Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par Gingitsune »

Y a d'autres moyens de murir, merde :lol:
C'est fou ça...
Bien sûr, mais à 16 ans, la mort d'un proche qui t'oblige à prendre les choses en mains, c'est un bon moyen pour y arriver. Il y a aussi les grossesses précoces, une maladie soudaine, la trahison de tes proches (inceste, vol, abandon, exploitation, servitude, etc.) et si tu t'effondres pas, tu vas murir. Dans le plus positif, il n'y a pas de changement aussi drastique entre l'avant et l'après. Si c'était dans ton caractère d'être mature et responsable, tu l'étais depuis tout petit, à la hauteur de tes capacités. Si c'était pas dans ton caractère, il y a rien pour te pousser à le devenir quand t'as 16 ans.
- traductore tradditore –
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par R'iryh »

Ouais, je vois le truc...

Mais ça fait redondant la mort du sensei... Pas que ça fait deux fois qu'on nous fait le coup mais bon :roll:

Istari j'ignore sa réponse parce que :

1) Il dit que d'la merde
2) Il a parlé de mes couilles...

:kamool:

Nan, sérieusement.
La mort de Tsunade c'est plus que nul.
Déjà parce que c'est redondant et ensuite parce que ça m'énerve que : "Oh bah pour murir, faut bien la mort d'un proche... Normal..."

Mais oui, bien sûr :roll:

Allons, allons... Soyons plus imaginatifs :sleep:

Quand à Gingitsune, c'est quand même un tableau très noir que tu me dépeint là...
Dans le murissement, qui est une prise de conscience avant tout je pense, y a pas aussi la prise d'un fardeau ou de nouvelles responsabilités obligatoire ?

Comme un être proche dont on devrait s'occuper par exemple (je pense à Naruto notamment :???: )...
Je sais pas moi...
Un personne qui te sauve et qui t'ouvres les yeux, c'est aussi une possibilité non ?
Une illumination passe pas forcément par un truc grave quand même, même si c'est beaucoup plus facile ça c'est sûr.
C'est un peu le côté obscur du scénario que de se lancer dans la facilité comme ça je trouve :mrgreen:

Par contre, c'est beaucoup plus dramatique, et du coup beaucoup plus larmoyant (donc porteur)...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par Gingitsune »

Quand à Gingitsune, c'est quand même un tableau très noir que tu me dépeint là...
On a quand même vu plusieurs de ces situations:

Pour "une maladie soudaine" c'était Lee (c'était plutôt une blessure soudaine, mais ça donne le même résultat).
Pour "la trahison de tes proches" on a Gaara, Sasuke, Neji, Haku et Naruto.
Manque plus que la "grossesse précoce", mais on est dans un shônen alors je vois vraiment pas ce genre de situation intervenir (quoique, la mère de Kiba a une sa plus vieille à 18 ans...).
C'est très noir les thèmes dans Naruto. ^_~
Y a pas aussi la prise d'un fardeau ou de nouvelles responsabilités obligatoire ?
Dans ce cas-là, il faudrait que Sakura ait une promotion, ce qui sera possible uniquement si des postes se libèrent (Shizune qui passe définitivement du côté obscure du conseil et Tsunade qui la remplace par Sakura, ou Sakura est mise en service à l'hôpital).
Comme un être proche dont on devrait s'occuper par exemple (je pense à Naruto notamment :???: )...
Naruto est assez mûr pour s'occuper de lui tout seul et il accepte pas qu'on le prenne en pitié. :-|
Un personne qui te sauve et qui t'ouvres les yeux, c'est aussi une possibilité non ?
Ben on a déjà Gaara et Neji dans ce cas là, donc c'est tout aussi redondant, et pour que quelqu'un te sauve, il faut que tu soit déjà en problème au départ, ce qui n'est pas le cas de Sakura.
Une illumination passe pas forcément par un truc grave quand même, même si c'est beaucoup plus facile ça c'est sûr.
D'un autre côté, cette maturation arrivera d'ici la fin de cet arc, et dans cette arc c'est un combat à mort entre Konoha et Pain... la probabilité que la cause soit tragique est quand même assez forte. :???:
- traductore tradditore –
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par kibamaru »

ou ce qui peut la faire murir serait d'apprendre que sasuke fait partie de l'aka qui est une organisation criminelle, qu'il a "capturé" un jinchiriki et donc le tué indirectement...mais c'est pas trop le sujet
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par justice »

kibamaru a écrit :ou ce qui peut la faire murir serait d'apprendre que sasuke fait partie de l'aka qui est une organisation criminelle, qu'il a "capturé" un jinchiriki et donc le tué indirectement...mais c'est pas trop le sujet
Ouais moyen ce truc :-|
Qu'il fasse partie de l'akatsuki c'est pas très différent de sa période ou il était avec Orochimaru, un personnage qui a attaqué Konoha ( et à l'époque L'akatsuki n'avait pas fait ça ), donc ça les fera pas murir .

Je suis d'accord avec Gingitsune, ils leur faut quelque chose qui les obligent à voir les choses différemment, en perdant quelque chose ou quelqu'un qui paraissait intouchable pour eux et qui servait de pilier émotionnel, c'est un bon moyen pour qu'ils ai une prise de conscience rapide
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par Endoh »

Pour Tsunade c'est surtout que Jiji et Oro sont morts.
Donc il reste plus qu'elle et si c'est pas Pein ou Danzou qui l'achèvent, bah Madara s'en chargera vu qu'elle est la petite fille du shodaï.

Mais bon, quitte à choisir, je préfèrerais que Tsunade botte le cul à Danzou.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par R'iryh »

Qui vivra verra je suppose :mrgreen:

Bon ben Gingintsune, on est d'accord en fait. Les points que j'ai soulevés étaient juste pour dire qu'il y avait d'autres possibilité que la mort ou une trahison pour mourir, pour le reste je m'attend à rien de spécial :grin:
Naruto est assez mûr pour s'occuper de lui tout seul et il accepte pas qu'on le prenne en pitié. :-|
Ca empêche pas qu'on puisse vouloir veiller sur lui quand même :razz:

Sinon ben... C'est sûr que ça va être tragique ou presque, puisque de toute façon :
1) C'est le raccourci le plus facile à faire :lol:
2) C'est un shonen de guerre...

C'est juste que la mort d'un perso juste pour faire murir Sakura m'énerve un chouillat :mrgreen:
Genre y a que ça comme possibilité quoi...
Là la reflexion du moment c'est :
- "Sakura doit murir bientôt, hmmm... Alors, ki ki va mourir ?"

lol, tout simplement lol :lol:
J'espère franchement que ce sera pas un truc comme ça, ce serait ridicule...

Par contre, que y ai d'autres parents qui meurent (comme le père de Choji) durant l'attaque de Pain, là ça me parait franchement probable.
Ou alors que Tsunade tombe durant le fight, pourquoi pas...
Mais elle a pas l'air d'être dans une optique de combat là... Alors à moins qu'on vienne la chercher là où elle est :columbo:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par nataku »

Mais suis je le seul à penser que Sakura est déjà mature? je la trouve bien plus professionnel et serviable que la moitié des autres ninja réuni.

Sakura n'a pas besoin d'être plus mature elle a juste besoin de chapitre pour elle, pour la mettre en avant, je pense juste qu'il faut le personnage soit creusé un peu plus dans l'action puisque ça fait un moment qu'ont la pas revu faire des pirouettes est casser du méchant (en oubliant qu'elle a massacré une invoque de Pain avec un coup) peut être contre Kabuto.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par Sannom »

Sakura n'a pas besoin d'être plus mature elle a juste besoin de chapitre pour elle, pour la mettre en avant, je pense juste qu'il faut le personnage soit creusé un peu plus dans l'action puisque ça fait un moment qu'ont la pas revu faire des pirouettes et casser du méchant (en oubliant qu'elle a massacré une invoque de Pain avec un coup) peut être contre Kabuto.
Une petite confrontation face à un autre ninja médecin complètement dingue pour faire mûrir la petite Sakura? Pourquoi pas, ça pourrait servir à développer Kabuto aussi (il a bien besoin de mûrir lui aussi, aux dernières nouvelles). Mais dans le genre pirouettes, ça risquerait de devenir chiant contre Kabuto, vu que lui aussi en est adepte et qu'il n'est pas vraiment le genre offensif (contre Tsunade, il ouvre les hostilités, mais ensuite il se contente de défendre)
Répondre