avec Shizune aussi), cela voudrait dire Sakura en terme de développement.
Juste à ce moment là, sasuke revient et est nommé hokage car....
Sasuke, c'est Dieu pour Kishi, il ne va pas se limiter à un petit village comme Konoha, il va créer son propre monde. :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par nataku »

Danzou, cela voudrait dire Tsunade (qui va mourir avec Shizune aussi), cela voudrait dire Sakura en terme de développement.
Je vois pas pourquoi il faut la mort de quelqu'un pour pouvoir développer un personnage, Sakura na pas besoin de voir son Sensei mourir pour comprendre son chemin, Sakura est justement l'un des rare personnage qui évolue avec bon sens, avec maturité sans être obligé de lui faire un dessin.

Tsunade a au contraire bien plus à montrer plutôt que de mourir, actuellement elle gère tout ça dans son bureau, mais elle devra surement faire ses preuves en tant que combattante et montrer qu'elle mérite sa place, pas mourir.
Et j'espère aussi que c'est pas une nécessité cas chaque fois que l'on attaque Konoha le Hokage doit mourir. (Jiraya a pris le tour de Tsunade, elle peut encore prosperer :mrgreen: )
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par God of Baka »

Sakura na pas besoin de voir son Sensei mourir pour comprendre son chemin, Sakura est justement l'un des rare personnage qui évolue avec bon sens, avec maturité sans être obligé de lui faire un dessin.
Tu vois beaucoup de chose pour le peu que Kishi s'attarde sur Sakura.
Si Tsunade ne disparaît pas (malheureusement et pas malheureusement), je ne vois pas comment Kishi peut développer Sakura qui est dans l'ombre de Tsunade et de Naruto qui est lui même dans l'ombre de Sasuke.
Tsunade doit bien disparaître à un moment aprés un combat titanesque (Pain, Konan, Madara...Sasuke) ou un sale coup (un groupe de la Racine).
Et puis Naruto réagirait aussi (même plus que Sakura car Tsunade et Sakura, ce n'est qu'une relation maître-élève, certe plus développéE qu'avec Kakashi (mais ce n'est pas trop dûr), mais rien à voir avec la relation Jiraiya-Naruto).
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par palmocorse »

God of Baka a écrit :J'attends avec impatience l'arc sur Danzou car Sasuke n'a rien à faire à Konoha. Tout ce qui est externe à Konoha, potentiellement trop de possibilités de voir Sasuke mais pas à Konoha même.
Et Danzou, cela voudrait dire Tsunade (qui va mourir avec Shizune aussi), cela voudrait dire Sakura en terme de développement.
Mais pourquoi tu parles de sasuke là ?!? :shock:
Même quand il est pas dans l'histoire faut que tu le ramène... ça tourne à l'obsession !!!! :kamool:
celà dit je te signale que Danzou en avait après sasuke, il voulait le tuer avec Sai donc peut-être qu'on aura la possibilité de le voir avec l'arc Danzou :ange:

Yondaime est mort en se sacrifiant pour Konoha, Sandaime aussi, Jiraiya pour aider konoha, donc si tsunade doit mourrir ce sera surement un sacrifice pour sauver konoha, mais après de Danzou ou bien sa mort surviendra avant l'arc Danzou (et là justement Danzou aura la voie libre pour prendre le pouvoir)... cela dit je vois pas ce que la mort de Shizune a à voir là dedans. Shizune n'est pas destinée à mourrir. (mais bon rien n'emêche qu'elle meurt bien sur)


Sasuke, c'est Dieu pour Kishi, il ne va pas se limiter à un petit village comme Konoha, il va créer son propre monde. :mrgreen
Si Kishi voyait ça... :roll:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par nataku »

Tu vois beaucoup de chose pour le peu que Kishi s'attarde sur Sakura.
Ouai je vois pas mal de chose pour Sakura car moi je ne suis pas obsédé par Sasuke, tu met toute ton énergie sur lui que tu vois même pas les valeurs de Sakura.

Si Tsunade ne disparaît pas (malheureusement et pas malheureusement), je ne vois pas comment Kishi peut développer Sakura qui est dans l'ombre de Tsunade et de Naruto qui est lui même dans l'ombre de Sasuke
La plupart du temps que l'on voit Tsunade c'est derrière un bureau, je vois pas comment elle peut faire de l'ombre à Sakura, bien au contraire c'est même l'inverses, Sakura avec sa force est là pour faire vivre Tsunade indirectement.


De plus, avec la légende des 3 sanin, Kishi nous a montré que les élèves non pas besoin que leur maître meurt pour qu'ils soient exploité, ce faire un nom, et faire leur propre chemin.
Yondaime est mort en se sacrifiant pour Konoha, Sandaime aussi, Jiraiya pour aider konoha, donc si tsunade doit mourrir ce sera surement un sacrifice pour sauver konoha
Ouai justement je ne vois pas encore un Hokage ce sacrifier, mais au contraire un Hokage vainqueur pour une fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par Lionheart »

En plus Kishimoto peut très bien faire tuer Tsunade sans pour autant développer Sakura, même si ça me fait un peu mal de dire ça. :mrgreen:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par God of Baka »

Ouai je vois pas mal de chose pour Sakura car moi je ne suis pas obsédé par Sasuke
Désolé, mais depuis une quarantaine de chapitres (en comptant il est vrai l'arc avec Jiraiya), on ne voit que du Sasuke. Ce n'est pas une obsession, c'est une réalité (confirmée par Kishi pour cette année).
De plus, avec la légende des 3 sanin, Kishi nous a montré que les élèves non pas besoin que leur maître meurt pour qu'ils soient exploité, ce faire un nom, et faire leur propre chemin.
Sakura est reconnue comme étant l'élève de Tsunade, elle n'existe que par Tsunade. Naruto n'existe pas que par Jiraiya mais il y a aussi son statut de jinchuuriki et de fils de Yondaime. Sasuke n'existe pas que par Orohimaru mais il y a aussi le fait que c'est un uchiwa.
C'est pour ça que Tsunade plus là, Sakura pourra exister en tant que personnage à part entière.
Et puis, il ne faut pas s'imaginer que les sanins vont se retrouver avec Naruto, Sasuke et Sakura.
Le déséquilibre scénaristique entre Orochimaru-Jiraiya et Tsunade est bien moindre que celui entre Naruto-Sasuke et Sakura. Il n'y a pas photo et cela prouve beaucoup de chose.
La renomé du trio Oro/Tsunade/Jiraya c'est fait alors que Sarutobi n'était pas mort, de plus ils étaient plus vieux que Sakura actuellement, elle aussi elle poura graver son nom sans avoir besoin que son sensei meurt.
Tu crois vraiment que Sakura gravera son nom comme Tsunade parmi Oro et Jiraiya?
Sakura n'est pas dans la même catégorie que Naruto et Sasuke (c'est un choix de l'auteur), Tsunade l'était elle parmi son trio.
Enfin, je ne vois vraiment pas comment elle pourrait se faire un nom que Tsunade soit vivante ou non de toute façon.
En plus Kishimoto peut très bien faire tuer Tsunade sans pour autant développer Sakura, même si ça me fait un peu mal de dire ça.
C'est pour ça que j'ai bien dit que la relation Sakura-Tsunade n'est pas trés forte (donc moins le lien est fort moins les actions sur l'une ont des répercussions sur l'autre).
Donc logiquement, si kishi est logique sakura devrait.... AVOIR DES GROS SEINS !!!
Et il n'y aura aucune romance avec Naruto ou Sasuke. Ouf.
Dernière modification par God of Baka le ven. 15 févr. 2008, 19:20, modifié 2 fois.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par nataku »

Sakura est reconnue comme étant l'élève de Tsunade, elle n'existe que par Tsunade.
Rien que ça déjà c'est énorme en soit, être l'élève d'une sanin légendaire en plus d'être l'élève du Hokage c'est pas rien, ça aurait été Sasuke à la place de Sakura tu aurai montré ta belle mauvais foi. (en plus d'avoir le sharingan c'est l'hokage en personne, celui qui est le plus fort du village qui l'entraîne blablabla :redface: )
La renomé du trio Oro/Tsunade/Jiraya c'est fait alors que Sarutobi n'était pas mort, de plus ils étaient plus vieux que Sakura actuellement, elle aussi elle poura graver son nom sans avoir besoin que son sensei meurt comme le trio.

Et Suna peut remercier Sakura. Kankuro a une grosse dette envers elle.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par palmocorse »

God of Baka a écrit :Tu crois vraiment que Sakura gravera son nom comme Tsunade parmi Oro et Jiraiya?
Sakura n'est pas dans la même catégorie que Naruto et Sasuke (c'est un choix de l'auteur), Tsunade l'était elle parmi son trio.
Enfin, je ne vois vraiment pas comment elle pourrait se faire un nom que Tsunade soit vivante ou non de toute façon.
Moi j'ai plutôt l'impression que c'est exactement les mêmes rapports d'importance entre oro-jiraiya et tsunade que pour sasuke-naruto et sakura.

Oro a été un peu plus mise en valeur (attaque de konoha, combat contre sandaime par exemple), il a toujours été la avec classe, jamais ridicule exactement comme sasuke.
Jiraiya a était présent, on sait qu'il est très fort mais on jusqu'à son combat contre Pein on a pas vu grand chose (cf son échec lorsqu'il est empoisonné par tsunade face à oro par exemple) exactement comme naruto (sauf que Lui n'a pas encore eut vraiment LE combat depuis shippuden, un semi combat contre kakuzu seulement). De plus Kishi n'hésite pas à faire passer jiraiya de façon "ridicule" comme lorsqu'il fait le débile, le pervers, tombe de la grenouille en plein combat avec ses poses non conventionnel, exactement comme naruto quand il fait le pervers avec konohamaru, rate son fuutonrasenshuriken etc...
Et Tsunade, on a vu qu'un combat d'elle et à part ça un peu de blabla un peu comme sakura (son combat contre sasori) et après c'est de la présence (un peu de soin, un peu de blabla)...

Donc logiquement, si kishi est logique sakura devrait.... AVOIR DES GROS SEINS !!! :bravo:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par Gingitsune »

Le prochain "bon" personnage à mourir...

Tsunade me semble quand même assez lointaine, hormis les Uchiha, on a 2 autres combats en cours (euh... on compte hebi comme des "bons" ou des "mauvais" ?) et elle doit encore percer le mystère de l'identité de Pain. Je la vois pas mourir avant au moins 100, 150 voire 200 chapitres et comme on perd un "bon" personnage à tous les 30 - 50 chapitres, il y aura probablement d'autres pertes avant elle.

Règle général, il faut perdre quelqu'un avant de pouvoir tuer un Akatsuki ou alors juste après (Sasuke vs Deidara, Jiraiya vs le Pain invocateur), si on peut compter le sacrifice des parents des frères Uchiha comme le prix pour prendre la vie de Itachi, il faudra bien perdre quelqu'un d'autre pour celle de Kisame. Jûgo? Karin? Ou alors Kisame a tué le frère de Suigetsu il y a longtemps ...

Par ailleurs, le sacrifice de Jiraiya sera-t-il suffisant pour épargner tous les ninja de la team Konoha qui se battront d'abord contre Tobi puis contre Pain (encore au chapitre 389, Zetsu se félicitait d'avoir choisit le combat d'Itachi contre celui de Pain, impliquant pour la deuxième fois que les deux combats sont simultanés et que leur durée sera sensiblement la même)? Il n'y a que Yamato et Akamaru de vraiment sacrifiables parmi le groupe (Kakashi et Sakura auront leur arc l'an prochain, Naruto est le héro de la série, Shino, Kiba et Hinata ont le profil type des intouchables et Sai a promis d'aller chercher Sasuke avec les deux autres), et Akamaru c'est une mort pour laquelle les lecteur du Jump peuvent plus facilement s'identifier, car plus nombreux sont ceux qui ont perdu un chien que ceux qui ont perdu un professeur ou un ami.

Bref, je pari sur Jûgo si les hebi compte pour des "bon" ou Akamaru s'ils ne comptent pas.
- traductore tradditore –
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par God of Baka »

Il n'y a que Yamato et Akamaru de vraiment sacrifiables parmi le groupe
A part Kakashi (il a le Sharingan, objet de culte dans le manga) et Naruto (il est là car la série porte son nom), le reste est sacrifiable.
Quand à des membres de la team Hebi, c'est impossible car ils sont rattachés à Dieu Sasuke.

Dorénavant, j'espère vraiment que la plupart des konohaniens vont mourir ou du moins disparaître car leur exploitation est risible (et il vaut mieux être fixé le plus tôt que de rêver de quelque chose qui n'arrivera pas).

Pourquoi pas Sakura qui meurt et Tsunade qui vit? L'élève disparaît, le maître reste; cela va à contre courant des règles du Shonen (comme la haine qui permet de devenir un dieu).
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par palmocorse »

God of Baka a écrit :
Il n'y a que Yamato et Akamaru de vraiment sacrifiables parmi le groupe
A part Kakashi (il a le Sharingan, objet de culte dans le manga) et Naruto (il est là car la série porte son nom), le reste est sacrifiable.
Quand à des membres de la team Hebi, c'est impossible car ils sont rattachés à Dieu Sasuke.

Dorénavant, j'espère vraiment que la plupart des konohaniens vont mourir ou du moins disparaître car leur exploitation est risible (et il vaut mieux être fixé le plus tôt que de rêver de quelque chose qui n'arrivera pas).

Pourquoi pas Sakura qui meurt et Tsunade qui vit? L'élève disparaît, le maître reste; cela va à contre courant des règles du Shonen (comme la haine qui permet de devenir un dieu).
no comment... quoique si, je me lance pour un petit commentaire...


:lol: :kamool: :lol2: :oui: :bravo: :jap: :mrbrelle: :fou:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par Gingitsune »

A part Kakashi (il a le Sharingan, objet de culte dans le manga) et Naruto (il est là car la série porte son nom), le reste est sacrifiable.
Dans le plus long terme, oui, mais ici on cherche le prochain "bon" personnage à mourir.

Sakura c'est improbables, elle a un arc qui s'en vient dans un an;
Sai doit au moins rester jusqu'à la confrontation Tsunade/Danzô;
Hinata, elle peut pas mourir tant que l'affaire de la famile Hyûga n'est pas réglée;
Kiba, ce serait pas très shônen de le tuer alors qu'il n'a jamais gagné un combat (même si je suis pour, je l'ai jamais aimé celui là :twisted: )
Shino ... hum ... ben il y a pas vraiment de raison ... Il était pas avec les autres gars contre les 5 du son, alors peut-ête qu'on va le garder encore un peu.

Ok, j'ajoute Kiba et Shino dans les peut-être (meure Kiba! :twisted: ) avec Yamato et Akamaru.
- traductore tradditore –
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par palmocorse »

Gingitsune a écrit :Sakura c'est improbables, elle a un arc qui s'en vient dans un an;
Il y a plus de chance de voir naruto mourir que sakura...
Sai doit au moins rester jusqu'à la confrontation Tsunade/Danzô;
Justement cette confrontation ne devrait plus tarder à mon avis, une fois les combats d'actualités finis...
Hinata, elle peut pas mourir tant que l'affaire de la famile Hyûga n'est pas réglée;
L'histoire est réglé il me semble, Neji est réconcilié avec le clan principal, mais je vois pas Hinata mourir.
Kiba, ce serait pas très shônen de le tuer alors qu'il n'a jamais gagné un combat (même si je suis pour, je l'ai jamais aimé celui là :twisted: )
+1 :twisted: (complétement injustifié et tellement subjectif, mais de temps en temps ça fait du bien :redface: )

Du côté de Suna je pense que ça ne devrait plus trop bouger maintenant.

Donc après je vois pas grand monde, si ce n'est des nouveaux persos (peut-être de nouveaux villages)... mais bon j'y crois pas trop, ou pas de suite en tout cas !
Image
Répondre