Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Message par Tamon »

Apres lecture du dernier chapitre, je fanfictise un peu la mort (certaine?) de Jiji. Alors qu'il est en mauvaise posture contre le duo, Tsunade le rejoint pour se faire Flowerita, mais c'est trop tard. Jiji meurt sous ses yeux, elle l'embrasse une première et dernière fois, et il meurt en regrettant qu'il n'ait pas pu finir son roman. Crying or Very sad ( Crying or Very sad pour le roman, pas pour jiji :mrgreen: )
À ce moment là, c'est Kakashi qui sera plus furieux que Naruto :lol:
:dehors:
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

Si Jiraiya meurt, Naruto sans doute recevoir un message de la part de Jiraiya ou un présent !
Si Jiraiya meurt, C'est Naruto qui va devoir porter le Gros parchermin de Jiji ?
Si Jiraiya meurt, C'est Naruto qui va devoir finir l'écriture du dernier bouquin de Jiji.
Si Jiraiya meurt, C'est Naruto qui va devoir le venger ! (combat fatricide?!)


:dehors:
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Yen a assez des combats fratricides!!!

Itachi-Sasuke
Jiraya-Orochimaru
Naruto-Sasuke
et même Gai-Kakashi !!!!!

Si tous ces combats finissent par un mort, il ne va plus rester grand monde... Alors je veux bien que l'avenir ne soit qu'un long fleuve passé, mais Naruto, il veut suivre son nindo, il veut être hokage, et pour cela il doit aller de l'avant!
Donc : Itachi crève, ok, mais à la limite c'est possible que non, et comme Naruto est gentil et qu'il suffit de le regarder pour l'être aussi, on va dire que tous ces combats, qui auront sans doute lieu, faut pas abuser non plus on est dans un un shonen, vont bien se terminer.

Alors je dis : Itachi, prochain bon personnage à mourir, et encore...
Mais sûrement pas Jiraya (sinon Tsunade s'en remettrait pas, et ça suffit, dans le genre pleureuses, on a déjà donné avec Tsunade pour son frère et son chéri, Sakura pour Naruto, Kurenai pour Asuma... arrêtez les larmes, on n'a plus de mouchoirs!!!!!!)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Avec la force que possède Kabuto actuellement, je prévois qu'il tue au moin un ninja, soit de Konoha, soit du groupe Hebi soit de Suna.

Pour le moment je le voit pas affronter un type de l'Aka.

- Kizame ma l'air d'être dejà pris par Suigestu
- Itashi par Sasuke
- Pein on vera à la fin du combat avec Jiraya.
- La kunoichi, Sakura seule ou avec Hinata?
- Zetsu Juugo et Karin, ou alors Shino ses insectes vont bouffer cette salade géante? XD

et Tobi je me demande qui va se le taper.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Tobi va se battre contre Itachi. Itachi est un faux méchant et Tobi doit sûrement savoir que c'est un traitre.
Itachi n'a tué que des Uchiwas, il ne croit pas à la mort de Sasuke, et comme par hasard il prévoit un rendez vous avec lui.Il voulait aussi parler à Naruto pour lui dire un truc très important j'imagine mais je pense qu'il aura pas le temps.
Ensuite pour Jiji, c'est quand même du 2 contre 1 et Pein me semble suffisamment fort pour prendre Jiraiya tout seul.Donc je vois pas à quoi servira la kunoichi.Soit elle va regarder, soit Tsunade va s'amener.
Donc les prochains personnages à mourir, du côté des gentils, je miserais sur :

Jiji
Itachi
Tsunade
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par NewKel »

La mise en scène laisse supposer que Jiji va se prendre une méga rouste par Pein, mais je ne suis pas certain qu'il en meurt. Je pense qu'il a encore des choses à transmettre à Naruto. C'est pas un Asuma complètement inutile scenaristiquement.

Itachi, je ne le vois pas mourir contre Sasuke, mais en effet, je le vois bien se faire tuer par Tobi pour une raison ou pour une autre.. Il est de plus en plus louche..
Kazekage le 1er
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : dim. 26 août 2007, 20:20
Localisation : Suna no kuni

Message par Kazekage le 1er »

Je suis ecoeuré :sad: , mais il me semble évident que notre ermite pervers va passer de vie a trépas d'ici trés peu de temps :cry:
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Héhé la mort de la limace commence à se rapprocher :D Par contre Jiji ne nous lâche pas, crève aps pour cette conne... :sad:
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par Itachi-Kun »

Bon bin voilà...ce fut Jiraiya. :cry:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par palmocorse »

Sai pourrait mourrir, il a était narutisé et maintenant ne sert que de membre à la team7, il sert pas à grand chose je trouve... Bon après sa mort apporterait pas grand chose, mais je l'aime pas :twisted:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par nataku »

Sai pourrait mourrir, il a était narutisé
Justement moi j'ai quand même un doute dans la narutisation de Saï, je le voit bien mettre en grand coup de couteau dans le dos à Naruto & co quand Danzou reviendra sur le tapis.
Il sera utile pour Konoha comme pour maintenant, et c'est qui rendra le tout encore plus jouïssif :twisted:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par God of Baka »

et maintenant ne sert que de membre à la team7
Team 7 qui ne sert plus à rien. :siffle:

Non, sèrieusement, j'espère que Sai ne va pas mourir et va prendre totalement la place de Sasuke.
Je doute moi aussi de la narutisation de Sai. Je suis sûr qu'il fera un sale coup à Naruto et Sakura mais qu'il se rachètera par la suite.
Ensuite, il ne peut pas mourir comme ça. Il est le contraire de Sasuke, l'un à renier ses amis; l'autre commence à en avoir. Donc il ne peut pas mourir rien que pour ça. :twisted:
Enfin, pour voir cela, il faut que Kishi s'attarde sur l'intrigue de la racine (dans laquelle il n'y a pas de Uchiha).
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par Nil Sanyas »

J'aimerai bien que Gai y passe, mais Kishi ne semble pas être d'accord avec ça :ange:

Je mise donc sur Tsunade ou Kakashi :langue:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par bourrinos »

Faudrait pas que le schéma "Sensei qui meurt --> élève qui grandit soit répété 10000 fois non plus"...Déjà que Tsunade risque d'être la prochaine à y passer...Kakashi, c'est le prochain Hokage, donc c'est pas pour tout de suite. En plus, son MS lui offre des ouvertures scénaristiques (alors que Big Nichons, pas trop). Et puis Lee n'a pas besoin d'un coup de boost pour s'entraîner plus, contrairement à Naruto ou Shika...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par Nil Sanyas »

Ben je veux que quelqu'un ouvre les 7 portes en fait :ange: (et comme Lee peut pas le faire car Kishi n'osera jamais tuer un jeunot, y'a que Gai ^^)

Et si les sensei ne meurent pas, et que les jeunes ne meurent pas non plus, je vois pas qui il reste à part Danzou et les vieux sages de Konoha :mrgreen: Y'a pas le choix, à moins que Kishi change d'orientation tout d'un coup (j'y crois pas trop :redface: ) et se mettent à montrer la vraie terreur de Pain (destructeur de famille) ou même de Madara en faisant une véritable démonstration :hein:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre