Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

de feuve a écrit :
Zera~ a écrit :naruto va s'énerver grave si jiraya meurt, ça serait bien qu'il meurt devant ses yeux, histoire qu'il s'énerve bien comme il le faut.

Et alors? Naruto s'énerve je veux bien... Il va faire quoi? attaquer le chef? lol? mort de naruto?
mort de naruto, mort du chef par tobi si il en est capable, bah ouai naruto doit resté en vie
Image
itachi_sama
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 04 sept. 2005, 19:57
Localisation : ^/^ ?

Message par itachi_sama »

Si l'auteur a des couilles il fera crever sasuke :twisted:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Il les aime trop ses Uchiha, si il a des couilles, il tuera Naruto, Kakashi et Sakura. XD
itachi_sama
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 04 sept. 2005, 19:57
Localisation : ^/^ ?

Message par itachi_sama »

il tuera Naruto, Kakashi et Sakura. XD
mdr par contre si il les tue je pense que naruto n'éxistera plus.
Nadeyo
Etudiant à l'académie
Messages : 31
Inscription : ven. 17 août 2007, 02:30

Message par Nadeyo »

Personnellement, je ne verrai pas de personnages "bon" mourrir.
Mais dans les personnages "bons" j'aurai bien intégré Itachi dedans pour divers raisons(je ne sais pas si je peux spoiler donc je ne préfère pas donner les raisons).

Itachi me semble bon et je ne pense pas qu'il veuille la mort de son frère, même si vous me direz que c'est incensé.
Donc, s'il serait compté comme personnage "bon" je dirai qu'il y a des chances de le voir mourrir.
itachi_sama
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 04 sept. 2005, 19:57
Localisation : ^/^ ?

Message par itachi_sama »

Itachi me semble bon et je ne pense pas qu'il veuille la mort de son frère, même si vous me direz que c'est incensé.
Donc, s'il serait compté comme personnage "bon" je dirai qu'il y a des chances de le voir mourrir.
Il a presque éxterminé un clan a lui tout seul ca peut pas être un bon a moin qu'il a une super bonne raison.
Nadeyo
Etudiant à l'académie
Messages : 31
Inscription : ven. 17 août 2007, 02:30

Message par Nadeyo »

Après tout, la seul preuve que nous avons qu'il soit celui qui a décimé le clan Uchiwa n'est autre qu'un Genjutsu.
Rien de très concret là-dedans.
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

Les personnage de la vieille génération vont probablement mourir, Kishi l'a déja annoncé. Tsunade le dit je sais plus quand "si je me trompais, alors je mettrais ma vie en jeu en tant que Godaime Hokage". Ca ressemble à une prédiction ça. Pareil pour Jiraiya, le dernier chapitre sonne comme une annonce de sa mort prochaine.

D'ailleurs, c'est en complet prolongement de la mort de Asuma: les vieux protègent le roi de Konoha, de leur vie, avec le sourire d'un sentiment de travail bien fait.

Kakashi pourrait mourir lui aussi. En fait, la il est un peu à l'ecart, mais gageons qu'il reviendra au centre de l'histoire avec l'avalanche de Sharingan qui s'annonce.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Mais Kakashi n'a rien d'un vieux, c'est pas parce que tu as plus de 20 ans que sayé tu es sur les rotules.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

D'autant qu'entre Kakashi et Jiraiya il y a plus de 20 ans d'écart.
Entre Naruto et Kakashi, y'en a moins de 20.
Donc, Kakashi est plus proche de Naruto qu'il ne l'est de Jiraiya.
Il n'est donc pas vieux.
CQFD!

Si Jiji est malin, il va faire en sorte que Naruto n'assiste pas à son combat contre Pein( je doute que Jiji sache pour Tobi)
Donc j'imagine que c'est Tobi qui lui dira qui a tué Jiji.Histoire de l'énerver et de lui faire faire n'importe quoi.Sinon ça pourrait être Pein ou la fille mais ils ne semblent pas très bavards.
J'espère que Jiji livrera un combat dantesque!!!
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Et voilà, dès qu'on parle de Kakashi Endoh n'est jamais loin. :P

Je maintiens encore et toujours que Kakashi sera le survivor de la série, rien ne l'atteint, ni les shurikens ni les peignes.

Et je maintiens aussi que Tsunade va se faire torcher par la kuno :twisted: Jiji par contre perdra de justesse (parce que lui j'l'aime bien et il a pas deux espèces d'excroissances tuméreuses sur la poitrine) contre Pein... fais nous un beau combat JijI :D Tsunade, fais toi éclater la face :twisted:
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Il les aime trop ses Uchiha, si il a des couilles, il tuera Naruto, Kakashi et Sakura.
Pourquoi crois-tu qu'il a introduit la team Hebi dans le scénario?
Bonjour Sasuke, enrevoir Kakashi (Sharingan pour Sharingan)
Bonjour Juugo, enrevoir Naruto (déjanté pour déjanté)
Bonjour Suigetsu, enrevoir Sai (le vil pour le rien)
Bonjour Karin, enrevoir Sakura (la groupie pour celle qui ne l'est plus donc ce n'est bien)
:lol:

Franchement, j'attends de voir crever les énergumènes qui constituent la team Hebi.
S'il faut introduire une nouvelle équipe de ninjas, autant en introduire une venant d'un autre village que Konoha, qu'une essentiellement centrée sur Sasuke. :evil:
Tsunade, fais toi éclater la face
Qu'elle se fasse éclater mais genre auparavant elle s'est bien mise en avant. :lol:
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Message par Mizukage »

D'autant qu'entre Kakashi et Jiraiya il y a plus de 20 ans d'écart.
Entre Naruto et Kakashi, y'en a moins de 20.
Donc, Kakashi est plus proche de Naruto qu'il ne l'est de Jiraiya.
Il n'est donc pas vieux.
CQFD!
Oué pis quand on voit Sandaime a 80+, qui tient face a 2 hokage zombie et a un oro (corps jeune + experience) on se dit que kakashi et meme jiraya on encore de la marge avant d'etre des vieux croulant
Image
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Message par chiyo »

sandaime est special aussi il était considerer comme un le plus puissant des kage de sa generation,je l'imagine meme pas a l'age de kakashi comme il devait roxxer a mort!!!
par contre kakashi maintenant ou plus tard il est largement touchable alors je le mettrais comme la personne à abattre ... ;-)
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

Apres lecture du dernier chapitre, je fanfictise un peu la mort (certaine?) de Jiji. Alors qu'il est en mauvaise posture contre le duo, Tsunade le rejoint pour se faire Flowerita, mais c'est trop tard. Jiji meurt sous ses yeux, elle l'embrasse une première et dernière fois, et il meurt en regrettant qu'il n'ait pas pu finir son roman. :cry: ( :cry: pour le roman, pas pour jiji :mrgreen: )
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Répondre